Galaxywars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxywars


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 a propos du forum "missions d'entrainement"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Enelya
Dame Sombre
Dark Enelya


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rose
PV:
a propos du forum "missions d'entrainement" Barre_32100/100a propos du forum "missions d'entrainement" Barre_29  (100/100)
points XP:
a propos du forum "missions d'entrainement" Barre_281000/1000a propos du forum "missions d'entrainement" Barre_29  (1000/1000)

a propos du forum "missions d'entrainement" Empty
MessageSujet: a propos du forum "missions d'entrainement"   a propos du forum "missions d'entrainement" Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:51

au départ, tout le monde devait faire sa mission en meme temps et sur le meme sujet, comme ça on pouvait élire la meilleure mission d'entrainement, mais ça a beaucoup dérivé depuis.

je sais pas trop quoi en faire mtn, ce serait dommage de la supprimer...

Perso, j'ai une idée: ce serait le seul endroit ou les Siths pourraient faire une mission contre les Jedis, du meme type que les missions entre maitres et apprentis...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxywars.actifforum.com
Dark Enelya
Dame Sombre
Dark Enelya


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rose
PV:
a propos du forum "missions d'entrainement" Barre_32100/100a propos du forum "missions d'entrainement" Barre_29  (100/100)
points XP:
a propos du forum "missions d'entrainement" Barre_281000/1000a propos du forum "missions d'entrainement" Barre_29  (1000/1000)

a propos du forum "missions d'entrainement" Empty
MessageSujet: Re: a propos du forum "missions d'entrainement"   a propos du forum "missions d'entrainement" Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:16

bon puisque personne ne répond je vais discuter avec Cyria pour mettre ça en place ...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxywars.actifforum.com
Ryu Shuteshi
Nouveau
Ryu Shuteshi


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

Fiche d'identification
Arme: Double sabre laser jaune
PV:
a propos du forum "missions d'entrainement" Barre_3250/100a propos du forum "missions d'entrainement" Barre_29  (50/100)
points XP:
a propos du forum "missions d'entrainement" Barre_280/0a propos du forum "missions d'entrainement" Barre_29  (0/0)

a propos du forum "missions d'entrainement" Empty
MessageSujet: Re: a propos du forum "missions d'entrainement"   a propos du forum "missions d'entrainement" Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:25

comprend le topic mission d'entrainement est fait pour s'entrainer
a quoi cela seervirait de mettre toutes les missions en même si ne n'est pour mettre du bazar dans le topic
je crois que je comprend pas ta demande..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enelya
Dame Sombre
Dark Enelya


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rose
PV:
a propos du forum "missions d'entrainement" Barre_32100/100a propos du forum "missions d'entrainement" Barre_29  (100/100)
points XP:
a propos du forum "missions d'entrainement" Barre_281000/1000a propos du forum "missions d'entrainement" Barre_29  (1000/1000)

a propos du forum "missions d'entrainement" Empty
MessageSujet: Re: a propos du forum "missions d'entrainement"   a propos du forum "missions d'entrainement" Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:45

a la base, tout le monde était censé faire leur mission en meme temps pour qu'on élise la meilleure.

mais comme certains on fait plusieurs topic dans ce forum alors je change les règles c'est nul de devoir effacer des sujets
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxywars.actifforum.com
Ryu Shuteshi
Nouveau
Ryu Shuteshi


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

Fiche d'identification
Arme: Double sabre laser jaune
PV:
a propos du forum "missions d'entrainement" Barre_3250/100a propos du forum "missions d'entrainement" Barre_29  (50/100)
points XP:
a propos du forum "missions d'entrainement" Barre_280/0a propos du forum "missions d'entrainement" Barre_29  (0/0)

a propos du forum "missions d'entrainement" Empty
MessageSujet: Re: a propos du forum "missions d'entrainement"   a propos du forum "missions d'entrainement" Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:48

compren toujours pas
c'est pas grave merci comme même
Revenir en haut Aller en bas
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
a propos du forum "missions d'entrainement" Barre_320/100a propos du forum "missions d'entrainement" Barre_29  (0/100)
points XP:
a propos du forum "missions d'entrainement" Barre_280/1000a propos du forum "missions d'entrainement" Barre_29  (0/1000)

a propos du forum "missions d'entrainement" Empty
MessageSujet: Re: a propos du forum "missions d'entrainement"   a propos du forum "missions d'entrainement" Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:53

Moi je comprend pas non plus !
Je ne vois pas trop où est le pb ! Les missions d'entraînements sont faîtes pour les missions Maîtres/Padawan, et si je regarde le sujet c'est le cas !

Les missions à titre personnelles sont faîtes en général sur les planètes donc pas de confusion possible !

Par contre pour ton idée de vote la difficulté vient certainement du fait que tu souhaite que les missions d'entraînements se déroule en même temps et selon sur un thème similaire !
Pour l'identité de thème ok pas de grande difficultée, mais pour la simultanéité c'est autre chose. Car les duos Maîtres/Padawan ne se composent jamais en même temps, tout dépend du vivier de Padawan ou de Maître !

Si tu veux à tout prix mettre en place un vote (idée plutôt sympa et motivante), pourquoi ne pas l'organiser par période ex : 1 vote par trimestre qui ne prendrait en compte que les missions d'entraînements terminées à la date où le vote commence ( pour simplifier on précise les missions en compétition). En plus cela nous obligerai à nous intéresser à ce qu'écrivent les autres membres !

Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enelya
Dame Sombre
Dark Enelya


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rose
PV:
a propos du forum "missions d'entrainement" Barre_32100/100a propos du forum "missions d'entrainement" Barre_29  (100/100)
points XP:
a propos du forum "missions d'entrainement" Barre_281000/1000a propos du forum "missions d'entrainement" Barre_29  (1000/1000)

a propos du forum "missions d'entrainement" Empty
MessageSujet: Re: a propos du forum "missions d'entrainement"   a propos du forum "missions d'entrainement" Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:26

je vais essayer comme ça alors, on verra ce que ça va donner. au début du forum on voulait faire un concours avec les premières missions mais certains les ont jamais finies Sleep
c'est pour ça que je voulais changer mais je réessaie encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxywars.actifforum.com
Contenu sponsorisé





a propos du forum "missions d'entrainement" Empty
MessageSujet: Re: a propos du forum "missions d'entrainement"   a propos du forum "missions d'entrainement" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos du forum "missions d'entrainement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rajout du forum "concours"
» Les missions des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Archives Galactiques :: ¤¤ Archives ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser