Galaxywars


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Problème de logique concernant les Fusils-Sniper

Aller en bas 
AuteurMessage
Arka Iramalac
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche d'identification
Arme: Blaster
PV:
100/100  (100/100)
points XP:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Problème de logique concernant les Fusils-Sniper   Lun 30 Avr - 21:21

Salut à tous,
Mon problème, ou plutôt mon questionnement, est assez simple.
J'aurais voulu savoir comment il était possible que le Blaster DC-17 (qui se trouve être effectivement une bonne arme) puisse intégrer un mode Snipe atteignant des cibles à 10 kilomètres, sachant que ce n'est pas son unique fonctionnalité, alors des fusils-snipers de meilleur qualité et surtout de meilleur évaluation ne peuvent attirer difficilement que 300 mètres, à peine. Je parle ici du Fusil A280 de BlasTech, le Xerrol nightstinger de l'Empire et le Fusil-Blaster de précision X-45.

Je rajouterais que les précédents fusils possèdent les meilleurs sortes de visées possibles et que, donc, je ne comprends pas qu'un modeste blaster puisse faire mieux (de très très loin) que les meilleurs de leur catégorie. De plus, sans les lunettes de type A280 ou X-45 (de très bonne fabrication), il est impossible de ne pas rater sa cible à 1 ou 10 kilomètres, en sachant encore que ce n'est pas l'utilisation principale du DC-17 ce qui signifie que trois modes réduisent au tier chaque fonction, autrement dit le tier d'une normal, et ça nous aurait fait une portée de 100 mètres pour le Blaster DC-17 ou un peu plus au lieu des 10 kilomètres (ou du simple mais colossal kilomètre).

N'y a t-il rien à faire pour remédier à cela, ou le Blaster DC-17 restera une hyper-arme illogique ? Je ne fais que proposer, mais sa première fonction n'est pas le snipe et donc, il aurait été normal qu'il n'égale pas la modeste portée des meilleurs snipes du marché actuel (X-45 meilleur et beaucoup plus récent que le DC-17 pourtant porte moins loin.....).

Ne pouvons pas intégrer un système de malus pour le DC-17, ou simplement réduire considérablement sa portée et son efficacité. Ou alors améliorer les snipers A280, Xerrol et X-45 avec une meilleure portée ou des bonus non-négligeables. A vous de voir, mais dix kilomètres ça fait quand même beaucoup trop pour un blaster clonique qui commence à dater...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Han Solo
Chasseur de Primes expérimenté
avatar

Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche d'identification
Arme: Blaster
PV:
80/100  (80/100)
points XP:
180/1000  (180/1000)

MessageSujet: Re: Problème de logique concernant les Fusils-Sniper   Mar 1 Mai - 23:15

Si tu regardes en haut des pages, Dark Enelya a pris ses sources et images d'Holonet... elle a recopié les portées indiquées dans les fiches sans trop se poser de questions, ou alors elle s'est trompée en mettant mètres au lieu de kilomètres content

a mon avis tu devrais lui envoyer un mp avec les portées que tu juges correctes des armes "illogiques" et regarde éventuellement sur Holonet si elle s'est pas trompée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arka Iramalac
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche d'identification
Arme: Blaster
PV:
100/100  (100/100)
points XP:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Problème de logique concernant les Fusils-Sniper   Mer 2 Mai - 7:48

Non, non. Elle ne s'est pas trompée mais je ne serais pas le premier à remarquer la très large supériorité des technologies de la Guerre des Clones contre celle de la Guerre Civile. De mon point de vue, une arme qui n'est consacrée au Snipe ne peut pas dépasser, en performance, une fusil-blaster créé pour ça. Je prends toujours mon exemple : le X-45 est un parfait fusil de sniper, l'un des meilleurs, pourtant il n'atteind que 250 mètres. Le Blaster DC-17m a trois fonctionnalité et est fait pour des commandos (surtout infiltration etc donc beaucoup de corps à corps), il peut toucher des cibles à 10 kilomètres. Je ne trouve pas vraiment ça logique, surtout que la technologie est censée augmentée, pas régresser content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Destin
MJ
avatar

Nombre de messages : 369
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
100/100  (100/100)
points XP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Problème de logique concernant les Fusils-Sniper   Mer 2 Mai - 14:15

je vais voir ça !

EDIT :

Citation :
Un viseur spécifique permet d'accroitre considérablement la précision de l'arme, tout en restant cependant assez loin des meilleurs fusils de sniper du marché comme le Xerrol Nightstinger ou le A280.

Voila ce qui explique en partie la baisse de performance, mais si tu veux rajouter un viseur, je peux mettre la portée max à 5km
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arka Iramalac
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche d'identification
Arme: Blaster
PV:
100/100  (100/100)
points XP:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Problème de logique concernant les Fusils-Sniper   Mer 2 Mai - 14:22

Je veux bien, effectivement. Et puis il est vrai que je n'ai choisi ni le Xerrol, ni l'A280^^. Mais, à titre de comparaison, c'est vraiment mieux je trouve ^^ . Donc, euh... comment faire pour rajouter un viseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Enelya
Dame Sombre
avatar

Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rose
PV:
100/100  (100/100)
points XP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Problème de logique concernant les Fusils-Sniper   Mer 2 Mai - 20:07

je rajoute ça dans la description si j'ai accès au forum ^^

_________________


Inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxywars.actifforum.com
Arka Iramalac
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche d'identification
Arme: Blaster
PV:
100/100  (100/100)
points XP:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Problème de logique concernant les Fusils-Sniper   Mer 2 Mai - 20:12

OK, merci beaucoup !! Smile

Et euh, au fait, juste une question qui peut paraître étrange... mais, avons-nous le droit de posséder un petit sac dès le début du jeu où faut-il l'acheter si on en possède pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Problème de logique concernant les Fusils-Sniper   

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de logique concernant les Fusils-Sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour comprendre la logique et l'utilité des démonstrations.
» Les mailles brunies du Rohan - problème de traduction
» [problème] fraps et adobe ne marche pas ensemble, normal ?
» Problème Ripway
» « Le problème d’Haïti ce n’est pas le tremblement de terre. Ce n’est pas l’argen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Divers :: Boîte à idées-
Sauter vers: