Galaxywars


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Construction du sabre de Callisto

Aller en bas 
AuteurMessage
Callisto Zeltord
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2007

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser orange
PV:
100/100  (100/100)
points XP:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Construction du sabre de Callisto   Mer 14 Mar - 19:49

Maître Shawanda pénétra dans la salle, puis se mit un peu en retrait, à droite de l’entrée, afin que son disciple passe devant.

En entrant, Callisto comprit bien le concept de la pièce, ni trop petite, ni trop grande et un mobilier modeste afin que le padawan puisse jouir de toute la concentration dont il avait besoin pour confectionner son sabre. Il avança, puis aperçu de suite les cristaux entreposés sur la petite table devant lui. Son maître et lui avaient été récemment sur Ilum afin qu’il puisse réunir les cristaux dont il avait besoin. Le disciple tourna son regard vers son maître, attendant une approbation de sa part. L’ayant reçue par un humble hochement de tête, il s’agenouilla alors devant la petite table puis sorti de sa besace les instruments et matériaux dont il avait besoin et qu’il déposa devant lui.

Ainsi, il débuta le rituel par de la méditation, se figurant mentalement l’aspect, la force et la confection même du futur sabre. Il se mit en communion avec lui, avant même qu’il soit confectionné, par le biais de la Force. L’harmonie étant créée, il pouvait alors commencer son ouvrage.

Il devait d’abord débuter par la poignée. Il lui fallait une poignée ferme, avec une prise en main pour un maniement rapide précis et à la fois délicat. Pour la forme, Callisto désirait qu’elle soit semblable à celle du sabre de son maître, par respect pour elle, mais avec quelques modifications d’ordre personnelles. Vient ensuite, l’intérieur, plus technique et minutieux. Il appliqua les conseils et l’enseignement de son maître afin qu’il soit le plus prêt possible de la perfection.

C’était alors le moment d’y insérer les différents cristaux, en commençant par celui pour la couleur. Callisto l’avait choisi orange, moins usuel que ses homologues bleus, verts ou jaunes. Sa symbolique était pourtant tout aussi forte, en tout cas pour lui. Un cristal dont la couleur était aussi peu fréquente que celle qui imprimait sa peau. Une sorte d’hommage et de respect envers son peuple et ses parents qui l’avaient mis au monde. Il inséra ensuite les autres cristaux, dont l’un permettait de moduler la longueur de la lame, pour adapter les différentes formes de combat.

Après plusieurs heures de concentration imperturbable, le sabre semblait à présent prêt à l’emploi, Callisto avait fini de l’assembler et de le sceller, grâce à la Force. Il le prit en main solennellement et fit sortir la lame. Après quelques gestes de maniement, il rentra la lame. Il se dirigea ensuite vers Maître Shawanda, qui l’attendait , puis lui présenta le sabre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawanda Unduli
Maitre Jedi
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
100/100  (100/100)
points XP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Construction du sabre de Callisto   Mer 14 Mar - 20:49

Shawanda avait observé son padawan en silence. Il était resté concentré pendant tout son travail, et même de loin elle voyait déjà qu'il avait fait un très bon sabre. Elle examina soigneusement l'arme, fière de Callisto. Il était un peu plus lourd que la normale, plus long et d'un diamètre plus important que le sien, ce qui était normale car elle avait des mains plus petites.

Le manche était bien équilibré, et chaque détail comme les boutons avaient été arrangés avec précision et soin. Elle alluma le sabre, fit quelques mouvements, et le rendit finalement à Callisto avec un grand sourire.

- Il est parfait, je suis fière de toi ! Je pense que tu es prêt pour ta première mission !

(HJ: je la prépare et je t'envoie un mp pour te dire ou et quand elel commence ^^ /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Construction du sabre de Callisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Bordure Extérieure :: ¤¤ Yavin IV ¤¤ :: Temple Jedi-
Sauter vers: