Galaxywars


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Inventaire de Arka Iramalac

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Destin
MJ
avatar

Nombre de messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
100/100  (100/100)
points XP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Inventaire de Arka Iramalac   Dim 29 Avr - 22:02

- Bacta (5 pansements)

Pour toutes les blessures superficielles, restaure 10 PV. (non-cumulable)


- Veste Blast


Très appréciée en raison de sa légereté, la veste Blast de la société Corondexx offre une protection limitée aux tirs de blasters grâce à l'utilisation d'un champ d'énergie ionique entourant le porteur. La veste est alimentée par six cellules énergétiques standards, permettant dix minutes de fonctionnement à plein régime. Elle réduira de 8 PV chaque dégât infligé. ATTENTION : A la fin de chaque mission, il faut racheter 6 cellules énergétiques pour recharger la veste.

Les recharges : 150 Crédits (25 Crédits par cellule)


- Détonateur sonique

Le principe d’un détonateur sonique est simple. Le détonateur est activé puis jeté. Il peut s’accrocher à presque toutes les surfaces et exploser au bout de 10 secondes ou lorsque la cible passe à proximité. Il peut également exploser immédiatement après l’impact sur la cible. Lors de l’explosion, une onde sonique générée par un petit oscillateur se répand dans une large sphère autour du point d’explosion, affectant tout ce qui se trouve à l’intérieur de la sphère. Les dégâts infligés par cette arme sont importants, surtout sur les unités organiques. Les droïdes peuvent se montrer plus résistants, mais pas de beaucoup.


- Détonateur Flash

Le détonateur flash n’est pas une arme infligeant des dégâts, elle sert surtout à faire diversion. Lorsque le détonateur explose, il émet une lumière très puissante et un son strident très fort. Ainsi, toute créature se trouvant à proximité se retrouve temporairement aveuglée et sourde. Pendant ce temps, celui qui a lancé le détonateur peut agir comme bon lui semble sans que l’ennemi puisse répliquer. Cependant, le lanceur doit faire attention à ne pas regarder dans la direction de la grenade, sous peine d’être également aveuglé.
Ces détonateurs sont extrêmement utiles dans les situations dangereuses où il faut absolument avoir le dessus ou face à un grand nombre d’adversaires. En revanche, ils sont totalement inefficaces contre les droïdes, qui ne possèdent ni yeux ni oreilles organiques.

- Grenade assomante Spore/B


Bien que très efficace, la grenade Spore/B possède cependant un inconvénient majeur : officiellement décrite comme non létale, cette arme peut cependant s'avérer mortelle dans un cas sur douze environ s'agissant de cibles humaines, et dans un cas sur vingt environ pour des Bothans, ceci à cause des spores dont les effets sont parfois trop puissants sur certaines personnes - sans que l'on puisse évidemment déterminer à l'avance les personnes susceptibles de succomber à l'utilisation de cette arme. En effet, les spores agissent sur le système respiratoire de leur victime, et le ralentissent jusqu'à évanouissement de la personne - et en l'occurence parfois jusqu'à leur décès !


- Fusil-blaster de précision X-45



Le modèle X-45 de SoroSuub constitue l'un des meilleurs exemples de fusil-blaster de précision. Un viseur spécifique permet d'accroitre considérablement la précision de l'arme, et pour compenser les inconvénients liés à sa taille plus importante que la moyenne, le X-45 peut aisément et rapidement être démonté et placé dans une petite sacoche pour plus de discrétion.

fonctions spéciales : possède un rayon paralysant, et un viseur spécial

Portée : optimale : 100 mètres / maximale : 5 kilomètres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Inventaire de Arka Iramalac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INVENTAIRE DES RESSOURCES MINIÈRES DE LA REPUBLIQUE D'DHAITI
» Modèle pour l'inventaire !
» Système d'inventaire
» L'inventaire [Mission rang D]
» Presentation d'Arka ! [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Communauté :: ¤¤ Biographies (Premier endroit à visiter) ¤¤ :: Inventaires-
Sauter vers: