Galaxywars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxywars


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement d'Alima

Aller en bas 
AuteurMessage
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Entrainement d'Alima Barre_320/100Entrainement d'Alima Barre_29  (0/100)
points XP:
Entrainement d'Alima Barre_280/1000Entrainement d'Alima Barre_29  (0/1000)

Entrainement d'Alima Empty
MessageSujet: Entrainement d'Alima   Entrainement d'Alima Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:51

Alima se posa sur Iego, plus précisément dans le Cimetière. Elle coupa tous les moteurs, puis elle prit ses armes. Elle attacha sa dague avec une lanière sur sa cuisse et elle fixa ses deux sabres à sa ceinture. Elle sortit du vaisseau, puis vint le tour de maitre Yeda.

Maitre Yeda : Travailler ici nous allons ! Si dérangés par des anges ou des Maelibis nous ne sommes pas, progresser vite tu vas !
Alima : Bien Maitre ! Je ne sens aucune autre présence autre que la notre !
Maitre Yeda : Alors commençons !

Alima fixa son ventre en attendant la consigne de son Maitre, car elle considérait Maitre Yeda comme son Maitre.

Maitre Yeda : Trouvé j’ai !! Suis moi !

Maitre Yeda partit en courant, Alima le suivit. Puis il fit un bon de Force et arriva en haut d’une carcasse. Alima le regarda puis elle regarda la carcasse.

Alima : Comment est ce que je dois monter ? Grâce à un saute de Force ou en escaladant ?
Maitre Yeda : En escaladant bien sur !! Sinon trop facile ton entraînement serait !

« Super il va me faire souffrir pendant 3 mois ! »

Maitre Yeda : Abîmer cette carcasse tu peux. Les autres carcasse identiques sont !

Alima prit sa dague puis elle fit 4 trou dans une côte. Elle plaça ses pieds dans 2 des trous et ses mains dans les deux autres juste au dessus. Et ainsi de suite. Elle arriva enfin en haut de la carcasse et Maitre Yeda arriva.

Maitre Yeda : Bien, bien ! D’une grande intelligence fait preuve vous avez !
Alima : Merci Maitre mais d’autres peuvent faire mieux que ce que je viens de faire !
Maitre Yeda : Bien ! Passons à l’exercice suivant !

Ils firent un saut de force et atterrirent au pied de la carcasse. Maitre Yeda tira Alima par le bras et il l’emmena sous une autre carcasse.

Maitre Yeda : M’énoncer tous tes pouvoirs tu vas !
Alima : Pourquoi je devrais vous le dire ? Pour mieux me détruire ?
Maitre Yeda : Non, vous entraîner à maîtriser ces pouvoirs je veux !
Alima : Bien ! J’ai le pouvoir d’ubiquité, les tornades de Force
Maitre : C’est tout ?
Alima : La dernière fois, dans la tombe de Naga Sadow, ils s’est passé un phénomène assez…bizarre !
Maitre Yeda : hum…continues !
Alima : Je venais pour lui rendre ses gants, et nous avons commencé à nous battre. Vers la fin du combat, j’étais prête à former une tornade de Force, mais une lumière a envahit la salle et Naga Sadow a disparut en criant non pas une lumière de force !
Maitre Yeda : La lumière de Force est un pouvoir qu’on ne doit pas prendre à la rigolade. Très dangereux pour le côté obscur celui ci est. Détruire tous les Sith si tu sais bien t’en servir tu peux ! Et t’entraîner à utiliser ce pouvoir je vais en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Entrainement d'Alima Barre_320/100Entrainement d'Alima Barre_29  (0/100)
points XP:
Entrainement d'Alima Barre_280/1000Entrainement d'Alima Barre_29  (0/1000)

Entrainement d'Alima Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alima   Entrainement d'Alima Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:05

Deux semaines plus tard, Alima maîtrisait presque parfaitement la lumière de Force. Elle était beaucoup plus puissante qu’avant. Maitre Yeda fit apparaître plusieurs Sith qui encerclèrent la Jedi. Celle ci plaça ses mains devant elle et elle envoya une lumière de Force. La lumière fit une sorte d’explosion silencieuse. Tous les Sith disparurent d’une façon très étrange. D’abord la peau disparut, puis la chair et enfin le squelette. Maitre Yeda était impressionné par ce pouvoir immense que maîtrisait Alima.

Maitre Yeda : Désormais très puissante tu es ! Même plus puissante que moi, peut être bientôt plus que Maitre Luke Skywalker !
Alima : Merci Maitre, si j’ai tant évolué, c’est grâce à vous, seule, je n’y serais jamais parvenue !
Maitre Yeda : Bien… Continuons l’entraînement !

Alima était fière d’elle, d’un coup, elle eu une douleur au ventre. Elle posa sa main sur celui ci et elle gémit. Son ventre avait grossi depuis deux semaines. Elle avait calculé, normalement elle devrai accoucher dans 5 mois. Elle allait terminer son entraînement dans 1 mois, donc elle serait largement rentré chez sa sœur, sur Naboo. Maitre Yeda s’approcha d’elle.

Maitre Yeda : Comme sa mère elle sera : puissante, belle, courageuse, agile… ( Non je n’ai pas les chevilles qui enflent !! Arrêtez un peu !!^^)
Alima : Comment ça elle ?
Maitre Yeda : Ca sera une fille !
Alima : Comment le savez vous ?
Maitre Yeda : Grâce à la Force je le ressens !

Alima lui fit un sourire et elle commença à penser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Alima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Rebla Laven
» a propos du forum "missions d'entrainement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Archives Galactiques :: ¤¤ Archives ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser