Galaxywars


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les TGC

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Destin
MJ
avatar

Nombre de messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
100/100  (100/100)
points XP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Les TGC   Mer 14 Mar - 23:11

Les TGC




- L'abréviation TGC signifie Transports Galactique Communs. Les TGC vous permettent de voyager d'une planète à l'autre, en payant 5 crédits si vous restez dans la même Bordure, ou 10 Crédits si vous changer de Bordure.

- A chaque fois que vous comemncez une mission, vous devrez faire un passage dans l'astroport et payer votre ticket, et c'est pareil si vous changer de planète pendant une mission.

- Certaines planètes n'ont pas d'astroports, ce sont les planètes inconnues au commun des mortels, seulement accessibles avec votre vaisseau, et si vous n'en possédez pas, vous devrez payer 15 Crédits pour accéder à la planète, en disant que vous avez payé quelqu'un depuis Coruscant pour vous y amener.

- Bien entendu, les planètes comme Korriban, Yavin IV et Ilum sont interdites aux chasseur de primes, car seuls les Siths et les Jedis savent où elles se trouvent.

- Il est évident que ceux qui ont déjà un vaisseau n'ont pas besoin de payer les TGC, ils devront seulement poser leurs vaisseaux dans les hangars des astroports.



Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les TGC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Bienvenue dans cette lointaine galaxie :: ¤¤ Règlement ¤¤-
Sauter vers: