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 Les dés, les PV et les XP

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Dark Enelya
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MessageSujet: Les dés, les PV et les XP   Mer 10 Jan - 14:20

Les dés


- Très important : vous ne pouvez pas répondre à une mission avant qu'un MJ ait posté, sinon votre réponse ne sera pas prise en compte ! En général, il ne met pas plus d'un jour pour répondre, mais si par hasard il a oublié votre mission, vous pouvez le lui rappeler par mp mais restez poli svp !

- Les dés sont utilisés pour savoir si une action, un pouvoir, une attaque ou une défense ont réussi ou pas, et éventuellement à retirer des PVs. Pour savoir la valeur des PVs enlevés ou la réussite d'une action, il suffit de regarder la signature du MJ Wink Vous pouvez voir que pour le niveau de base les valeurs sont légèrement inférieures, c'est normal car votre personnage est encore un débutant.

- Les valeurs concernant les actions ne sont pas affichées, mais c'est tout simple : une valeur pair correspond à un bonus, et une valeur impair à un malus. Certains pouvoirs sont considérés comme des actions (Saut de Force, Méditation de combat, Vision de Force, Dissimulation de Force, Persuation de Force dans certains cas, et Voile de Force.)

- Après avoir rédigé votre post, n'oubliez pas de faire un résumé de toutes vos actions, et de les mettre à la fin de votre message, en tant que code ou citation pour que le MJ puisse voir clairement ce qu'il a à faire, et surtout, n'oubliez pas de lancer les dés !

    exemple de post : Dark Enelya se cacha derrière une colonne de pierre en espérant que les droïdes ne la verrait pas.


Citation :
Action(s)

- se cacher


- Surtout, n'oubliez pas de lancer votre dé autant de fois qu'il y a d'actions, si vous oubliez c'est pas trop grave c'est le MJ qui le fera, mais essayer de vous rappeler.

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MessageSujet: Re: Les dés, les PV et les XP   Dim 25 Fév - 14:09

les PV

Chaque fois qu'une attaque réussi, des PVs seront retirés en fonction des rangs et selon les valeurs de dés suivantes :



Concernant les pouvoirs qui font regagner des PV

- Le système de points est le même, vous regagnerez autant de PVs que l'indiquera la valeur du dé lancé.

- les Siths regagnent des PVs au dépend de l'adversaire ( biologique ), ils en regagneront autant que l'adversaire en perdra si l'attaque réussi.

- Pour le pouvoir champ de mort, il faudra lancer le dé autant de fois qu'il y a d'adversaires, en effet ce pouvoir enlève inégalement des PVs à tout le monde.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 15:16, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les dés, les PV et les XP   Mar 6 Mar - 1:20

L'expérience


- Afin de répondre à tout ceux qui demandent quand ils seront nommés Chevalier ou autre, j'ai décidé de mettre en place le système de l'expérience (abrégé points XP dans votre fiche d'identification)

- Cette idée s'inspire directement du système utilisé dans la plupart des Universitées où chaque semestre rapporte un certain nombre de points pour les études.


fonctionnement

- Chaque mission peut rapporter au maximum 200 points XP, des points seront déduits chaque fois que le perso perd des PV, fait une erreur tactique...

- Passé 1000 points XP, le personnage peut accéder au rang supérieur, ses points XP redescendent à 0 (pour éviter les barres trop longues), et 1000 points plus tard il peut de nouveau passer au rang supérieur.

- A chaque rang les Jedis et les Siths gagnent des pouvoirs.



- Les bonus (chasseurs de primes)



- Important : cette partie du règlement sera sûrement modifiée, toute suggestion pour améliorer les bonus est la bienvenue, à poster dans la boite à idées !


- Un chasseur novice n'a pas le droit de posséder un vaisseau, peut importe du modèle, et il ne peut avoir que 2 blasters !

- Un chasseur expérimenté peut avoir tout les objets, et gagne 1000 Crédits au passage de niveau

- Un chasseur légendaire gagne de nouveau 1000 Crédits.
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MessageSujet: Re: Les dés, les PV et les XP   

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