Galaxywars


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nom Anor

Aller en bas 
AuteurMessage
Vron Thor
Yuuzhan Vong
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2006

Fiche d'identification
Arme: Bâton Amphi (arme des Yuuzhan Vong)
PV:
1000/1000  (1000/1000)
points XP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Nom Anor   Dim 22 Oct - 2:35


Nom Anor fut chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie.
Il appartient à la caste des intendants dans laquelle il fit rapidement carrière. Lors de sa promotion au rang d’exécuteur, il s’arrache son œil gauche et le fait remplaçer par un plaeryn bol cracheur de venin. ,
Vron Thor alias Nom Anor fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. Pour cela, il relève plus de la caste des modeleurs. Son génie inventif fit de lui le créateur du spoore comb ou du grimage ooglith.

En l’an 11, Anor apparut pour la première fois dans la galaxie sous une apparence humanoïde, tout de noir vêtu, dont le visage couvert par un capuchon ne laissait apparaître que deux yeux brillants. Personne ne se doutait alors qu'il s'agissait d'un YuuzhanVong...Il parlait en basic avec une voix sifflante...

Son statut d’exécuteur le cantonnait à des missions d’espionnage. Sa première cible fut Conseil Dirigeant Impérial Provisoire, mis en place à la mort de l’Empereur réssuscité, en permettant à l'ancien Garde Impérial Kir Kanos d’assassiner le président du Conseil Burr Nolyds, afin que son homme de paille Xandel Carivus prenne sa place. Les autres membres du Conseil pensèrent que Carivus serait la prochaine cible de Kanos et qu'ils pourraient enfin l'arrêter. Mais Carivus se proclama Empereur et crut pouvoir se passer du soutien de Anor, qui le quitta sans donner de nouvelles. Les membres du Conseils périrent face aux force de la Nouvelle République et l’Empire ne représenta plus une menace…

Quelques années plus tard, en prévisions de l’invasion Vong générale, il infecta sur Monor II des centaines de diplomates avec des spores coomb causant ainsi leur mort. Mara Jade fut la seule survivante. Mais elle souffrit pendant des années de l’infection. Ensuite, il apparut « grimé » sur la planète Rhommamool à la tête des Chevaliers Pourpres de la Vie, hostiles à la technologie, et poussa les habitants à entrer en guerre contre leur planète sœur Osarian. Leia Organa Solo rencontra Anor pour essayer de mettre fin à la crise, mais ne réussit pas à le démasquer. Il lança des missiles contre Osarian et simula sa mort. Le but était en fait de faire diversion, l’axe principal de l’offensive Vong passant par le Vecteur Prime. Dépendant des Prétoriens Vongs, il subit un revers de fortune lorsque ceux-ci furent vaincus à Helska 4 et tomba en disgrâce.

Souhaitant se racheter auprés de Shimrra, il imagina un complot visant à déstabiliser la nouvelle République. Mais l’arme chimique qu’il lança contre les Jedi fut facilement contrée. Cependant, ces événements lui permirent de conclure une alliance avec les Hutts. Il leur communiquait de faux renseignements afin de tromper la Nouvelle République, ce qui permit aux Vongs de remporter la victoire de Fondor en l’an 25. Par la suite le Maître de Guerre Tsavong Lah le chargea, pour se racheter, de s’emparer de la planète polluée Duro. Anor se fit alors passer pour le scientifique Duro Dassid Cree’Ar et lança contre les dômes protecteurs de la Nouvelle République les naotebe winglings pour les détruire. Même si Mara Jade et Jaina Solo parvinrent à le démasquer, il avait quand même réussi sa mission et Duro était au mains des Vongs. Anor fut pardonné par Lah.

La disgrâce révolue, Nom Anor devint le représentant officiel des Vongs face à la Nouvelle République.

Leia refusa de lui révéler l’emplacement du refuge des Jedi et lorsqu’il déclara devant le Sénat que toute résistance était futile et que les Vongs étaient victorieux, le Chef d’Etat Borsk Fey’lya s’opposa à lui et le chassa de Coruscant après une tentative d’assassinat. Mais Anor avait découvert une chose essentielle, les deux enfants Jedi de Leia, Jaina et Jacen, étaient des jumeaux (or dans les rites religieux Vongs le sacrifice de jumeaux est de la plus haute importance, il revêt un caractère sacré). Lah chargea alors Anor, accompagné de Vergere, à bord d’un vaisseau-monde de les capturer pour les sacrifier à leurs divinités. Sur Myrkr, Anakin Solo mourut, mais Jacen fut capturé après la fuite de Jaina.

Cet instant de gloire s’effaça lorsqu’Anor conduisit la flotte Vong dans une embuscade à Ebaq 9 en l’an 28, après l’évasion de Jacen. Ce fut une grosse défaite pour les Vongs. Afin d’éviter une nouvelle disgrâce et persuadé que les dieux n’existaient pas, Anor disparut pour devenir Yu'Shaa « le Prophète » en l’an 29. Il répandit alors la parole des Jedi au sein de la caste des honteux et des hérétiques.

En l’an 30, accompagné du chef Développeur Nen Yim, du prêtre Harrar et des deux jedi Corran Horn et Tahiri, Anor retrouva la trace de Zonama Sekot, une planète vivante. Nom Anor tua Nen Yim et Harrar, qui voyaient en elle la planète originelle des Vongs et un havre de paix pour leur peuple, puis il chercha à détruire Zonama. Cependant, les deux Jedi firent échouer ses manigances. Mais la planète sauta en hyperespace…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nom Anor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir de Gandalf
» Morgoth Eru
» Fëanor Aldaron
» I Anor hílol ft. Legolas
» [OSGILIATH] Siège de la Compagnie du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Communauté :: ¤¤ La Force, ses Pouvoirs, les Formes de combat ¤¤ :: Quelques fiches utiles...-
Sauter vers: