Galaxywars


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Inventaire d'Alpha

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Destin
MJ
avatar

Nombre de messages : 369
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
100/100  (100/100)
points XP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Inventaire d'Alpha   Ven 9 Mar - 0:34

- Blaster DC-15s


le blaster DC-15 tire des décharges de plasma ionisées, et bien qu'il ne s'avère pas aussi puissant au niveau de son pouvoir de pénétration que le blaster DC-15, le DC-15s est l'arme idéale quand il s'agit de mener des combats dans des espace clos comme des installations ennemies.

Arme à courte portée


- Blaster E-11


Le E-11 est conçu pour pouvoir être facilement utilisé d'une seule main, ce qui permet aux soldats impériaux de le manier plus aisément dans des espaces confinés. Autre avantage, la crosse peut être déployée vers l'arrière, offrant ainsi un appui permettant une visée plus précise, encore accentuée par un viseur électronique performant.

Portée : 100 mètres / 300 mètres

- Détonateur thermique


Le détonateur thermique est une grenade très puissante et destructrice équipée d'un système à retardement. Il a l'aspect d'une sphère d'environ douze centimètres de diamètre. Sa couleur est généralement noire, grise ou même dorée. Toutefois, rien n'empêche le propriétaire de repeindre son arme de la couleur de son choix pour qu'il soit plus ou moins visible selon son usage.
La mise à feu de cet engin fonctionne selon un principe simple mais ingénieux : le possesseur de l'arme n'a qu'a enclencher le détonateur par un simple bouton pour que le diabolique mécanisme de mise à feu de la grenade se mette en marche. Un gaz synthétique extrêmement instable, le baradium, est alors stimulé par de multiples pressions répétées.

- Lance-fléchette FC-1



Les munitions antipersonnelles se présentent sous la forme d'ogives sphériques et s'avèrent particulièrement efficaces contre des cibles légèrement protégées et à courte portée. A l'explosion, elles projettent leurs fléchettes dans un rayon de dix mètres et peuvent décimer une escouade légèrement protégée d'un seul tir.

Les munitions anti-véhicules ne sont pas de forme sphérique mais des cylindes de onze centimètres de long avec une charge explosive creuse et renfermant des fléchettes lourdes. La charge creuse permet une dispersion concentrée dans un rayon de cinq mètres avec une puissance de pénétration accrue ; les fléchettes anti-véhicules peuvent ainsi traverser des blindages de duracier de dix centimètres d'épaisseur.

portée : optimale : 100 mètres, maximale : 250 mètres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Inventaire d'Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INVENTAIRE DES RESSOURCES MINIÈRES DE LA REPUBLIQUE D'DHAITI
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» Modèle pour l'inventaire !
» [S5-Alpha] D5 Unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Communauté :: ¤¤ Biographies (Premier endroit à visiter) ¤¤ :: Inventaires-
Sauter vers: