Galaxywars


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Descriptions et prix des boissons au Barbare

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Destin
MJ
avatar

Nombre de messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
100/100  (100/100)
points XP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Descriptions et prix des boissons au Barbare   Sam 10 Fév - 23:13

Le Lum : 5 crédits
Cette boisson alcoolisée, douce et pétillante, de couleur bleue, est originaire de Chandrilla. Elle est fabriquée à partir de feuilles de Korbisa torréfiées : cette boisson est vieillie en fût par les fermiers des plaines.

La Surprise des Étoiles : 15 crédits
Cocktail rassemblant trois ingrédients :
1/3 de bière corellienne.
1/3 d’eau alcoolisée modifiée des pôles de Coruscant.
1/3 d’alcool d’étoiles de mer de Mon Calamari. ( la sternilla )

Ce cocktail est très fort, mais en général, ceux qui en boivent se rendent compte des dégâts une fois dans le cockpit… Lorsque ces trois ingrédients sont mélangés, une spirale rose et jaune se tortille dans un ensemble rouge.

Le Danaru : 6 crédits
Cette boisson est composée à 100 % de sirop d’algues des océans de la planète Mon Calamari. Elle est caractérisée par un goût amer sur l’arrière de la langue, puis par une sorte de chaleur qui se dégage en effleurant le palais. Cette boisson est de couleur verte, et un dépôt noir se forme dans le fond du verre.

Le Cœur de Réacteur : 1 crédits
Cette boisson est servie dans un tout petit verre, car elle est extrêmement forte et fait des ravages chez les pilotes. Elle est composée à 100 % d’alcool de Soors, une plante qui pousse à peu près partout : c’est pourquoi cette boisson de couleur jaune est très bon marché.

Le Brandy Savarin : 6 crédits
Ce mélange blanc cassé non alcoolisé est composé à 90 % de lait de Gavrock, dans lequel on y ajoute de l’extrait de fruhly ( fruit exotique à écorce rouge ) et un peu de sucre. Le tout forme un ensemble très doux qui chatouille la paroi de la trachée. De plus on peut le chauffer : l’acidité du lait remonte, le mélange prend alors une teinte doré et le goût est encore plus réconfortant.

La Bière Corellienne : 5 crédits
Cette bière est d’un brun « galaxialement connue » qui en a fait craquer plus d’un. Elle est fabriquée à partir d’une céréale qui ne pousse que sur Corellia : la Hirne. Celle-ci est fermentée et vieillie en fût ; il faut alors attendre une vingtaine d’année pour qu’elle dégage toute sa saveur. Lorsque le barman la sert, il se forme une mousse blanche dans laquelle la majorité des gens trempe leur langue pour savourer son parfum si envoûtant.

Le Whisky Corellien : 6 crédits
La boisson favorite des pêcheurs de Corellia. Si vous traînez dans les bar des ports corelliens, ce whisky est aussi célèbre que la bière du même nom. Il a une saveur très fruité, sa couleur est naturellement dorée et sa composition réveille les plus coincés. Il est fabriqué à partir de la Hirne qui lui donne son goût si particulier, et des tourbes des marais corelliens.

Le Trou Noir : 5 crédits
La boisson qui éradique les bactéries par excellence… Nul ne connaît de boisson plus forte que celle-là. C’est aussi une des boissons les plus vieilles de la galaxie. Il paraîtrait que d’anciennes tributs constituées de petits êtres vivants trapus, les Morias, l’utilisaient avant l’apparition du dentifrice… Si vous traversez une période de dépression, si vous avez perdu un proche, ou si vous avez un chagrin amoureux, n’hésitez pas, cet alcool vert-foncé tiré à partir de racines est la solution à tous vos problèmes.

La Naine Rouge : 5 crédits
Voilà une boisson très appréciée des gens qui détestent l’alcool. C’est un cocktail composé de différents fruits ( fruhly, Astel, Gories, koulah et Yohhte ) et l’ensemble prend une couleur rose/rouge. Un cocktail de fruits quoi… Je ne vois pas ce qu’on pourrait dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Destin
MJ
avatar

Nombre de messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
100/100  (100/100)
points XP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Descriptions et prix des boissons au Barbare   Sam 10 Fév - 23:17

La Supernovae : 4 crédits
A l’instar du trou noir, cette boisson translucide est terriblement forte. Les barmen la servent dans un verre microscopique, c’est alors qu’une petite fumée s’en échappe : le parfum du vertige… Vous êtes prêts pour le grand saut ? Alors accrochez vous à tout ce que vous trouverez, car les turbulences vont très rapidement se faire sentir. Cette boisson est très populaire, car elle est prétexte à faire des concours : en effet, pendant les fêtes ou tard dans le nuit, ne vous étonnez pas si vous voyez des gens titubant devant une trentaine de verres.

Le Tord-boyau de Nar-Shaddaa : 2 crédits
A l’origine, quelques barmen des bas fonds de la cité spatiale, récupéraient les résidus des acides synthétiques des circuit d’entretient pour offrir à moindre coût un petit « fortifiant » à leurs clients les moins regardants. Depuis, la pratique s’est généralisée à travers toute la galaxie, et certaines sociétés qui ne respectent rien, produisent même des acides uniquement destinés à êtres brassés… Les acides sont alors noyés dans un liquide sirupeux vaguement alcoolisé à base de Soors, ce qui fait que cette boisson hyper-forte est trompeuse, car elle descend toute seule dans le gosier du consommateur.

Le Sabre Laser : 8 crédits
Élaborée à partir de germes de Xizu, cette boisson généralement non-alcoolisée, bénéficie des étranges propriétés de cette plante : sa phosphorescence. En effet la boisson rayonne dans son verre d’une lueur diffuse, faisant penser à la lame des légendaires armes jedis. Les verts et bleus sont respectivement à l’Astel et à la feuille de korbisa, alors que les rouges et jaunes, concoctés a base de Koulah et de Yohhte, sont fortement alcoolisés.

Le Jellyfiz : 5 crédits
Non-alcoolisée, cette boisson est composée de gros morceaux de gelée ( fabriquée à base d’algues de Mon Calamari ) flottants dans un liquide pétillant vert.

La Nuée Ardente : 25 à 40 crédits ( théoriquement, cette boisson est illégale à cause d’un de ses ingrédients )

Cette boisson est la seule raison de vivre des ouvriers des industries de Kessel. Mais ce sont avant tout les anciens esclaves des mines qui en sont à l’origine. En effet, dans les bas fonds des mines vivent des araignées énergétiques qui produisent un venin très puissant. Or lorsque ce venin est mis en présence , par évaporation, de la très recherchée mais aussi illégale épice de Glitterstim, celui-ci devient inoffensif : mais il conserve toute sa puissance. Et une fois allié à l’épice, le mélange arrache littéralement la bouche et la gorge quelques minutes après l’absorption. Mais il faut bien avouer que la saveur de cette liqueur jaune est réellement délicieuse. Le seul problème, c’est qu’aujourd’hui, depuis que les esclaves ont été remplacés par des machines, beaucoup de trafiquants font importer ces araignées et les élèvent dans le seul but de recueillir le venin : ce dernier devient alors qualitativement mauvais car les araignées sont nourries avec des aliments de synthèse et leurs sécrétions sont modifiés pour la conservation. La réaction chimique avec l’épice est alors altérée sans que la saveur et l’apparence n’en soient changées. Mais au final, le venin n’est plus inoffensif : il agit lentement et provoque de graves brûlures au niveau de l’appareil digestif ou même la mort dans certains cas. Alors un conseil : si vous n’êtes pas certain de la provenance du venin, LAISSEZ TOMBER !

Le Bloc de poussée : 20 crédits
Ce cocktail est un peu particulier… Conditionné dans un boîtier de détonateur thermique vidé de ses composant, il s’agit d’un fond de gaz tibanna sous pression auquel on ajoute, avant de servir, des capsules de supernovae que le client inhale grâce au gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Destin
MJ
avatar

Nombre de messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
100/100  (100/100)
points XP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Descriptions et prix des boissons au Barbare   Sam 10 Fév - 23:18

Ces boissons viennent toutes de ce site :

http://www.scenariotheque.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Descriptions et prix des boissons au Barbare   

Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptions et prix des boissons au Barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise des Prix à la VBM
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» Interview : Les descriptions physiques des personnages #
» Un Prix Nobel Controversé, mais pas Embarrassant
» Prix du petrole a travers le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Le Noyau :: ¤¤ Coruscant ¤¤ :: Le Barbare-
Sauter vers: