Galaxywars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxywars


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentez-vous les nouveaux !

Aller en bas 
+15
Dark Cerebro
Darth Valanar
Etiq Roume
Evan Skywalker
Vanvan
Loudark
Enilama Winter
Corran Horn
Aleema Man'tha
Dark Cyria
dark degel
Alima Winter
Gravious
Dark Pandoris
Dark Enelya
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dark Mal
Invité




Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous les nouveaux !   Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:04

Nous devons nous rejoindre en rp avant de commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enelya
Dame Sombre
Dark Enelya


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rose
PV:
Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Barre_32100/100Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Barre_29  (100/100)
points XP:
Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Barre_281000/1000Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Barre_29  (1000/1000)

Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous les nouveaux !   Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:12

wé bonne idée ^^ peut être sur Ilum ? ton perso est allé chercher un cristal rouge, Dark Enelya le rencontre et lui propose de devenir son apprenti... ça te va comme rencontre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxywars.actifforum.com
Dark Mal
Invité




Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous les nouveaux !   Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:46

Roger,je m'y met bientot ^^

J'imprime les regles de jeu pour etre au top,a bientot Maitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
trevor bloodhawk
Apprenti Sith
trevor bloodhawk


Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser vert
PV:
Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Barre_32100/100Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Barre_29  (100/100)
points XP:
Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Barre_28100/1000Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Barre_29  (100/1000)

Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: recherche d'un maître   Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:48

bonsoir puissants seigneur, je suis dark trevor. Je suis à la recherche d'un maitre qui pourrait me montrer le véritable pouvoir de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mal
Invité




Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous les nouveaux !   Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:56

Bienvenue parmis les Siths ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark mercury
Seigneur Sith
dark mercury


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rouge
PV:
Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Barre_32100/100Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Barre_29  (100/100)
points XP:
Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Barre_2850/1000Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Barre_29  (50/1000)

Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous les nouveaux !   Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:16

je peux si tu le souhaites t'enseigner l'art de maitriser le cote obscur de la force, jeune apprenti
Revenir en haut Aller en bas
trevor bloodhawk
Apprenti Sith
trevor bloodhawk


Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser vert
PV:
Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Barre_32100/100Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Barre_29  (100/100)
points XP:
Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Barre_28100/1000Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Barre_29  (100/1000)

Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous les nouveaux !   Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:11

Je suis à vôtre service maître. Dites moi ce que je dois faire.
content
Revenir en haut Aller en bas
dark mercury
Seigneur Sith
dark mercury


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rouge
PV:
Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Barre_32100/100Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Barre_29  (100/100)
points XP:
Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Barre_2850/1000Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Barre_29  (50/1000)

Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous les nouveaux !   Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:25

Nous allons commencer par une petite mission d'entrainement, pour que je vois tes capacités a combattre et a utiliser la force...
Revenir en haut Aller en bas
trevor bloodhawk
Apprenti Sith
trevor bloodhawk


Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser vert
PV:
Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Barre_32100/100Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Barre_29  (100/100)
points XP:
Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Barre_28100/1000Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Barre_29  (100/1000)

Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous les nouveaux !   Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:07

"Maître, je suis impatient d'acomplir cette mission à vos cotés. Où allons nous?"
trevor sembla réfléchir un instant puis il ajouta :"Excusez moi, mais en quoi consistera nôtre mission maître?"

content
Revenir en haut Aller en bas
dark mercury
Seigneur Sith
dark mercury


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rouge
PV:
Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Barre_32100/100Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Barre_29  (100/100)
points XP:
Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Barre_2850/1000Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Barre_29  (50/1000)

Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous les nouveaux !   Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:35

nous en parlerons en privé, mon jeune apprenti
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Nouveau
Drake


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rouge
PV:
Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Barre_32100/100Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Barre_29  (100/100)
points XP:
Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Barre_280/1000Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Barre_29  (0/1000)

Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous les nouveaux !   Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:32

Un jeune homme fit son entrée dans le temple Sith. Il était vétu de la tête au pied de noir, sabre laser a la ceinture. Il alla se présenter.

Il baissa sa capuche et dit :

Bonjour, je suis Drake. j'ai 17 ans, mais devrais en avoir plus de 1000. J'ai vécu pendant la dernière grande Guerre opposant ces maudits Jedi, a nous les Sith. Moi et mon ancien maitre : Dark Bane avons été criogénisé puis envoyé chacun a un bout de l'univers pour pouvoir préserver le coter Obscure en ce monde. Nous étions les 2 seuls survivant Sith de la Galaxie a l'époque... Je me suis donc réveillé sur Mustafar il y a quelques jours. Ont m'a dit de venir ici pour trouvé un nouveau maitre, et me présenter.

Je n'est aucunes nouvelles de Dark Bane, peut etre a-t-il été capturé ou tué par les Jedi ? Malheureusement, je n'est aucun moyen de pouvoir communiquer avec lui, ne sachant pas où il se trouve.

Je demande ici-même si quelqu'un accepterais de me prendre comme élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous les nouveaux !   Présentez-vous les nouveaux ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous les nouveaux !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» VOUS PENSEZ QUOI DES NOUVEAUX ENDROITS ?
» NOUVEAUX MODOS
» Pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Bordure Extérieure :: ¤¤ Korriban ¤¤ :: Académie Sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser