Galaxywars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxywars


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Départ...

Aller en bas 
+4
Aloha Ihnoe
dark degel
Dark Enelya
Enilama Winter
8 participants
AuteurMessage
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Départ... Barre_320/100Départ... Barre_29  (0/100)
points XP:
Départ... Barre_280/1000Départ... Barre_29  (0/1000)

Départ... Empty
MessageSujet: Départ...   Départ... Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:57

Bon voilà, une certaine mésentente récente dont je n'entrerai pas dans les détails nous pousse à quitter ce forum, Alima et moi.

Je pense seulement qu'il est utile que vous sachiez que nous nous sommes énormément investies dans ce JDR depuis 6 mois. Et dernièrement certaines décisions discutées et adoptées en commun ont été remise en cause sans le moindre préavis ni la moindre consultation préalable.
Une telle attitude nous est apparue comme inacceptable! Comme un manque de respect total pour notre travail et notre dévouement !

Nous avons tenté une conciliation sur MSN, mais dès le lendemain nous avons constaté avec surprise et dépit que l'on avait pas tenu compte encore une fois de notre avis et que des modifications avaient été apportées.

Si cela ne concernait que le forum nous n'en serions pas vexées et fâchées. Mais c'est nos fonctions qui ont été remises en cause sans le moindre avertissement !!??!!

Nous sommes simplement peinées d'avoir été aussi mal considérées alors que nous étions des membres très actives et impliquées même lorsque le forum était au plus mal ! Tout le monde ne peut pas en dire autant ! Mais il semble que si vous n'êtes pas un ancien de GW vous n'êtes rien sur ce forum ! Or, si je compare le temps de fréquentation et d'implication sur les deux JDR, l'ancien a existé approximativement de juillet 2005 à mi-janvier 2006 c'est à dire environ 6 mois !!! Or, moi Enilama je suis membre de ce forum depuis le 04 mars 2006 ( soit 11 mois !! ) et Alima depuis le 5 avril 2006 (soit 10 mois) même si je compte le temps des rares présences des membres de l'ancien GW sur ce forum, ils ne peuvent prétendre atteindre un tel résultat !
Nous sommes désolées de n'avoir pas appartenues à cette confrérie apparemment si fermée ! Peut-être que l'on nous aurait traité avec plus de respect et de considération.

Toutefois, nous ne partons pas amères seulement déçues ... Aussi, nous vous souhaitons de réussir à sauver ce forum.

Pour les autres, nous nous reverrons peut-être dans une lointaine, très lointaine galaxie puisque bientôt pas de pub et le sujet ne sera pas déplacé

Au revoir à tous et nous sommes honorées d'avoir fait un bout de chemin en votre compagnie !


PS: j'aimerais que ce post n'aille pas dans les archives pour que tout le monde puisse le voir ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enelya
Dame Sombre
Dark Enelya


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rose
PV:
Départ... Barre_32100/100Départ... Barre_29  (100/100)
points XP:
Départ... Barre_281000/1000Départ... Barre_29  (1000/1000)

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:41

Au revoir et bonne chance aux deux que ce soit dans ton forum ou ailleurs dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxywars.actifforum.com
dark degel
Apprenti Sith
dark degel


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
Départ... Barre_32100/100Départ... Barre_29  (100/100)
points XP:
Départ... Barre_280/0Départ... Barre_29  (0/0)

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:14

Si je suis visé en partie par cette parole je pense déjà m'être assez excusé, plus que je ne l'aurais fait en tant normal (déformation pré professionelle).

Maintenant si vous souhaitez ouvrir votre propre forum, je vous souhaite bien du courage pour trouver des membres motivés et captivés. Pour mon jeu cela fait deux ans que nous discutons et le flot incessant de joueur m'a permis de savoir que les personnes motivées feraient mieux de se rassembler au lieu d'ouvrir de nouveaux forums.

Mainetant j'ai bien sûr pas la science infuse mais essayez de retenir cette phrase. quand vos personnes motivées quitteront le bateau et que vous chercherez coûte que coûte une bonne idée de Rp.

Sur ce, Bonne continuation et bonne chace pour votre vie irl et pour votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupscorrompus.winnerbb.com
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Départ... Barre_320/100Départ... Barre_29  (0/100)
points XP:
Départ... Barre_280/1000Départ... Barre_29  (0/1000)

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:02

Merci à vous deux !

Tu as raison sur un point les personnes motivées doivent être soudées et travailler en équipe. Mais il arrive parfois que dans la meilleure association cela ne soit plus possible car chaque partie à une vision diamétralement opposée à celle de l'autre.
C'est ce qui vient de se produire ! Les mots et les actes nous ont probablement dépassées sous l'effet de la rancoeur ! Mais je confirme à Ely et Cyria que je conserve pour elles une grande affection et je reste à leur disposition pour tout aide et soutien ! Ce forum m'a ouvert les voies d'un univers assez méconnu de moi auparavant et je ne suis pas femme à oublier lorsqu'on m'ouvre les bras !

C'est donc avec plaisir que je viendrai parfois vous dire bonjour au Barbare si vous êtes OK bien sûr sans aucune réf à ce dont je ne dois parlé (Ely comprendra ! ^^)

Bonne route à vous tous ! Et dès que cela me sera possible je ne manquerai de vanter votre forum tant que cela ne me porte aucun préjudice ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe
Chevalier Jedi
Aloha Ihnoe


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser orange
PV:
Départ... Barre_3270/100Départ... Barre_29  (70/100)
points XP:
Départ... Barre_280/1000Départ... Barre_29  (0/1000)

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:00

Je trouve dommage que ce forum parte en couille, c'était si bien au début. Je remercie Alima et Enilama qui ont fait beaucoup pour ce forum. J'ai été fière de vous avoir connue. J'espère qu'on se reverra très vite, vous connaissez mon email: alohaihnoe@hotmail.com
Je suis contente de t'avoir eux comme padawan Enilama, tu resteras toujours mon amie....
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=31835
Vanvan
Nouveau
Vanvan


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rouge
PV:
Départ... Barre_32100/100Départ... Barre_29  (100/100)
points XP:
Départ... Barre_280/0Départ... Barre_29  (0/0)

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:55

Voila, je suis navré que ça soit ces raisons qui vous poussent à partir mais chacun à les siennes. Je prends ce topic pour vous dire moi aussi mes adieux car, ce n'est pas du tout le forum qui fait ça. Mais ça concerne mes motivations sur ce genre de participation sur les forums ou sur d'autre site du genre. J'abandonne tout pour me consacrer plus au hockey et à certaines choses.
Donc, je vous dit moi aussi au revoir, je n'ai pas toujours été présent et je m'en rends compte mais je voudrai tout de même féliciter Eni ( si je peux t'appeler comme ça le jours des départ) et Alima (je sais plus vraiment qui c'est qui n'aime pas les pseudonimes raccourci entre vous deux ^^).
Encore une fois, bonne chance au forum pour la suite et à tous. Ce fut un plaisir de participer avec vous. Vous ne me reverez pas de si tôt sur un forum mais peut être dans un avenir lointain. ;.)
Revenir en haut Aller en bas
Gravious
Chasseur de Primes expérimenté
Gravious


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Blaster
PV:
Départ... Barre_32100/100Départ... Barre_29  (100/100)
points XP:
Départ... Barre_280/1000Départ... Barre_29  (0/1000)

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:08

Leur départ engendre mon départ. Il ya avit encore certaines personnes que j'appréciais, ce qui me retenais plus ou moins au forum. En réalité il y en avait trois. Deux d'entre elles s'en vont. Il en reste une, et malgré une petite dispute dont j'en suis le fautif, je me sens obluigé de m'en allé. Certaines choses me déplaisent, et en tant que simple membre, je ne me suis pas donné l'autorisation de témoigner. A la différence de mon dernier départ, je ne reviendrais sans doute jamais. Je vous souhaite une ocntinuation. Vive galaxywars ! (certains comprendront ma raison de cette acclamation.


Ps pour ceux qui appréciaient mon antipathie, je suis joignable sur Msn: gravious@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://gravious.skyblog.com
ReblaLaven
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 231
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Départ... Barre_32100/100Départ... Barre_29  (100/100)
points XP:
Départ... Barre_280/0Départ... Barre_29  (0/0)

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:36

C'est avec regret que je vous quitte aussi! Comme la plus part de mes posts était avec les filles , Je ne peux poursuivre l'histoire seule ! donc j'arrête la !!
j'ai passée de bons moments ici !! je n'oublirai pas
C'est pas parce que quelques anciens partent que des nouveaux ne peuvent venir !! Patience cela reprendra !! de nouveau le forum ce remplira !!
Big kisssssssssssss et courage!
Revenir en haut Aller en bas
dark degel
Apprenti Sith
dark degel


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
Départ... Barre_32100/100Départ... Barre_29  (100/100)
points XP:
Départ... Barre_280/0Départ... Barre_29  (0/0)

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:50

Bonne continuation dans votre vie irl à tous. A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://loupscorrompus.winnerbb.com
Aloha Ihnoe
Chevalier Jedi
Aloha Ihnoe


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser orange
PV:
Départ... Barre_3270/100Départ... Barre_29  (70/100)
points XP:
Départ... Barre_280/1000Départ... Barre_29  (0/1000)

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:49

Bonne continuation a toi reblalaven
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=31835
Corran Horn
Nouveau
Corran Horn


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2006

Fiche d'identification
Arme: Blaster
PV:
Départ... Barre_32100/100Départ... Barre_29  (100/100)
points XP:
Départ... Barre_280/0Départ... Barre_29  (0/0)

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:43

Ah mince..j'ai l'impression que ce forum va devenir vide...
Moi je pars pas, je suis la, absent peut-etre mais present.
ba bonne continuation a vous tous a qui j'ai été heureux de les connaitres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Archives Galactiques :: ¤¤ Archives ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser