Galaxywars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxywars


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 TROUVER DES PARTENAIRES

Aller en bas 
+2
Alima Winter
Maître du Destin
6 participants
AuteurMessage
Maître du Destin
MJ
Maître du Destin


Nombre de messages : 369
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
TROUVER DES PARTENAIRES Barre_32100/100TROUVER DES PARTENAIRES Barre_29  (100/100)
points XP:
TROUVER DES PARTENAIRES Barre_281000/1000TROUVER DES PARTENAIRES Barre_29  (1000/1000)

TROUVER DES PARTENAIRES Empty
MessageSujet: TROUVER DES PARTENAIRES   TROUVER DES PARTENAIRES Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:37

Je pense que le partenarait est un bon moyen de faire de la pub pour GW, on a déjà Holonet comme partenaire, mais est-ce que vous connaissez d'autres forums qui seraient d'accord pour un partenariat ?

Je ne veux pas de forums sur Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
TROUVER DES PARTENAIRES Barre_320/100TROUVER DES PARTENAIRES Barre_29  (0/100)
points XP:
TROUVER DES PARTENAIRES Barre_280/1000TROUVER DES PARTENAIRES Barre_29  (0/1000)

TROUVER DES PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DES PARTENAIRES   TROUVER DES PARTENAIRES Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:41

Ouais, moi j'en connais, mais personne ne viendra ! Tout simplement parce que j'ai deja demandé l'avis de plusieurs personne (des pros de RPG/JDR) sur notre forum et ils ont dit qu'ils ne viendraient jamais de la vie sur un forum avec un tel bordel et je pense la même chose !
Désolé de dire ça...mais je commence à croire que GW n'a plus d'espoir ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 231
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
TROUVER DES PARTENAIRES Barre_32100/100TROUVER DES PARTENAIRES Barre_29  (100/100)
points XP:
TROUVER DES PARTENAIRES Barre_280/0TROUVER DES PARTENAIRES Barre_29  (0/0)

TROUVER DES PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DES PARTENAIRES   TROUVER DES PARTENAIRES Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:00

qu'entends tu par bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
TROUVER DES PARTENAIRES Barre_320/100TROUVER DES PARTENAIRES Barre_29  (0/100)
points XP:
TROUVER DES PARTENAIRES Barre_280/1000TROUVER DES PARTENAIRES Barre_29  (0/1000)

TROUVER DES PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DES PARTENAIRES   TROUVER DES PARTENAIRES Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:23

Mais bon je vais quand même faire de la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
TROUVER DES PARTENAIRES Barre_320/100TROUVER DES PARTENAIRES Barre_29  (0/100)
points XP:
TROUVER DES PARTENAIRES Barre_280/1000TROUVER DES PARTENAIRES Barre_29  (0/1000)

TROUVER DES PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DES PARTENAIRES   TROUVER DES PARTENAIRES Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:41

J'ai fait une demande de partenariat sur Star Wars Galaxie (http://starwarsgalaxie.xooit.com).
Esperons qu'ils acceptent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 231
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
TROUVER DES PARTENAIRES Barre_32100/100TROUVER DES PARTENAIRES Barre_29  (100/100)
points XP:
TROUVER DES PARTENAIRES Barre_280/0TROUVER DES PARTENAIRES Barre_29  (0/0)

TROUVER DES PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DES PARTENAIRES   TROUVER DES PARTENAIRES Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:42

je pense qu'il faudrait tout revoir! faire de ce forum quelque chose de différents des autres, innover plutôt que de copier ce qui ce fait ailleurs ! et c'est pas parce que ça marche sur d'autres forums ou des membres sont actif que cela va marcher ici ! et les membre actif déjà en place ailleurs n'ont pas forcement envie de recommencé ailleurs! alors pensez a ce que vous voulez vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enelya
Dame Sombre
Dark Enelya


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rose
PV:
TROUVER DES PARTENAIRES Barre_32100/100TROUVER DES PARTENAIRES Barre_29  (100/100)
points XP:
TROUVER DES PARTENAIRES Barre_281000/1000TROUVER DES PARTENAIRES Barre_29  (1000/1000)

TROUVER DES PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DES PARTENAIRES   TROUVER DES PARTENAIRES Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:02

je suis d'accord avec toi Rebla, mais pour essayer de trouver des solutions j'ai quand même été voir sur plusieurs RP de SW qui marchent bien et honnetement je vois pas ce que GW a de moins ( à part les membres)
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxywars.actifforum.com
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
TROUVER DES PARTENAIRES Barre_320/100TROUVER DES PARTENAIRES Barre_29  (0/100)
points XP:
TROUVER DES PARTENAIRES Barre_280/1000TROUVER DES PARTENAIRES Barre_29  (0/1000)

TROUVER DES PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DES PARTENAIRES   TROUVER DES PARTENAIRES Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:11

Il manque peut être des membres avec une meilleure orthographe (je ne parle pas de toi Rebla t'inquiète) et de meilleurs posts. Si on enlève les MJs, ok on va être libre mais il va y avoir un put*** de relachement. Et la c'est repartit pour n'importe quoi. Enelevons les MJs ok, mais faisons des efforts, pour faire de bons posts, avec beaucoup de lignes et une superbe orthographe (pas non plus 0 fautes, droit au fautes, mais pas toutes les lignes).
Combien de fois on vous a dit (pour ceux qui ne sont pas fort en Français) d'utiliser Word ? Au moins 15 000 fois ! Pour ceux qui ne l'ont pas: http://lepatron.tapor.ualberta.ca/ c'est un site qui corrige les fautes d'orthographes. Voilà !


Sinon, je suis en train de faire une demande de partenariat à Anakin Web et Sithclan.net !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enelya
Dame Sombre
Dark Enelya


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rose
PV:
TROUVER DES PARTENAIRES Barre_32100/100TROUVER DES PARTENAIRES Barre_29  (100/100)
points XP:
TROUVER DES PARTENAIRES Barre_281000/1000TROUVER DES PARTENAIRES Barre_29  (1000/1000)

TROUVER DES PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DES PARTENAIRES   TROUVER DES PARTENAIRES Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:13

Alima Winter a écrit:
Ouais, moi j'en connais, mais personne ne viendra ! Tout simplement parce que j'ai deja demandé l'avis de plusieurs personne (des pros de RPG/JDR) sur notre forum et ils ont dit qu'ils ne viendraient jamais de la vie sur un forum avec un tel bordel et je pense la même chose !
Désolé de dire ça...mais je commence à croire que GW n'a plus d'espoir ! -_-

Et ou ils voient du bordel et en quoi ?

je vois pas ce que GW a de moins qu'un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxywars.actifforum.com
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
TROUVER DES PARTENAIRES Barre_320/100TROUVER DES PARTENAIRES Barre_29  (0/100)
points XP:
TROUVER DES PARTENAIRES Barre_280/1000TROUVER DES PARTENAIRES Barre_29  (0/1000)

TROUVER DES PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DES PARTENAIRES   TROUVER DES PARTENAIRES Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:21

Lis mon post du dessus !

Citation :
Il manque peut être des membres avec une meilleure orthographe (je ne parle pas de toi Rebla t'inquiète) et de meilleurs posts. Si on enlève les MJs, ok on va être libre mais il va y avoir un put*** de relâchement. Et la c'est repartit pour n'importe quoi. Enlevons les MJs ok, mais faisons des efforts, pour faire de bons posts, avec beaucoup de lignes et une superbe orthographe (pas non plus 0 faute, droit aux fautes, mais pas toutes les lignes).
Combien de fois on vous a dit (pour ceux qui ne sont pas fort en Français) d'utiliser Word ? Au moins 15 000 fois ! Pour ceux qui ne l'ont pas: http://lepatron.tapor.ualberta.ca/ c'est un site qui corrige les fautes d'orthographes. Voilà !

Voila du bordel, les membres qui ont une orthographe exécrable et qui font des posts de 5 lignes même pas ! Me dites pas que sur les autres forums aussi c’est comme ça, parce que j’en ai pas vu beaucoup de JDR avec des fautes à chaque lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enelya
Dame Sombre
Dark Enelya


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rose
PV:
TROUVER DES PARTENAIRES Barre_32100/100TROUVER DES PARTENAIRES Barre_29  (100/100)
points XP:
TROUVER DES PARTENAIRES Barre_281000/1000TROUVER DES PARTENAIRES Barre_29  (1000/1000)

TROUVER DES PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DES PARTENAIRES   TROUVER DES PARTENAIRES Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:34

déjà les MJs pour 5 membres on a vu c'est inutile, et question ortho je viens de voir le forum le plus actif selon forumactif et deviner ce que je trouve sur le premier post que je visite ?

http://star-wars1.forumactif.com/ftopic580.Piste-d-aterissage.htm

Sur GW y a pas bcp de joueurs qui ont une mauvaise ortho, et les MJs font quoi dans ces cas là ? pas mieux que des modos donc c'est pas du tout un argument valable. L'apparition des MJs va rien changer si ce n'est qu'ils modèrent mieux...

pour les bons posts c'est la même chose, il suffit de modos motivés
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxywars.actifforum.com
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
TROUVER DES PARTENAIRES Barre_320/100TROUVER DES PARTENAIRES Barre_29  (0/100)
points XP:
TROUVER DES PARTENAIRES Barre_280/1000TROUVER DES PARTENAIRES Barre_29  (0/1000)

TROUVER DES PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DES PARTENAIRES   TROUVER DES PARTENAIRES Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:38

Selon forumactif, ok ! Mais qui a dit que c'était une référence ? Hein ! Personne ! Va plutôt voir sur des top sites du genre Tour de jeu ou sur xooit. Alors là, les posts sont impeccables ! Forumactif est bien connu pour sa mauvaise orthographe et des mauvais posts !
Revenir en haut Aller en bas
dark degel
Apprenti Sith
dark degel


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
TROUVER DES PARTENAIRES Barre_32100/100TROUVER DES PARTENAIRES Barre_29  (100/100)
points XP:
TROUVER DES PARTENAIRES Barre_280/0TROUVER DES PARTENAIRES Barre_29  (0/0)

TROUVER DES PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DES PARTENAIRES   TROUVER DES PARTENAIRES Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:45

Vous énervez pas la solution serait de faire un nouveau topic pour présenter chacun son tour les solutions ou le maintien en place de la formule actuelle. pour finir je pense que ce forum appartient à son créateur et que la décision finale lui appartient.

J'ai aussi un "forum": c'est plutot un endroit où l'on discute par rapport à un jeu où je suis le chef d'une guilde. l'important est qu'on discute d'égal à égal mais qu'à un moment c'est moi qui prend certaines décisions avec un petit conglomérat. tout çà pour dire que discuter c'est bien mais que c'est au créateur du forum que revient la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupscorrompus.winnerbb.com
Han Solo
Chasseur de Primes expérimenté
Han Solo


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche d'identification
Arme: Blaster
PV:
TROUVER DES PARTENAIRES Barre_3280/100TROUVER DES PARTENAIRES Barre_29  (80/100)
points XP:
TROUVER DES PARTENAIRES Barre_28180/1000TROUVER DES PARTENAIRES Barre_29  (180/1000)

TROUVER DES PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DES PARTENAIRES   TROUVER DES PARTENAIRES Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:18

moi je pense pas que les fautes d'orthos soient un "bordel".

C'est sur si on peut meme plus lire le post c'est pénible mais quelques unes c'est humain. En plus ça dépend de l'age de chacun, et ça empêche ni une bonne ambiance ni une bonne entente.

Le problème c'est le manque de motivation et ça personne n'y peut rien.
Ensuite avoir des MJs qui controlent chaque pas peut être une solution mais ça peut aussi braquer et dégouter les membres.

La plupart des RP n'ont pas de MJs et il n'y a pas de bordel pour autant.

Bref : calmez vous et faites les changements nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enelya
Dame Sombre
Dark Enelya


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rose
PV:
TROUVER DES PARTENAIRES Barre_32100/100TROUVER DES PARTENAIRES Barre_29  (100/100)
points XP:
TROUVER DES PARTENAIRES Barre_281000/1000TROUVER DES PARTENAIRES Barre_29  (1000/1000)

TROUVER DES PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DES PARTENAIRES   TROUVER DES PARTENAIRES Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:37

bon on va un peu bcp dans les hors sujet, je ferme le topic et on continue dans le réclamatoire
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxywars.actifforum.com
Contenu sponsorisé





TROUVER DES PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DES PARTENAIRES   TROUVER DES PARTENAIRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROUVER DES PARTENAIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Archives Galactiques :: ¤¤ Archives ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser