Galaxywars


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Naboo, théâtre de violents affrontements !

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Sort
Nouveau


Nombre de messages : 19
Age : 73
Date d'inscription : 26/11/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
100/100  (100/100)
points XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Naboo, théâtre de violents affrontements !   Lun 27 Nov - 23:59

Vron ! Ce nom vous évoque certainement quelque chose ?
Il s’agit de ce mystérieux personnage qui a à maintes reprises proférer des menaces à l’encontre de notre grande République. Il semble, malheureusement qu’il ait décidé de mettre ses menaces à exécution.

En effet, très tôt ce matin, Naboo a été victime d’une attaque sans précédent ! Sans aucune raison apparente, les troupes Impériales (ainsi auto-proclamées) ont attaqué le Palais Royal. Les naboos totalement surpris par la violence de l’agression ont été dans l’incapacité de se défendre. Nous ignorons encore le nombre exact de victimes à déplorer, seule certitude celui ne cesse de croître d’heure en heure parmi les civils. Nous sommes également sans nouvelles de la Reine et de son gouvernement. Il semblerait qu’ils ont réussit à se retrancher en un lieu tenu secret et sous la garde du Conseil Jedi, mais là aussi nous attendons confirmation.
Les troupes républicaines, placées sous autorité Jedi, ont aussitôt prêté mains fortes aux naboos. Mais elles éprouvent de grandes difficultés à repousser un ennemi malheureusement supérieur en nombre.

Nous n’hésiterons pas à interrompre vos programmes tout au long de la journée pour vous faire part de l’évolution de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Sort
Nouveau


Nombre de messages : 19
Age : 73
Date d'inscription : 26/11/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
100/100  (100/100)
points XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Naboo, théâtre de violents affrontements !   Mer 6 Déc - 23:55

Les nouvelles concernant la situation sur Naboo sont loin d'être réjouissantes.
Devant la supériorité numérique de l'agresseur, les troupes républicaines ont du battre en retraite et abandonner les naboos à leur triste sort.

Toutefois, cette défaite a provoqué chez nos dirigeants une prise de conscience de la menace réelle qui plane sur notre République.
Aujourd'hui le Sénat se réunit en session extraordinaire afin de se prononcer ou non sur l'adoption de crédits supplémentaires destinés à nos forces armées. Une situation de crise se prépare car l'opposition estime que nous ne devons pas céder à l'affolement. Pour eux Naboo ne serait qu'un épisode isolé, certes regrettable et condamnable, mais ne justifiant en aucun cas que la République ne soit entraîné dans un conflit pouvant dégénérer.
La majorité, quant à elle, y voit un acte d'agression caractérisé commis en violation des règles fondatrices de notre grande démocratie. Ne pas condamner un tel acte par de sévère sanction serait laisser la porte ouverte à d'autre exaction. La République doit faire preuve de fermeté.

Autre situation préoccupante, les difficultés rencontrées actuellement sur le réseau des communications. En effet, depuis quelques jours déjà de fortes pertubations empêchent le réseau de fonctionner de façon optimale. Pour l'instant, nous ignorons encore l'origine de ces pannes.
Nous vous tiendrons informés des évolutions de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Naboo, théâtre de violents affrontements !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chat et le Loup. [PV Tosh]
» [Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements.
» 572000 enfants privés d’éducation a cause des affrontements
» [Naboo] Vol sous tension
» Top Combats/Affrontements Inter Mangas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Archives Galactiques :: ¤¤ Archives ¤¤-
Sauter vers: