Galaxywars

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrainement de Rebla Laven

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enilama Winter
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 717

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
0/100  (0/100)
points XP:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Mar 5 Déc - 1:19

Une fois Enilama de nouveau en place, le combat repris de plus belle. Enilama cessa un instant de faire appel à ses souvenirs d'enfance. La voix d'Aloha, son Maître, s'imposa à son esprit malgré elle.

" Soit plus intuitive, Enilama ! La Force ne pourra pas toujours te venir en aide, fais appel à tes sens, tout tes sens ! Écoutes ! Vois ! Ressent ! Ferme les yeux et suis ton instinct !"

Enilama se mit alors en position d'attente, légèrement de profil, une main devant le buste, l'autre le long de la jambe. Puis elle ferma les yeux et attendit. Ses adversaires furent d'abord décontenancée par l'attitude de la Jedi mais très vite elles passèrent à l'attaque.

Enilama, toujours les yeux fermés, entendit un léger bruissement de tissu sur sa droite, elle se baissa au moment où la mistryl allait lui porter un coup critique. Cela eu pour effet de déséquilibrer la jeune attaquante. Mais Enilama n'eut pas le temps de savourer sa victoire que déjà un déplacement d'air sur sa gauche lui signalait une agression imminente. Sans se relever, elle tendit la jambe et fit un tour sur elle même en prenant appuis sur ses mains. La seconde mistryl tomba à son tour.
D'un bond en avant, Enilama gagna la distance qui lui était nécessaire et se releva pour stopper d'un coup de pied en arrière l'attaque de la troisième. La dernière s'apprêtait à l'attaquer de face, Enilama fit alors un salto arrière et prenant appui sur ses mains elle se propulsa de nouveau vers l'avant, les pieds joints percutant ainsi son ultime adversaire en pleine poitrine. Alors, seulement, elle rouvrit les yeux.

Les jeunes femmes se tenaient devant elle, un large sourire aux lèvres.

- Félicitations, Maître Winter ! Vous avez anticipé sur votre prochain entraînement !
- Je vous remercie, vous êtes des adversaires de grande valeur ! Vous m'avez fait un grand honneur en acceptant ce combat.

A ce moment, le comlik d'Enilama retentit.

- Veuillez m'excusez, Mesdemoiselles, je dois répondre !
- Faîtes Maître, de toute façon la leçon est terminée pour aujourd'hui.

Les jeunes combattantes prirent congés. Enilama répondit à l'appel.

- Maître Winter, scritchhhh scritchhh,ici, scritchhh, Skywalker, scritchhhrt, j'ai besoin, scritchhh, scritchhht, de vous voir immédiatement !
- Maître, je vous reçois trés mal ! Que dîtes-vous ?
- J'ai besoin, scritchhhhht, de vous voir scritchtttt, désolé mais, scrithchhhtt, nous brouillons, scritchhhhhht, les communications, scritchhhht, scritchhhhhh, pour évitez d'être, scritchhhhht, reperé.
- Me voir ? Mais où ici sur Emberlène ?
- Oui, scritchhht, ne bougez pas, scritchhhhht, j'arrive !

Puis la communication fut brutalement coupée ! Enilama resta un moment songeuse. Pourquoi Maître Skywalker souhaitez-il la rencontrer ? La vidéo avait été désactivée lors de l'émission du message mais cela pouvait s'expliquer par des précautions de sécurité. Les ondes vidéos étaient plus difficiles à brouiller. Mais elle avait une drôle d'impression, la désagréable impression de s'être faite avoir comme une débutante. Il fallait qu'elle en ait le coeur net ! Elle contacta Coruscant mais impossible d'établir la moindre communication ! Curieux ! Après tout en ces temps de guerre rien d'anormal à ce que les moyens de communications soit perturbées ! Alors pourquoi cette sensation persistante de s'être faite manipulée ?
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 231

Fiche d'identification
PV:
100/100  (100/100)
points XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Mer 6 Déc - 3:11

Vêtu d'une combinaison et de chaussons truffé de capteur, Rebla s' apprête à passer le test qui permettra d'étudier le niveau sonore de ses mouvements, Elle était impressionner par tout cet équipement électronique pour ce seul exercice.
Une fois tout en place , elle est conduite dans une salle bourré d' ordinateurs et d'écrans , on l' invita à entrée dans une très grande chambre aux parois transparentes ou seul le fond était plein , on lui expliqua que tout pouvait se passer ici , qu'elle pouvait si besoin utiliser la force, cela lui sera sûrement utile.

Rebla était frappée par la hauteur du plafond et compris que des choses pouvaient en descendre, la nature du sol l' intrigua aussi ,il a un aspect et une texture bizarre, avec des croix et des symboles partout , Rebla n'en avait jamais connu de semblable
Dans un premiers temps on lui demande de marcher normalement pour se diriger vers un point précis, chacun de ses mouvements étant enregistrer sur un ordinateur, Puis de courir vers un autre point . Jusque là rien de bien compliquer, mais Rebla connaissant pas ce test et s' attendait à tout , elle compris très vite que cela n' allait pas s'arrêter là.
Un Bruit mécaniques lui fait lever les yeux , une échelle vertical en descendit pour s'arrêter au dessus d'elle , elle s' agrippa à la première barre et commença à avancé lorsque l'échelle se mis d'un coup à remonté, Rebla se trouva suspendu à plusieurs mètre du sol .Pour se soulager de son poids , elle passa les jambes par dessus les barres et se retrouva la tête en bas .
Elle scruta avec minutie toute la pièce cherchant une plate-forme, Mais elle ne vis rien dans un premier temps , Elle décida alors de continuer et de voir par la suite ce qui pourrai ce passer .Un fois au bout de l'échelle, une plate- forme sorti du mur juste sous ses pieds , Rebla eu juste le temps de sauter que l'échelle fit une remonté éclair
Rebla poussa un OUF de soulagement , elle resta un moment sur la plate forme attendant la suite des événements , Rien ne se passa pendant un cour instant et Rebla se demandais bien comment elle pouvait bien descendre de là ! elle eu l'idée de se mettre a plat ventre et regarda sous la plate forme , effectivement il y avait une courte corde , Rebla hésita à s'en servir , elle était bien trop courte pour la ramener au sol , mais n'ayant pas vraiment le choix elle dû s'en saisir.

Encore une fois suspendu au dessus du vide, Rebla attendait encore que quelques minutes quand elle vis le sol bouger et venir à elle , elle se laissa tombé , surprise de la tournure que prend cette exercice , Elle en avait oublier le but , elle avait pris aucune précaution dans ses mouvements , elle avait agis avec l'effet de surprise de cet entraînement bizarre

Accroupie Rebla surveillait le sol, elle se pencha légèrement pour voir ce qui se passe en contre bas , ne sachant pas ce qui pourrait se passer, elle se mit à avancer à quatre patte s se préparent à ce que le sol se dérobe ce qui manqua pas de se produire , Rebla s' agrippa au bord de la trappe , voyant que cela était peu profond mais étroit elle se laissa glisser dans cet espèce de tube , elle atterrit dans un autre tube vertical qui l' obligea a se déplacée à plat ventre .
Rebla marqua un temps d'arrêt pour souffler un peu , puis un bruit mécanique lui fit comprendre que le tube changeait d' inclinaison ,Elle glissait tête première cherchant désespérément à s' agripper, mais les proies étaient bien trop lisse, se préparent a atterrir d'une manière ou d'une autre elle passa ses mains en avant et rentra la tête , elle prit de la vitesse et atterrie après plusieurs roulades sur le reste du sol de la chambre ou elle était au départ , contente d'en avoir fini, ce qu'elle pensa , elle attendait l'ordre lui permettant de gagner la sortit mais au lieu de cela , elle reçue l'ordre de ce placer sur un symbole sur le sol , Rebla s' exécuta ,une fois prête des parois surgissent du sol et une partie du plafond s' abaissa l' enfermant totalement dans le noir , une voix Off lui demanda maintenant d'utiliser tout ses sens afin de trouver elle même la sortie.
Enilama Winter
Nouveau

Fiche d'identification
PV:
0/100  (0/100)
points XP:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Mer 6 Déc - 23:38

Enilama quitta la pièce d'entraînement. Un pli soucieux lui barrait le front, ce qui n'échappa pas à Shada lorsqu'elle rencontra Enilama.

- Quelque chose ne vas pas Eni ?

Le jeune femme rêveuse ne réagit pas tout de suite. Elle secoua la tête comme pour chasser toute préoccupation. Puis elle remarqua l'absence de Rebla.

- Comment s'en sort Rebla ? Tu n'es pas trop dur avec elle au moins ? S'inquièta-t-elle.
- Non, tu me connais ! Mais il est trop tôt pour se prononcer. Pour l'instant, elle fait le test sonore.

Le test sonore ! A cette pensée Eni eut un frémissement. Elle avait passé ce test à peine âgée de 4 ans. Depuis, elle angoissait à l'idée d'être enfermée dans l'obscurité totale ! Bon en même temps, c'est ce test qui avait permis de déceler sa forte sensibilité à la Force. Pauvre Rebla ! Bonne chance, je suis avec toi de tout coeur !

- Mais, tu ne m'as pas répondu quelque chose semble te pertubait ? Insista Shada.
- Oui, en effet, j'ai reçu un appel assez confus de Maître Skywalker. Et je suis inquiète car je ne parvient pas à reprendre contact avec mon comlink. Pourrais-je utiliser ton poste de communication ?
- Oui, mais je doute que cela soit plus efficace, il semble que tout le réseau de communication est pertubé. Nous n'arrivons pas non plus à entrer en contact ou difficilement !
- Bon ! Je vais patienter et attendre que tout rentre dans l'ordre. En attendant, je vais méditer dans mes appartements. Fais moi prévenir lorsque Rebla aura terminé.
- Ne t'inquiètes pas ! Va et repose toi ! Ces derniers jours ont été très éprouvants, prends le temps qu'il te faudra.
ReblaLaven
Nouveau

Fiche d'identification
PV:
100/100  (100/100)
points XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Jeu 7 Déc - 3:15

Cela faisait un bout de temps que Rebla était enfermée dans ce labyrinthe, totalement dans le noir.
Un champ magnétique comme des boucliers radiants était utilisé en guise de mur. La surface ne lui paraissait pas grande et les passages semblaient très étroits assez pour qu'elle passe à coté sans les percevoir ni les ressentir.

Le magnétisme environnant rendait inconfortable sa combinaison, tantôt elle était attirée tantôt repoussée par les murs. Au départ, elle crût que cela pouvait être un signe pour retrouver le chemin de la sortie mais elle fut vite déçue de s'apercevoir que cela était une difficulté supplémentaire/
Excédée, Rebla essayait de se concentrer au mieux mais le parcours du matin, à peine levée d'une nuit agitée et sans sommeil, ajouté à cet exercice qui ne lui avait réservé que des surprises, pour finir dans le noir avec une inconfort total dû à cette combinaison ! Si elle avait sût le déroulement de cet exercice, elle aurait pris ses précautions mais hélas, c'est en petite tenue qu'elle est là dessous, et l'idée de sortir à moitié dévêtue ne la faisait pas vraiment rire, bien que cela puisse être une bonne solution. Elle doutait que sur le terrain cela en soit vraiment une ! A force de tourner en rond et commençant à en avoir vraiment marre, se faisant à l'idée que ce soit un véritable échec, elle finit par passer outre sa pudeur et quitter cette fichu combinaison. Une fois qu'elle ne fut plus sous l'emprise du magnétisme elle put canaliser ses sens et faire appel a la Force pour la guider, la sortie fut plus facile à trouver !
La porte s'ouvrit automatiquement et les lumières crues de la salle d' expérimentation l 'éblouirent. Elle entendit juste une voix sans vraiment pouvoir l'identifier :

- Enfin ! Nous avons bien cru que tu n'allais jamais en ressortir ! Tu en as mis du temps à comprendre !

Rebla avait vu juste, cette combinaison fallait bien la quitter ! Mais ce qu'elle avait du mal à saisir c'était pourquoi ne pas lui avoir conseiller de garder un vêtement en dessous ? Cela ne lui aurait rien indiquer sur la nature de l'exercice pour autant et elle aurait été beaucoup plus à l'aise pour prendre la décision qu'elle avait du prendre et elle aurait pu s'en sortir beaucoup plus tôt.
Après s'être réhabituée à la lumière et avoir revêtu une tenue correcte, Rebla fut invitée à lire ses résultats en compagnie de son Maître.

- Cela est assez moyen ! Mais correct Annonça Shada . Tu as agis sur l'effet de surprise, c'est finalement ce que nous voulions !

Rebla leva un regard interrogateur qui n'échappa pas à Shada.

- En effet ! La surprise t'a fait oublier le but de cet exercice. N'ai je pas raison ? Donc, tu n'as pris aucune précaution particulière pour limiter le bruit de tes déplacements. Cela nous donne une plus juste mesure ! Maintenant, il te reste à travailler tout tes points faibles ! C'est aussi simple que cela !
- Mais pour le labyrinthe, pourquoi ne pas m'avoir conseillé de rester habillée en dessous de cette ...combinaison ?
- Ah ça, ma chère, c'était à toi de prendre cette précaution ! Sur le terrain tu dois pouvoir faire face à toutes les éventualités même celles de te débarrasser d'une combinaison devenue trop encombrante Lui lança Shada sur un air moqueur.
Rebla jeta un coup d'oeil embarrassé à son Maître qui était plutôt amusée par la réflexion.

- Ne t'inquiètes pas comme ça ! Nous allons travailler tout ça ! Puis, tu sais, j' ai eu droit moi aussi à cet exercice, j'étais seulement un peu plus jeune que toi c'est tout !

Rebla fut surprise ! Elle fit un calcul rapide dans sa tête et réalisa que depuis le temps qu'elle connaissait Enilama elle devait vraiment être très jeune alors !!

- Plus jeune de combien ?
- Oh ! Si je me souviens bien je devais avoir autour de 4 ans !

La réaction de Rebla ne se fit sans attendre :

- Quoi ? J'ai passé un test destiné aux jeunes enfants ?
Enilama Winter
Nouveau

Fiche d'identification
PV:
0/100  (0/100)
points XP:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Jeu 7 Déc - 23:45

Enilama lui adressa un sourire qui se voulait rassurant.

- Et bien tu n'es pas née mistryl ! Dis toi qu'une mistryl est entraînée dès sa plus tendre enfance dans un seul but : faire d'elle une parfaite combattante ! Imagine un peu que si elles avait en plus une maîtrise de la Force, elles surpasseraient et de loin nos meilleurs Maîtres !

Rebla réfléchit un instant et sembla comprendre que loin de se sentir humiliée d'avoir passé un test basique, elle devait y voir un honneur ! Ces femmes s'étaient protégées au cours des siècles en observant un secret absolu autour de leur art et là elles lui faisaient l'infime honneur de lui en transmettre une partie afin qu'elle prenne confiance en elle. Ceci pour qu'elle devienne une Jedi accomplie. Rebla pris soudain conscience de la valeur de cet entraînement. Certes Enilama avait une sensibilité à la Force plus accrue que la sienne mais ce n'était pas cela qui la rendait si sûre d'elle ! Non, elle tenait son caractère, sa forte personnalité de ce que lui avait transmis les mistryls.

Enilama observait sa padawan. Celle-ci semblait plongée dans ses pensées.

" Pourvu qu'elle comprenne que je n'ai pas emmenée ici pour mettre ses faiblesses en exergue mais pour qu'elle prenne conscience de sa force, de sa particularité. "

A son tour, Enilama jeta un regard circulaire. Les mistryls s'activaient tout autour d'elles. Certaines poursuivaient leurs entraînements, d'autres vaquaient à des tâches plus routinières. Mais même dans le moindre de leurs gestes transparaissaient grâce, légèreté et assurance. Rien n'était jamais anodin dans leur façon de se mouvoir ! Chaque geste avait son importance, sa signification. Elles utilisaient leurs flux d'énergie vitale avec parcimonie et méthodiquement. Aprés un effort soutenu, elles n'étaient quasiment jamais essoufflées ! Les battements de leurs coeurs étaient toujours réguliers. Elles laissaient rarement transparaître leurs émotions. En de nombreux points, elles ressemblaient aux Jedis.

Rebla semblaient s'en apercevoir enfin Enilama l'espérait !

- Maître Winter ! Maître Winter ! Une visite pour vous !
- Comment cela ? De qui s'agit-il ?
- Maître Skywalker, il vous attend dans vos appartements !
- Maître Skywalker ? Mais que fait-il ici ? Demanda Rebla inquiète.
- Je n'en ai aucune idée mais je ne vais pas tarder à le savoir ! Répondit Enilama contrariée.

Rebla regarda son Maître s'éloigner en se demandant pourquoi elle semblait mécontente de cette visite.

Maître Skywalker ! Rien que ça ! Il allait le regretter ! Comment avait-il oser se faire passer pour Maître Skywalker ! Il allait beaucoup trop loin parfois, il avait un peu trop d'assurance mais elle allait l'accueillir comme il se devait ! Et surtout, Enilama est folle de rage ! Comment osait-il venir ici après ce qu'il était arrivé sur Naboo ! Non, cette fois elle ne pouvait pas lui pardonner ! Il allait le payer de sa vie !

" Eni, calme-toi, ne te laisse pas submergé par tes émotions ! Tu dois te maîtriser ma petite ! Tu vaux mieux que ça ! "

Tout en marchant d'un pas décidé, Enilama tentait de canaliser la colère qu'elle ressentait ! Les paroles de Vijon lui revinrent en mémoire : " Après tout, entretenir votre relation avec Blianh est peut-être le seul moyen que nous ayons d'obtenir des informations !"
La jeune femme soupira, Vijon avait raison. Surtout que désormais tout cela dépassait le stade d'une simple enquête sur un trafic quelconque, il en allait de la survie de la République. Et il était de son devoir de Jedi de protéger la République par tous les moyens ! Même si cela impliquait de flirter avec le Diable en personne.
La jeune femme s'arrêta quelques instants, s'adossa à un arbre et ferma les yeux. Oui ! Elle savait quel était son devoir mais était-ce bien raisonnable ! Elle aimait passionnément cet homme malgré ce qu'il représentait et elle avait peur de ne pas parvenir à maîtriser ses sentiments et de succomber à la passion qu'il lui inspirait. Elle devait faire un choix ! Le moment était venu pour elle de se décider une fois pour toute de savoir si Blianh pouvait ou non faire partie de sa vie ! Elle réfléchit quelques secondes puis trouva la solution ! Si elle apprenait que Blianh avait une quelconque implication dans les évènements s'étant produits sur Naboo, elle l'empêcherait de nuire définitivement ! Dans le cas contraire, elle lui laisserait la vie sauve et ferait ce que Vijon lui avait demandé. Elle fit de nouveau route en direction de ses appartements et se surprit à espérer de tout son être que Blianh ne soit en rien mêlé à l'attaque de Naboo.
ReblaLaven
Nouveau

Fiche d'identification
PV:
100/100  (100/100)
points XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Dim 10 Déc - 3:39

Shada invita Rebla à prendre congé et lui conseilla de se reposer afin de pouvoir poursuivre les activités dans l'après-midi.
Rebla se demandait ce que Maître Skywalker voulait à Enilama. Cela lui paraissait étrange qu'il eut fait le déplacement en personne ! En général cela n'était pas vraiment porteur de bonnes nouvelles. Cela avait peut-être un rapport avec ce qui c'était passé sur Naboo ! La réaction de son Maître l'intriguait, même l'inquiétait ! Peut-être savait-elle déjà ce qu'il était venu lui annoncer !
Rebla n'avait pas eu de nouvelle de Vijon depuis son départ. Elle ne savait pas où il était exactement. Elle savait qu'il ne pouvait pas être joignable durant un moment. Et elle n'était pas assez expérimenté pour pouvoir le sonder avec la Force, cela la rendait folle !
Elle savait que lui le pouvait et cela la soulageait, elle savait aussi que s'il devait lui arriver quelque chose, elle le saurait, elle le sentirait, elle avait confiance en leur amour et elle se disait que si elle ne ressentait rien c'était que tout allait bien. Mais cela n'empêchait pas le manque qu'elle ressentait, le vide qu'il lui avait laissé, elle avait encore besoin de lui , besoin de sa chaleur.
Seule dans sa chambre, elle repensa aux moments agréables qu'ils avaient vécus sur Bothawui, à ce qu'il lui disait pour l'encourager, à ses mots tendres, à ses caresses.
Si elle en avait le pouvoir elle le ferait apparaître ici et maintenant juste pour qu'il puisse la prendre dans ses bras, qu'elle puisse sentir la chaleur de son corps contre le sien, ses mains dans ses cheveux, la douceur de ses lèvres contre les siennes.
Ce qu'elle trouvait de terrible c'était de ne pas savoir quand ils allaient se retrouver.
Elle se demandait si elle pouvait demander un entretien avec Maître Skywalker, juste pour se rassurer.
Elle savait ce qu'elle risquait, Luke n'apprécierait peut-être pas, mais elle espérait qu'il comprendrait.
Enilama Winter
Nouveau

Fiche d'identification
PV:
0/100  (0/100)
points XP:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Dim 10 Déc - 5:07

Enilama approchait de ses appartements, elle ne cherchait absolument pas à taire son Aura de Jedi, de toute façon avec Blianh cela était inutile, il pourrait ressentir sa présence de toute façon ! Comme elle ressentait la sienne alors que personne d'autre ne le pouvait. Rebla n'avait absolument rien perçu ! Le lien les unissant dépassait la perception de la Force, c'était bien au delà ! Il saurait qu'elle était toute proche avant même qu'elle ne pousse la porte de son appartement. Arrivée sur le seuil elle hésita quelques secondes. Elle observa sa main trembler légèrement au contact du métal froid de la poignée. Elle pris une grande inspiration, l'heure de vérité avait sonner. Fébrilement, elle tourna la poignée et pénétra dans la pièce. Un homme revêtu d'une bure de Jedi l'attendait posté devant la porte-fenêtre. Il lui tournait le dos et semblait absorbé dans sa contemplation des jardins. Il attendit qu'Enilama eut refermé la porte avant de lui faire face. Elle découvrit alors sans surprise le visage de Blianh Dormne. Celui-ci était méconnaissable. Son beau visage était ravagé par la fatigue. Enilama eut du mal à le reconnaître ! Elle contrôla avec peine le désir qui la submergeait de courir vers lui et d'effacer d'une douce caresse les plis d'inquiétude qui lui barraient le front. Ce fut d'une voix très froide qu'elle s'adressa à lui.

- Que faîtes-vous ici ? Vous arrivera-t-il un jour de vous annoncer sans tromperie ni tricherie ? Comment vous y êtes-vous pris cette fois-ci ?
- En usant de mon charme irrésistible tout simplement et de mon pouvoir de persuasion cela va de soi ! Répondit-il en esquissant un léger sourire moqueur.

Enilama remarqua immédiatement que Blianh n'avait ni l'envie ni l'énergie nécessaires à leurs joutes verbales habituelles. Lui qui d'ordinaire s'employait systématiquement à la rendre folle de rage, dégageait une lassitude et une gravité étonnante. Cela inquiéta Enilama.

- Pour répondre à votre première question, c'est vous que je suis venu voir, j'avais besoin de vérifier personnellement que vous étiez saine et sauve !

Ainsi, il s'était inquiétait pour elle ! Alors, il n'était peut-être pas sur Naboo sinon il aurait su qu'elle n'y était plus et qu'elle n'avait couru aucun danger lors de l'attaque ? Mais elle ne laissa rien transparaître de son trouble et repris la parole avec la même froideur qu'auparavant.

- Et bien, vous m'avez vu je vais très bien ! Rebla aussi ! Vous pouvez repartir dire à votre Maître qu'il m'a encore raté ! Et par la même occasion vous en profiterez pour tuer des centaines d'innocents et détruire toutes les planètes que vous rencontrerez sur votre route !
- Mais je n'ai jamais ...
- Oh ! Arrêtez, je vous en prie ! Pas de ça ! Suffit les mensonges, les fausses excuses, les "je n'ai pas le choix" ! Ca ne prend plus ! Faudra trouver autre chose après ce que vous avez osé faire aux naboos !
- Mais je n'y suis pour rien ! Je n'y étais même pas ! Je n'étais absolument pas au courant !
- Vous mentez ! Comment le Conseiller de "l'Empereur" pourrait ne pas être informé de cette ignominie ! C'est une déclaration de guerre !
- Enilama, je t'en prie écoute moi ! Je te dis que j'ignorai tout de ce que Vron préparait ! J'étais en déplacement pour une mission lorsque j'ai appris ce qui c'est passé sur Naboo ! C'est par l'holonet que je l'ai su !
- Alors qui a été chargé de la sale besogne à ta place cette fois-ci, d'habitude, si je ne m'abuse, c'est à toi que revient ce privilège !
- Tu fais erreur Eni et je suis déçu que tu me vois de cette façon !

De lassitude Blianh se laissa tomber dans un fauteuil et se passa les mains sur le visage comme pour en chasser la douleur. Enilama fut bouleversée par sa détresse et consentit à faire quelques pas en sa direction. Blianh passa ses bras autour des jambes de la jeune femme et posa son visage fatigué sur ses cuisses fuselées. Il gardait le silence profitant pleinement de ce contact. Enilama le regardait, sa main restait en suspens, elle hésitait et pourtant elle mourait d'envie de caresser son épaisse chevelure brune. Elle ferma les yeux, inspira profondément puis céda à la tentation. Elle laissa ses doigts se perdre dans les cheveux du jeune homme. A ce doux contact Blianh releva son visage en direction de la jeune femme. Enilama aperçut alors les larmes qui coulait sur son visage.

"Non pas ça ! Comment veux-tu que je résiste à ça ! Si je cède maintenant je suis foutue, je ne pourrais plus faire marche arrière" Pensa-t-elle. La raison, être raisonnable c'est ce qu'Enilama avait toujours cherchait à être. Mais elle ne l'était pas ! Blianh lui avait perçu la passion qu'elle avait tant de mal à étouffer en elle. Et là, la passion lui dictait de se laisser aller. Advienne ce que pourra !

Le jeune homme ressentit son trouble. Ses mains remontaient légèrement le long du corps de la jeune femme. Il la saisit à la taille tout en se relevant. Enilama n'opposait aucune résistance. D'une main ferme sur ses reins il plaqua la jeune femme contre lui. Il plongea son regard dans le sien et posant l'autre main sur sa nuque, il amena son visage vers le sien puis il lui prit les lèvres avec douceur. La jeune s'abandonnait complètement à son langoureux baiser. Blianh se fit alors plus insistant, plus passionné. Il laissait toute sa passion pour Enilama transparaître dans ce baiser. Il avait eu si peur de la perdre encore une fois qu'il voulait que la jeune femme prenne conscience de l'amour qu'il ressentait pour elle. Il souhaitait qu'Enilama n'éprouve plus le moindre doute quant à la sincérité de ses sentiments. Il l'aimait passionnément cette femme et ne concevait plus de vivre sans elle. Il voulait qu'elle fasse partie intégrante de sa vie. Enilama se laissait gagné peu à peu par la passion dévorante de ce baiser. Ses dernières défenses cédaient sous les caresses brûlantes du jeune hommes qui explorait les moindres parcelles de son corps. Elle s'arqua légèrement afin de le regarder. Le regard de Blianh s'était assombri sous l'effet de la passion. Il la regarda gravement, il avait peur que la jeune femme ne redevienne soudain raisonnable. Enilama ressentit son angoisse et le rassura en l'embrassant à nouveau. Cette fois, ce fut elle qui se fit plus entreprenante. Elle dégrafa sa ceinture et écarta les pans de sa bure de Jedi afin de la faire glisser sur ses épaules. Le torse musclé de Blianh s'offrait aux pudiques caresses de la jeune femme. Ce fut l'invitation que Blianh attendait, il comprit que cette fois Enilama ne se refuserait pas. De sa main, encore dans le dos de la jeune femme, il fit un geste en direction de la porte et s'assura à l'aide de la force qu'elle était soigneusement fermée afin de ne pas être interrompu comme sur Naboo ! Enilama sourit devant cette précaution.
Blianh laissa sa main remonter le long du dos de la jeune femme et venir se perdre dans ses longs cheveux fins. L'un comme l'autre se refusaient de parler afin de ne pas rompre la magie de l'instant. Blianh dégrafa doucement la tenue d'entraînement de la jeune femme sans détacher son regard des yeux d'Enilama dont les pupilles s'étaient dilatées. La combinaison tomba au sol dans un léger bruissement de tissu. Blianh passa un bras sous les genoux de la jeune femme et la souleva dans ses bras en direction du lit. Il la déposa délicatement et s'allongea à ses côtés. Enilama s'abandonna sans retenue au désir de Blianh. Enfin, il la possédait entièrement.
ReblaLaven
Nouveau

Fiche d'identification
PV:
100/100  (100/100)
points XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Mar 12 Déc - 19:52

Rebla voulait attendre un moment avant de se rendre aux appartements de son Maître pour demander un entretien avec Luke. Elle hésitait, après tout cela ne faisait pas si longtemps que cela que Vijon et elle s'étaient quittés ! Elle savait bien que les premières semaines allaient être très dures, qu'ils ne pourraient pas se joindre durant un petit moment. Mais ils s'étaient quittés sur Naboo. Rebla se souvenait que Vijon n'était vraiment pas rassuré de la laisser et qu'il l'avait été encore moins lorsqu'il avait découvert que Blianh était dans la chambre d 'Enilama ! Le fait qu'il soit parti avec cet état d'esprit lui pesait sur le coeur. Maintenant il était quelque part dans la galaxie et elle pouvait sans peine imaginer sa réaction en apprenant la nouvelle de la dévastation de Naboo.
Son entraînement avait duré toute la matinée et elle avait besoin de prendre une douche. Elle fouilla dans son nécessaire de toilette à la recherche des huiles offertes par la soeur de Vijon, Maajenn. Ce dont elle avait surtout envie c'était de se détendre et l'odeur de ces huiles pouvait l'y aider ! Elle aimait leurs parfums surtout celle qu ils avaient utilisées pour se masser pendant leur séjour sur Bothawui.
Après ce temps de pure relaxation, Rebla se décida finalement à se rendre aux appartements d'Enilama avec l'espoir que Maître Skywalker y fut encore. Mais approchant de la porte, elle eu une drôle d'impression, un sentiment qu'elle n'aimait pas ! Elle ressentait une présence qu'elle n'appréciait pas ! Celle de Blianh ! Rebla rebroussa chemin et se retrouva de nouveau seule dans sa chambre à faire les cent pas. Elle se demandait si c'était Eni qui l'avait appelé ou si c'était lui qui l'avait retrouvée ? Faisait- elle ce que Vijon lui avait demandé ?
Rebla essayait d'être confiante, mais elle n'appréciait pas du tout Blianh, même s'il lui avait sauvé la vie. Elle ne savait pas sur quel pied danser avec lui, elle se méfiait. C'était plus fort qu'elle, elle le lisait dans ses yeux ,tout n'était que fourberie ! Elle avait du mal à y lire autre chose et le fait de savoir que son Maître pouvait ressentir des sentiments pour cet homme elle ne comprenait pas vraiment !
Mais cette fois-ci, Rebla questionnera son Maître, fallait qu'elle sache ! Après tout la base de toute relation entre un Maître et son Padawan c'était la confiance et Rebla ne voulait pas perdre confiance en son Maître.
Enilama Winter
Nouveau

Fiche d'identification
PV:
0/100  (0/100)
points XP:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Ven 15 Déc - 0:59

Un léger murmure sortit Enilama de son sommeil. Blianh était apparemment en communication et faisait attention de ne pas réveiller la jeune femme. Celle-ci garda les yeux fermés.

- ... Je veux un rapport détaillé et surtout identifiez-moi les occupants du skyblind ! J'ai ma petite idée mais je veux une confirmation !
- ...
- Non ! Vous me tenez informé c'est tout, s'il s'avère que c'est lui je viendrai personnellement m'en occuper ! Mais avertissez-moi dans la seconde, je suis actuellement en déplacement sur une autre mission, et ne le perdez pas de vue le temps que j'arrive !

Blianh mit fin à la conversation et resta un long moment songeur assis sur le bord du lit. Une silhouette apparue à ses côtés. La jeune femme passa les bras autour de ses épaules puis d'une voix féline lui demanda ce qui n'allait pas.

- Il semble que le petit ami de ta padawan met le nez dans mes affaires une fois de plus !
- Que comptes-tu faire ? Demanda la jeune femme soudain inquiète.
- Pour être franc, Eni, je n'en sais rien ! Pour l'instant, je gagne du temps, je n'ai rien contre lui personnellement ! Si je peux l'épargner, je le ferai !

La jeune femme resta silencieuse. Puis n’y tenant plus, elle se leva et se retourna furieuse vers Blianh.

- Comment peux-tu dire une chose pareille avec un tel aplomb ! C’est de Vijon dont nous parlons ! Rebla ne s’en remettra jamais s’il lui arrivait quelque chose !
- J’ai dit que je ferai mon possible pour l’épargner ! Je ne suis pas libre de mes mouvements figures-toi ! S’emporta Blianh, se levant à son tour.
- Si justement, tu es libre de choisir enfin ton camp Blianh ! Je pense que le moment est venu. Nous ne pouvons pas continuer comme ça !
- Si cela pouvait être aussi simple ! Crois-moi, si je le pouvais, je resterai ici avec toi mais je n’ai pas le choix ! Pour le moment, je dois être vigilant. Vron a des doutes, il se méfie. J’ignore s’il est au courant pour nous deux ou s’il se défie de moi pour une autre raison mais si je perds définitivement sa confiance cela pourrait mettre fatal.
- Que veux-tu dire ? S’inquiéta Enilama.
- Ce serait long à t’expliquer mais pour te résumer la situation, il y a plusieurs années j’ai cherché à m’enfuir. Vron a mis ses meilleurs limiers à mes trousses. Ils ont eu vite fait de me retrouver. Ensuite, Vron a fait ce qu’il fait toujours à ses sujets récalcitrants, il m’a implanté une puce qui contrôle le système nerveux. Un seul faux pas et il active cette puce qui distille dans les ramifications cérébrales un poison lent et douloureux. Tout d’abord, il contrôle les faits et gestes du sujet mais plus le produit se diffuse plus le sujet perd ses facultés. J’ai vu les effets de ce poison. Et je ne le souhaite à personne !
- Viens avec moi au Temple, nous avons d’excellents médecins, ils trouveront la solution !
- Non ! J’ai aussi d’excellent chercheurs, bien meilleurs que les vôtres, ils n’ont rien pu faire ! Cette puce est un organisme vivant qui se greffe sur le système nerveux, elle finit par faire partie intégrante de toi ! Tu comprends pourquoi, je n’ai pas le choix ! Je ne suis plus Jedi ! Je n’attends pas la mort avec sérénité ! Je ne veux pas mourir c’est aussi simple que ça, pas comme cela en tout cas ! Je n’ai pas ton sens du sacrifice !

Enilama ne savait plus quoi dire.
ReblaLaven
Nouveau

Fiche d'identification
PV:
100/100  (100/100)
points XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Sam 16 Déc - 4:08

En attendant de pouvoir voir son Maître, Rebla cherchait à s'occuper l'esprit, il le fallait à tout prix, elle retourna à la bibliothèque pour révisée certaines de leurs données.
Elle avait envie de revoir quelques holografilms, notamment ceux avec les armes. Malgré son dernier entraînement, elle se savait vulnérable. La présence de Blianh lui rappelait comme il l'avait traité sur Belkadan et ce qu'elle avait vécu sur Hoth, il lui fallait d'autres Armes, non conventionnelle comme celle des Mistryls mais elle voulait une arme propre à elle, une caché, le cas ou elle se retrouverait dans une situation critique.

Rebla avait les cheveux longs, très longs, bien que des fois elle ait faillit les couper, elle s'apprêtait à le faire, mais comme Vijon attachait une importance à sa longue chevelure elle résout à les garder.
Elle avait beaucoup de pinces et autres attaches décorative et quoi de plus naturelle pour une femme de trouvé ces bijoux sur ses cheveux, que Rebla eu l'idée d'en dissimuler une arme.
Bien entendu cela restait à étudier, elle imaginait deux tiges ou elle dissimulerait une lame laser à l'intérieur et qu'elle placerait dans ses cheveux.
Elle examinait toutes les possibilités que pouvait lui offrir une telle arme, en premier le cas d'un corps à corps, elle pourrait s'en servir comme un poignard, et dans un autre cas elle pourrait le lancer comme une fléchette !!
Rebla se frotta le menton et réfléchissait, <<c'est bien beau tout ça mais faut 'il encore trouver tout ce qu'il faut pour le réaliser>> ! Puis il lui fallait aussi des Cristaux si elle voulait que la lame soit laser ! Et des métaux précieux pour que cela ressemble à de véritables Bijoux. Tout cela n'allait pas vraiment être simple mais qu'importe, elle était décidée.
Puis une autre arme attira son attention, en dehors des Kunais, dagues, Makibishi ou bien le fouet transformé en laser que procède déjà son maître, elle fut attirer vers de petites aiguilles, celle ci lancer en guise de projectiles peuvent atteindre une vitesse et une précision incroyable !!
En plus de son Sabre Laser et de ces deux armes, Rebla se sentira plus démunie si par malheur elle se retrouvait désarmée.

Dernière édition par Maître du Sort le Jeu 28 Déc - 20:46, édité 1 fois
Enilama Winter
Nouveau

Fiche d'identification
PV:
0/100  (0/100)
points XP:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Dim 17 Déc - 3:34

Enilama regardait Blianh silencieusement. Le jeune homme espérait qu'elle comprenait son dilemme et ainsi les raisons de sa conduite mais ce fut tout le contraire.

- Moi je n'utiliserai pas le terme de sacrifice te concernant mais plutôt d'honneur ! Comment peux-tu te résoudre à servir un monstre comme Vron ? Comment peux-tu rester sans réaction alors qu'il massacre des innocents pour assouvrir une sombre vengeance ?
- Je n'ai jamais dit que j'approuvais ce qu'il faisait ! Et c'est facile pour toi de me juger mais tu n'as pas tout les élèments te permettant de le faire !
- Alors donnes les moi ! Hurla la jeune femme en tirant sur le drap pour s'en recouvrir. Parles moi ! Mais ne te caches pas derrrière de fausses excuses. Tu me prends pour une imbécile ou quoi ! Je sens bien qu'il y a autre chose que tu te refuses d'aborder avec moi ! Je veux savoir ! Pourquoi restes-tu auprès de Vron malgrè tout ? Pour le pouvoir ? Pourquoi ?
- Le pouvoir ! Crois-tu réellement que cela m'intéresse ? En effet, je suis au service de Vron car tel est mon devoir ! Je te l'ai déjà dit je n'ai pas le choix !

En prononçant ces derniers mots Blianh savait l'impact que cela aurait sur Enilama. En l'état actuel elle ne comprendrait pas ce qu'il avait voulu dire mais un jour, peut-être... En attendant, il voyait son regard s'assombrir et savait que cela ne présageait rien de bon. Il observait la jeune femme s'enfermer dans son mutisme tout en se rhabillant. Il ne tenta aucun geste dans sa direction, ne prononça aucune parole. Il lui laissait le temps de se calmer, ses colères étaient violentes et il ne se sentait pas de taille à l'affronter ce soir. Il attendait que passe la tempête.

Enilama, après avoir revêtu une grande cape mistryl, son visage totalement dissimulé, se dirigea vers la porte. La main sur la poignée, sans prendre la peine de se retourner et avec une froideur extrême, elle s'adressa au jeune homme :

- Je veux que tu sois partis avant mon retour ! Tu dois choisir Blianh ! Moi en tout cas mon choix est fait ! Je ne te sacrifierai pas mes idéaux ! Je veux pourvoir continuer à me regarder dans un miroir ! Pour l'instant, tu représente tout ce contre quoi je lutte. Dans ces circonstances, je ne peux continuer à te voir et cela tant que tu servira le mal personnifié !
- Même si cela te permet d'obtenir des informations capitales ? Ironisa Blianh qui s'était rapproché d'elle.

Brusquement Enilama se retourna et lui flanqua une gifle magistrale. Puis tout en le fusillant du regard, elle siffla entre ses dents :

- J'ignore comment tu t'y prend pour être aussi bien renseigné ! Mais tu n'es qu'un sombre imbécile si tu crois sincèrement que je me suis offerte à toi pour obtenir de simples informations s'en est même insultant !

Blianh regrettait déjà ses paroles mais cela avait été plus fort que lui. Et puis, il ne pouvait la laisser partir comme cela. Il tendit le bras en direction de la jeune femme pour l'attirer à lui. Mais d'une poussée de Force elle le repoussa violemment à travers la pièce.

- Non ! C'est terminé ! Tu sais ce qu'il te reste à faire ! En attendant va-t-en !

Sur ce Enilama claqua la porte. Elle prit la direction de la bibliothèque. Elle y ressentait la présence de Rebla. Quelques instants plus tard, en effet, elle trouva cette dernière plongée dans ses réflexions. Enilama toussa légèrement pour attirer son attention. Rebla leva les yeux et regarda son Maître avec surprise puis un voile de mécontement passa dans son regard. Enilama s'en apreçut et comprit que Rebla était au courant pour Blianh.

- Je viens te prévenir que je part pour Naboo ! Seule !
- Mais ...
- Nous en parlerons à mon retour, promis ! Pour l'instant, je dois récupérer quelque chose de très important pour moi sur Naboo ! Et ne t'inquiètes pas, il ne reste pas. Je lui ai demandé de partir avant mon retour.

Enilama laissa sa padawan totalement interdite, seule dans la bibliothèque. Puis elle alla demander à Shada l'autorisation d'emprunter un croiseur mistryl. L'Ariiana était trop reconnaissable elle ne pouvait l'utiliser. Une fois aux commandes du croiseur, Enilama prit la direction de Naboo. Enfin seule, elle laissa libre court à ses larmes. Elle venait de prendre une douloureuse décision mais elle était certaine de son choix. Même si ce soir elle avait perdu une partie d'elle-même en quittant Blianh !
ReblaLaven
Nouveau

Fiche d'identification
PV:
100/100  (100/100)
points XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Lun 18 Déc - 3:29

Il était préférable de ne pas demander à Rebla comment elle allait, ni comment elle se sentait en ce moment précis, cela se lisait sur son visage, Elle n'avait pas voulu, ni même chercher à dire quoi que ce soit à son maître lorsqu'elle est venue lui apprendre son départ pour Naboo, mais en elle, elle ne pouvait retenir ses pensées et de plus elle savait que Blianh était dans les alentours et que les promesses qu'avait fait Eni ne lui suffisaient pas ! A savoir qu'il serait parti avant son retour! Pour Rebla il n'avait rien à faire là !
Même si elle savait que son Maître pouvait utiliser cette relation afin de subtiliser des informations à Blianh, Rebla savait que ce dernier n'allait pas ce laisser faire, il était loin d'être stupide et elle se demandait bien si cela n'était pas le contraire ! Si ce n'était pas plutôt Blianh qui se servait d'elle !
Ne remettant pas en cause l'intégrité de son Maître, elle ne pouvait s'empêcher de repenser aux propos qu'elle avait tenus en présence de Vijon sur la baie à la Contrée des lacs sur les liens qui les unissaient, elle put lire dans les yeux de son amie une véritable passion pour cet homme, Rebla se souvient de l'étrange effet que cela lui avait fait, la même impression qu'elle ressentait en ce moment présent, une ambiguïté inconfortable, la même qu'elle avait ressentie en préséance de Blianh lors ce qu'elle c'était retrouver avec lui à bord du Black Queen, ce fameux moment ou Rebla était resté sur sa faim lorsque Alima les avait interrompus.
Les explications de Blianh sur leurs relations ne l'avaient pas convaincue, elle ressentait des points obscurs, elle n'arrivait pas à voir les sentiments de cet homme pour son amie autrement que par intérêt et ce qui lui semblait étrange dans tout cela c'est qu’Enilama lui faisait part de plus rien, comme si elle n'avait plus confiance.

Le départ soudain de son Maître pour Naboo la laissait perplexe, qu’avait-elle de si important à aller y chercher ? Que pouvait-elle espérer retrouver maintenant que la ville avait été entièrement détruite ? Pourquoi maintenant ? Et pas avant ? Alors la planète subissait cette terrible attaque !
Ces questions encombraient l'esprit de la padawan! Et cela lui tardait d'en avoir les réponses. Elle s’apprêtait à quitter la bibliothèque lorsque Shada l’intercepta

- Je suppose qu 'Enilama t’a fait part de son départ ?
- Oui je suis au courant merci, vous a-t-elle donné des instructions pour moi? Pour mon entraînement ?
- Non ! Elle ne m'a rien dit à ce sujet ! Seulement nous devons veiller à ce que tu ne quitte pas les lieux !
- J'en ais pas l'intention! Mais dans ce cas, puis-je vous demander si vous disposez d'un atelier
- Un atelier ?
- Oui celui où vous confectionner vos armes ! Je désir m’en confectionner une ou deux
- Bien oui nous en avons un !

Shada lui donna toutes les instructions nécessaires à l'utilisation de cet atelier
Rebla s’empressa de s'y rendre, mais avant elle voulait s'assurer d'une chose, elle passa prés de la chambre de son Maître afin de vérifier si Blianh avait bien quitté les lieux, elle le ressentait plus dans la chambre mais elle sentait toujours sa présence, il n'était pas loin.

- C'est moi que vous chercher?

Rebla fronça les sourcils à la voix masculine qui s'adressait à elle ! Elle se retourna pour lui faire face et part réflexe elle posa la main sur son sabre

- Que faite vous encore là ?

- Bien ! Je m'attendais à ce que tu viennes vérifier si j'avais décampé ! Et tu vois, je ne me suis pas trompé !

- Qu’attendez-vous pour le faire ? Que voulez-vous encore ?
- Mais rien ! Ne t 'inquiète pas je vais m’en aller, mais avant, c'est toi que je voulais voir!

Blianh avait fait un pas en avant vers la jeune femme qui en même temps recula

- Moi ! Pourquoi ? Que me veut vous ?
- Ton petit ami est bien en mission en ce moment ! N’est ce pas ?
- Cela ne vous regarde pas !
- Si ma belle ! Cela me regarde! Si j'en crois mes informateurs ton petit ami va se retrouver dans une situation qui risque de te déplaire, alors un conseil, fait en sorte qu'il laisse tomber lui et ses amis ce qu'ils sont en train de faire si non...........

- Si non quoi ? Continuez........
- Je crois que tu comprends très bien! Je voulais seulement que tu le saches, la machine est lancée et de mon coté je ne peux rien faire, mais toi si tu tiens à ton ami, recommande-le-lui ! Sinon il court à sa perte lui et sa compagnie !

- Je ne comprends pas pourquoi vous me prévenez, c'est encore un de vos pièges maléfiques, que croyez-vous que je vais faire le poids ? Vous croyez qu'il va m’obéir ?

- S’il tient à toi, il fera le bon choix ! Sinon c'est dans une boite hermétique la prochaine fois que tu le reverras
- Quoi ? S’il lui arrive quoi que ce soit, je ne vous laisserai pas en paix, peu importe ce que cela me coûtera, mais tôt ou tard je vous aurais..........

- Du calme petite ! Je ne souhaite pas que cela arrive ! Comme je l'ai dit à ton Maître, je suis prisonnier et si je le peux, je ferais ce qui est en mon pouvoir pour l’épargner, maintenant ça suffit, je t'en ai déjà beaucoup trop dit, à présent je dois partir!

- Non attendez, pas si vite ! C’est trop facile, j'en ai assez que l'on me dise les choses à demi mot, de quoi êtes vous prisonnier ?

- J'ai déjà donné cette explication à Enilama, elle t’expliquera mais là je m’en vais et tu seras le témoin de mon départ comme ça tu lui assureras que j'ai bien fait ce qu'elle m’a demandé.

Rebla avait les yeux ronds d'étonnement et se vit accompagner Blianh sans résistance à son vaisseau, après que celui-ci ait quitté l'espace d’Emberlène elle se sentait bizarre. Elle compris que Blianh avait usé de son pouvoir de persuasion afin de mettre fin à cette discution et de lui permettre de prendre ainsi la fuite alors qu'elle nageait dans la confusion de ses propos.

Rebla avait du mal à croire ce qu'elle venait d'apprendre, comment pouvait-elle faire pour faire entendre raison à Vijon pour qu'il arrête sa mission ?

Dernière édition par Maître du Sort le Jeu 28 Déc - 21:03, édité 2 fois
Enilama Winter
Nouveau

Fiche d'identification
PV:
0/100  (0/100)
points XP:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Mer 20 Déc - 0:56

Pendant ce temps dans l'espace aérien de Naboo

https://www.youtube.com/watch?v=qKMe___UQKc&mode=related&search=

Enilama visualisait Naboo sur ses écrans de contrôle. Alors qu'elle s'apprêtait à changer de cap en direction de la contrée des Lacs, les forces ennemies entrèrent en contact avec elle la sommant de s'identifier.
Enilama ignora le message et poursuivit sa route en prenant soin toutefois d'accélérer la vitesse du croiseur. Le message se répéta et se fit plus menaçant :

- Vous pénétrez dans un espace occupé, veuillez-vous identifiez, faute de quoi nous devrons vous abattre !

A peine quelques secondes plus tard Enilama essuyait les premiers tirs de batterie. Elle exécuta quelques vrilles afin d'éviter les tirs. Il lui fallait gagner du temps afin d'atteindre la contrée des Lacs sans encombre. Cependant, elle avait pris beaucoup de trop de vitesse pour pouvoir se poser et le lac à proximité de ce qui restait de sa maison venait de pénétrer dans son champ visuel. Il lui était impossible d'amorcer un atterrissage dans ces conditions. Pourtant, cela devenait urgent car les tirs dans sa direction s'étaient amplifiés. Elle tenta le tout pour le tout ! Elle reprit de l'altitude, exécuta une boucle afin de s'éloigner. Puis elle coupa les moteurs et reprit la direction du lac en laissant son vaisseau planer. Elle savait qu'ainsi il lui serait plus difficile d'éviter les tirs ennemis mais c'était la seule solution. Elle parvint à poser le croiseur qui s'écrasa au milieu des arbres. Enilama fut un peu secouée mais elle s'en sortit avec une simple entaille sur le front. Pour l'instant, le plus urgent pour elle était d'évacuer le vaisseau au plus vite. Elle prit la direction des bois à la recherche de l'entrée des catacombes où Alima était tombée il y avait quelques mois de cela. Elle entendait les gardes yuuzhan à sa recherche. Elle se fit la plus discrète possible, évitant les branchages trop secs dont le craquement ne manquerait pas de signaler sa présence. Elle finit par trouver ce qu'elle cherchait, elle prit quelques branches feuillues afin de camoufler l'entrée après s'être engouffrée dans l'étroit passage. Se maintenant en équilibre précaire, elle disposa les branches, espérant qu'un de ces imbéciles ne tomberait pas en marchant dessus. Puis elle se laissa tomber au fond du trou et se mit en quête de l'étrange petit pervers qui avait poursuivit Alima. Ce mystérieux personnage allait qui le veuille ou non réponde à ses questions et surtout lui servir de guide car il semblait connaître ces catacombes à la perfection ! De toute façon Enilama n'avait pas le choix seul cet ideux personnage pouvait lui fournir l'aide dont elle avait besoin pour récupérer ce qu'elle souhaitait. Elle était certaine que c'était par là que Blianh parvenait à pénétrer dans sa propriété en toute impunité. Il avait soit, connaissance de ces catacombes soit, les avaient découvertes par hasard mais Enilama avait une certitude la petite chose qui hantait les lieux lui avait indiqué le chemin à suivre pour parvenir jusqu'à chez elle sans encombre. Aujourd'hui, il en ferait de même avec elle, sous la menace si nécessaire, Enilama était déterminée à utiliser tout les moyens pour le convaincre !
ReblaLaven
Nouveau

Fiche d'identification
PV:
100/100  (100/100)
points XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Ven 22 Déc - 0:43

Rebla restait là, Statique, en elle, elle bouillonnait, elle s'était fait une nouvelle fois abuser par cet individu ! les trais de son visage était devenu tendu

- Franchement je ne comprends pas ce qu'elle lui trouve ! Protesta t elle à haute voix

Puis elle se dirigea vers l'atelier comme prévu pour réaliser ce qu'elle avait en tête mais sa concentration n'y était plus. Elle n'avait de cesse de penser à la situation, encore une fois, elle se retrouvait seule, elle se sentait frustrée, si elle le voulait, elle pouvait transgresser l'ordre qu'elle avait de rester ici !!

Cela lui devenait de plus en plus insupportable de ne plus être mise dans la confidence et quand une confidence lui était faite, il fallait que cela sorte de la bouche de la personne qu'elle détestait le plus, une personne en qui elle n'avait aucune confiance !
Mais cette fois ci elle décida de rester, elle avait fait une promesse et l'idée qu'une nouvelle fois elle risquait de se retrouver dans une situation critique, comme cela c'était déjà produit, l’amena à cette décision !
Puis dans le doute que Vijon le ressentait et de le décevoir, si cette fois ci cela tournait mal, Vijon ne lui pardonnera plus son imprudence. et cela elle ne le supporterait pas

Rebla essayait de se concentrer sur la fabrication de son arme et ce demanda s'il ne valait mieux pas qu'elle face d'abord une recherche sur les cristaux les mieux adapter pour ce qu'elle voulait réaliser
Elle retourna à la bibliothèque et demanda si elle pouvait accéder par holonet aux archives du temple et contacter Maître Yhon ! Elle fut amère en apprenant que le réseau avait des perturbations et que dans ce cas cela risquait d'être difficile.
Tout semble vouloir lui compliquer les choses et cela commençait à l’exaspérer profondément, En contactant Maître Yhon Rebla espérait tant avoir des Nouvelles de Vijon afin de pouvoir le mettre en garde.

Dernière édition par Maître du Sort le Jeu 28 Déc - 21:08, édité 1 fois
Enilama Winter
Nouveau

Fiche d'identification
PV:
0/100  (0/100)
points XP:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Dim 24 Déc - 3:20

Enilama avançait prudemment tentant de se repérer mais l'unique fois où elle avait parcouru ces catacombes ce fût en courant, un hideux pervers à ses trousses ! Aussi s'aventurait-elle au hasard, laissant son instinct la guider.
Une eau trouble et croupie, sentant le moisi et la pourriture, montait jusqu'à ses genoux. De sa main, Enilama se couvrit le nez afin de tenter de réduire la puanteur. Mais rien n'y faisait, l'odeur était telle que tenace elle s'insinuer malgré tout et envahissait les narines délicates de la jeune femme. La bouche d'Enilama devint pâteuse et lui donnait l'impression d'avoir un goût de viande de dewback avariée ! La nausée commençant à la gagner, la jeune femme la réprima au prix de violents efforts. Elle se demandait comment Alima enceinte avait pu tenir le coup face à cette odeur putride ? Cette pensée finit par l'amusait et lui permit d'oublier quelques secondes les effluves nauséabondes.
Bientôt, elle entendit l'étrange musique dont Alima avait parlé. Elle poursuivit en direction de l'énigmatique mélopée. Elle arriva sur une vaste pièces ressemblant à un ancien sanctuaire. Au centre, trônait un orgue gigantesque sur lequel un petit être difforme semblait totalement absorbé par sa mélodie. Enilama se rendit vite compte que l'étrange petit être jouait à son attention lorsqu'il s'adressa à elle sans prendre la peine de s'interrompre.

- Bonjour Chevalière Winter ! On m'a prévenu de votre arrivée ! J'avoue que je n'y croyais plus !
ReblaLaven
Nouveau

Fiche d'identification
PV:
100/100  (100/100)
points XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Mar 26 Déc - 2:37

Rebla était désemparée, elle ne savait comment joindre Vijon, si seulement elle pouvait le faire avec l'aide de la Force, elle le préviendrait.
Elle retourna finalement dans sa chambre, elle voulait essayer.
Elle se concentra en tenant le collier de Vijon accroché à son sabre, elle pensa fortement à lui, elle se chargeait de ses émotions et de son inquiétude, elle se laissait guider, elle éprouva un sentiment de bien-être lorsqu'elle décela sa présence, comme s'il était à ses cotés, elle pouvait ressentir toute sa chaleur à l'intérieur de son corps, elle avait réussi
Elle pue ressentir également l'effet que Vijon recevait au même moment.
Elle se laissa envahir par l'inquiétude de la menace qui pesait sur lui s'il continuait cette mission.
Elle s'attendait à sa réaction, cela n'était pas suffisant pour le faire renoncer, il allait continuer malgré tout. Cette mission était importante pour lui et ça Rebla le savait ! Ce qu'elle désirait c'est qu'il soit prudent, et qu'il sache à quel point elle l’aimait.
Même si Rebla était heureuse d'avoir pu entrer en contact avec Vijon, ces quelques secondes partagées avec lui l’avaient comblée, elle restait inquiète, elle s’attendait à cette réponse et savait qu'un chevalier comme lui de telle menace était loin de lui faire peur.

Dernière édition par Maître du Sort le Jeu 28 Déc - 21:16, édité 2 fois
Enilama Winter
Nouveau

Fiche d'identification
PV:
0/100  (0/100)
points XP:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Jeu 28 Déc - 0:15

Citation :
- Bonjour Chevalière Winter ! On m'a prévenu de votre arrivée ! J'avoue que je n'y croyais plus !

Enilama regarda l'étrange créature avec stupeur ! Qu'entendait-il par-là ? Et comment connaissait-il son nom ? Seule la Reine et quelques notables de Naboo connaissaient sa véritable identité ! Comment cet être insignifiant pouvait-il savoir ? Mais les questions allaient attendre car l'hideux personnage se levait pour venir à sa rencontre. Enilama eut un mouvement de recul involontaire qui ne passa pas inaperçu, le petit être fit mine d'être blessé par sa réaction.

- Je ne peux vous en vouloir ! Et je sais que ma conduite impardonnable envers votre sœur doit vous conforter dans votre opinion sur moi ! Mais comprenez moi je n'ai pas souvent l'occasion de voir de jolies femmes ou tout simplement de la visite ! Mais vous m'avez gâté ces derniers mois ! On peut dire que les Jedi ont très bon goût en matière de femmes, vous êtes toutes plus belles les unes que les autres ! Que de jolies créatures sous votre toit, Chevalière !

Enilama prit conscience que ce drôle de personnage en savait long sur elle et sur son entourage. Discrètement, d'un geste imperceptible du poignet, elle dégrafa son manteau de voyage afin d'avoir accès à son sabre plus aisément, juste au cas ou !

- Ravie, que vous nous trouviez à votre goût ! Mais j'avoue être surprise que vous sachiez autant de choses sur moi alors que j'ignore qui vous êtes !
- C'est vrai, je suis impardonnable, mais vous dire qui je suis ne vous serait d'aucune utilité. Alors, que vous dire comment je sais autant de chose sur vous, oui !
- En effet, vous aiguisez ma curiosité ! Gardez votre identité secrète si vous le désirez mais expliquez-moi pourquoi je vous intéresse tant ?

Le petit homme s'approcha lentement d'elle et la saisit par la main. Ce contact la répugna au plus au point. Enilama déploya des efforts prodigieux pour n'en rien laisser paraître et lui fit son plus beau sourire. Cela sembla le combler, il lui sourit à son tour révélant ainsi ses dents jaunies et cariées.

"Après être tombé dans les bras de la pire ordure qui soit j'en suis réduite à subir les avances de la plus monstrueuse créature qui soit ! Ma pauvre Eni tu es tombée bien bas"

Cette pensée amusa Enilama qui ne put réprimer un léger rire.

- Qu'est-ce qui vous fait rire ?
- Nous ! Répondit Enilama en toute franchise.

L'étrange créature sourit à son tour amusé par la situation.

- En effet, nous formons un étrange tableau, je vous l'accorde ! Mais je sais que vous êtes amoureuse d'un autre et que je ne peux prétendre rivaliser avec lui !

Enilama fronça les sourcils devant cette dernière remarque. Il était temps que ce drôle de personnage lui fournisse des explications ! Les mondanités n’avaient que trop durées.

- Comment savez-vous tant de choses sur moi ? Et pourquoi je vous intéresse tant !
- Accordez-moi un dîner en tête-à-tête et je vous raconte tout !
- D’accord !

Cependant, Enilama restait sur ses gardes quelque chose dans l’attitude de cette étrange créature ne lui inspirait aucune confiance. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent dans une autre pièce aussi vaste que la première où une table somptueuse était dressée à leur attention. Des mets rares et variés trônaient parmis vins et liqueurs tout aussi rares. Enilama regarda son hôte avec surprise.

- En effet, vous m’attendiez !
- Oui, il m’a prévenu de votre arrivée, j’ai aussitôt fait le nécessaire pour vous recevoir comme il se devait. Lui répondit la petite créature en faisant la révérence.
- IL ? Mais qui ?
- Celui dont vous êtes amoureuse ! L’homme aux tatouages prophétiques ! C’est pour lui que je veille sur vous !
- Comment cela ? Expliquez-vous ! Demanda Enilama comprenant qu’il parlait de Blianh.

Mais au lieu de cela, il la pria de prendre place et lui servit un verre de liqueur de Naboo qu’il invita à déguster aussitôt. Puis il prit place en prenant de vérifier du coin de l’œil que la jeune Jedi buvait le liquoreux breuvage. Enfin, il daigna s’expliquer. Il lui apprit alors que quelques mois auparavant, Blianh avait découvert ses catacombes et son étrange occupant de façon tout à fait fortuite. L’étrange créature avait été saisit de frayeurs et respects en reconnaissant les tatouages prophétiques sur le visage de son mystérieux visiteur. Aussi lorsque ce dernier lui avait demandé de lui servir de guide dans les catacombes, l’étrange créature y avait consentit sans résistance car telle était son devoir !
Enilama ne comprenait rien à ce que le petit être racontait mais l’essentiel était qu’elle avait vu juste ! Blianh se servait bien des catacombes pour arriver jusqu’à elle ! Ensuite, poursuivait l’étrange créature, le mystérieux visiteur était revenu fréquemment et lui avait demandé en son absence de surveiller les faits et gestes de la Chevalière en son absence. Il devait lui faire un rapport détaillé des personnes l’approchant elle ou sa propriété de prés ou de loin !
Enilama ouvrit les yeux de stupeur face à ces révélations. Ainsi, Blianh la faisait surveiller ! Le traître ! Pas étonnant qu’il soit toujours si bien renseigné !
Enilama perdit un instant le fil de la conversation, le vin avait une légère amertume, inhabituelle pour une liqueur de Naboo ! Elle se concentra afin d’employer la Force et vider le verre sans que son hôte s’en aperçoive. Le liquide coula le long de son poignet et se perdit dans les replis de la manche ample de son manteau. Heureusement, ce dernier était suffisamment foncé, pour que la tâche causée par la liqueur n’apparaisse pas !
A la vue du verre vide, l’étrange créature eut un rictus satisfait.
Maintenant, il fallait qu’Enilama joue le jeu de manière à tromper son hôte et connaître ainsi les raisons de ces agissements. Elle continua d’écouter son récit avec attention. Mais, elle prenait soin de simuler une fatigue passagère. Ses paupières se faisaient de plus en plus lourdes. Elle feint au bout de quelques instants de ne pas comprendre les raisons d’une telle fatigue. Puis elle laissa lourdement tomber sa tête sur la table. L’étrange créature vint vérifier qu’elle était profondément endormie puis se dirigea vers une petite pièce dissimulée derrière une paroi rocheuse. Enilama attendit qu’il fut entré pour se lever, elle se plaqua contre la paroi et écouta ce qui semblait être une communication.

- J’ai fait ce que vous m’aviez demandé ! …. Elle dort profondément …. Oui, cela devrait agir pendant plusieurs heures …. Et si elle se réveille avant votre arrivée ? …. Bien je ferai selon votre volonté !

L’étrange créature réapparut dans la pièce et sembla surprise de ne pas y trouver Enilama ! Il allait se retourner lorsque celle-ci le saisit et lui plaqua son sabre sur la gorge !

- Il se trouve que je n’apprécie pas le mauvais vin ! Avec qui parliez-vous ? Pour le compte de qui avez-vous voulu me piéger ? Demanda-t-elle menaçante.
- Lui ! C’est lui qui m’a demandé de vous retenir ici par tous les moyens ! Il savait que vous alliez venir et il voulait vous empêcher de repartir !
- Bon admettons ! Peu importe, il semble que vous ayez échoué ! Pour l’instant, j’ai des questions plus urgentes à régler et vous allez m’y aider !
- Le Maître ne va pas apprécier ! Se plaignit la pauvre créature.
- Franchement, je m’en moque pour l’heure il est le cadet de mes soucis ! Vous allez me montrer comment atteindre ma maison en toute sécurité !
- Mais pourquoi voulez-vous aller là-bas ? Il n’en reste rien, ce n’est qu’un champ de ruine !
- C’est ce que vous croyez ! Mais le plus important est souvent invisible pour les yeux !

Enilama ressentit un profond chagrin en imaginant sa maison dévastée. Mais peut importe, le plus important n’avait pas été découvert ! Elle suivit son hôte dans les catacombes.
ReblaLaven
Nouveau

Fiche d'identification
PV:
100/100  (100/100)
points XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Jeu 28 Déc - 4:39

Toujours dans sa chambre Rebla tentait de trouver le repos mais elle n'y parvenait pas. La nuit commençait à tomber et elle savait que si elle restait dans cet état, cette nuit elle ne trouverait pas le sommeil.
Sachant très bien qu'elle aurait du mal à tromper la vigilance de toutes ces jeunes femmes, Rebla tenta quand même de sortir.
Comme elle l’avait pensée, elle se sentait suivie et décida se s'arrêter juste à la petite clairière non loin de là ! Elle s’installa dans l’herbe les jambes en tailleur et elle ne bougea plus.

Régulant sa respiration et tentant de faire le vide tout en profitant de l'air ambiant que lui offrait la nature à la tombée de la nuit, Rebla essaya de faire le point sur ses derniers jours et avait du mal à enlever l'amertume que lui avait laissée Enilama en la laissant là ! Elle cherchait le but que pouvait avoir son Maître de se rendre sur Naboo sans elle et ce qu'elle espérait pouvoir obtenir en l'a laissant ici, que cherchait-elle à mesurer ? Sa patience ? N’en avait-elle pas fait preuve jusqu'à présent ? Voulait-elle mesurer si elle était capable de désobéir ? Rebla s’interrogeait, avait-elle reçu l'ordre formel de rester ? Non ! Ce dit-elle, Alors pourquoi rester ? Que pouvait-elle attendre d'un tel entraînement si c'était seule qu'elle devait s'entraîner ?
Profondément enfouie dans ses pensées, Rebla ressentit une gêne qui lui fit mettre la main sur son sabre, elle était prête à faire face à l’intrus qui c'était posté derrière elle.

Dernière édition par Maître du Sort le Jeu 28 Déc - 21:23, édité 1 fois
Maître du Sort
Nouveau

Fiche d'identification
Arme:
PV:
100/100  (100/100)
points XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Jeu 28 Déc - 20:32

Kira posa son chasseur sur Emberlene en pleine nuit. Elle descendit de son chasseur et releva sa capuche sur sa tête. Une mystril arriva en courant vers la Zeltronne.

- Et vous !! Qui êtes vous ?
- Je m’appelle Kira, je suis seigneur Sith !
- Les Sith ne sont pas les bienvenus ici ! Partez !
- Je cherche une certaine Enilama Winter !
- Je vous ai dit de partir !
- Pas sans cette jeune femme ! Sa sœur vient d’accoucher et elle souhaite vraiment la voir !
- Comment s’appelle sa sœur ?
- Alima Winter ! Son surnom est Alima-Maeri, Maeri était sa mère adoptive…bon j’en ai marre je veux passer !!
- Bien, allez-y !
- Merci jeune mystril ! Dit la Zeltronne d’un air moqueur.

Kira avança dans les bâtiments cherchant la sœur de sa meilleure amie. C’est alors qu’elle croisa une autre mystril qui lui annonça que Maitre Winter était parti chercher un objet quelque part. Kira commença à croire qu’elle était venue pour rien, quand d’un coup, elle vit une jeune femme assise par terre. Sûrement une Jedi. Kira s’approcha doucement d’elle et commença à lui parler.

- Bonjour je m’appelle Kira, je cherche Enilama Winter, sa sœur a besoin d’elle. Sauriez vous où elle se trouve ?
ReblaLaven
Nouveau

Fiche d'identification
PV:
100/100  (100/100)
points XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Jeu 28 Déc - 21:33

Rebla avait bien ressenti une présence étrangère, elle pris son sabre en main sans l'allumer, elle fit un bond pour faire face à son interlocutrice.

Citation :
- Bonjour, je m’appelle Kira, je cherche Enilama Winter, sa sœur a besoin d’elle. Sauriez-vous où elle se trouve ?

Rebla l'a regarda. Elle ne la connaissait pas ! Son visage ne lui disait rien, mais son allure et ses vêtements eux oui, c'était une Sith !

- Pourquoi vous donnerai-je ces renseignements ! Que lui voulez-vous ? Comment une femme telle que sa soeur aurait besoin d'elle ?

Rebla n'avait aucune confiance en cette personne, elle ne lui inspirait rien de bon.
Elle savait que ces individus étaient fourbes et perfides et n'aurait jamais confiance en eux ! Même si elle avait côtoyé Alima alors qu'elle était encore une Sith, elle restera pour elle une exception ! Et la trahison de celle-ci pourrait rendre les Sith amers au point d'en vouloir à sa soeur ! Alors Rebla ne dira rien même si elle devait passer sous la torture !
Elle refoula toutes pensées envers son Maître et toutes émotions afin de ne pas permettre à la Sith de lire en elle.
Maître du Sort
Nouveau

Fiche d'identification
Arme:
PV:
100/100  (100/100)
points XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Sam 30 Déc - 0:12

Quand l'apprenti pris son sabre en main, la Zeltronne se mit à sourire. Alima lui avait dit qu'elle sortait toujours ses armes dès qu'elle voyait un ennemi ou une personne inconnue.

Citation :
- Pourquoi vous donnerai-je ces renseignements ! Que lui voulez-vous ? Comment une femme telle que sa soeur aurait besoin d'elle ?
- Alima vient d'accoucher et elle souhaite voir sa soeur ! Je ne veut aucun mal à ton maitre, ne t'inquiète pas ! Bien qu'étant Sith j'aurais du la tuer, mais par respect envers mon amie je ne la toucherais pas ! Bon, je n'ai pas le temps de bavarder ! Où est Enilama Winter ? Connais tu Alima ? Apparement pas tant que ça, sinon tu saurais qu'elle a horreur d'attendre !

Kira échangea son sourire contre un air plutot sérieux et montra à Reblalaven qu'elle était vraiment pressée. Elle avait d'autre chose à faire que de s'attaquer à une simple apprenti, ça serait une perte de temps. En plus elle rendait service à Alima, un service totalement inutile. Elle aurait pu la voir plus tard sa soeur. Ce n'est pas comme ci elle allait mourrir. Mais elle lui devait bien ça après tout ce que la Jedi a fait pour elle.
ReblaLaven
Nouveau

Fiche d'identification
PV:
100/100  (100/100)
points XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Sam 30 Déc - 3:57

Rebla n' apprécia pas de voir le sourire de la Zeltronne, cela renforça encore plus sa méfiance

Citation :
- Alima vient d'accoucher et elle souhaite voir sa soeur ! Je ne veut aucun mal à ton maitre, ne t'inquiète pas ! Bien qu'étant Sith j'aurais du la tuer, mais par respect envers mon amie je ne la toucherais pas ! Bon, je n'ai pas le temps de bavarder ! Où est Enilama Winter ? Connais tu Alima ? Apparement pas tant que ça, sinon tu saurais qu'elle a horreur d'attendre ! .

- Alima ? oui bien sur que je l'a connaît, je sais qui elle est , et vous dites qu'elle a accoucher ? déjà ? cela me semble un peut tôt ! Non?

Rebla eu un petit temps de réflections, elle se souvenait du moment ou Alima lui avait appris qu'elle était enceinte , et sa grossesse ne semblait pourtant pas si avancé , mais elle ne pouvait pas savoir avec précision depuis quand elle la cachait !
Puis Rebla connaissait suffisamment Alima pour savoir que c' était une personne à fort tempérament et avait du mal croire qu'elle pouvait demander sa soeur !
Pour Rebla il lui fallait plus d' explication, déjà qu'elle en avait assez de pas être mise dans la confidence , cette Sith avait tout intérêt a donner une explication valable pour qu'elle puisse lui donner de tels renseignements

- Excusez moi , mais cela ne me suffi pas pour vous donner la position de mon Maître,et puis comment savez vous qu'elle pourrait ce trouvez ici ? qui vous la dit !?.......
Désolée , faudra trouver mieux ! Alima n'est plus une Sith à ce que je sache, alors comment ce fait il qu'elle est fait appelle à vous ?
Maître du Sort
Nouveau

Fiche d'identification
Arme:
PV:
100/100  (100/100)
points XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Sam 30 Déc - 13:43

Citation :
- Alima ? Oui bien sur que je la connais, je sais qui elle est, et vous dites qu'elle a accouché ? Déjà ? Cela me semble un peut tôt ! Non ?

La Zeltronne gloussa. Apparemment cette apprentie n'avait pas vu le temps passer.

- Alima était enceinte depuis 9 mois et demi ! Elle n'allait pas garder son enfant dans le ventre toute sa vie non plus ?

Kira croisa les bras et attendit la réponse de l'apprenti, qui d'ailleurs commençait à l'agacer.

Citation :
- Excusez-moi, mais cela ne me suffi pas pour vous donner la position de mon Maître, et puis comment savez vous qu'elle pourrait ce trouvez ici ? qui vous la dit !?.......
Désolée , faudra trouver mieux ! Alima n'est plus une Sith à ce que je sache, alors comment ce fait il qu'elle est fait appelle à vous ?
- Un jour, Alima courut vers moi, elle était heureuse. C'est alors qu'elle me raconta son passé et la vie de sa sœur qu'elle venait d'apprendre par Leia Solo. Avant, ton maitre vivait sur Emberlene chez les mystrils. Et quand l'infirmière m'a dit qu'Alima voulait voir sa sœur j'ai tout de suite pensée aux mystrils ! Voilà comment je suis arrivée ici !

Kira prit un air gêné.

- C'est moi qui ai fait appelle à Alima sur Zeltros. Je voulais essayer de la faire sombrer à nouveau, sans me battre car je savais qu'elle était enceinte et surtout parce que...parce que c'est mon amie, je ne sais pas si c'est réciproque. Mais mon plan n'a pas marché, elle aime trop sa sœur et quelqu'un d'autre pour retourner auprès de nous. Et pourtant, on a besoin d'elle. Ensuite, elle a commencé à avoir mal au ventre, alors je l'ai emmené sur Coruscant et là-bas elle a perdu les eaux. Alors j'ai attendu 4 heures...4 heures pour elle. Ensuite, le droïde sage-femme est arrivé et m'a demandé si je savais où étais la sœur d'Alima. Et donc je suis venue la chercher !
ReblaLaven
Nouveau

Fiche d'identification
PV:
100/100  (100/100)
points XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Sam 30 Déc - 18:35

Citation :
- Alima était enceinte depuis 9 mois et demi ! Elle n'allait pas garder son enfant dans le ventre toute sa vie non plus ?

- 9 mois et demi !?

Effectivement Rebla n'avait pas vu le temps passé !la dernière fois qu'elle avait vue Alima était sur Naboo ,elle était partie précipitamment, quelque chose la préoccupait et si ses souvenirs était bon il y avait des tentions entre elle et Shuno , après plus de nouvelles, Elle ne savait même pas si son maître en avait,

Citation :
- Un jour, Alima courut vers moi, elle était heureuse. C'est alors qu'elle me raconta son passé et la vie de sa sœur qu'elle venait d'apprendre par Leia Solo. Avant, ton maitre vivait sur Emberlene chez les mystrils. Et quand l'infirmière m'a dit qu'Alima voulait voir sa sœur j'ai tout de suite pensée aux mystrils ! Voilà comment je suis arrivée ici !
Rebla écoutait son interlocutrice avec attention

Citation :
- C'est moi qui ai fait appelle à Alima sur Zeltros. Je voulais essayer de la faire sombrer à nouveau, sans me battre car je savais qu'elle était enceinte et surtout parce que...parce que c'est mon amie, je ne sais pas si c'est réciproque. Mais mon plan n'a pas marché, elle aime trop sa sœur et quelqu'un d'autre pour retourner auprès de nous. Et pourtant, on a besoin d'elle. Ensuite, elle a commencé à avoir mal au ventre, alors je l'ai emmené sur Coruscant et là-bas elle a perdu les eaux. Alors j'ai attendu 4 heures...4 heures pour elle. Ensuite, le droïde sage-femme est arrivé et m'a demandé si je savais où étais la sœur d'Alima. Et donc je suis venue la chercher !

Rebla remis son sabre à sa ceinture , après tout la Sith ne semblait pas menaçante, Rebla sentait une sincérité en elle, mais elle ne baissa pas sa garde pour autant

- Bon je veux bien vous croire! effectivement il était temps qu' Alima accouche ! Mais je vous dirait ou elle se trouve à condition que je vienne avec vous ....

Rebla ne voulait pas laisser passer cette occasion , encore une fois elle ne savait pas dans quoi elle s 'embarquait , mais elle n 'allait pas laisser cette personne quel qu elle soit seule pour retrouver son Maître et être seule ici à attendre ! après tout elle en avait vu d'autre , et au diable la promesse qu'elle avait faite, Rebla plus que jamais avait besoin de se confirmée, elle en avait ras le bol d'être mise de coté ! encore une fois elle passait outre sa propre sécurité , c'était son devoir de Padawan avant tout , la sécurité de son Maître et amie passait avant elle .
Enilama Winter
Nouveau

Fiche d'identification
PV:
0/100  (0/100)
points XP:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Dim 31 Déc - 4:29

L'étrange petite créature guidait Enilama dans les sombres corridors. Depuis qu'ils avaient quittés la grande salle, elle se plaignait inlassablement et répétait que "le Maître" n'allait pas apprécier son échec et le lui ferait payer très cher ! Enilama ressentit un peu de peine envers cette pauvre créature. En effet, Blianh n'était pas homme à accepter que l'on échoue ! Elle tenta de le rassurer.

- Ton Maître sait que je ne suis pas une femme qui se laisse piéger facilement ! A mon avis, il a même dû envisager la possibilité que tu échoues, je ne pense pas qu'il se montrera sévère envers toi !
- Vous ne comprenez pas ! Il m'avait averti de votre venue ! Il m'avait bien dit de me méfier de vous ! Et je n'ai pas suivi ses conseils !
- Mais pourquoi tenait-il absolument à ce tu me retiennes ici ?

L'étrange créature baissa la tête visiblement mal à l'aise devant cette question et sembla hésiter avant de répondre.

- Je n'en sais rien ! Il voulait juste que je vous empêche de repartir, c'est tout ce qu'il m'a dit.
- Je suis sûre que tu en sais bien plus ! Tu as parlé tout en l'heure des tatouages que ton Maître a sur le visage, tu as dit "prophétiques", qu'entendais-tu par là ?

L'étrange créature semblait de plus en plus mal à l'aise devant les questions d'Enilama. De toute évidence, elle abordait un sujet sensible. Peut-être était-ce la clé qui lui permettrait de mieux cerner l'egnimatique Conseiller de Vron. Donc elle insista en réitérant sa question.

- Alors, j'attend ! Et la patience n'est pas une de mes vertues ! Que signifient ces tatouages ?
- Ce qu'ils signifient exactement je l'ignore mais ce qu'ils représentent je le sais ! Répondit la petite chose en prenant un air mystérieux.
- Bien alors je t'écoute . Enilama fit un effort pour ne pas perdre son calme.
- C'est la marque du Gardien !

En disant cela l'étrange créature prit un air important comme si elle dévoilait un immense secret. Mais Enilama ne se trouvait pas plus avancée.

- Du Gardien ! Mais gardien de quoi ?

L'étrange créature pouffa devant son ignorance avant de poursuivre :

- Non pas de quoi mais de qui ! Il est celui qui doit guider mon peuple hors des ténèbres !
- Ton peuple ! Parce que vous êtes nombreux dans ces catacombes ?
- Non je suis le seul ! J'ignore si d'autres ont survécus et où ils ont pu se réfugier. Mais la prophétie est très claire, longtemps après la Grande Purge, un homme au visage tatoués et maîtrisant la Force doit ramener mon peuple à la lumière.
- Comment peux-tu être sûr que Blianh est celui dont parle la prophétie ? Ignores-tu qu'il est au service du mal absolu ?
- Je sais que le Maître est le Gardien ! Le reste importe peu ! Et puis, vous ignorez tout du Maître, ce qu'il est, qui il est ! Vous le jugez sur les apparences ! S'énerva l'étrange créature.
- Alors révèle moi qui il est afin que je comprenne pourquoi tu as confiance en lui !

L'étrange créature furieuse se retourna afin de faire face à Enilama. Il la regarda fixement dans les yeux puis lui demanda de s'assoir. Enilama s'exécuta se retrouvant ainsi à la même hauteur que le petit homme. Celui-ci avança une main noueuse en direction du cou de la jeune femme. Enilama eut un mouvement de recul mais d'un geste vif et précis l'étrange créature réussit à se saisir de son médaillon. Enilama, interdite, se demandait où il voulait en venir.

- Lui devrait vous aider à avoir confiance envers le Maître ! Se contenta d'observer le petit homme. Moi, je ne vous dirai rien de plus, vous n'en êtes pas digne !

Enilama caressait son bijoux en réfléchissant à ce qu'il venait de dire : "parlait-il des révélations ou du bijoux ?" Enilama ignorait pourquoi mais elle avait la désagréable impression qu'il parlait des deux et qu'il avait raison. Elle savait que ce bijoux avait une grande importance, tous ceux qui l'avaient approché semblaient la connaître, tous sauf elle ! Ce n'était pas faute d'avoir fait des recherches dans ce sens ! Mais un immense mystère entourait les médaillons des soeurs Winter et les informations qu'elle avait récolté ne l'éclairaient pas beaucoup. Or, elle avait enfin devant elle une personne apparemment susceptible de répondre à certaines questions, elle n'allait pas laisser passer cette chance !

- Tu sembles savoir beaucoup de chose sur ce médaillon ? Dis-moi ce qu'il représente ?
- Oui, en effet, je sais que votre soeur possède la seconde moitié ! Mais je ne vous dirai rien ! C'est à vous de le découvrir ! Et que vous ne l'ayiez pas encore fait démontre que vous n'êtes pas prêtes, votre soeur et vous à connaître la vérité !

Enilama s'apprêtait à insister mais il interrompit en lui apprenant qu'ils étaient arrivés. Ils se trouvait juste en dessous de sa maison. Leurs routes se séparaient ici car il refusait de la suivre à la surface, le coin grouillait de Yuuhzan Vong et il ne voulaient pas qu'ils prennent conscience de sa présence en ces lieux. Soudain, un léger bruit les alerta ! L'étrange créature affolée se cacha immédiatement derrière Enilama qui avait aussitôt allumé son sabre. Ils observaient les obscurs couloirs mais rien ne semblait sortir de la pénombre. Cependant, quelque chose se dirigeait rapidement dans leur direction et sauta sur Enilama, le petit homme étouffa un cri de terreur. La jeune femme éteignit son sabre en reconnaissant Flamme, sa petite Voorpak, qui tenait entre ses dents le villips que Blianh lui avait donné. Enilama se retourna vers le petit homme et le rassura puis elle le remercia désormais elle allait poursuivre sans son aide. Elle s'apprêtait à partir lorsqu'elle se retourna et l'interpella.

- Lorsque j'aurai récupérer ce que je suis venue chercher, je repasserai pour vous emmener avec moi !
- Lorsque vous aurez récupérer ce que vous êtes venue chercher, quittez immédiatement Naboo ! Ne restez ici sous aucun prétexte ! Une fois à la surface, ils sauront que vous êtes de retour et n'auront de cesse de vous chercher ! Seul je ne risque rien ! Celle qui vous recherche ne peut sentir ma présence alors que vous, elle sait déjà que vous êtes là !
- Elle ? Mais de qui parles-tu ?
- De celle qui commande l'Armée de Vron et qui a détruit Naboo pour vous trouver ! Elle accompagne le Maître dans tous ces déplacements sauf ici, ça elle ignore !

Enilama ressentit une certaine jalousie à l'évocation d'une présence féminine auprès de Blianh. La sensation étrange qu'elle avait ressentit en quittant le Barbare quelques mois plus tôt l'envahit de nouveau. Ce soir là, en effet, Blianh était venu accompagné dans ce bar et l'Aura voluptueuse laissée par l'inconnue avait alarmé Enilama.

- Bien, reste si tu veux. Mais fais une chose pour moi, dis à ton Maître que j'ai récupérer le villip et qu'il peut me contacter !

Enilama partit sans se retourner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   

Entrainement de Rebla Laven
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant