Galaxywars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxywars


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui se cache sous les personnages de Galaxywars?

Aller en bas 
+26
Nausicaa
Kyt Fost
Adraya
Marina Sablefort
Darth Valanar
Yosei Kenobi
Vanvan
Laetitia Man'tha
Ryu Shuteshi
Kodi
Ilsa Fett
Luna Man'tha
Dark Daliia
Corran Horn
ReblaLaven
Enilama Winter
Onin Akioa
Aleema Man'tha
Evan Skywalker
Alima Winter
Dark Cyria
Dark Enelya
Gravious
dark degel
Aloha Ihnoe
Dark Pandoris
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Pandoris
Seigneur Noir des Siths
Dark Pandoris


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rouge
PV:
Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_32100/100Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_29  (100/100)
points XP:
Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_281000/1000Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_29  (1000/1000)

Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Empty
MessageSujet: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars?   Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Icon_minitimeLun 3 Avr - 10:32

Je reprend l'idée de l'ancien galaxywars qui était plutôt bonne.
Présentez-vous!!!!!!!!!! Votre vrai nom, votre vrai prénom, votre vrai âge,...
Présentez-vous quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe
Chevalier Jedi
Aloha Ihnoe


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser orange
PV:
Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_3270/100Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_29  (70/100)
points XP:
Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_280/1000Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_29  (0/1000)

Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars?   Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Icon_minitimeLun 3 Avr - 11:22

Nom: Corinne

Prénom: Petter

âge: 20 ans

état civile: Célibataire

passion: La volcanologie- l'archéologie

Je représente Aloha'Kolina Ihnoe qui est un personnage de Star Wars Galaxie pour ceux qui connaisse pas, c'est un mmorpg ( un jeu multiplayer a grande échelle. ) qui est en rapport avec Star Wars. Dans ce jeu, je suis une Sith et une impérial colonel. J'étais sur l'ancien forum de galaxie wars. Et prête a manger mes ennemis mouahmouahmouah!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=31835
Dark Pandoris
Seigneur Noir des Siths
Dark Pandoris


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rouge
PV:
Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_32100/100Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_29  (100/100)
points XP:
Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_281000/1000Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_29  (1000/1000)

Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars?   Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Icon_minitimeMar 4 Avr - 9:55

Nom: Claus

Prénom: Nicolas

Âge: 19ans

Situation sentimentale:J'ai une copine depuis mi-janvier et c'est génial!!! Sinon je suis le mari de Dark Enelya...

Profession: Etudiant(je sais c'est pas une profession.lol) et animateur en centre aéré pendant les vacances.

Passion: Ma copine, la guitare(j'ai une LTD Viper-100), le chant, mes deux groupes(je suis dans un groupe de viking métal et dans un groupe de gothic métal), STARWARS, l'alcool sous toutes ses formes(à part celles qui servent uniquement à désinfecter), j'avoue également me laisser tenter par un p'tit pète de temps en temps(c'est des plantes ça peut pas faire de mal...lol), l'ésoterisme(nécromancie),...

Mon nom est Dark Pandoris, j'ai inventer ce nom en rapport avec la boite de Pandore qui lorsqu'elle a été ouverte, a répendue la désolation sur la Terre...Je suis l'ancien Seigneur noir des Sith de l'ancien Galaxywars et je suis le mari de Dark Enelya.


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark degel
Apprenti Sith
dark degel


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_32100/100Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_29  (100/100)
points XP:
Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_280/0Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_29  (0/0)

Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars?   Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Icon_minitimeMar 4 Avr - 11:54

Nom: Ersant

Prénom: Thomas

Âge: 18 ans

Profession: Etudiant en licence d'éco gestion

Passion: foot, royaumes ogame et les cours. Et oui j'aime bien être en cours et suivre les cours. On me dit qu'on veut m'abattre? ah ben tant pis. Sinon un verre d'alcool tous les mois et surtout le clubbing: h2o forever: c'est en belgique et la boîte ferme à 8heures qui dit mieux? lol. Puis en musique de tout: de tryo à la techno belge. Et pour finir la lecture: mary higgins clark et mon propre bouquin ( un peu nul mais c'est rien c'est l'esprit qui compte).

Mon nom dans ce site est dark degel car nico (dark pandoris) m'a surnomé degel en 4ieme d'où dark degel pour faire plus sith que degel tout court. Voilà le nom est resté et voici l'origine de ce nom. je suis le mari à personne mais l'apprenti à dark pandoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupscorrompus.winnerbb.com
Gravious
Chasseur de Primes expérimenté
Gravious


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Blaster
PV:
Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_32100/100Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_29  (100/100)
points XP:
Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_280/1000Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_29  (0/1000)

Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars?   Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Icon_minitimeMar 4 Avr - 13:24

Nom: Ruffin

Prénom: Jérémie

Age: 15 (16 en décembre),(j'ai l'impression d'etre le plus jeune)

Profession (tu parles): lycéen 2nde

Etat sentimental(c 'est meme pas interessant): seul (si on peut dire qu'à 15 ans être avec qqn qd on merde à l'école c'est important)

Origine du Pseudo: -pour Gravious: dérivé d'un perso que j'aime bien (Grievous)
-pour nightmare (mon ancien): perso de soul calibur (un jeu pas mal de baston)

Mes passions: le hand, l'ordi, la guerre des dieux de davids eddings (12 livres au total)

Recherche: tendresse, intelligence

Photo: je sais pas si je la passe (ça interesse personne)

Question: Pourquoi personne ne me parle sur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gravious.skyblog.com
Dark Enelya
Dame Sombre
Dark Enelya


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rose
PV:
Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_32100/100Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_29  (100/100)
points XP:
Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_281000/1000Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_29  (1000/1000)

Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars?   Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:54

prénom: Carly

âge: bientôt 17

profession: lycéenne

état sentimental: dja prise I love you
sinon dans le jeu je suis la femme de Dark Pandoris

origine du pseudo: c'est un prénom elfique...

passion: la musique, l'équitation, la lecture et faire la fête (n'est-ce pas ... ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxywars.actifforum.com
Dark Cyria
Apprentie Sith
Dark Cyria


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_32100/100Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_29  (100/100)
points XP:
Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_280/1000Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_29  (0/1000)

Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars?   Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:20

Prénom : Lilly

âge : 15ans

profession : fouteuse de merde... enfin lycéenne ça va aussi ^^

état sentimental : putain c'est trop le bordel pour répondre correctement à la question

Origine du pseudo : Faut demander à Ely (qui m'a piqué le mien^^)

passion : euh... le sport en général mais surtout (mater) le sport extrême ^^, la zik, les potes, les noces,...
Revenir en haut Aller en bas
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_320/100Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_29  (0/100)
points XP:
Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_280/1000Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_29  (0/1000)

Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars?   Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:26

Prénom: Marion

Âge: 13 ans

Profession: euh collégienne

Passion:l'équitation.

ce que je déteste: qu'est ce que je deteste ? Bon bah...je peux pas vous dire parce qu'on a pour la nuit sinon ! ^^

Origine du pseudo : Alima: c'est un mélange de mon prénom et du prénom de ma soeur ! Winter, bah c'est pour le personnage de l'UE !


Mon personnage: Alima ne connait pas sa mère, ni sont père, elle a vécu toute son enfance sur Shili jusqu'à qu'un Jedi vienne la chercher !


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 19:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vad
Invité




Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars?   Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Icon_minitimeVen 14 Avr - 13:30

Prénom : Guillaume

Age : 15 ans

Loisir(s) : le parapente (c trop cool), écouter de la musiqur (hard rock), lire de bon gros bouquin :study: :study:

Nbs de freres/soeurs : 1 petit frère (mahlereusement)

Qualites : presque aucune lol!

Defauts : presque tous

Site préféré : anakin web

profession: actuellement au collège

personnage préféré: Dark Vador

localisation: dans le trou du cul du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Skywalker
Nouveau
Evan Skywalker


Masculin Nombre de messages : 2287
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars?   Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:39

Nom > Skywalker ( nom de famille confidentiel )
Prenom > Evan
Age > 14 ans
Profession > Etudiant en 5 ème ...
Situation > Pris ^^ ...
Passion > Anakin Skywalker
Ce que je deteste > Qu'on insulte star wars ...
Site preferé > Anakin web, bothan online ( ou je suis redacteur d'encyclo )
Perso preferé > Anakin Skywalker, Darth Vader
Localisation > Dans un coin pommé du nord ...
Qualité > Toutes lol!
Defaut > Tous ... Rolling Eyes
Frère ou soeur > Une soeur de 18 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Aleema Man'tha
Nouveau
Aleema Man'tha


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2006

Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars?   Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Icon_minitimeVen 14 Avr - 21:47

Nom : Robin
Prénom : Anais
Age : 14 ans
Profession : Collégienne
Ce dont je suis la plus fière: mon intelligence (rire !!!)
Qualitée: travailleuse
Défaut: un peu jalouse ( un peu)
Passion : Star Wars, lire et l'égypte
Mon film préféré: Star Wars III
Pseudo : il vient d'un personnage de l'univers étendu que j'aime bien ( en plus c'est une méchante )

: farao: Biss


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onin Akioa
Nouveau
Onin Akioa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2006

Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars?   Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:27

Nom : /
Prénom : Damien
Age : 15 ans
Profession : Collégien
Situation : Célibataire
Loisirs : manga tennis et star wars
Revenir en haut Aller en bas
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_320/100Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_29  (0/100)
points XP:
Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_280/1000Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_29  (0/1000)

Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars?   Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:54

Etant toujours pressée lorsque je post je ne me suis jamais présentée à vous (quelle impolie Laughing )

Prénom : Maud
Age : 35 ans
Profession : enfin un vrai boulo pas encore l'idéal mais y a du mieux !Sinon je suis juriste.
Situation : concubinage

Loisirs : Pas beaucoup en ce moment mis à part mon ordi chéri dès que je rentre du boulot.

Animal préf : Panthère noire (mais je me contente d'un chat moins encombrant et dangereux !!!)

Mon pseudo : C'est un anagramme du prénom de mes filles


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 231
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_32100/100Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_29  (100/100)
points XP:
Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_280/0Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_29  (0/0)

Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars?   Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:12

Prenom Laurence
Age 35 ans

prof: Sans m'occupe de mes enfants
Situation Marié! 2 enfants !
Loisir !! ah ah !! L'ordi !!! la Photo !! Star wars!!

aime les animaux 1 chienne 2 chats
Defaut ::dyslexique ( bien oui ça arrive !)
qualité: patiente !

Origine de mon psedo --> ReblaLaven vien de moi !! Reb pour mon nom(mariée), la pour le prenom, La pour la ville ou je vie et ven pour la ville ou j'ai habitée
voila


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Nouveau
Corran Horn


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2006

Fiche d'identification
Arme: Blaster
PV:
Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_32100/100Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_29  (100/100)
points XP:
Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_280/0Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_29  (0/0)

Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars?   Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:53

Prenom : Guillaume

Age : 12

Profession : Collegien Rolling Eyes

Passion : L'ordinateur (jeux internet, forums,etc...), LEs bouquins Star Wars, Flaner!!! Very Happy Very Happy

Vie sentimentale : Personne ( tu parles ), non, dans le jeu je suis le mari d'Aloha Ihnoe

Origine du pseudo : c'est un perso de Star Wars que j'aime enormement, donc voila^^

Voila Very Happy


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Daliia
Nouveau
Dark Daliia


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2006

Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars?   Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:09

Prénom: Laurina
Age: 13 ans dans 1 semaine
Profession: collégienne
Passion: les livres, la musique, l'ordi et star wars
Vie sentimentale: très amoureuse
Origine du pseudo: j'ai pris la première chose qui me venait en tete

Et je suis la voisine et meilleur amie de Anais (Aleema)


Mon perso est une humaine de 20 ans venant de la planète Corellia et qui souhaite devenir une sith.


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Man'tha
Nouveau
Luna Man'tha


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars?   Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:10

prénom:Julie
age:13 ans
qualitées:sympas (kan je le veut Laughing )ma beauté et mon intelligence lol!
défaus:pleins!!!
passions:lire Star Wars l'Egypte :farao:


ps Aleema depuis kan t'as 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Ilsa Fett
Nouveau
Ilsa Fett


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars?   Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:14

Prénom: Lisa
Age: 14 ans
Profession: Collégienne
Passion: Star Wars et le Japon
Pseudo: Ilsa inversement de deux lettres de mon prénom et Fett parce que j'aime bien Jango Fett
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
Nouveau
Kodi


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2006

Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars?   Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:29

Prénom : Hugo

Age : 13 ans et demi

Loisir(s) : jeux en lignes et sports d'eau

Nbs de freres/soeurs : 1 soeur

profession: collegien

origine du pseudo : c'ets un perso Star Wars mais j'ai changé l'orthographe du nom

Site préféré :
http://www.travian.fr
http://bitefight.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shuteshi
Nouveau
Ryu Shuteshi


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

Fiche d'identification
Arme: Double sabre laser jaune
PV:
Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_3250/100Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_29  (50/100)
points XP:
Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_280/0Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_29  (0/0)

Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars?   Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Icon_minitimeVen 2 Juin - 16:20

Nom: Sutto
Prénom :Camille
Age :13 ans
Loisir(s) : les cartes magics, world of warcraft et counter strike (galaxy wars maintenant)
Nbs de freres/soeurs : 1 frere / antoine
Qualites : Pas le mieux placé pour le savoir
Defauts : flemmard, c'est le seul que je connais
Site préféré : aucun pour l'instant ^^
Profession: the best, collegien peut être charmeur aussi lol! Cool

Ce perso a été crée lors d'un forum rpg sur les ninjas...
Je le continue maintenant sur les jedi
J'ai decouvert ce site grâce à anais robin (alias aleema keto) que je tiens a remercier ^^

A bientôt

(PS je laisse mon msn v i v e - k a k a s h i @ h o t m a i l . f r)
SANS LES ESPACES
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Man'tha
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars?   Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:31

Prénom: Manon
Age: 13 ans
Passion: les copines
Qualité: trop belle (mdr)
Défaut: aucun (remdr)


Dans la vrai vie je suis une amie de Aleema (Anais) et de Luna (Julie), Ryu (Camille), Yosei (Diego) et Shaena et Senda(Sophie et Manon qui vont bientot s'inscrire). En fait on est tous dans dans le meme bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Nouveau
Vanvan


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rouge
PV:
Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_32100/100Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_29  (100/100)
points XP:
Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_280/0Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Barre_29  (0/0)

Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Empty
MessageSujet: Présentation de Vanvan.   Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Icon_minitimeMer 14 Juin - 16:16

Prénom : Ivan
Age :13 ans
Loisir(s) : Hockey sur glace, O'Game, Star Wars, et tellement d'autre chose ;-)
Nbs de freres/soeurs : 2 Frère
Qualites :Connaisseur Star Warsm connait l'UE, ou pleins de chose sur les Sith, sait patiner sur la glace ^^
Defauts : Arf, ça sera a vous de me le faire savoir par la suite en me connaissant un peu plus ^^
Site préféré :Tellement, et peut être que celui-là en fera parti à l'avenir.

Bien, tout d'abord, bonjour à tous, je suis nouveau, comme vous avez du le remarquer, on m'a présenter ce site et je m'y suis interressé, et je veux maintenant y participer, en attendant, j'espère mieux vous connaître par la suite, et, beau forum ;-)


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosei Kenobi
Nouveau
Yosei Kenobi


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2006

Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars?   Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:40

Salut,je m'appelle Diego,je suis dans le même collège que Aleema,Senda,Laetitia , Luna et Ryu .J'ai 12 anset j'habite à Revel 31. Je suis fan de star wars , je joue au foot et à magic

J'ai un grand frère. Ma principale qualité est ma bonne humeur(qui peut être chiante pour les autres à la longue) et mon principal défaut et ma timidité .Mes sites préférés sont magicville et jeuxvidéo.com

Mon pseudo vient de la carte yosei, etoile du matin a magic
et kenobi pour faire l'ancetre sur le perso g 1200 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Valanar
Nouveau
Darth Valanar


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2006

Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars?   Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:34

bon, nom nom est Jimmy Dubé Bédard ( Sa fait long!!^^) Je vien d'avoir 13 ans et je suis fan de Star Wars et des Siths.... j'aime aussi les forum Médiéval et magique....


Mon personages est Ein, son nom vient d'un autre jeu.... DOA 3 mais cela importe peu.... Ein est un Sith ( si je peux en etre un, un Signeur Sith)
Il a envirion 29 ans , il est grand et muclé..... bon voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sablefort
Nouveau
Marina Sablefort


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Empty
MessageSujet: Marina Sablefort   Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:41

en temps que tel je me nomme Marie-France , j'ai 15 ans (bientôt 16) je vis à ste-catherine (une petite ville dans la rive sud de montréal au québec) j'aime lire... participer à des forums de rpg et de discussion en général, j'ai une soeur qui me tape royalement sur les nerfs (si vous avez une grande soeur vous comprenez ce que c'est). Mes qualités scratch je suis généreuse, gentille (en tout cas à ce que j'en sache) j'ai une bonne grammaire (je veux devenir écrivaine ça va de soit.). Mes défaults: je suis trépigneuse sur la grammaire (ça tape sur les nerfs des autres) et je n'ai pas de difficulté à démontrer si je n'apprécie pas quelqu'un. Mon personnage ce nomme Marina elle a 24 ans elle apprécie torturer, insulter et combattre. Elle n'a pas de famille. Elle est une combattante et chef de bande acharnée, elle n'a peur de rien et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ^^.Par contre, elle est froide, cruelle et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.... mon site préféré est le mien (bien sure ^^) (désolée pour la pub) c'est un rpg de Harry Potter... si vous voulez l'adresse elle est dans mon profile (il ne faut pas pousser la note tout de même....lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardinteracrif.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars?   Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache sous les personnages de Galaxywars?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soutenir Galaxywars
» Saga Galaxywars
» Du changement sur Galaxywars
» Jouer des personnages existant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Archives Galactiques :: ¤¤ Archives ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser