Galaxywars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxywars


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 LE neurone masculin

Aller en bas 
+11
Alima Winter
Enilama Winter
Aloha Ihnoe
Evan Skywalker
Dark Zanoff
dark degel
Loudark
Dark Pandoris
Gravious
Dark Enelya
Dark Cyria
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dark Enelya
Dame Sombre
Dark Enelya


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rose
PV:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_32100/100LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (100/100)
points XP:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_281000/1000LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (1000/1000)

LE neurone masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE neurone masculin   LE neurone masculin - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:39

moi j'en ai deux super débiles sur les belges:

- Pourquoi les Belges ne font-ils pas de ski nautique ?
Parce qu'il n'y a pas de lac en pente chez eux.

- Pourquoi les Belges ne pratiquent-ils pas la chasse aux canards ?
Parce qu'ils n'arrivent pas à lancer les chiens assez haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxywars.actifforum.com
dark degel
Apprenti Sith
dark degel


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_32100/100LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (100/100)
points XP:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_280/0LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (0/0)

LE neurone masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE neurone masculin   LE neurone masculin - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 16:17

sieur skywalker vous me decevait moi un clochard?? je ne vous permets point. Vous devriez plutot faire attention à votre langage ou je pourrais très bien m'enerver et vous montrer ce qu'est un homme (çà fait viril hein^^).

Mais pour les points de suspension je pense qu'il a voulu dire:
espece de fabuleux et superbe personnage viens en duel que je t'elimine. Il a même voulu rajouter derrière pour que je me fasse prendre une fessée mais çà faisait trop après il voulait pas flatter mon égo.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupscorrompus.winnerbb.com
Dark Cyria
Apprentie Sith
Dark Cyria


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_32100/100LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (100/100)
points XP:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_280/1000LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (0/1000)

LE neurone masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE neurone masculin   LE neurone masculin - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:41

dark degel a écrit:
sieur skywalker vous me decevait moi un clochard?? je ne vous permets point. Vous devriez plutot faire attention à votre langage ou je pourrais très bien m'enerver et vous montrer ce qu'est un homme (çà fait viril hein^^).

Mais pour les points de suspension je pense qu'il a voulu dire:
espece de fabuleux et superbe personnage viens en duel que je t'elimine. Il a même voulu rajouter derrière pour que je me fasse prendre une fessée mais çà faisait trop après il voulait pas flatter mon égo.
Pour les points de suspension, je suis sûre de ce que j'avance ^^

PS : CHANGE TA SIGNATURE, C'EST MOI QUI VAIS LE TUER !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_320/100LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (0/100)
points XP:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_280/1000LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (0/1000)

LE neurone masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE neurone masculin   LE neurone masculin - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:05

Dark Cyria a écrit:
Excellent Ely ! moi j'en ai encore 2 de blondes... Mais ça choque les ptits ^^

Tu parle de qui là ? Parce que si tu hésites à cause d'Alima tu peux y aller tu as mon autorisation parentale !!! ( Elle a sûrement entendu pire à la maison ou dans les mails qu'elle lit sir ma boite !!)

bon sinon petite revanche de blonde !!!!

Pourquoi les brunes sont-elles si fières de la couleur de leurs cheveux ?
Parce qu'elle va bien avec la couleur de leur moustache.

Pourquoi les brunes sont-elles considérées comme diaboliques ?
Avez-vous jamais vu une sorcière blonde ?

Pourquoi les Indiens ne scalpaient-ils
pas les brunes ?
Parce que les poils de bison étaient
plus faciles à manipuler

Comment appelle-t-on un bel homme
accompagnant une brune ?
Un otage

Pourquoi les blagues sur les blondes
tiennent-elles sur une ligne ?
Pour que les brunes puissent s'en
rappeler.

Qui fabrique les
soutien-gorges
pour les brunes ?
Petit Bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Skywalker
Nouveau
Evan Skywalker


Masculin Nombre de messages : 2287
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

LE neurone masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE neurone masculin   LE neurone masculin - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 10:35

C'est une brune qui conduit une voiture et une blonde sur le siege d'à côté. Un oiseau passe et fait sur le parbrise de la voiture.

La brune > Faudrait peut etre que tu l'essuye !
La blonde > non, il est deja trop loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_320/100LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (0/100)
points XP:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_280/1000LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (0/1000)

LE neurone masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE neurone masculin   LE neurone masculin - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 11:09

enilama winter a écrit:
Dark Cyria a écrit:
Excellent Ely ! moi j'en ai encore 2 de blondes... Mais ça choque les ptits ^^

Tu parle de qui là ? Parce que si tu hésites à cause d'Alima tu peux y aller tu as mon autorisation parentale !!! ( Elle a sûrement entendu pire à la maison ou dans les mails qu'elle lit sir ma boite !!)

bon sinon petite revanche de blonde !!!!

Pourquoi les brunes sont-elles si fières de la couleur de leurs cheveux ?
Parce qu'elle va bien avec la couleur de leur moustache.

Pourquoi les brunes sont-elles considérées comme diaboliques ?
Avez-vous jamais vu une sorcière blonde ?

Pourquoi les Indiens ne scalpaient-ils
pas les brunes ?
Parce que les poils de bison étaient
plus faciles à manipuler

Comment appelle-t-on un bel homme
accompagnant une brune ?
Un otage

Pourquoi les blagues sur les blondes
tiennent-elles sur une ligne ?
Pour que les brunes puissent s'en
rappeler.

Qui fabrique les
soutien-gorges
pour les brunes ?
Petit Bateau.

Bon vu que je suis brune normal je trouve que les blagues sont moins drôles que celles sur les blondes ! Mais elles sont quand même drôles! Il ne faut pas retourner la situation sur les brunes aussi garder votre galère avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_320/100LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (0/100)
points XP:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_280/1000LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (0/1000)

LE neurone masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE neurone masculin   LE neurone masculin - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 11:18

enilama winter a écrit:

Tu parle de qui là ? Parce que si tu hésites à cause d'Alima tu peux y aller tu as mon autorisation parentale !!! ( Elle a sûrement entendu pire à la maison ou dans les mails qu'elle lit sir ma boite !!)

Ouai car moi je suis pas gâtée j'ai une soeur mongole ! Razz Et elle sort de ces trucs ! moi je suis choquée ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyria
Apprentie Sith
Dark Cyria


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_32100/100LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (100/100)
points XP:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_280/1000LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (0/1000)

LE neurone masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE neurone masculin   LE neurone masculin - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:53

alima-maeri a écrit:
enilama winter a écrit:

Tu parle de qui là ? Parce que si tu hésites à cause d'Alima tu peux y aller tu as mon autorisation parentale !!! ( Elle a sûrement entendu pire à la maison ou dans les mails qu'elle lit sir ma boite !!)

Ouai car moi je suis pas gâtée j'ai une soeur mongole ! Razz Et elle sort de ces trucs ! moi je suis choquée ! Sad
lol ok je me lance

Donc c'est trois miss ; une blonde, une brune et une rousse. Y'a un drap avec de la jute mais elles savent pas à qui c'est et la rousse lèche ;

La rousse ~> Nan, c'est pas à mon mari.

Ensuite la brune lèche ;

La brune ~> Nan c'est pas au voisinage.

Puis vient la blonde, elle lèche :

~> Nan, c'est pas de la région


Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enelya
Dame Sombre
Dark Enelya


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rose
PV:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_32100/100LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (100/100)
points XP:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_281000/1000LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (1000/1000)

LE neurone masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE neurone masculin   LE neurone masculin - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:35

MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxywars.actifforum.com
Dark Cyria
Apprentie Sith
Dark Cyria


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_32100/100LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (100/100)
points XP:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_280/1000LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (0/1000)

LE neurone masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE neurone masculin   LE neurone masculin - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:51

La deuxième est moins... heurtante ^^

C'est une rousse, une brune et une blonde qui se bagarrent pour savoir laquelle est la plus belle. Elles décident finalement de trancher avec un mirroir magique, qui, si ce n'est pas la vérité, aspirent les gens.

La rousse s'avance vers le mirroir ;
- Je pense que je suis la plus belle !
Elle se fait aspirer.

La brune s'avance à son tour ;
- Je pense que je suis la plus belle !
Comme avant, le mirroir l'aspire.

Puis la blonde avance vers le mirroir ;
- Je pense...
Elle se fait aspirer.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enelya
Dame Sombre
Dark Enelya


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rose
PV:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_32100/100LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (100/100)
points XP:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_281000/1000LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (1000/1000)

LE neurone masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE neurone masculin   LE neurone masculin - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:30

mdr trop salaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxywars.actifforum.com
Evan Skywalker
Nouveau
Evan Skywalker


Masculin Nombre de messages : 2287
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

LE neurone masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE neurone masculin   LE neurone masculin - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 0:09

Trop cool ... continuez ...
Revenir en haut Aller en bas
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_320/100LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (0/100)
points XP:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_280/1000LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (0/1000)

LE neurone masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE neurone masculin   LE neurone masculin - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 0:25

Bon si on pouvait changer de sujet, ce serait cool sinon le site va être rebaptisé Blonde VS Brune !!! Very Happy

Non je rigole en tant que blonde je suis la première à rire de ces blagues !! Dans lesquelles je reconnais bien souvent des brunes colorées en blondes !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyria
Apprentie Sith
Dark Cyria


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_32100/100LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (100/100)
points XP:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_280/1000LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (0/1000)

LE neurone masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE neurone masculin   LE neurone masculin - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:44

enilama winter a écrit:
Bon si on pouvait changer de sujet, ce serait cool sinon le site va être rebaptisé Blonde VS Brune !!! Very Happy

Non je rigole en tant que blonde je suis la première à rire de ces blagues !! Dans lesquelles je reconnais bien souvent des brunes colorées en blondes !!! Laughing
wé pis c'est toujours mieux d'être blonde que fausse blonde... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evan Skywalker
Nouveau
Evan Skywalker


Masculin Nombre de messages : 2287
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

LE neurone masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE neurone masculin   LE neurone masculin - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:18

C'est la mere de Jesus qui est convoqué à l'ecole par la maitresse de son fils.
Marie va voir la maitresse et celle ci lui dit:


" Madame marie, jesus ne fait que des betises à l'ecole, il change l'eau de la cantine en vain, le pain en pain benit et a la piscine il amrche sur l'eau ! " dit la maitresse.


" Ah oui ? et bien il va voir à pacques celui là ! " repond marie


( au cas ou certain pige pas, jesus est mort à pacques ... )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyria
Apprentie Sith
Dark Cyria


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_32100/100LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (100/100)
points XP:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_280/1000LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (0/1000)

LE neurone masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE neurone masculin   LE neurone masculin - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:37

À la porte du Paradis du Pognon, surveillée par un clone de saint Pierre, se présente un billet de 5 000, tout content de lui. Le saint Concierge lui fait signe de se ranger et d'attendre.
Là, il voit passer successivement deux, trois pièces de 10 F. quelques pièces de 5 F, des pièces de 2 et 1 franc en quantité respectable, beaucoup de pièces dites "jaunes" (mais tout ce qui est jaune n'est pas de l'or !) et même des boutons de culotte... Tous sont accueillis avec gentillesse et sans nulle attente. Au bout d'un moment, le billet de 5 000 en a marre et accroche le saint Concierge :
- Écoutez, dites donc, je ne suis quand même pas n'importe qui ! Moi, un billet de 5 000, vous me faites poireauter, et vous laissez entrer tous ces bougres-là, qui ne valent pas tripette !
Saint Pierre le regarde froidemenet et lui dit :
- Écoutez, mon vieux, on vous a pas vu souvent à la messe, depuis quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enelya
Dame Sombre
Dark Enelya


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rose
PV:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_32100/100LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (100/100)
points XP:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_281000/1000LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (1000/1000)

LE neurone masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE neurone masculin   LE neurone masculin - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxywars.actifforum.com
Dark Cyria
Apprentie Sith
Dark Cyria


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_32100/100LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (100/100)
points XP:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_280/1000LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (0/1000)

LE neurone masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE neurone masculin   LE neurone masculin - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:54

J'en ai d'autre mais je les posterai plus tard... (j'ai perdu la page... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Onin Akioa
Nouveau
Onin Akioa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2006

LE neurone masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE neurone masculin   LE neurone masculin - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:55

Toto (5 ans) et Lili (3 ans) prennent leur bain ensemble sous la haute surveillance de leur mère et jusque là tout s'est bien passé... Cette fois ci Lili regarde le bas-ventre de Toto, regarde le sien et s'étonne: - Dis maman qu'est-ce qu'il a entre les jambes Toto ? - C'est un p'tit robinet pour faire pipi - Ah bon ? mais moi j'en ai pas ?? - C'est normal, toi tu es une fille, tu as une fontaine pour faire pipi, c'est normal tu sais.. - Ah bon ben et toi , maman ? - Moi aussi je suis une fille donc j'ai une fontaine - Ah bon, ben et papa il a un robinet lui ? - Mais oui ma chérie, papa c'est un garçon, donc il a un robinet Et Toto , qui l'avait pas ouverte jusque là , de dire - Ouais papa il a un robinet, même que l'autre jour il devait être bouché: j'ai vu la bonne qui soufflait dedans...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enelya
Dame Sombre
Dark Enelya


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rose
PV:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_32100/100LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (100/100)
points XP:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_281000/1000LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (1000/1000)

LE neurone masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE neurone masculin   LE neurone masculin - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:00

MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxywars.actifforum.com
Dark Cyria
Apprentie Sith
Dark Cyria


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_32100/100LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (100/100)
points XP:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_280/1000LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (0/1000)

LE neurone masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE neurone masculin   LE neurone masculin - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:06

j'adore les Toto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_320/100LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (0/100)
points XP:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_280/1000LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (0/1000)

LE neurone masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE neurone masculin   LE neurone masculin - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:09

ouai il est tellement gogole !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyria
Apprentie Sith
Dark Cyria


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_32100/100LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (100/100)
points XP:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_280/1000LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (0/1000)

LE neurone masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE neurone masculin   LE neurone masculin - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:11

alima-maeri a écrit:
ouai il est tellement gogole !
j'en ai pas mal mais beaucoup moins bien que celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_320/100LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (0/100)
points XP:
LE neurone masculin - Page 3 Barre_280/1000LE neurone masculin - Page 3 Barre_29  (0/1000)

LE neurone masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE neurone masculin   LE neurone masculin - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:17

Ouai moi aussi j'en avais mais je sais plus où elles sont ! Moi aussi je suis gogole ! LE neurone masculin - Page 3 Bouge
Revenir en haut Aller en bas
Onin Akioa
Nouveau
Onin Akioa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2006

LE neurone masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE neurone masculin   LE neurone masculin - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:44

La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notion de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe en ces termes :
- Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève !
Après une bonne dizaine de secondes, Toto se lève... de mauvaise grâce. L'institutrice étonnée lui demande :
- Alors comme ça Toto, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ?
- Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE neurone masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE neurone masculin   LE neurone masculin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE neurone masculin
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le neurone feminin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Divers :: Défouloir :: Coin blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser