| Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? | |
|
+26Nausicaa Kyt Fost Adraya Marina Sablefort Darth Valanar Yosei Kenobi Vanvan Laetitia Man'tha Ryu Shuteshi Kodi Ilsa Fett Luna Man'tha Dark Daliia Corran Horn ReblaLaven Enilama Winter Onin Akioa Aleema Man'tha Evan Skywalker Alima Winter Dark Cyria Dark Enelya Gravious dark degel Aloha Ihnoe Dark Pandoris 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Pandoris Seigneur Noir des Siths
Fiche d'identification Arme: Sabre laser rouge PV: (100/100) points XP: (1000/1000)
| Sujet: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Lun 3 Avr - 10:32 | |
| Je reprend l'idée de l'ancien galaxywars qui était plutôt bonne. Présentez-vous!!!!!!!!!! Votre vrai nom, votre vrai prénom, votre vrai âge,... Présentez-vous quoi.... | |
|
| |
Aloha Ihnoe Chevalier Jedi
Fiche d'identification Arme: Sabre laser orange PV: (70/100) points XP: (0/1000)
| Sujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Lun 3 Avr - 11:22 | |
| Nom: Corinne
Prénom: Petter
état civile: Célibataire
passion: La volcanologie- l'archéologie
Je représente Aloha'Kolina Ihnoe qui est un personnage de Star Wars Galaxie pour ceux qui connaisse pas, c'est un mmorpg ( un jeu multiplayer a grande échelle. ) qui est en rapport avec Star Wars. Dans ce jeu, je suis une Sith et une impérial colonel. J'étais sur l'ancien forum de galaxie wars. Et prête a manger mes ennemis mouahmouahmouah! | |
|
| |
Dark Pandoris Seigneur Noir des Siths
Fiche d'identification Arme: Sabre laser rouge PV: (100/100) points XP: (1000/1000)
| Sujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Mar 4 Avr - 9:55 | |
| Nom: Claus
Prénom: Nicolas
Situation sentimentale:J'ai une copine depuis mi-janvier et c'est génial!!! Sinon je suis le mari de Dark Enelya...
Profession: Etudiant(je sais c'est pas une profession.lol) et animateur en centre aéré pendant les vacances.
Passion: Ma copine, la guitare(j'ai une LTD Viper-100), le chant, mes deux groupes(je suis dans un groupe de viking métal et dans un groupe de gothic métal), STARWARS, l'alcool sous toutes ses formes(à part celles qui servent uniquement à désinfecter), j'avoue également me laisser tenter par un p'tit pète de temps en temps(c'est des plantes ça peut pas faire de mal...lol), l'ésoterisme(nécromancie),...
Mon nom est Dark Pandoris, j'ai inventer ce nom en rapport avec la boite de Pandore qui lorsqu'elle a été ouverte, a répendue la désolation sur la Terre...Je suis l'ancien Seigneur noir des Sith de l'ancien Galaxywars et je suis le mari de Dark Enelya.
Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
dark degel Apprenti Sith
Fiche d'identification Arme: PV: (100/100) points XP: (0/0)
| Sujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Mar 4 Avr - 11:54 | |
| Nom: Ersant
Prénom: Thomas
Profession: Etudiant en licence d'éco gestion
Passion: foot, royaumes ogame et les cours. Et oui j'aime bien être en cours et suivre les cours. On me dit qu'on veut m'abattre? ah ben tant pis. Sinon un verre d'alcool tous les mois et surtout le clubbing: h2o forever: c'est en belgique et la boîte ferme à 8heures qui dit mieux? lol. Puis en musique de tout: de tryo à la techno belge. Et pour finir la lecture: mary higgins clark et mon propre bouquin ( un peu nul mais c'est rien c'est l'esprit qui compte).
Mon nom dans ce site est dark degel car nico (dark pandoris) m'a surnomé degel en 4ieme d'où dark degel pour faire plus sith que degel tout court. Voilà le nom est resté et voici l'origine de ce nom. je suis le mari à personne mais l'apprenti à dark pandoris. | |
|
| |
Gravious Chasseur de Primes expérimenté
Fiche d'identification Arme: Blaster PV: (100/100) points XP: (0/1000)
| Sujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Mar 4 Avr - 13:24 | |
| Nom: Ruffin
Prénom: Jérémie
Age: 15 (16 en décembre),(j'ai l'impression d'etre le plus jeune)
Profession (tu parles): lycéen 2nde
Etat sentimental(c 'est meme pas interessant): seul (si on peut dire qu'à 15 ans être avec qqn qd on merde à l'école c'est important)
Origine du Pseudo: -pour Gravious: dérivé d'un perso que j'aime bien (Grievous) -pour nightmare (mon ancien): perso de soul calibur (un jeu pas mal de baston)
Mes passions: le hand, l'ordi, la guerre des dieux de davids eddings (12 livres au total)
Recherche: tendresse, intelligence
Photo: je sais pas si je la passe (ça interesse personne)
Question: Pourquoi personne ne me parle sur msn ? | |
|
| |
Dark Enelya Dame Sombre
Fiche d'identification Arme: Sabre laser rose PV: (100/100) points XP: (1000/1000)
| |
| |
Dark Cyria Apprentie Sith
Fiche d'identification Arme: Sabre laser jaune PV: (100/100) points XP: (0/1000)
| Sujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Mar 4 Avr - 21:20 | |
| Prénom : Lilly
profession : fouteuse de merde... enfin lycéenne ça va aussi ^^
état sentimental : putain c'est trop le bordel pour répondre correctement à la question
Origine du pseudo : Faut demander à Ely (qui m'a piqué le mien^^)
passion : euh... le sport en général mais surtout (mater) le sport extrême ^^, la zik, les potes, les noces,... | |
|
| |
Alima Winter Nouveau
Fiche d'identification Arme: Sabre laser jaune PV: (0/100) points XP: (0/1000)
| Sujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Jeu 13 Avr - 18:26 | |
| Prénom: Marion
Profession: euh collégienne
Passion:l'équitation.
ce que je déteste: qu'est ce que je deteste ? Bon bah...je peux pas vous dire parce qu'on a pour la nuit sinon ! ^^
Origine du pseudo : Alima: c'est un mélange de mon prénom et du prénom de ma soeur ! Winter, bah c'est pour le personnage de l'UE !
Mon personnage: Alima ne connait pas sa mère, ni sont père, elle a vécu toute son enfance sur Shili jusqu'à qu'un Jedi vienne la chercher !
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 19:07, édité 5 fois | |
|
| |
Dark Vad Invité
| Sujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Ven 14 Avr - 13:30 | |
| Prénom : Guillaume Age : 15 ans Loisir(s) : le parapente (c trop cool), écouter de la musiqur (hard rock), lire de bon gros bouquin :study: :study: Nbs de freres/soeurs : 1 petit frère (mahlereusement) Qualites : presque aucune Defauts : presque tous Site préféré : anakin web profession: actuellement au collège personnage préféré: Dark Vador localisation: dans le trou du cul du monde |
|
| |
Evan Skywalker Nouveau
| Sujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Ven 14 Avr - 20:39 | |
| Nom > Skywalker ( nom de famille confidentiel ) Prenom > Evan Age > 14 ans Profession > Etudiant en 5 ème ... Situation > Pris ^^ ... Passion > Anakin Skywalker Ce que je deteste > Qu'on insulte star wars ... Site preferé > Anakin web, bothan online ( ou je suis redacteur d'encyclo ) Perso preferé > Anakin Skywalker, Darth Vader Localisation > Dans un coin pommé du nord ... Qualité > Toutes Defaut > Tous ... Frère ou soeur > Une soeur de 18 ans ... | |
|
| |
Aleema Man'tha Nouveau
| Sujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Ven 14 Avr - 21:47 | |
| Nom : Robin Prénom : Anais Age : 14 ans Profession : Collégienne Ce dont je suis la plus fière: mon intelligence (rire !!!) Qualitée: travailleuse Défaut: un peu jalouse ( un peu) Passion : Star Wars, lire et l'égypte Mon film préféré: Star Wars III Pseudo : il vient d'un personnage de l'univers étendu que j'aime bien ( en plus c'est une méchante ) : farao: Biss
Dernière édition par le Dim 16 Avr - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Onin Akioa Nouveau
| Sujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Jeu 4 Mai - 17:27 | |
| Nom : / Prénom : Damien Age : 15 ans Profession : Collégien Situation : Célibataire Loisirs : manga tennis et star wars | |
|
| |
Enilama Winter Nouveau
Fiche d'identification Arme: Sabre laser violet PV: (0/100) points XP: (0/1000)
| Sujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Jeu 4 Mai - 18:54 | |
| Etant toujours pressée lorsque je post je ne me suis jamais présentée à vous (quelle impolie ) Prénom : Maud Age : 35 ans Profession : enfin un vrai boulo pas encore l'idéal mais y a du mieux !Sinon je suis juriste. Situation : concubinage Loisirs : Pas beaucoup en ce moment mis à part mon ordi chéri dès que je rentre du boulot. Animal préf : Panthère noire (mais je me contente d'un chat moins encombrant et dangereux !!!) Mon pseudo : C'est un anagramme du prénom de mes filles
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 23:33, édité 2 fois | |
|
| |
ReblaLaven Nouveau
Fiche d'identification Arme: Sabre laser violet PV: (100/100) points XP: (0/0)
| Sujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Jeu 4 Mai - 23:12 | |
| Prenom Laurence Age 35 ans
prof: Sans m'occupe de mes enfants Situation Marié! 2 enfants ! Loisir !! ah ah !! L'ordi !!! la Photo !! Star wars!!
aime les animaux 1 chienne 2 chats Defaut ::dyslexique ( bien oui ça arrive !) qualité: patiente !
Origine de mon psedo --> ReblaLaven vien de moi !! Reb pour mon nom(mariée), la pour le prenom, La pour la ville ou je vie et ven pour la ville ou j'ai habitée voila
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Corran Horn Nouveau
Fiche d'identification Arme: Blaster PV: (100/100) points XP: (0/0)
| Sujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Mar 9 Mai - 18:53 | |
| Prenom : Guillaume Age : 12 Profession : Collegien Passion : L'ordinateur (jeux internet, forums,etc...), LEs bouquins Star Wars, Flaner!!! Vie sentimentale : Personne ( tu parles ), non, dans le jeu je suis le mari d'Aloha Ihnoe Origine du pseudo : c'est un perso de Star Wars que j'aime enormement, donc voila^^ Voila
Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Daliia Nouveau
| Sujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Sam 20 Mai - 17:09 | |
| Prénom: Laurina Age: 13 ans dans 1 semaine Profession: collégienne Passion: les livres, la musique, l'ordi et star wars Vie sentimentale: très amoureuse Origine du pseudo: j'ai pris la première chose qui me venait en tete
Et je suis la voisine et meilleur amie de Anais (Aleema)
Mon perso est une humaine de 20 ans venant de la planète Corellia et qui souhaite devenir une sith.
Dernière édition par le Sam 20 Mai - 17:11, édité 2 fois | |
|
| |
Luna Man'tha Nouveau
| Sujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Mer 24 Mai - 22:10 | |
| prénom:Julie age:13 ans qualitées:sympas (kan je le veut )ma beauté et mon intelligence défaus:pleins!!! passions:lire Star Wars l'Egypte :farao: ps Aleema depuis kan t'as 14 ans | |
|
| |
Ilsa Fett Nouveau
| Sujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Jeu 25 Mai - 16:14 | |
| Prénom: Lisa Age: 14 ans Profession: Collégienne Passion: Star Wars et le Japon Pseudo: Ilsa inversement de deux lettres de mon prénom et Fett parce que j'aime bien Jango Fett | |
|
| |
Kodi Nouveau
| Sujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Ven 26 Mai - 16:29 | |
| Prénom : Hugo Age : 13 ans et demi Loisir(s) : jeux en lignes et sports d'eau Nbs de freres/soeurs : 1 soeur profession: collegien origine du pseudo : c'ets un perso Star Wars mais j'ai changé l'orthographe du nom Site préféré : http://www.travian.frhttp://bitefight.fr | |
|
| |
Ryu Shuteshi Nouveau
Fiche d'identification Arme: Double sabre laser jaune PV: (50/100) points XP: (0/0)
| Sujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Ven 2 Juin - 16:20 | |
| Nom: Sutto Prénom :Camille Age :13 ans Loisir(s) : les cartes magics, world of warcraft et counter strike (galaxy wars maintenant) Nbs de freres/soeurs : 1 frere / antoine Qualites : Pas le mieux placé pour le savoir Defauts : flemmard, c'est le seul que je connais Site préféré : aucun pour l'instant ^^ Profession: the best, collegien peut être charmeur aussi Ce perso a été crée lors d'un forum rpg sur les ninjas... Je le continue maintenant sur les jedi J'ai decouvert ce site grâce à anais robin (alias aleema keto) que je tiens a remercier ^^ A bientôt (PS je laisse mon msn v i v e - k a k a s h i @ h o t m a i l . f r) SANS LES ESPACES | |
|
| |
Laetitia Man'tha Nouveau
| Sujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Sam 10 Juin - 16:31 | |
| Prénom: Manon Age: 13 ans Passion: les copines Qualité: trop belle (mdr) Défaut: aucun (remdr)
Dans la vrai vie je suis une amie de Aleema (Anais) et de Luna (Julie), Ryu (Camille), Yosei (Diego) et Shaena et Senda(Sophie et Manon qui vont bientot s'inscrire). En fait on est tous dans dans le meme bahut. | |
|
| |
Vanvan Nouveau
Fiche d'identification Arme: Sabre laser rouge PV: (100/100) points XP: (0/0)
| Sujet: Présentation de Vanvan. Mer 14 Juin - 16:16 | |
| Prénom : Ivan Age :13 ans Loisir(s) : Hockey sur glace, O'Game, Star Wars, et tellement d'autre chose ;-) Nbs de freres/soeurs : 2 Frère Qualites :Connaisseur Star Warsm connait l'UE, ou pleins de chose sur les Sith, sait patiner sur la glace ^^ Defauts : Arf, ça sera a vous de me le faire savoir par la suite en me connaissant un peu plus ^^ Site préféré :Tellement, et peut être que celui-là en fera parti à l'avenir.
Bien, tout d'abord, bonjour à tous, je suis nouveau, comme vous avez du le remarquer, on m'a présenter ce site et je m'y suis interressé, et je veux maintenant y participer, en attendant, j'espère mieux vous connaître par la suite, et, beau forum ;-)
Dernière édition par le Mer 14 Juin - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Yosei Kenobi Nouveau
| Sujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Jeu 22 Juin - 11:40 | |
| Salut,je m'appelle Diego,je suis dans le même collège que Aleema,Senda,Laetitia , Luna et Ryu .J'ai 12 anset j'habite à Revel 31. Je suis fan de star wars , je joue au foot et à magic
J'ai un grand frère. Ma principale qualité est ma bonne humeur(qui peut être chiante pour les autres à la longue) et mon principal défaut et ma timidité .Mes sites préférés sont magicville et jeuxvidéo.com
Mon pseudo vient de la carte yosei, etoile du matin a magic et kenobi pour faire l'ancetre sur le perso g 1200 ans. | |
|
| |
Darth Valanar Nouveau
| Sujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? Jeu 22 Juin - 16:34 | |
| bon, nom nom est Jimmy Dubé Bédard ( Sa fait long!!^^) Je vien d'avoir 13 ans et je suis fan de Star Wars et des Siths.... j'aime aussi les forum Médiéval et magique....
Mon personages est Ein, son nom vient d'un autre jeu.... DOA 3 mais cela importe peu.... Ein est un Sith ( si je peux en etre un, un Signeur Sith) Il a envirion 29 ans , il est grand et muclé..... bon voila!! | |
|
| |
Marina Sablefort Nouveau
| Sujet: Marina Sablefort Mar 27 Juin - 20:41 | |
| en temps que tel je me nomme Marie-France , j'ai 15 ans (bientôt 16) je vis à ste-catherine (une petite ville dans la rive sud de montréal au québec) j'aime lire... participer à des forums de rpg et de discussion en général, j'ai une soeur qui me tape royalement sur les nerfs (si vous avez une grande soeur vous comprenez ce que c'est). Mes qualités je suis généreuse, gentille (en tout cas à ce que j'en sache) j'ai une bonne grammaire (je veux devenir écrivaine ça va de soit.). Mes défaults: je suis trépigneuse sur la grammaire (ça tape sur les nerfs des autres) et je n'ai pas de difficulté à démontrer si je n'apprécie pas quelqu'un. Mon personnage ce nomme Marina elle a 24 ans elle apprécie torturer, insulter et combattre. Elle n'a pas de famille. Elle est une combattante et chef de bande acharnée, elle n'a peur de rien et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ^^.Par contre, elle est froide, cruelle et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.... mon site préféré est le mien (bien sure ^^) (désolée pour la pub) c'est un rpg de Harry Potter... si vous voulez l'adresse elle est dans mon profile (il ne faut pas pousser la note tout de même....lollll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? | |
| |
|
| |
| Qui se cache sous les personnages de Galaxywars? | |
|