Galaxywars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxywars


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Départ ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Départ .... Barre_320/100Départ .... Barre_29  (0/100)
points XP:
Départ .... Barre_280/1000Départ .... Barre_29  (0/1000)

Départ .... Empty
MessageSujet: Départ ....   Départ .... Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:14

Bon voilà, une certaine mésentente récente dont je n'entrerai pas dans les détails nous pousse à quitter ce forum, Alima et moi.

Je pense seulement qu'il est utile que vous sachiez que nous nous sommes énormément investies dans ce JDR depuis 6 mois. Et dernièrement certaines décisions discutées et adoptées en commun ont été remise en cause sans le moindre préavis ni la moindre consultation préalable.
Une telle attitude nous est apparue comme inacceptable! Comme un manque de respect total pour notre travail et notre dévouement !

Nous avons tenté une conciliation sur MSN, mais dès le lendemain nous avons constaté avec surprise et dépit que l'on avait pas tenu compte encore une fois de notre avis et que des modifications avaient été apportées.

Si cela ne concernait que le forum nous n'en serions pas vexées et fâchées. Mais c'est nos fonctions qui ont été remises en cause sans le moindre avertissement !!??!!

Nous sommes simplement peinées d'avoir été aussi mal considérées alors que nous étions des membres très actives et impliquées même lorsque le forum était au plus mal ! Tout le monde ne peut pas en dire autant ! Mais il semble que si vous n'êtes pas un ancien de GW vous n'êtes rien sur ce forum ! Or, si je compare le temps de fréquentation et d'implication sur les deux JDR, l'ancien a existé approximativement de juillet 2005 à mi-janvier 2006 c'est à dire environ 6 mois !!! Or, moi Enilama je suis membre de ce forum depuis le 04 mars 2006 ( soit 11 mois !! ) et Alima depuis le 5 avril 2006 (soit 10 mois) même si je compte le temps des rares présences des membres de l'ancien GW sur ce forum, ils ne peuvent prétendre atteindre un tel résultat !
Nous sommes désolées de n'avoir pas appartenues à cette confrérie apparemment si fermée ! Peut-être que l'on nous aurait traité avec plus de respect et de considération.

Toutefois, nous ne partons pas amères seulement déçues ... Aussi, nous vous souhaitons de réussir à sauver ce forum.

Pour les autres, nous nous reverrons peut-être dans une lointaine, très lointaine galaxie puisque bientôt NOTRE forum ouvrira ses portes.

Au revoir à tous et nous sommes honorées d'avoir fait un bout de chemin en votre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe
Chevalier Jedi
Aloha Ihnoe


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser orange
PV:
Départ .... Barre_3270/100Départ .... Barre_29  (70/100)
points XP:
Départ .... Barre_280/1000Départ .... Barre_29  (0/1000)

Départ .... Empty
MessageSujet: Re: Départ ....   Départ .... Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:20

Je suis déçue de la tournure des événements, ce forum était bien au départ, mais maintenant que mon ancienne padawan s'en va. Il n'y a plus d'interêt...Aurevoir mes amies, et que la Force vous guide!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=31835
 
Départ ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Archives Galactiques :: ¤¤ Archives ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser