Galaxywars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxywars


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ghost_Rider

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghost_Rider
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2006

Ghost_Rider Empty
MessageSujet: Ghost_Rider   Ghost_Rider Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:58

Je ne sais pas où je suis né, ni quand je suis né. J'ai vécu sur tellement de planètes différentes, avec tellement de gens différents, que j'ai parfois du mal moi-même à m'y retrouver.
N'allez pas croire que je ne connais pas mes origines, j'ai connu mes parents. Ce que je ne sais pas, c'est sur quelle planète je suis né, ainsi que mon âge. Bien sûr, vous allez me dire que j'aurai pu demander à mes parents, mais le problème, c'est que mes parents sont morts alors que je n'étais encore qu'un enfant. Cette nuit fatidique restera dans ma mémoire à tout jamais.

Un jour, mes parents m'ont emmené dans une grande demeure où il y avait des enfants. Ils m'y ont laissé. Je me rappelle avoir alors pensé qu'ils devaient partir quelques temps. Mais quelques semaines après, alors que je me disputais avec mes nouveaux camarades, l'un d'eux me jeta : "de toute façon, toi, tes parents ne t'aiment pas puisqu'ils t'ont vendu à mon père !"
Je me souviens que ces paroles m'avaient mis dans une fureur noire. Si bien que la nuit même, lorsque tous furent endormis, je les ai étranglé les uns après les autres. Sortant de la maison comme si de rien n'était. J'entrepris de rentrer chez mes parents. Je savais au plus profond de moi que le petit garçon avait raison.

Mais une nouvelle surprise m'attendait. Mon ancienne habitation n'était plus là, détruite. A la place une pancarte marquée "ADIEU". Ma vengeance mettrait du temps à être assouvie.

Le lendemain, j'appris par une vieille dame où mes parets étaient partis. Je décidais donc de faire le voyage vers Ruusan en tant que clandestin. Je ne savais pas d'où je partais, mais je sais que le voyage fut long, mais le pire, c'est que j'étais malade, le mal spatiale.
Arrivé sur Ruusan, je me remis à la recherche de mes géniteurs. Il ne me fallu pas plus de quelques jours pour les retrouver. Quand ils me virent arriver, forcément ils furent surpris, mais me tendirent les bras. Je restai immobile devant tant d'hypocrisie, puis dégaina le pisto-laser volé au cours du vol. Je tirai deux fois, la première dans le coeur de ma mère, la seconde dans la tête de mon père.

S'ensuivit une longue période d'errance, de planète en planète, changeant d'identité au gré du vent, jusqu'à ce que j'oublie ma véritable identité.

Je pense qu'une dizaine d'années passèrent avant que je ne renconte Bralina. A partir de ce moment, je ne vivais plus que pour elle. Nous devions nous unir, mais ses parents nous en empêchèrent, du moins, c'est ce que je pensais. Mais en fait, elle avait choisi de donner son coeur à quelqu'un d'autre. Encore une fois, on m'avait trahi, abandonné. C'est dans un élan de colère, je la tuai. Laissant ses parents en vie afin qu'ils souffrent autant que moi.

Durant ces longues années d'errance, j'avais découvert que j'avais un don. Moi, le rejeté, l'exclu, le mal aimé, le fantôme comme on aimait à m'appeler, j'étais capable de ressentir les choses, et de les faire bouger par la pensée.

C'est alors que je me suis tourné vers l'Ordre Sith.
Pourquoi les Sith et pas les Jedi ? à cause de ma haine, et de mon refus des règles.

Ne sachant plus mon nom, je décidais de m'appeler :

Ghost_Rider Nomxz4
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyria
Apprentie Sith
Dark Cyria


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Ghost_Rider Barre_32100/100Ghost_Rider Barre_29  (100/100)
points XP:
Ghost_Rider Barre_280/1000Ghost_Rider Barre_29  (0/1000)

Ghost_Rider Empty
MessageSujet: Re: Ghost_Rider   Ghost_Rider Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:09

wé pas mal la bio ! Smile
Originale et... très différente des autres, enfin quelqu'un qui innove Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Rider
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2006

Ghost_Rider Empty
MessageSujet: Re: Ghost_Rider   Ghost_Rider Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:15

merci j'aime l'innovation
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe
Chevalier Jedi
Aloha Ihnoe


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser orange
PV:
Ghost_Rider Barre_3270/100Ghost_Rider Barre_29  (70/100)
points XP:
Ghost_Rider Barre_280/1000Ghost_Rider Barre_29  (0/1000)

Ghost_Rider Empty
MessageSujet: Re: Ghost_Rider   Ghost_Rider Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:54

Bonne biographie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=31835
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Ghost_Rider Barre_320/100Ghost_Rider Barre_29  (0/100)
points XP:
Ghost_Rider Barre_280/1000Ghost_Rider Barre_29  (0/1000)

Ghost_Rider Empty
MessageSujet: Re: Ghost_Rider   Ghost_Rider Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:31

Bravo excellente bio !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Nouveau
Vanvan


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rouge
PV:
Ghost_Rider Barre_32100/100Ghost_Rider Barre_29  (100/100)
points XP:
Ghost_Rider Barre_280/0Ghost_Rider Barre_29  (0/0)

Ghost_Rider Empty
MessageSujet: Re: Ghost_Rider   Ghost_Rider Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:17

Très sympa effectivement, j'adore ce style d'écriture bravo !
Belle biographie quoi ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost_Rider Empty
MessageSujet: Re: Ghost_Rider   Ghost_Rider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost_Rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Archives Galactiques :: ¤¤ Archives ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser