Galaxywars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxywars


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Shawanda et Ania sur Ilum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawanda Unduli
Maitre Jedi
Shawanda Unduli


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Shawanda et Ania sur Ilum Barre_32100/100Shawanda et Ania sur Ilum Barre_29  (100/100)
points XP:
Shawanda et Ania sur Ilum Barre_281000/1000Shawanda et Ania sur Ilum Barre_29  (1000/1000)

Shawanda et Ania sur Ilum Empty
MessageSujet: Shawanda et Ania sur Ilum   Shawanda et Ania sur Ilum Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:40

Shawanda Unduli et sa nouvelle padawan descendirent de la navette Lambda prêtée par l'Ordre Jedi.

- Voici Ilum ! je doute que tu sois déjà venue ici... tu t'attendais à ce qu'elle soit aussi déserte ?

Bien que Ilum soit une planète très importante aux yeux des Jedis, elle était insignifiante pour le commun des mortels, qui n'avaient aucune idée de la richesse de cette petite planète perdue au fin fond de la Bordure Extérieure. Shawanda emmena Ania dans la Caverne aux Cristaux, dont les parois étaient recouvertes d'étranges cristaux de toutes les couleurs.

- Parmi tout ces cristaux, tu devras choisir celui que tu vas utiliser pour construire ton sabre... la première question que tu dois te poser, c'est de quelle couleur tu voudrais que soit ta lame, et ensuite il te faudra choisir un cristal aussi parfait que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ania Revans
Padawan
Ania Revans


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 22/03/2007

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Shawanda et Ania sur Ilum Barre_32100/100Shawanda et Ania sur Ilum Barre_29  (100/100)
points XP:
Shawanda et Ania sur Ilum Barre_280/1000Shawanda et Ania sur Ilum Barre_29  (0/1000)

Shawanda et Ania sur Ilum Empty
MessageSujet: Re: Shawanda et Ania sur Ilum   Shawanda et Ania sur Ilum Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:10

Ania descendit de la navette au côté de son nouveau maitre. Elle porta un regard étonné sur le paysage qui l'entourait.

- Non maitre, je l'imaginais plus verdoyante. Je suis un peu déçu. Cette planète à l'air triste.

Malgré sa déception, Ania suivit son maitre à l'intérieure de la Caverne aux Cristaux. Mais le spectacle qui s'offrit à elle lui fit vite oublié la morosité d'Ilum. Les étranges cristaux émerveillait la jeune padawan et de plus ils éveillèrent sa curiosité.

- Maitre, à quoi servent tous ces cristaux?

Ania réfléchit quelques minutes puis se tourna vers son maitre avec un air décidé.

- Ma lame sera jaune.

Ayant prit cette décision elle s'avança vers les cristaux et se mit à un chercher un qui soit jaune et aussi parfait que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shawanda Unduli
Maitre Jedi
Shawanda Unduli


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Shawanda et Ania sur Ilum Barre_32100/100Shawanda et Ania sur Ilum Barre_29  (100/100)
points XP:
Shawanda et Ania sur Ilum Barre_281000/1000Shawanda et Ania sur Ilum Barre_29  (1000/1000)

Shawanda et Ania sur Ilum Empty
MessageSujet: Re: Shawanda et Ania sur Ilum   Shawanda et Ania sur Ilum Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:23

- Ces cristaux sont le coeur de ton sabre-laser, c'est eux qui donnent leur puissance à la lame, et leur couleur aussi. Les cristaux qui sont vers l'entrée sont tous trop abimés pour être utilisé dans la fabrication d'un sabre laser, regarde ils sont effrités sur les bords et certains ont des taches plus clairs au centre... tu dois en prendre un qui soit parfaitement transparent et sans fissures ou autre défaut.

Shawanda continua de marcher, la grotte était plus profonde qu'elle n'en avait l'air.

- Les meilleurs cristaux sont ici.

Le centre de la grotte était occupé par des gigantesques cristaux multicolores d'une dizaine de mètres de hauteur.

- Choisis ton cristal parmi les morceaux qui se décrochent, et bien sûr il faudra le tailler pour qu'il rentre dans le manche du sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Ania Revans
Padawan
Ania Revans


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 22/03/2007

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Shawanda et Ania sur Ilum Barre_32100/100Shawanda et Ania sur Ilum Barre_29  (100/100)
points XP:
Shawanda et Ania sur Ilum Barre_280/1000Shawanda et Ania sur Ilum Barre_29  (0/1000)

Shawanda et Ania sur Ilum Empty
MessageSujet: Re: Shawanda et Ania sur Ilum   Shawanda et Ania sur Ilum Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:38

Sur les conseils de son maitre, Ania se mit à la recherche de son cristal avec une grande concentration afin de le choisir le plus parfait possible.[i]Après de longues minutes de recherches, elle en trouva un qui lui convenait et s'empressa de le montrer à son maitre.

- maitre, est-ce que celui là irait?

La jeune padawan lui montra un cristal jaune transparent et qui apparemment ne présente aucun défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Shawanda Unduli
Maitre Jedi
Shawanda Unduli


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Shawanda et Ania sur Ilum Barre_32100/100Shawanda et Ania sur Ilum Barre_29  (100/100)
points XP:
Shawanda et Ania sur Ilum Barre_281000/1000Shawanda et Ania sur Ilum Barre_29  (1000/1000)

Shawanda et Ania sur Ilum Empty
MessageSujet: Re: Shawanda et Ania sur Ilum   Shawanda et Ania sur Ilum Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:10

Shawanda examina soigneusement le cristal.

- Oui, je crois qu'il pourrait aller ! Un peu gros peut être, il faudra le tailler. Bien maintenant il est temps de construire ton sabre ! je t'ai apporté des pièces de métal pour fabriquer le manche, à toi de voir celles qui te conviennent...

Shawanda sortit de son sac les différentes pièces, elles étaient toutes tordues, exprès pour poser plus de problème à sa padawan.

- La tradition veut que avant que tu rajoutes la dernière pièce, tu récites le code Jedi... rejoins-moi quand ton sabre sera prêt !

Avec cette dernière indication, la Twi'lek quitta les cavernes, laissant Ania seule se débrouiller avec son sabre...

(HJ: de quoi est composé un sabre /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Ania Revans
Padawan
Ania Revans


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 22/03/2007

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Shawanda et Ania sur Ilum Barre_32100/100Shawanda et Ania sur Ilum Barre_29  (100/100)
points XP:
Shawanda et Ania sur Ilum Barre_280/1000Shawanda et Ania sur Ilum Barre_29  (0/1000)

Shawanda et Ania sur Ilum Empty
MessageSujet: Re: Shawanda et Ania sur Ilum   Shawanda et Ania sur Ilum Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:47

Ania se retrouva seule dans la grotte. Elle regarda d'un air déterminé le tas pièce et se mit au travail. Elle savait que la tâche que son maitre lui demandée ne sera pas facile mais elle savait qu'elle s'en sortirait comme d'habitude.*Je n'ai besoin d'aucune aide ou conseil pour fabriquer mon sabre. J'y arriverais toute seule.* Sur elle se concentra et rentra en méditation afin de laisser la Force affluer en elle. Il fallait qu'elle commence par fabriquer le manche de son sabre. Elle se l'imagina afin d'entrer en symbiose avec lui puis elle entreprit de chercher les composantes dont elle aurait besoin pour le fabriquer. Il lui fallait une cellule d'énergie, une lentille concave, une bague énergétique en vortex ainsi que deux molettes de réglage( l'une servirait à régler la puissance de la lame et l'autre à ajuster la longueur de la lame durant les combats). Elle se servit de la Force pour trouver les meilleurs composants. Sa recherche dura de longues minutes mais elle finit par les trouver. Ensuite, il lui fallait 3 cristaux adegans( l'un servant à la couleur de la lame et l'un des de autres permettrait de moduler la longueur de la lame).
La fillette se mit à tailler son cristal pour l'adapter au manche de son sabre. Après ce travail minutieux, elle assembla son arme. Au moment de rajouter la dernière pièce Ania prononça à haute voix:

[colo=yellow]"Il n'y a pas d'émotion; il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance;il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion; il y a la sérénité. Il n'y a pas de Mort; il y a la Force.[/color]
après de longues heures de concentration intense, la sabre-laser étant terminé, Ania sortit de la grotte pour rejoindre son maitre. La fillette était fatiguée mais fière de ce qu'elle avait réussi à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ania Revans
Padawan
Ania Revans


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 22/03/2007

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Shawanda et Ania sur Ilum Barre_32100/100Shawanda et Ania sur Ilum Barre_29  (100/100)
points XP:
Shawanda et Ania sur Ilum Barre_280/1000Shawanda et Ania sur Ilum Barre_29  (0/1000)

Shawanda et Ania sur Ilum Empty
MessageSujet: Re: Shawanda et Ania sur Ilum   Shawanda et Ania sur Ilum Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:58

[HJ:Je suis désolé, j'ai fait quelques petites erreurs en tapant le texte.
J'ai voulu mettre le dialogue en couleur et j'ai pas réussie; j'ai oublié de mettre la description après le dialogue en italique et j'ai oublié de fermer le guillemets à la fin du code jedi.
Je m'excuse encore grandement. :triste02: Je commençais à fatiguer. :sleep:HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Shawanda Unduli
Maitre Jedi
Shawanda Unduli


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Shawanda et Ania sur Ilum Barre_32100/100Shawanda et Ania sur Ilum Barre_29  (100/100)
points XP:
Shawanda et Ania sur Ilum Barre_281000/1000Shawanda et Ania sur Ilum Barre_29  (1000/1000)

Shawanda et Ania sur Ilum Empty
MessageSujet: Re: Shawanda et Ania sur Ilum   Shawanda et Ania sur Ilum Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:06

(HJ: pas grave ^^ /HJ)

Shawanda avait attendu patiemment dehors, en profitant de se remémorer quelques vieux souvenirs, lorsque sa padawan réapparut, visiblement fatiguée mais on pouvait lire de la fierté sur son visage. La Maitre Twi'lek examina le sabre avec attention, il était léger et assez petit pour ses mains, mais parfait pour celles d'Ania.
Shawanda alluma le sabre, c'était parfait la lame était bien droite et brillante... La Jedi rendit le sabre-laser à sa padawan, avec un grand sourire.


- C'est parfait ! félicitation jeune Padawan ! je crois qu'une petite mission d'entrainement s'impose !

(HJ: tu as une idée pour une mission ? tu préfères quel genre ? (assassinat, poursuite, surveillance...) sinon tu peux aussi nous rejoindre dans celle que je fais avec Callisto, sur Kamino ^^ /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Ania Revans
Padawan
Ania Revans


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 22/03/2007

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Shawanda et Ania sur Ilum Barre_32100/100Shawanda et Ania sur Ilum Barre_29  (100/100)
points XP:
Shawanda et Ania sur Ilum Barre_280/1000Shawanda et Ania sur Ilum Barre_29  (0/1000)

Shawanda et Ania sur Ilum Empty
MessageSujet: Re: Shawanda et Ania sur Ilum   Shawanda et Ania sur Ilum Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:39

(Hj: j'aimerais vous rejoindre sur Kamino comme ça je pourrais faire la connaissance de Callisto. De plus, n'ayant pas eu de formation jedi à l'Académie (voir ma biographie), cela pourrait être intéressant de faire ma première mission avec un padawan qui a été formé au sein de l'Académie jedi.^^Hj)

Ania récupéra son arme en souriant à son maitre. En apprennant qu'elles allaient faire une mission ensemble, elle fut trés exitée. Elle lui demanda:

- Maitre où allons nous et quand partons nous?

La fillette avait un air déterminé et trépignait d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ania Revans
Padawan
Ania Revans


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 22/03/2007

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Shawanda et Ania sur Ilum Barre_32100/100Shawanda et Ania sur Ilum Barre_29  (100/100)
points XP:
Shawanda et Ania sur Ilum Barre_280/1000Shawanda et Ania sur Ilum Barre_29  (0/1000)

Shawanda et Ania sur Ilum Empty
MessageSujet: Re: Shawanda et Ania sur Ilum   Shawanda et Ania sur Ilum Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:55

(Hj: Désolé, j'ai oublié de te demander: comment je fais pour vour rejoindre sur la mission de Kamino? C'est la première fois que je fais un pbem.Hj) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shawanda Unduli
Maitre Jedi
Shawanda Unduli


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Shawanda et Ania sur Ilum Barre_32100/100Shawanda et Ania sur Ilum Barre_29  (100/100)
points XP:
Shawanda et Ania sur Ilum Barre_281000/1000Shawanda et Ania sur Ilum Barre_29  (1000/1000)

Shawanda et Ania sur Ilum Empty
MessageSujet: Re: Shawanda et Ania sur Ilum   Shawanda et Ania sur Ilum Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:10

(HJ:quand Callisto aura rep je dirau que tu m'as contactée, et tu posteras après moi /HJ)

- On part tout de suite, et on va sur une planète que tu ne connais probablement pas : Kamino !

Les deux Jedis sortirent des cavernes aux cristaux et repatirent à bord de la Navette Lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawanda et Ania sur Ilum Empty
MessageSujet: Re: Shawanda et Ania sur Ilum   Shawanda et Ania sur Ilum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawanda et Ania sur Ilum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Ania Revans
» Inventaire de Shawanda Unduli
» Shawanda dans les Archives
» Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Bordure Extérieure :: ¤¤ Ilum ¤¤ :: Cavernes aux cristaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser