Galaxywars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxywars


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luna Kenobi

Aller en bas 
+3
Enilama Winter
Dark Cyria
Luna Man'tha
7 participants
AuteurMessage
Luna Man'tha
Nouveau
Luna Man'tha


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Luna Kenobi Empty
MessageSujet: Luna Kenobi   Luna Kenobi Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:38

Nom:Luna Kenobi Man'tha
Race:humaine
Caste:jedi
qualitées:Gentille,douce,calme,très intelligente,jolie
age:18 ans
arme:sabre laser violet
famille:une soeur jumelle:Aleema et un frère:Ryu
défauds:très timide,discrete(trop!!)
tailla:1m68
Poids:49kg
phisique:yeux 1 peu en amande de couleurs verts émeuraude,mince,les cheveux ondullés bruns jusqu'à la la taille.

Je m'appelle Luna Kenobi,mon père est Obiwan Kenobi ma mère est morte en couche.j'ai vécue chez ma nourice,j'ai toujours étais studieuse,car Caia ma nourice m'a donnée une bonne éducation et je l'as remerci de tout mon coeur.J'ais vécue un enfance hereuse sur Naboo,mais je soufrais de ne pas avoir connue ma mère,mon père lui je vevait me voir rarement entant que jedi il ne devait avoir d'enfant,ni meme de femme.Je suis une solitiare,je n'ais jamis eu d'amies,mais il y a peu de temps je suis entrée a l'académie des jedis ,et j'ais appris que Aleema Keto la seule amies que j'ais,y éteit aussi.Je l'ais rencontrée sur Tatoine à l'age de 12 ans.Mon père avait rencontré ma mère lorsque les clones se sont révoltés,ma mère avait alors 30 ans.Elle l'a cachée pendant plusieurs mois,ils sont tombés amoureux et se sont mariés.Ma mère est tombée enceinte de moi mais mon père est repartit,et je suis née et la première personne que j'ai vue fut Caia,mon père était sur Tatoine.Quand il est rentré ,Obiwan appris que ma pauvre mère était morte en me métant au monde.Il me confit à Caia et disparu je ne le revit qu'à l'age de 5 ans et il redisparu.La raison pour qui ma poussée à devenir jedi fus la mort de mon fiancé Tristan.Je l'avais rencontré sur Naboo il avait 19 ans et était jedi moi jétais agée de15 ans.Nous sommes devenus amis mais peu de temps après nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre.Un ans passat,et 2 mois avant sa mort,il me demanda ma main j'acceptai il partit pendant 2 mois.Un jour que nous avions rendez-vous.Un sith me clouat au sol,Tristan arriva avant que l'on me viole il se battit avec lui mais il fus blessés mortellement,je le vis s'écrouler je me précipitai vers lui le pris dans mes bras,le sith avait pris la fuite.Tristan me regardat avec ses grands yeux bleus me caressat la joue et il mourut j'éclatais en sanglots les secours arrivèrent mais trop tard.Aujourd'hui encore je me rappelle des 2 derniés mots de Tristan qui furent "je t'aime".C'est ainsi que je voulus devenir jedi,pour pouvoir venger celui que j'aime.Ma nourice Caia vient de mourir,j'ais réussi à venger Tristan en tuant le sith qui l'a tuait je ne voulais pas mais j'ais du me défendre.Je tentai de mettre fin à mes jours quand Aleema est arrivée et m'as sauvée.Nous avons retrouvées le journal intime de Caia dedant elle révélat qu'elle était ma mère et qu'elle s'appellait Carmina Man'tha,et que Aleema est ma soeur jumelle!Elle avait étée enleait à l'age de 3 mois et elle avait été rebaptisait Aleema Keto alors que nos parents lui avait donnés pour prénom Naéna.Aujourd'hui nous voulons reprendre le nom de notre mère.Je ne suis pas si seule en fait Aleema et moi avons découvert que nous avons aussi un frère notre ainé de 2 ans.Notre mère était avant d'étre avec Obiwan avec Waylin voici une lettre que ma mère a envoyée au père de Ryu:
""Cher Waylin, d’abord pardonne moi d’etre parti mais je ne pouvais plus vivre ainsi. J’ai rencontré un autre homme que j’aime meme si autre amour est interdit puisqu’il est Jedi. Il se nomme Obi-Wan Kenobi. Nous n’avons pu nous marier mais j’ai accoucher de deux petite filles sur Naboo. Naéna et Luna, elles sont de fausses jumelles et adorable ce fut un merveilleux cadeaux. Mais malheuresement ma petite Naéna fut enlevé à l’age de 2 mois. Ce fut une catastrophe et Obi-Wan fit tous pour la retrouver mais il ne réussi pas. Il s’éloigna peu à peu de moi et de Luna.
Je voulais que tu sache tous ça et je te pri de me pardonner pour tous ce que je t’es fait. J’espère que Ryu va bien je n’ai jamais pu l’oublier et je pense à lui chaque jour. Embrasse le de ma part.

Carmina Man’tha"

Je viens de découvrire que je suis enceinte,je ne sais pas ce que je dois faire peut étre avorter?Je dois réfléchir longuement.Mais ce dont je suis sure c'est que le bébé est de Tritan dois-je l'abandonner?Ou dois-je le garder?Les deux questions sont dure à prendre et surtout très douloureuse .Je réfléchis à la question.Le bébé je le garde cela va ètre dure je le sais mais Aleema et Ryu sont la.


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 17:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyria
Apprentie Sith
Dark Cyria


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Luna Kenobi Barre_32100/100Luna Kenobi Barre_29  (100/100)
points XP:
Luna Kenobi Barre_280/1000Luna Kenobi Barre_29  (0/1000)

Luna Kenobi Empty
MessageSujet: Re: Luna Kenobi   Luna Kenobi Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:18

Elle est bien courte... t'as rien de plus à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Luna Kenobi Barre_320/100Luna Kenobi Barre_29  (0/100)
points XP:
Luna Kenobi Barre_280/1000Luna Kenobi Barre_29  (0/1000)

Luna Kenobi Empty
MessageSujet: Re: Luna Kenobi   Luna Kenobi Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:51

La trame de départ est pas mal ! J'espère que tu vas l'étoffer ! Donnes nous plein de détails et d'anecdotes !
Revenir en haut Aller en bas
Loudark
Apprenti Sith



Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rouge
PV:
Luna Kenobi Barre_32100/100Luna Kenobi Barre_29  (100/100)
points XP:
Luna Kenobi Barre_280/1000Luna Kenobi Barre_29  (0/1000)

Luna Kenobi Empty
MessageSujet: Re: Luna Kenobi   Luna Kenobi Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:27

Quand j'était un peu noob sur Galaxywars,on m'a conseilé d'écrire mes messages sur word et des fair copier-coller.Sans vouloir t'offenser Luna ça t'aiderais et ça nous aderais.
Revenir en haut Aller en bas
Aleema Man'tha
Nouveau
Aleema Man'tha


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2006

Luna Kenobi Empty
MessageSujet: Re: Luna Kenobi   Luna Kenobi Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:29

Elles ont raisons, quand meme Luna tu dois avoir d'autres idées, non ?
De toute facon on verra pour l'etoffer quand tu viendras vendredi mais stp fait attention au fautes. Autrement le début est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yosei Kenobi
Nouveau
Yosei Kenobi


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2006

Luna Kenobi Empty
MessageSujet: biographie de luna   Luna Kenobi Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:06

Ta biogaphie est assez compliquées (beaucoup de nom)sinon l'histoire est pas mal mais mérite d'être éclaircis.lol!Remarque moi je l'ai pas commencée la mienne Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe
Chevalier Jedi
Aloha Ihnoe


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser orange
PV:
Luna Kenobi Barre_3270/100Luna Kenobi Barre_29  (70/100)
points XP:
Luna Kenobi Barre_280/1000Luna Kenobi Barre_29  (0/1000)

Luna Kenobi Empty
MessageSujet: Re: Luna Kenobi   Luna Kenobi Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:40

Bonne ta biographie, excellente
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=31835
Luna Man'tha
Nouveau
Luna Man'tha


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Luna Kenobi Empty
MessageSujet: Re: Luna Kenobi   Luna Kenobi Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:35

Yosei Kenobi a écrit:
Ta biogaphie est assez compliquées (beaucoup de nom)sinon l'histoire est pas mal mais mérite d'être éclaircis.lol!Remarque moi je l'ai pas commencée la mienne Sleep
T'es trop vieux pour comprendre Laughing
Sinon merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Kenobi Empty
MessageSujet: Re: Luna Kenobi   Luna Kenobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Kenobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yosei Kenobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Archives Galactiques :: ¤¤ Archives ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser