Galaxywars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxywars


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bataille pour Naboo

Aller en bas 
+7
Aleema Man'tha
Alima Winter
Enilama Winter
dark degel
Aloha Ihnoe
Dark Enelya
Evan Skywalker
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Enelya
Dame Sombre
Dark Enelya


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rose
PV:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_32100/100Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (100/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_281000/1000Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (1000/1000)

Bataille pour Naboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:06

Pendant ce temps, Evan, Ely et Pandoris continuaient de se battre. Les coups s'enchainaient très rapidement et avec beaucoup de force. Il dura un moment avant que Evan commence de faiblir car il était seul contre deux Siths.

Alors il décida de fendre une conduite de gaz, et l'explosion et la fumée lui permirent d'aller plus loin. Il n'avait pas l'intention de quitter le combat mais de se reposer. Mais en même temps, nous aussi on récupérait. Le combat reprit après un court instant de pause.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxywars.actifforum.com
Evan Skywalker
Nouveau
Evan Skywalker


Masculin Nombre de messages : 2287
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

Bataille pour Naboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:08

( Bon vu que personne poste ... )

Evan parait avec difficulté les coups de Pandoris et de Ely.
Les coups étaient rapide mais surtout puissant.
Ely donna un coup sur le sabre d'evan, Skywalker bloqua puis para une attaque de Pandoris avant de charger sa main en arrière et d'envoyer une poussée de force à Ely qui s'envola un peu plus loin.

Evan > A nous deux pandoris, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ...

Skywalker attaqua avec des coups rapide mais Pandoris les parait.

Pandoris > tu es doué, mais ça ne te sauvera pas ...

Evan continua avec des coups de plus en plus rapide.
Pandoris contrait avec moin d'aise mais contrait quand même.

Evan > Tu fais de ton mieu, mais ça ne te suffira pas ...

Le combat était serré bien que Pandoris avait le dessus sur Evan qui faiblissait. Le combat était tellement intense que l'endroit se deteriorait de lui même.
Ely rejoint Pandoris et se remit à attaquer.
Skywalker repera un gros bloc sur le plafond et le fit tomber entre lui et ses ennemies, le temps de se reposer un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pandoris
Seigneur Noir des Siths
Dark Pandoris


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rouge
PV:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_32100/100Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (100/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_281000/1000Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (1000/1000)

Bataille pour Naboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:53

Pandoris fit exploser le bloc et se jeta sur Evan sans prendre la peine d'attendre Ely, il enchaînait les coups rapides en augmentant sa force ce qui destabilisait Evan qui avait de plus en plus de mal à parer les coups. Ely se plaça à la droite de Pandoris et essayait de suivre la vitesse du sabre de Pandoris qui accélérait.
Pandoris > Ely! Occupe-toi de son sabre!
Ely > Ok!
Elle projeta le sabre d'Evan qui se comprit pas ce qui lui arrivait. Pandoris attrapa Evan par le col et lui mit un effroyable coups de tête, ce qui sonna le jeune Jedi.
Ely > Vas-y il faut en finir!
Pandoris > ....Non! Ce petit a de grandes capacités, je veux qu'il devienne un Jedi et alors, quand il en sera digne, je l'affronterai!
Ely > Tu ne vas plus changer toi! Toujours à t'amuser et à vouloir affronter des adversaires de plus en plus fort!
Pandoris la regarda avec un sourir mesquin et projeta Evan contre un arbre avant de rejoindre ses troupes avec Ely qui se retourna vers Evan et lui dit " Tu as de la chance d'être douer sinon il t'aurait tuer! Entraînes-toi bien sinon il sera déçu et lorsque quelqu'un le déçois, il le fait attrocement souffrir!".
Evan qui essayait de reprendre ses esprits, regarda Pandoris au loin les yeux plein de frustration.

Evan > Ne t'en fait pas Pandoris, tu ne seras pas déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe
Chevalier Jedi
Aloha Ihnoe


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser orange
PV:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_3270/100Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (70/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_280/1000Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:17

Dark Cyria et Dark Degel attaquèrent Aloha ensemble, cela ne l'étonnait guère. Elle resta très calme malgré la haine et la colère du passé qui revenaient des entraie. C'est comme un volcan en pleine éruption. Les Sith l'insultèrent comme à leur habitude. Aloha dégaigna son double sabre laser à lame noir.

moi`> ça fait si longtemps que j'attend ce jour!

Cyria^> Tait toi sale Jedi, je savais pas qu'un Jedi avait une tell puissance obscur.

Dark Degel^> Tu va mourir!!!! Ma puissance est plus élevée que la tienne!

Aloha sourie, elle attendais que la provocation pour augmenter son pouvoir. Pour punir Degel de son insolance, elle lui envoya sa plus puissante décharge éléctrique de l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=31835
dark degel
Apprenti Sith
dark degel


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_32100/100Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (100/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_280/0Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (0/0)

Bataille pour Naboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:39

degel n'avait pas prévu ce coup d'aloha et il s'envola dans les airs comme une mouche. d'ailleurs il n'avait pas prévu ce combat aussi rapidement mais il l'accepta avec joie.

Il allait s'écraser quand il parvint enfin à reprendre son équilibre et atterir avec un genou à terre. Son pantalon en fut tout écorché. mais ses blessures physiques étaient plus importantes encore. il avait le coude en sang une pomette ouverte et quand il cracha, il s'aperçut qu'il s'était ouvert la langue.

Il décida alors que l'heure était venue pour elle de goûter à mon enseignement tout juste terminée. Il plaça sur ses oreilles son fameux ipod pour rester concentrer puis il sortit son tout nouveau sabre. ce sera un bon exercice pour le tester.

Il prit de la vitesse et se dirigea vers aloha en soulevant la poussière autour de lui. une fois à portée il enchaîna les premiers coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupscorrompus.winnerbb.com
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_320/100Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (0/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_280/1000Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:39

Son instinct ne l'avait pas trompé ! Aloha était en plein combat avec Maître Degel ! Enilama remarqua l'apprentie Cyria qui s'approchait sournoisement de son Maitre.
- Occupe toi d'elle cela t'entraînera
Lui dit par télépathie Aloha. Enilama envoya valser Cyria par une poussée de Force, celle-ci se releva folle de rage, elle n'avait pas vu la padawan arriver
- A nous deux !
lança Cyria haineuse et elle chargea avec puissance sur son adversaire. Les lames entrèrent en contact dans un fracas assourdissant !
Cyria envoya une poussée de force, Enilama fut projetée contre les parois rocheuses. Elle se releva le souffle coupé, eut juste le temps de contrer l'attaque d'une Cyria déchaînée !
Revenir en haut Aller en bas
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_320/100Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (0/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_280/1000Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:45

Alima vit tous le monde se battre. Elle se retourna et elle vit Pandoris seul. Elle se demanda où evan pouvait il bien être. Elle le chercha quand d'un coup elle se cogna à quelqu'un, elle tomba et elle leva la tête. Elle vit Evan juste devant elle et il lui lança un drôle de petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyria
Apprentie Sith
Dark Cyria


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_32100/100Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (100/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_280/1000Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:42

Eni m'avait fait mal avec sa poussée de Force. Une vague de haine m'envahissait toujours et la poussée de Force qui l'avait envoyée sur le rocher n'avait pas suffit à me calmer.
Je sortis mon sabre. Eni était toujours par-terre, elle n'arrivait pas à se relever. J'en profitai pour m'approcher d'elle mais elle fut plus rapide que moi. Une nouvelle poussée de Force et j'étais de nouveau étalée par-terre. Elle s'assit puis avec beaucoup de mal elle réussi à se lever.
Je me levai enfin et le combat au sabre commença. Cette fois, j'étais sur mes gardes ; elle ne me surprendrait plus avec ses poussée de Force...

Quelquepart tout près de moi je sentais Degel se battre avec rage...
Revenir en haut Aller en bas
Aleema Man'tha
Nouveau
Aleema Man'tha


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2006

Bataille pour Naboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:11

Aleema était à la tê^te d'un groupe de jedi. Lorsque soudain

Aleema: stop. je sens quelque chose, une présence sith.Attention

Une troupe sith s'avançait vers eux. Aleema se mit en position de combat et les jedis firent de même. Les sith les avaient remarquer et commençairent a attaquer. L'affrontement était sanglant car les siths étaient supérieur en nombre. Aleema se battait contre celui qui semblait etre le chef de troupe.

Sith: tu va mourir Jedi
Aleema: essaye donc

Il se jetèrent l'un sur l'autre. Le sabre du sith passa très près de la tete d'Aleema qui réussi à l'esquiver de justesse. elle riposta avec une attque en puissance mais le sith fit un saut en arrière et tendit la main. Aleema fut propulser en arrière et le sith la rejoingni alors qu'elle était encore à terre un peu sonner. Il lui fit une entaille profonde au bras et essaya de l'étriper mais avec un sabre elle arreta son attaque et avec l'autre lui faucha les jambes alors qu'il la croyait sans défense. Aleema l'acheva vite alors qu'il lui envoya des éclairs.
Autour d'elle le combat était fini les sith étaient morts mais aussi un grand nombre de jedis. Elle s'adressa au jedi a coté d'elle

Aleema: combien sont morts.
Jedis: une dizaine d'entre nous ont rejoints la force
Aleema: mais il faut continuer

Et ils se remirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Nouveau
Corran Horn


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2006

Fiche d'identification
Arme: Blaster
PV:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_32100/100Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (100/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_280/0Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (0/0)

Bataille pour Naboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:53

JammaÏs sorti d'Hyeprespace...il essuya avec difficulté les premiers tirs des deux camps.. mais il passa sans trop de mal la premiere ligne de defense et detrusit quelues chasseurs, Sith, ou Jedi, il attaqua le Croiseur, et detruisit les reacteurs... il se fit poursuivre par des Chasseurs Sith..? mais derriere eux, les Jedi detruisirent les chasseurs Sith, me laissant une seconde d'avance sur les Jedis pour m'echapper de leur vision....Il vira de gauche,n pour se retrouver face au Croiseur Jedi, il fit une vrille, et fit demi tour en faisent un tonneau, et tua les chasseurs devant lui.
il etait que des chasseurs etaient a ses trousses: il avait raison, des bombardiers etaient en train de me lancer des torpilles a protons, et me touche un Hyperpropusleur de mon aile X, qui me destabilisa un moment, puis je reprit le controle, et espuiva les tirs des deux croiseurs. C'a y'est , je suis entre deux feu...., et je suis la cible.... il fit demi tour, chargea ses propuseurs, et accelera pour atteindre la surface.....

Édit Cyria : stp écrit soit au singulier première personne, soit singulier troisième persone... Sinon on comprend plus rien

Edit Ely: tu est censé poster en dernier, cette fois je laisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyria
Apprentie Sith
Dark Cyria


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_32100/100Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (100/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_280/1000Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:19

À partir de maintenant, l'ordre de postage doit être respecté, si vous ratez votre tour tant pis, les messages qui ne seront pas au bon endroit seront automatiquement effacés

FIN DU TROISIEME TOUR
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyria
Apprentie Sith
Dark Cyria


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_32100/100Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (100/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_280/1000Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:17

DÉBUT DU 4ÈME TOUR
Revenir en haut Aller en bas
Evan Skywalker
Nouveau
Evan Skywalker


Masculin Nombre de messages : 2287
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

Bataille pour Naboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 10:06

Evan se frotte la tête en se relevant et attrappe son sabre grâce à la force. Il se met en route lorsqu'il apperçoit des stormtroopers tirer sur quelques jedi. Skywalker fit un saut de force et en retombant, trancha uune dizaine d'ennemie.
Il trancha dans le tas ne faisant aucun cartier, aucune pitiée ...
Puis il se remit en route et croisa aleema et son groupe de jedi.

Evan > Content de voir que tu es toujours en vie !
Aleema > moi aussi.

Skywalker depose un doux baisé sur les levres d'Aleema avant qu'ils ne se remettent en route ...
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe
Chevalier Jedi
Aloha Ihnoe


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser orange
PV:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_3270/100Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (70/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_280/1000Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:26

Dark Degel voulais montrer sa puissance! Mais Aloha connaissait très bien les techniques Sith. Elle eue pas de mal a esquiver les coups de son adversaire. Elle était relativement calme, elle maitrisait parfaitement les émotions. Mais sa haine envers les Sith étaient de plus en plus grande la rendant de plus en plus puissante a chaque seconde. Degel essayait de la déconsentrer en l'insultant. Aloha pensa a sa pauvre padawan, mais elle avait confiance en elle. Elle executa la botte d'Exar Kun qui infligea des dégat a son adversaire.

Moi'> Tu vois Sith, je connais les techniques de combat de tes ancêtres, car autrefois j'étais esclave comme eux.

Degel'> Tu mens sale Jedi! Impossible ça existe pas.

Moi'> Je suis Jedi Noir! Une des plus puissante de la galaxie grâce à mon maitre Vron Thor. Tu vq gouter a la nouvelle génération de Jedi!

Degel'> Tu va mourir!

Degel lui sauta dessus, mais Aloha esquiva et le mis en position de faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=31835
dark degel
Apprenti Sith
dark degel


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_32100/100Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (100/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_280/0Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (0/0)

Bataille pour Naboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:51

Degel était assez fatigué car sa côte lui faisait de plus en plus mal mais il maîtrisait fortement ses émotions, il préféra discuter avec cet energumène jedi noir (décidément c'est devenu une mode).

Alors jedi on veut se croire plus fort que tout le monde, va falloir arrêter de faire longtemps et sortir des bottes secrètes venues d'ailleurs pour utiliser ce qui te sert de sabre laser. ce serait bien plus utile et çà m'etonnerait de t'entendre raconter ta vie.

Puis il evita de se jeter sur elle car ce n'était pas son habitude. mais il tenda son bras et fit signe avec deux doigts d'attaquer la première. sa défense était dejà prête.

[hrp: arrete de dire que je veux te tuer parce que c'est pas vrai et si tu me blesses à chaque tour (ce que j'accepte) mais que tu me contres toutes mes attaques, donne moi la corde au prochain tour je vais me pendre tout seul ce sera plus simple. Surtout que le combat , que je n'ai pas choisi mais accepté a bousillé tout mon Rp lol. /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://loupscorrompus.winnerbb.com
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_320/100Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (0/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_280/1000Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:51

Les coups pleuvaient et se succédaient avec une rare intensité !
Aucune des adversaires ne voulaient céder du terrain ! Elles se battaient avec rage ! Cyria ne pouvait se permettre de perdre, Degel ne manquerait pas d'en faire le rapport à Enelya ! Et Enilama ne voulait pas décevoir Aloha qui l'observait du coin de l'oeil !
Cyria fit virevoltait son sabre devant elle afin de former un bouclier de force ce qui empêchait les coups d'Enilama de l'atteindre !
Enilama commençait par être agacée ! Par la Force elle désarma Cyria et envoya le sabre quelques mètres plus loin. Cyria fit un bond de Force pour contrer l'attaque de la jeune Jedi et récupérer son sabre !
Revenir en haut Aller en bas
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_320/100Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (0/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_280/1000Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:55

Alima, après avoir marchée, arriva en haut d'un coline. Elle tourna la tete et elle vit Degel et Aloha en train de se battre, puis elle tourna la tête de l'autre côté et elle vit Enilama et Cyria en train de se battre. Elle regarda les combats quand d'un coup deux Jedi arrivèrent derrière elle. Elle se tourna mais c'était trop tard, un Jedi venait de la propulser. Elle s'envola et elle atterrit vers Degel et Aloha et Cyia et Enilama. Son collier sortit de son haut. Elle se releva et elle secoua la tête pour se reveiller, elle était sonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Aleema Man'tha
Nouveau
Aleema Man'tha


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2006

Bataille pour Naboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:25

Aleema était avec Evan. Un petit groupe de Jedi les suivaient pour mener la bataille. Plusieurs fois ils se heurtèrent a des soldats impériaux mais pas de sith pour l'instant. Les jedis avançaient de plus en plus s'introduisant au coeur de la ville. Lorsque soudain
Evan: Attends, je sens quelque chose
Aleema: tu as raison. Un sith ou des siths ?
Evan: je n'en sais rien restons sur nos gardes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyria
Apprentie Sith
Dark Cyria


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_32100/100Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (100/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_280/1000Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 13:08

Eni revint vers moi pour continuer le combat. J'étais très fachée de m'être fait désarmer aussi facilement. La rage augmenta ma Force et je poussai Eni contre le mur. Je commençai à l'étrangler, ramassai mon sabre et m'approchai d'elle.
Elle se libéra et tenta de me désarmer mais cette fois je réussi à le garder en main et le combat au sabre laser reprit...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enelya
Dame Sombre
Dark Enelya


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rose
PV:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_32100/100Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (100/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_281000/1000Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (1000/1000)

Bataille pour Naboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:26

Pandoris avait dit à Ely de retourner avec les autes pendant qu'il se battait contre Evan.

Pas très loin, elle vit Cyria qui se battait contre Eni et Degel qui affrontait Aloha. Ely ne savait pa très bien ou se placer, alors elle décida d'aider un moment sa soeur et un moment le Sith.

Elle savait qu'ils ne seraient peut être pas d'accord mais elle avait un peu perdu le fil de la bataille en allant se battre contre Evan, et il ne fallait pas gaspiller inutilement des vies Siths.

Elle commença d'abord par aider Cyria. Elles obligèrent la Jedi à reculer contre le mur, mais Eni comprit le danger et parvint à s'échapper. Elle se fit rattraper et le combat continua.

Elle entendit un bruit de chute et vit Alima-Maeri sur le sol.

Ely, par pensée * ça va ? *

* oui, juste un peu sonnée, il y a un Jedi en haut de la colline *

* Ne t'inquiètes pas, il vient *
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxywars.actifforum.com
Loudark
Apprenti Sith



Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rouge
PV:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_32100/100Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (100/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_280/1000Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:32

Il y deux minutes,j'était en trains de pêcher et me voila en train de survoler le palais de Theed.Des messages radios en vraque sur toutes les bandes m'informaient de la situation.Je voyais des soldats et citoyens se faire massacrer.

Loudark>R2!Fais moi atterir en centre ville!Sacrés sith,toujours à commencer sans moi!

FIN DU QUATRIEME TOUR
Revenir en haut Aller en bas
Evan Skywalker
Nouveau
Evan Skywalker


Masculin Nombre de messages : 2287
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

Bataille pour Naboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:26

DEBUT DU CINQUIEME TOUR

Evan et aleema se dirigeait vers un endroit sombre.
Skywalker fit un saut de force pour rejoindre Aloha qui se battait contre Degel.

Evan > aleema conduit les jedi pour detruire les stormtroopers restant.
Ce combat est le notre aloha ...

Evan entra dans le combat en tappant sur le sabre de degel pendant qu'aloha tentait de le blesser.
Aloha et Evan donnait des coups rapides pour destabiliser le sith.
Le temps passait mais toujours pas de vaincqueur.
Skywalker donna un coup de pied à degel qui se retrouva à terre.
Aloha le saisit à travers la force et l'envoya valser plus loin.
Degel n'etait rien comparé aux pouvoirs des deux jedi noirs.
Le sith se releva et attaqua evan qui parait les coups de celui ci avec une aisance surnaturelle.
Pendant qu'Aloha se remit à attaquer, degel donna un coup de pied à Evan qui se resaisit en saltaut.
Le combat s'averé très fun mais dors et deja perdu pour l'ennemie de la nouvelle puissance : Les jedi noirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pandoris
Seigneur Noir des Siths
Dark Pandoris


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rouge
PV:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_32100/100Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (100/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_281000/1000Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (1000/1000)

Bataille pour Naboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 11:01

Je continuai mon avancée quand je sentis que mon ami Dégel était en danger, je me concentrai alors et parvins à le localiser. En arrivant, je vis Dégel en mauvaise posture, celui-ci venait d'être projeté à terre par Aloha et Evan se jetta sur lui pour le tuer, je me précipitai alors dans la bataille et bloquai le coup d'Evan...
Moi > Comme on se retrouve...
Evan > Encore toi! Tu es comme la peste, tu me suis partout!
Moi > On m'appelle l'empêcheur de tourner en rond....
Je repoussai le sabre d'Evan en le regardant avec un sourir narquois.... Cool
Aloha se jettasur moi mais avant qu'elle put réagir, je la projettai à quelques maître pour laisser Dégel se relever....

Moi > ça va?
Dégel > Merci Pandoris! Toujours là quand il faut hein?!
Moi > Je suis là pour ça fils...
Aloha > Enfin nous nous rencontrons....Seigneur Pandoris...
Moi > Je suis à ton service....T'as jouer sur le mauvais cheval en attaquant mon ami.... Ne me fait pas perdre mon temps!
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe
Chevalier Jedi
Aloha Ihnoe


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser orange
PV:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_3270/100Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (70/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_280/1000Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:43

Aloha ne dit point mot à la provocation stupide de Pandoris, maintenant elle avait 2 adversaires. Pandoris et Degel, excellent vu qu'elle maîtrise parfaitement les techniques du double sabre laser. Ewan voulait absoluement tuer Degel et Pandoris pour lui tout seul. Mais Al n'était pas de cet avis, elle n'allait pas rester les bras croisés pendant qu'Evan les tue. Mais en attendant Pandoris, essayait par tout les moyens de s'en débarasser le plus vite possible. Mais il tombait sur une défense parfaite, un peu comme Obi-Wan contre Anakin. Il croyait avoir le dessus sur elle, mais elle faisait exprès. Elle se conscentra et libera le fauve en elle, la rage qu'elle portait sur lui est très profond. Elle voulait se venger de ce prétencieux qui l'avait abandonnée quand elle était une Sith. Il se croyait plus fort qu'elle mais il avait oublier une chose importante. Aloha'Kolina Ihnoe est la fille de 2 très puissant Sith, Dark Maul et Almietea Vearien. Sans compter que leur nouvel empereur c'est son créateur. Et oui, Aloha est une Zabrackette génétiquement modifiée. Pandoris lui envoya des éclaire dessus pour voir si elle tiendrais assez longtemps pour combattre. Elle se mit à rire au éclat quand les éclaires lui lécha le corps.

Moi^>Pauvre Idiot de Sith, tu crois que tes minables éclaires me font mal?

Degel et Ewan observèrent la scène avec étonnement, un Jedi qui résiste au éclaire.

Pandoris^>Impossible tu dois forcement avoir mal sale Jedi.

Moi^>Non, je ne souffre pas de la douleur! Mon entrainement à été tellement extrême que j'ai appris à y resister.

Aloha ne voulait pas reveller son insensibilité à la douleur. Degel l'attaqua par devant, elle esquiva sans peine. Il en avait assez d'Ewan et préférais encore l'attaquez elle. Aloha lui sourait avec noirceur, deux adversaires sur le même Jedi. Ewan lui avait valser quelque mètre plus loin, mais revena en force. Il voulait pas abandonner de si tot, cela amusait Aloha. Le nouvel Ordre était née, celle des Jedi Sombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=31835
dark degel
Apprenti Sith
dark degel


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_32100/100Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (100/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_280/0Bataille pour Naboo - Page 2 Barre_29  (0/0)

Bataille pour Naboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:38

Le combat devenait enfin interessant. C'est pas trop les Jedis ou Jedis sombre ou truc complétement inutile de toute manière c'est la même chose. savez vous une chose: vos attaques sont telles des lampadaires en plein jour, inutiles.

ceci fit bien rire les deux siths qui avaient d'ailleurs bien le temps de rire telllement leurs adversaires étaient nuls sabre en main. et ce fut à pando de dire:

Attends ils sont tellement fort que la seule foisq ue je me suis égratiné c'était lors d'une victoire du pogo de korn.

et ils remirent çà. Les Jedis, euh jedis sombre (attention elles pourraient se froisser) commençaient à rire...jaune. ils attaquèrent alors qu'on bloquait à une main quand soudain j'eus l'idée de sortir mon héritage familial (ce pourquoi j'étais parti dans une grotte avant de me téléporter dans un combat sans que je le veuille).

C'était une petite potion qui je bus de ce pas. Mon corps changea automatiquement. les trois se demandèrent ce qui se passait, je leur répondais alors.
Eh oui cette potion est faite de phric, donc vous pouvez toujours arrivez avec vos sabre laser je les attends avec impatience. Puis il repartit à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupscorrompus.winnerbb.com
Contenu sponsorisé





Bataille pour Naboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille pour Naboo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant la bataille finale...
» Pour les nouveaux
» VOTEZ POUR GW !
» Suggestions pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Archives Galactiques :: ¤¤ Archives ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser