Galaxywars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxywars


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES)

Aller en bas 
+8
Enilama Winter
Dark Enelya
Vanvan
Aloha Ihnoe
Corran Horn
Loudark
Alima Winter
Dark Cyria
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luna Man'tha
Nouveau
Luna Man'tha


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2006

SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES)   SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:52

a Vanvan il a ka arréter de faire embéter Aleema
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Nouveau
Vanvan


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rouge
PV:
SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_32100/100SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_29  (100/100)
points XP:
SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_280/0SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_29  (0/0)

SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES)   SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:54

Oui, mais la tu ne fais pas mieux, on ne rêgle pas des choses pareil comme ça...
Une bonne explication et c'est rêglé.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Skywalker
Nouveau
Evan Skywalker


Masculin Nombre de messages : 2287
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES)   SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:18

ah j'embete aleema maintenant ? j'en apprend tout els jours decidement ^^ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_320/100SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_29  (0/100)
points XP:
SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_280/1000SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_29  (0/1000)

SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES)   SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:19

Moi par contre je ne l'ai jamais vu embeter Aleema ! et si elle a envie de regler ses problèmes elle a cas le dire c'est pas à toi de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
dark degel
Apprenti Sith
dark degel


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_32100/100SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_29  (100/100)
points XP:
SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_280/0SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_29  (0/0)

SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES)   SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:49

Moi je trouve qu'il y a des choses plus saoulantes que la façon d'être d'Evan. d'ailleurs mes "pseudo" embrouilles entre mon perso et le sien sont plutot funs et il vaut mieux se defouler sur un pseudo qu'une personne réelle qu'on respecte.

Les choses qui me gênent sont:
- Tous les monolignes, surtout au barbare. c'est ahurissant de voir les *j'essuie les verres* ou regarde corran avec amour. juste une chose çà apporte rien du tout à part faire gonfler votre nombre de messages. donc c'est à voir avec ely par Mp pour voir quelles règles elle souhaite établir.

- Toutes les créations de posts pour trois messages d'une personne. pour dire les choses clairement corran pk crées tu des nouveaux posts toutes les 5 minutes pour trois messages? çà doit être interessant pour toi mais je vois pas pk tu les regroupes pas.

- Et enfin c'est vrai que çà ressemble plus aux feux de l'amour qu'à un JDR depuis quelques temps. certains ont des enfants, d'autres se marient on croirait jouer à papa/ maman sur internet sérieu. Mais on a pas 5 ans. Alors que votre perso est une femme ou un homme d'accord mais en changer toutes les 5 minutes ou alors voir l'amour dans le jeu au premier plan je trouve çà limite. faut s'inscrire à meetic. C'est plutot un deuxieme plan pour enrichir son personnage pas pour le voir comme un premier plan. le premier plan serait plutot les missions, quêtes et autres combats

Voilà vous avez ma position et j'hésite aussi à venir surtout au barbare que j'aimais m'occuper mais que je ne fais plus car j'en ai plus que marre de lire 20 pages tous les matins pour lire des co**eries comme expliquer auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupscorrompus.winnerbb.com
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_320/100SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_29  (0/100)
points XP:
SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_280/1000SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_29  (0/1000)

SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES)   SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:54

Tu reproche aux gens de se marier ???????????? et toi tu fais quoi avec moi ???? hein !?! N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
dark degel
Apprenti Sith
dark degel


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_32100/100SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_29  (100/100)
points XP:
SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_280/0SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_29  (0/0)

SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES)   SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:57

reproche pas aux gens de se marier quand c'est pour enrichir son perso mais tu m'excuseras mais quand tu lis les posts sur l'amour entre deux persos ils sont plus important que ceux sur les missions. D'ailleurs je vois que trois missions en cours (et encore mon padawan n'a pas repondu depuis longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
http://loupscorrompus.winnerbb.com
Evan Skywalker
Nouveau
Evan Skywalker


Masculin Nombre de messages : 2287
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES)   SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:57

Moi j'aime bien nos disputes avec degel et comme certain on dit ca met de l'ambiance ! Smile
Aleema je l'emmerde pas qu'elle vienne donner des preuves elle même.
Ok degel je vais rallonger mes posts pas de prob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loudark
Apprenti Sith



Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rouge
PV:
SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_32100/100SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_29  (100/100)
points XP:
SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_280/1000SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_29  (0/1000)

SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES)   SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:11

Ci tu dit que tu n'emmerde pas Aleema, c'est que tu es concsient que tu emmerde les autres.
Revenir en haut Aller en bas
dark degel
Apprenti Sith
dark degel


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_32100/100SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_29  (100/100)
points XP:
SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_280/0SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_29  (0/0)

SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES)   SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:24

Loudark a écrit:
Ci tu dit que tu n'emmerde pas Aleema, c'est que tu es concsient que tu emmerde les autres.

n'en rajoute pas lou. Sinon on en finit plus. Il va changer et si il change pas il sait ce qu'il l'attend maintenant le mieux c'est d'attendre les nouvelles regles d'ely qui je l'espere vont remettre les choses en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupscorrompus.winnerbb.com
Corran Horn
Nouveau
Corran Horn


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2006

Fiche d'identification
Arme: Blaster
PV:
SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_32100/100SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_29  (100/100)
points XP:
SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_280/0SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_29  (0/0)

SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES)   SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:24

Neutral pas mal loudark..mais maintenant vaut mieux un peu se calmer..... bounce Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_320/100SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_29  (0/100)
points XP:
SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_280/1000SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_29  (0/1000)

SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES)   SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:42

dark degel a écrit:
Loudark a écrit:
Ci tu dit que tu n'emmerde pas Aleema, c'est que tu es concsient que tu emmerde les autres.

n'en rajoute pas lou. Sinon on en finit plus. Il va changer et si il change pas il sait ce qu'il l'attend maintenant le mieux c'est d'attendre les nouvelles regles d'ely qui je l'espere vont remettre les choses en place.

C'est fait Ely et Cyria ont éditer un nouveau règlement ! A lire impérativement avant de s'inscrire (et régulièrement pour les anciens !!^^).
Et au sujet des posts : les posts d'une seule ligne sont interdit !!!
(bon je pense que de façon très très exceptionnelle une ligne peut être acceptée, si le post auquel on répond le justifie !)

Sinon, je pense qu'Evan a compris le message, donc tant pis pour les retardataires mais tant que son comportement est nickel merci d'éviter les critiques, sinon ça va devenir de l'acharnement !^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Skywalker
Nouveau
Evan Skywalker


Masculin Nombre de messages : 2287
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES)   SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:42

j'emmerde qui je veux loudark ...
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Nouveau
Corran Horn


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2006

Fiche d'identification
Arme: Blaster
PV:
SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_32100/100SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_29  (100/100)
points XP:
SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_280/0SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_29  (0/0)

SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES)   SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:51

Suspect ...enfin , je crois qu'Evan a compris et que ira le mieux pour le mieux..., enfin..je l'espere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe
Chevalier Jedi
Aloha Ihnoe


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser orange
PV:
SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_3270/100SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_29  (70/100)
points XP:
SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_280/1000SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_29  (0/1000)

SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES)   SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:53

Espérons pour lui qu'il a comprit sinon ce serai dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=31835
Dark Cyria
Apprentie Sith
Dark Cyria


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_32100/100SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_29  (100/100)
points XP:
SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_280/1000SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Barre_29  (0/1000)

SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES)   SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:11

dark degel a écrit:
Moi je trouve qu'il y a des choses plus saoulantes que la façon d'être d'Evan. d'ailleurs mes "pseudo" embrouilles entre mon perso et le sien sont plutot funs et il vaut mieux se defouler sur un pseudo qu'une personne réelle qu'on respecte.

Les choses qui me gênent sont:
- Tous les monolignes, surtout au barbare. c'est ahurissant de voir les *j'essuie les verres* ou regarde corran avec amour. juste une chose çà apporte rien du tout à part faire gonfler votre nombre de messages. donc c'est à voir avec ely par Mp pour voir quelles règles elle souhaite établir.

- Toutes les créations de posts pour trois messages d'une personne. pour dire les choses clairement corran pk crées tu des nouveaux posts toutes les 5 minutes pour trois messages? çà doit être interessant pour toi mais je vois pas pk tu les regroupes pas.

- Et enfin c'est vrai que çà ressemble plus aux feux de l'amour qu'à un JDR depuis quelques temps. certains ont des enfants, d'autres se marient on croirait jouer à papa/ maman sur internet sérieu. Mais on a pas 5 ans. Alors que votre perso est une femme ou un homme d'accord mais en changer toutes les 5 minutes ou alors voir l'amour dans le jeu au premier plan je trouve çà limite. faut s'inscrire à meetic. C'est plutot un deuxieme plan pour enrichir son personnage pas pour le voir comme un premier plan. le premier plan serait plutot les missions, quêtes et autres combats

Voilà vous avez ma position et j'hésite aussi à venir surtout au barbare que j'aimais m'occuper mais que je ne fais plus car j'en ai plus que marre de lire 20 pages tous les matins pour lire des co**eries comme expliquer auparavant.
ça fait deux semaines qu'elle veut que ça arrête... efectivement, ce genre de post *essuie les verres* n'apportent rien... les monolignes non plus. Si vous avez rien de plus intelligent à dire, ne dites rien, j'en ai marre de supprimer tout les messages inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES)   SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPÉCIAL EVAN (MAIS AUSSI VALABLE POUR TOUS LES AUTRES)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour le forum
» Evan Skywalker
» Les missions des autres
» Pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Archives Galactiques :: ¤¤ Archives ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser