perso je trouve que TPM est un volet d'ouverture vraiment bien, plus calme forcément parce que les gens n'ont encore aucune raison de se rebeller, mais on ne voit pas assez Dark Maul
Ensuite AOTC est bien avec Anakin qui massacre les Tuskens mais son histoire avec Padmé est presque ennuyeuse je préfère de loin le couple Han/Léïa
ROTS est le meilleur de la prélogie, même si Padmé est devenue franchement naïve
ANH est super ^^ je préfère la description de la Force que Ben fait à Luke dans cet épisode que dans le premier
Pour ESB c'est vraiment dommage le "je suis ton père" est vraiment banal quand on a vu le 3 Lucas aurait du s'arranger pour qu'on ne sache pas le nom des jumeaux, ni que Bail Organa prenait la fille...
Et ROTJ c'est le meilleur de la trilogie, surtout la fin remasterisée ou on voit Hayden Christensen c'est mieux que Vador redevienne tout jeune tout beau ^^
Aloha Ihnoe Chevalier Jedi
Sujet: Re: critiques des 6 films Jeu 20 Avr - 19:41
Moi de meme et celui que j'aime pas trop c le 4. Il faudarait que lucas en refasse ou refasse la vieuille trilogie, pcq le premier laisse un peu à désirer.
Dark Enelya Dame Sombre
Sujet: Re: critiques des 6 films Jeu 20 Avr - 23:45
Pas forcement le meilleur de die hard trilogie est le 1. Speed 1 vaut le coup d'oeil le 2 a du etre fait pour aveugle et sourd (avec tout le respect que j'ai pour les gens qui ont cet handicape et c'est sincere c'est pas pour me moquer).
Mes preferes des star wars sont le 2 et le 5. Pk me direz vous? je vous repondrais bonne question mais le 4 est bien.
Dark Enelya Dame Sombre
Sujet: Re: critiques des 6 films Lun 24 Avr - 22:54
Evan Skywalker a écrit:
un nouvel espoire de retrouver un petit ami ? Mdr ...
Euh nan vraiment pas... (t'inquiète pour ça j'ai pas de problèmes) C'est une chanson de Blink 182 mais ça m'étonnerait que tu connaisses
Evan Skywalker Nouveau
Sujet: Re: critiques des 6 films Mar 25 Avr - 11:32
nan je crois pas ... Je conais une chanson triste ou deux. Vous conaissez The Raesond de Hoobastank ? C'est plus du rock mais quand tu traduis les paroles c'est pas mal. Hehe vous savez que j'ai des dons ? J'ai fais un de ses poemes pour ma copine, ma soeur a fouyait sur mon ordi elle s'est mise à pleurer ...
Dark Cyria Apprentie Sith
Sujet: Re: critiques des 6 films Mar 25 Avr - 17:53
Evan Skywalker a écrit:
nan je crois pas ... Je conais une chanson triste ou deux. Vous conaissez The Raesond de Hoobastank ? C'est plus du rock mais quand tu traduis les paroles c'est pas mal. Hehe vous savez que j'ai des dons ? J'ai fais un de ses poemes pour ma copine, ma soeur a fouyait sur mon ordi elle s'est mise à pleurer ...
C'est pas du tout une chanson triste ^^
Aleema Man'tha Nouveau
Sujet: Re: critiques des 6 films Mar 25 Avr - 21:03