Galaxywars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxywars


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 attentat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryu Shuteshi
Nouveau
Ryu Shuteshi


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

Fiche d'identification
Arme: Double sabre laser jaune
PV:
attentat Barre_3250/100attentat Barre_29  (50/100)
points XP:
attentat Barre_280/0attentat Barre_29  (0/0)

attentat Empty
MessageSujet: attentat   attentat Icon_minitimeSam 29 Juil - 22:32

Ryu etait resté a l'academie pour mediter et d'entrainer au sabre quand touss à coup, Il vit un sith faire un signal. Un homme avec un bruit sourd et bizarre avec un sabre rouge. Ryu eteignit son sabre et partit prevenir luke et kyle. Il regarda par la fenetre et vit les sith rentrer et decimer tous les jedi.

Ryu: Maitre les sith attaque l'academie il faut proteger les padawan et faire fuir le conseil, Dpechez vous!!!
Luke: Dans ce cas envoyez tous les chevalier jedis que vous pouvez vers l'academie rappelez tous les jedis dans la galaxy, qu'ils les defendent. Ryu, tu vas partir cherchez ta maitresse nous avons enormement besoin d'aide.
Ryu: Elle partit je ne sais ou.
Kyle: Zut, luke allons nous refugier dans la grande tour. Aloha reviendra normalement.
Ryu: Et moi je fais quoi?
Luke: Tu restera devant la porte de al tour et tu defendra avec d'autre jedis la porte. Tu n'es que padawan mais je te fais confiance, apres tous tu es l'apprenti d'aloha:
Ryu: Merci maître.

Ils partirent alors et Ryu a travers al fenetre voyait le massacre, malgré tous les sith avait le dessus. Ils arriverent alors a la tour et Ryu regarda de l'autre côté et vit une armée de clone.

Luke: Vite appelez coruscant, dite leur tous de suite d'envoyer du renfort immedia sur yavin4 a l'academie.

Le jedi s'executa et Ryu se posta devant la porte alros que les membre du conseil meditait pour voir ce qui se passait en bas. L'armée avançait, les jedis allait surement etre submergé
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe
Chevalier Jedi
Aloha Ihnoe


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser orange
PV:
attentat Barre_3270/100attentat Barre_29  (70/100)
points XP:
attentat Barre_280/1000attentat Barre_29  (0/1000)

attentat Empty
MessageSujet: Re: attentat   attentat Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:30

Aloha envoya un message télépathique à Ryu pour qu'il comprenne ou elle se trouve.

-Ryu je suis partie au secour d'Enilama et de Reblalaven sur Ossus. Ne t'inquiète pas pour moi, je reviendrais coute que coute. En attendant il te faudra te débrouiller sans moi. J'ai confiance en toi, je sais que tu peux faire de grande chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=31835
Adraya
Nouveau
Adraya


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
attentat Barre_32100/100attentat Barre_29  (100/100)
points XP:
attentat Barre_280/1000attentat Barre_29  (0/1000)

attentat Empty
MessageSujet: Re: attentat   attentat Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:05

Sortant à peine de mon vaisseau, je perçois une lourde pertubation dans la Force. Le Temple Jedi et le Conseil sont menacés par les Sith. Je me dis en moi-même.

Je pars quelque temps loin de tout ce chaos. Je suis rentrée depuis quoi ... trente secondes, que le Temple est sur le point d'être assiégé. Décidément, je me retrouve toujours là où il y a du grabuge.

Je me précipite en direction du Temple, sabre laser au point. La porte est fermée, une poignée de Jedi, la plupart des padawan la garde. Me voyant arrivé l'un d'entre eux me demande :

- Vous êtes Jedi ?
- Bien sûr quelle question, si j'étais Sith, tu serais déjà mort, jeune Padawan. Je suis Adraya. Ne me connais tu pas ?
- Juste de réputation. Répondit Ryu, heureux qu'un Maître arrive pour les aider.
- Peux-tu me dire ce qu'il se passe ?
- Et bien, le Temple est assiégé. Il faut faire évacuer le Conseil. Mais pour le moment nous ne sommes pas assez nombreux, ce serait une mission suicide.
- Une mission impossible, c'est tout ce que j'aime. Il va falloir agir, et très vite.

Ryu ne comprennait pas de quoi le Maître Adraya voulait parler.
- Vous voulez faire sortir le Conseil, seule ? demanda Ryu
- Seule non, puisque tu es avec moi.
- Mais tous les accès sont bloqués, comment faire ?
- Qui t'as dit que je comptais les faire sortir par une porte ....
Revenir en haut Aller en bas
http://adraya.skyblog.com
Ryu Shuteshi
Nouveau
Ryu Shuteshi


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

Fiche d'identification
Arme: Double sabre laser jaune
PV:
attentat Barre_3250/100attentat Barre_29  (50/100)
points XP:
attentat Barre_280/0attentat Barre_29  (0/0)

attentat Empty
MessageSujet: Re: attentat   attentat Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:10

Ryu venait de recevoir le message telepatique d'aloha:

Ryu je suis partie au secour d'Enilama et de Reblalaven sur Ossus. Ne t'inquiète pas pour moi, je reviendrais coute que coute. En attendant il te faudra te débrouiller sans moi. J'ai confiance en toi, je sais que tu peux faire de grande chose.

Ryu: Maitre, voici adraya, nous allons vous faire evacuer grâce à elle, elle a trouver un moyen de s'echapper d'ici. Surtout que les clone vont etre a porté de tir maintenant.
Luke: Allons s'y!!!

Ils partirent alors vers l'endroit ou nous guider adraya mais plus ils avançaient plus ils se rapprocher du combat. Durant le voyage Ryu informa kyle.

Ryu: Aloha l'a envoyé un message télépatique, elle est sur ossus partit secourir enilama et Reblalaven.
Kyle: Dans ce cas, nous feron sans elle

Ils arriverent vers une petite porte pas loins du champ de bataille et adraya souleva une pierre.

Adraya: C'est un passage secret, il est dangereux mais c'est notre seul moyen.
Les jedis: Alors tentons le coup/

La troupe s'engouffra dans le passage...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Nouveau
Nausicaa


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
attentat Barre_3220/100attentat Barre_29  (20/100)
points XP:
attentat Barre_280/0attentat Barre_29  (0/0)

attentat Empty
MessageSujet: Re: attentat   attentat Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:15

Adraya m'avait demander de l'attendre dans le vaisseau, je n'aimais pas ça j'avais l'impression d'être traiter comme une gamine. Je décidais de faire ma mauvaise tête pour changer. Je descendais du vaisseau, en arrivant sur la terre ferme, je sentis un trouble dans la Force, des Sith étaient là, je me demandais si je n'aurais pas mieux fait de rester dans le vaisseau, mais je n'allais pas reculer maintenant.
Je m'imergais dans la Force, elle me guiderais pour retrouver mon Maître. Après avoir marcher pendant plusieurs minutes, j'arrivais devant un tunnel, la Force m'indiquait d'y rentrer, j'en déduisais que mon Maître était à l'intérieur. Le tunnel ne m'insprirait pas confiance, j'y entrais seulement parce que je voulais retrouver mon Maître, il était trop dangereux de revenir sur mes pas sauf si je tenais à me faire tuer. En avancant dans le tunnel je me pris les pieds dans ma robe de Jedi, heuresement j'arrivais à me retenir de tomber, ce n'était pas le première fois que ça arrivais je prèfairait mes tenues en lézard j'étais plus à l'aise que dans les bures. Mais bon ce n'était pas le moment de me plaindre, si j'étais tomber j'aurais fait du bruit et aurais sûrement alerter des personnes à l'extérieur du tunnel, je devais faire attention. Je continuais à marcher, la présence de mon Maître se faisait de plus en plus forte.
A un moment j'apercevais un groupe de personnes, Adraya se trouvait avec eux. Il m'entendirant aprocher, se retournèrent. Mon Maître me reconnu.
Adraya: Que fais-tu ici ??
Moi: Maître veuillez me pardonner mais je n'aimais pas rester seule dans le vaisseau.
Adraya: Tu m'as encore désobéis.
Ruy: Maître c'est votre padawan.
Adraya: Oui, c'est ma padawan qui comme d'habitude fait ça mauvaise tête.
Mais si Adraya était encore mécontante de moi, j'étais contente en restant dans le vaisseau c'était tous aussi dangereux et puis je prèferais être auprès de mon Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Adraya
Nouveau
Adraya


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
attentat Barre_32100/100attentat Barre_29  (100/100)
points XP:
attentat Barre_280/1000attentat Barre_29  (0/1000)

attentat Empty
MessageSujet: Re: attentat   attentat Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:18

Quelque peu contrariée par la venue de Nausicaa, mais toute jeune Padawan. Ne souhaitant pas la laisser sans défense, je lui tend un sabre laser, que je garde toujours en réserve.

Nous sommes toujours dans le tunnel nous menant à une sortie plus sûre. Mais le tunnel est jonché d'obstacles. Des trous dans le sol tellement profond, qu'on n'en voit pas le fond. De plus je perçois une perturbation. Je m'arrête et fais signe aux membres du Conseil de s'arrêter. Luke me regarde et me dit qu'il ressent la même chose. Ryu me demande :

- Je ne ressens rien moi !
Luke : - C'est parce que tes perceptions de la Force ne sont pas encore afuté.
Ryu : Ah !
Moi : Ils ont trouvé le passage, il va falloir accéler, mais attention aux trous...

Nous continuames notre route. Une heure plus tard, une lueur, la sortie. Je sortie la première afin de m'assurer de la sécurité des membres.

à peine sortie, un tir de blaster me manque de peu. Je me retourne et dit :

-Les Sith n'utilisent pas de blaster !!
Revenir en haut Aller en bas
http://adraya.skyblog.com
Ryu Shuteshi
Nouveau
Ryu Shuteshi


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

Fiche d'identification
Arme: Double sabre laser jaune
PV:
attentat Barre_3250/100attentat Barre_29  (50/100)
points XP:
attentat Barre_280/0attentat Barre_29  (0/0)

attentat Empty
MessageSujet: Re: attentat   attentat Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:33

Je réalisais qu'il me rester encore beaucoup à apprendre, lorsqu'Adraya me tire des mes pensées :

- Les Sith n'utilisent pas de blasters !

Moi - Non, en effet, ce sont sûrement les troupes de Vron ! C'est forcément lui derrière tout ça !
Adraya - Peut-être ! Mais cela ne nous aide pas à sortir d'ici nous sommes pris au piège ! Comment ont-ils pu connaître l'emplacement du tunnel ?
Luke - Je crois que malheureusement que la chevalière Enilama avait vu juste, il y a une taupe parmis les Jedis.

Adraya, en raison de son absence, ne comprend pas l'allusion de Maître Luke. Je lui explique donc que Vron a réussir à réunir autour de lui toute une armée de clones, rebelles mais aussi Sith et Jedi dicidents.

Adraya- Mais comment cela est-il possible ?
Luke - C'est que Maître Aloha et la Chevalière Enilama tentent de découvrir !
Adraya - Si cela est exact, nous devons absolument trouver le moyen de sortir d'ici !
Moi - Et si nous formions un cercle en protégeant les membres du conseil au centre ? A l'aide de nos sabres nous n'aurions cas faire ricocher les tirs !
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Nouveau
Nausicaa


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
attentat Barre_3220/100attentat Barre_29  (20/100)
points XP:
attentat Barre_280/0attentat Barre_29  (0/0)

attentat Empty
MessageSujet: Re: attentat   attentat Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:20

Les tirs de blasters fusaient et on ne se décidaient pas à prendre une désion. Je regardais mon Maître. J'en avais marre il fallait faire vite, très vite.
Nausicaa: Maître si nous ne nous decidons pas vite nous allons finir en passoire et puis l'idée de Ruy est très bonne si nous nous déplaçons-vite nous pourons sauver es membres du conseil .
Adraya: D'accord, allons-i.
Je savais très bien que je n'aurais pas du parler mais bon je n'avais pas envie de finir en passoire. J'allumais le sabre, les autres firent de même. Nous nous mettions en cercle autour des membres du conseil. Je n'était pas très rassuré, les tirs de blasters, en plus j'utilsais un sabre pour la première fois bien que je savais me battre avec des batons ou une épée, mais ce n'était pas pareille. Mais bon il fallait que je me concentre. Je mettais en position défensive. Nous sortons du tunnel. Je vois les tirs qui arrivent, je lève le sabre et renvoient les tirs au loin, j'avais fait un mouvement comme lorsque je combattais à l'épée, je continauis ainsi avancant aussi que je pouvais et faisant ricocher les tirs contre la lame. Ah un moment je sentis un tir toucher mon bras, je serais les dents et continauis je ne devais pas m'arréter. Je continuais, ne regardant pas les autres. Il fallait avançer coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Adraya
Nouveau
Adraya


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
attentat Barre_32100/100attentat Barre_29  (100/100)
points XP:
attentat Barre_280/1000attentat Barre_29  (0/1000)

attentat Empty
MessageSujet: Re: attentat   attentat Icon_minitimeVen 11 Aoû - 2:28

Ma Padawan commençait à prendre des initiatives en plein combats. Bien, mais j'aurais préféré qu'elle soit un peu plus formée pour une première bataille, mais le destin n'en fait qu'à sa tête.

Après plusieurs heures à encercler le Conseil, les raffales de blaster ne cessaient pas. Je dit aux autres :

- Ce n'est pas normal. Depuis le temps que nous ripostons, les tirs auraient au moins dû diminuer, hors, ils ne changent pas, toujours le même rythme.
- Vous avez raison Maître. Répondit Ryu.
- J'ai une idée !
- Quelle est cette idée, Maître Adraya ? demanda Nausicaa
- Vous allez continuer à riposter. Pendant ce temps, je vais me faufiler dans les fourrées et voir de quoi il retourne.

Le Conseil n'était pas rassuré. Un Jedi en moins pour les protéger, ce n'était pas ce qu'ils espéraient quand on leur avait dit qu'on allait les sortir de là.

Je partis rapidement sur la droite. Me cachant à chaque fois que je le pouvais, ripostant les blasters dirigés contre moi. Arrivée dans la forêt, quelle ne fut pas ma surprise de ne voir personne, hormis une machine fixée au sol, tirant sur tout ce qui bougeait. D'un coup de sabre bien placé, je le détruisit. Mais une pertubation de la Force me força à retourna auprès du groupe à protéger...
Revenir en haut Aller en bas
http://adraya.skyblog.com
Ryu Shuteshi
Nouveau
Ryu Shuteshi


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

Fiche d'identification
Arme: Double sabre laser jaune
PV:
attentat Barre_3250/100attentat Barre_29  (50/100)
points XP:
attentat Barre_280/0attentat Barre_29  (0/0)

attentat Empty
MessageSujet: Re: attentat   attentat Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:34

Le groupe continuait avancée quand il vit adraya revenir.

Adraya: C'est bon!!
Ryu: On a vu, ça ne tire plus.

La un sith deboucha du tunnel, c'etait un grand seigneur, il etait surement un des bras de vron.

Luke: C'est un seigneur faite attention il est ters puissant!
Adraya: Je me charge de lui!!
Ryu: Avec moi!!!!
Nausicaa: Moi au...
Adraya: Toi tu reste avec le conseil pour les proteger je compte sur toi.
Ryu: Moi aussi.

Ryu et adraya enleverent leur toge et se regarderent ils partirent a l'attaque la lute semblait etre dificile
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Nouveau
Nausicaa


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
attentat Barre_3220/100attentat Barre_29  (20/100)
points XP:
attentat Barre_280/0attentat Barre_29  (0/0)

attentat Empty
MessageSujet: Re: attentat   attentat Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:18

J'acceptais le décion de mon Maître ce qui n'étais pas habituel. Je regardais Adraya et Ruy qui allait affronter le Seigneur Sith. Je décidais d'emmener le conseil plus loin si le combat tournait mal il fallait mieux que nous soyons loin. Allumant le sabre je me dirigais vers la forêt le conseil derrière moi. Je tournais régulièrement la tête et cherchait un endroit où nous pourrions attendre Ruy et mon Maître. Plus nous avançions moins je me sentais rassuré . Mais j'avençais sans rien dire et ne laissant rien paraître sur mon visage e mon attitude.
Je finis par trouver une petite clairière sombre certes mais au moins je pourrais y protéger le conseil sans problême apparent. Je dis au membres du conseil que nous allions attendre ici. J'éteignais le sabre mais le gardais en main. Je fis le tour de la clairière rien d'inquiétant, je commençais à tourner en rond au bout de 5 minutes j'avais le tournie. Je m'asseyais et fermais les yeux je laissais la Force s'insuinuer en moi. Cela me calmais j'étais plus rassuré, beaucoup plus. Je décidais de rester ainsi je sentais les précenses autour de moi, si quelqu'un d'inconnu approchais je le sentirais. J'étais calme et sereine maintenant . Le temps parraisait long et je me demandais si mon Maître et Ruy alliat revenir tous ce qu'il me restait c'était mon espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Adraya
Nouveau
Adraya


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
attentat Barre_32100/100attentat Barre_29  (100/100)
points XP:
attentat Barre_280/1000attentat Barre_29  (0/1000)

attentat Empty
MessageSujet: Re: attentat   attentat Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:15

Ryu prit la gauche, je pris la droite. Le Seigneur Sith avait un sabre laser à double lame. Je m'adressais à Ryu par la pensée :

°°° Surtout, fais attention à son sabre. Même s'il te tourne le dos, son sabre peut te toucher. Il est très difficile de parer les coups des doubles lames.°°°

°°° Je ferais attention. Merci Maître Adraya°°°

Le Seigneur Sith nous regardait chacun notre tour. Cherchant à savoir lequel des deux attaquerait en premier. De longues minutes passèrent ainsi. Au fond de moi, j'attendais d'être sûr que Nausicaa ait mis le Conseil en sécurité. Je perçus une clairière.

°°° Nausicaa, ne reste pas dans cette clairière, tu es à découvert. Continues tout droit pendant un kilomètre environ. Tu trouveras une petite grotte, emmène les°°°

°°° Bien Maître°°°


Etant rassurée sur la sécurité des membres du Conseil et de Luke, je fis signe à Ryu d'attaquer le Seigneur Sith. Il activa son sabre au même instant que moi. Le combat commençait. Je sentis Ryu très concentré. Son Maître Aloha devait être fier de son apprenti. Il maniait parfaitement son sabre laser.

Après une heure de combat acharné, le Sith ne faiblissait pas, mais malheureusement, le jeune Ryu commençait à faiblir, je le sentais dans la Force. J'étais persuadée que le Sith le percevait également. Je compris son intention. Il se rapprochait de plus en plus du jeune apprenti. Ryu reculait sous l'assaut de notre ennemi, jusqu'à ce que son pied s'accroche dans une racine et tomba à terre. Je me laissais envahir par la Force, courrut et sauta en vrille au dessus de notre adversaire pour retomber entre lui et Ryu. J'eus juste le temps d'interposer mon sabre laser, s'entrechoquant avec la lame rouge.

Le Sith me dit :

'Tu ne seras pas toujours là pour le protéger'

'Le but d'un Maître est de veiller sur les apprentis. Toi, tu ne seras pas là éternellement. Crois-moi !'

J'accélérais le mouvement, on ne voyait plus la lame de mon sabre, seulement une lumière jaune qui tournoyait à la même vitesse. Le Sith commençait à ne plus savoir où donner de la tête. Je perçus une faille et d'un seul coup, je brisais son sabre en deux.

Nous étions maintenant d'égal à égal.

Ryu reprit le combat à ce moment précis...
Revenir en haut Aller en bas
http://adraya.skyblog.com
Nausicaa
Nouveau
Nausicaa


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
attentat Barre_3220/100attentat Barre_29  (20/100)
points XP:
attentat Barre_280/0attentat Barre_29  (0/0)

attentat Empty
MessageSujet: Re: attentat   attentat Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:08

Je me relevais, nous devions quitter les lieux.
Nausicaa s'addressant au conseil et à Luke: Venez nous partons nous sommes à découvert.
Le conseil ce décida à me suivre. Je pris le sabre d'Adraya à la main et avançait dans la direction indiquer par mon Maître. Je regardais régulèrement derrière moi pour vérifier que nous netions pas suivi. Personne que ce soit pas la vue ou avec la Force.
La forêt ce faisait de plus en plus dense, mais nous continions d'avançer. Plus je m'éloignais de la calirière moins je sentais Ruy et mon Maître, puis plus du tout, je commençais à m'inquiéter, quelle serait l'issus du combat je ne savais pas mais je devais avoir confiance.
Après au moins une de marhe nous arrivâmes à la grotte indiquer par mon Maître. J'y fis entrer le conseil et Luke et restait à l'entrer assise en tailleur le sabre sur mes genoux. Je m'abandonnais à la Force, elle me ressurait c'était tout ce que j'avais besoin en ce moment. Je ne sentais pas mon Maître n'y Ruy mais j'étais sûre qu'ils étaient encore vivants. Je devais avoir confiance mon Maître allait revenir avec Ruy.
Je me levais pour vérifier qu'il n'y avait rien de dangereux autour de la grotte, mon Maître m'avait dit que le conseil et Luke y serait en sécurité mais je préfèrait vérifier. En marchant je ne sentais rien d'alarmant quelques petits animaux mais rien de plus.
Je retournais à ma place devant la grotte. Quand je fut assise une petit animal vient vers moi. Cela m'amusa beaucoup j'étais en mission et ce petit animal était là comme pour me détendre, il n'avait pas peur de moi. Je tendis ma main et il vient si froter ce contact me rassura. Quand j'étais petite les animaux étaient la plus part du temps mon occupation. Que cet animal n'ai pas peur de moi ça ne suprenait guère. IL vient se lover près de moi juste à côté du sabre. Je le caressais tous en surveillant les alentous grâce à la Force. J'étais enfin calme.
Revenir en haut Aller en bas
Adraya
Nouveau
Adraya


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
attentat Barre_32100/100attentat Barre_29  (100/100)
points XP:
attentat Barre_280/1000attentat Barre_29  (0/1000)

attentat Empty
MessageSujet: Re: attentat   attentat Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:26

Le combat entre le Sith, Ryu et moi continuait. Je percevais les pensées du jeune Jedi. Il se demandait si le combat allait se terminer un jour. Cela faisait maintenant plusieurs heures que nous combattions sans relâche.
Nous attaquions notre adversaire tous les deux en même temps. Je sentais qu'il commençait à faiblir.
Un moment d'inattention du Sith et Ryu le toucha, lui tranchant le bras gauche. On pouvait désormais lire toute la haine dans le reagard du Sith.
Nous ne cessions pas de l'attaquer, si bien qu'il était obligé de reculer de plus en plus. Au bout d'un moment, il se trouva adossé à un immense arbre, il n'avait plus d'échapatoire. Le Sith nous cria:
- Vous ne quitterez jamais cette planète vivant. A moins que vous ne négociez la vie de vos compagnons.
Ryu s'approcha et le décapita d'un coup de sabre laser.
- Voilà qui met un terme à la négociation. Dis je. Mais il n'est pas l'heure de se reposer, nous devons rejoindre au plus vite, Nausicaa, Luke et le Conseil.

Une heure plus tard nous les avions retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://adraya.skyblog.com
Contenu sponsorisé





attentat Empty
MessageSujet: Re: attentat   attentat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attentat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Bordure Extérieure :: ¤¤ Yavin IV ¤¤ :: Temple Jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser