Galaxywars

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les archives du temple

AuteurMessage
Anakiel Jin-Suke
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 36

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser bleu
PV:
100/100  (100/100)
points XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Les archives du temple   Mar 2 Jan - 19:30

"...et c'est en -19 que la République Galactique fut renversé par l'Empire, à ce moment là, il avait été annoncé que l'Ordre Jedi..."

L'holograme d'une jeune femme défilait dans le vide depuis quelques heures déjà, narrant les faits important ayant marqué la période de -22 à -19. Non loin de là, un jeune homme à la beauté troublante dormait paisiblement sur un fauteuille, à coté de la jeune femme morte depuis bien des années, mais qui continuait à parler dans le vide sue un disque d'enregistrement. Au bout de deux jours et deux nuits à limiter ses activitées au maniement de la force et à la recheche d'informations dans la salle des archives, Anakiel avait finit par s'endormire, le visage collé contre un accoudoire de son siège.

Et pourtant, une main appaisante vint ébouriffer avec douceur les cheveux du jeune adulte.

Anakiel : "Hmm..."

Ouvrant les yeux avec lenteur, Any se redressa lentement. Reconnaissant là, maître Katarn le jeune homme sourit d'un air un peu endormis. L'autre s'accroupie pour être à la hauteur du jeune Jedi allongé sur un fauteuille au design un peu futuriste mais non moins confortable en apparence.
L'air un peu inquiet, le plus âgé des deux homme s'adressa à son cadet d'une voie chaude et calme.

Kyle : "Et bien...mon garçon. Tu semble aussi encré à ce fauteuille qu'un pilote dans son coquepit. Ne désires tu pas aller te coucher. Il est tard et je doute que les deux jour passé ici n'ai été agréable pour toi..."

Se passant une main dans les mèches rebelle ayant tendance à lui retomber sur le visage. Anakiel Jin-Suke bailla avant de dire aussi posement que son interlocuteur.

Anakiel : "Ne vous inquiètez pas pour moi maître...si je souhaite vous aider à combattre Vron Thor il me faut avoir de plus amples informations sur lui, et la salle de documentation me semble parfaitement adapté à ce genre d'activité."

L'autre arqua un sourcile l'air pas vraiment convaincu. Il connaissait bien Anakiel et après tout, n'avait il pas lui aussi participé à son éducation...?
Durant dix-huit année, il avait été comme un père pour lui.

Kyle : "Alors peux-tu m'expliquer pourquoi l'holograme qui défilait dans le vide a depuis longtemps passé le moment ou ce Yuuzhan Vrong à commencé ces méfait et remonte jusqu'à la fin de la guerre des clones...?"

Même si Anakiel avait dis la vérité, on pouvait très nettement voir des trace de rougeurs sur son visage angelique

Anakiel : "Je suis assez grand maître, et je vous le répète il n'y a pas d'inquiétude à avoir."

Kyle considera un moment le jeune Jedi avant de finalement rejoindre la porte de sortie en adressant un clin d'oeil à son padawan préferé. Il aurait d'ailleur bien aimé l'avoir comme apprenti, mais ce jeune homme avait été confié à quelqu'un d'autre, quelqu'un qu'il considerait comme un exemple. Et puis...il se demandait s'il n'aurait pas été un peu trop paternelle avec lui.
C'est vrai qu'Anakiel n'est plus un enfant maintenant, pensa t'il en observant le jeune homme piannoter sur un claveier avant d'attirer un holodisque jusqu'à sa main pour l'inserer dans le lecteur de son appareille de recherches.
Un sourir attendrit se dessina sur les lèvres du maître Jedi et puis il quitta la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Alima Winter
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 1375

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
0/100  (0/100)
points XP:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Les archives du temple   Mer 3 Jan - 16:59

Alima marchait dans les couloirs du Temple avec Lily dans les bras, à la recherche de son apprenti. Quand d’un coup, elle vit Maître Skywalker, Maître Yhon et Maître Katarn en train de discuter devant l’entrée de la bibliothèque. Alima s’approcha doucement et les salua.

Maître Skywalker : Félicitation pour votre enfant ! Quel est son nom ?
Alima : Elle s’appelle Lily !
Maître Yhon : Très joli prénom !
Maître Katarn : Nous n’avons plus qu’à espérer qu’elle n’est pas le même caractère que sa mère !
Maître Skywalker : Sinon, nous sommes sur d’avoir une fugue tous les deux jours !

Alima se mit à sourire et les trois maîtres rigolèrent. Ceux-ci regardèrent Lily qui était toujours en train de dormir.

Maître Yhon : Nous avons plus qu’intérêt à renforcer la sécurité alors !
Maître Skywalker : Sinon…Est ce que vous vous entendez avec Anakiel ?
Alima : Nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour faire plus ample connaissance, ni pour commencer l’entraînement, mais je pense qu’il sera un bon apprenti !
Maître Katarn : Oui…au fait, si vous le cherchez, il se trouve dans la salle des archives !
Alima : Merci bien !
Maître Katarn : Si jamais il dort, réveillez-le doucement !

Les trois maîtres partirent en rigolant. Alima les regarda s’éloigner puis entra dans la bibliothèque.
La jeune femme trouva alors Anakiel devant un holodisque. Elle s’assit à côté du jeune homme et allongea Lily juste à côté d’elle. Elle s’adressa alors à son apprenti avec une voix douce.

Alima : Que cherches-tu précisément ?
Revenir en haut Aller en bas

Les archives du temple
Page 1 sur 1