Galaxywars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxywars

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La mort de Vron Thor

+4
Vanvan
Ryu Shuteshi
Alima Winter
Aloha Ihnoe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aloha Ihnoe
Chevalier Jedi
Aloha Ihnoe

Féminin Nombre de messages : 1404

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser orange
PV:
La mort de Vron Thor Barre_3270/100La mort de Vron Thor Barre_29  (70/100)
points XP:
La mort de Vron Thor Barre_280/1000La mort de Vron Thor Barre_29  (0/1000)

La mort de Vron Thor Empty
MessageSujet: La mort de Vron Thor   La mort de Vron Thor Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:15

Voila comme j'ai créer ce personnage qui me semble bien parti j'aimerais savoir comment il meurt, qui sera présent etc... Donnez-moi les idées et je suivrais!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=31835
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter

Féminin Nombre de messages : 1375

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
La mort de Vron Thor Barre_320/100La mort de Vron Thor Barre_29  (0/100)
points XP:

MessageSujet: Re: La mort de Vron Thor   La mort de Vron Thor Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:24

Bah deja pas dans l'immédiat, le forum s'est trouvé un ennemi et ça le fait vivre grâce à ça, c'est plutot sympa pour nos aventures !
Donc si on pouvait en reparler dans quelques mois !!

~~~~~~~~~~~~~
~Alima et Enilama.~
~~~~~~~~~~~~~
Ryu Shuteshi
Nouveau
Ryu Shuteshi

Masculin Nombre de messages : 178

Fiche d'identification
Arme: Double sabre laser jaune
PV:
La mort de Vron Thor Barre_3250/100La mort de Vron Thor Barre_29  (50/100)
points XP:
La mort de Vron Thor Barre_280/0La mort de Vron Thor Barre_29  (0/0)

MessageSujet: Re: La mort de Vron Thor   La mort de Vron Thor Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:31

bah ouais c'est cool je trouve le fofo "vit" grâce a ce perso alors ce serait vraiment bête de le faire mourir mais en tous cas si il meurt j'aimerai bien etre present!!! star wars :star wars02: star wars
Vanvan
Nouveau
Vanvan

Masculin Nombre de messages : 372

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rouge
PV:
La mort de Vron Thor Barre_32100/100La mort de Vron Thor Barre_29  (100/100)
points XP:

MessageSujet: Re: La mort de Vron Thor   La mort de Vron Thor Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:35

A mon avis, il doit rester encore un moment. Après, nous pourrions créer tous ensemble un ennemi commun un peu comme Vron. Ensuite, pour la question de présent, pas présent, je pense que ça concerne tout le monde, alors il faudrait que tout les participants soient présent lors de sa mort. Pourquoi pas faitre une mission en commun un peu plus tard pour ça !
Ryu Shuteshi
Nouveau
Ryu Shuteshi

Masculin Nombre de messages : 178

Fiche d'identification
Arme: Double sabre laser jaune
PV:
La mort de Vron Thor Barre_3250/100La mort de Vron Thor Barre_29  (50/100)
points XP:

MessageSujet: Re: La mort de Vron Thor   La mort de Vron Thor Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:38

ça c'est une bonne idée moi j'adore
une mission tous ensemble "intercaste"
et on tue vron haahhaah content
Aloha Ihnoe
Chevalier Jedi
Aloha Ihnoe

Fiche d'identification
PV:
points XP:

MessageSujet: Re: La mort de Vron Thor   La mort de Vron Thor Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:00

Okay on attend, vous me direz quand ^^
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter

Féminin Nombre de messages : 717

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
points XP:

MessageSujet: Re: La mort de Vron Thor   La mort de Vron Thor Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:07

Ouais on se le fait comme à la Sécu : prenez un ticket SVP et faites la queue il y a du monde au portillon pour tuer Vron vous êtes pas la première M'amselle !!! MDR !!!

Ouais une super mission intercaste où tranquille en train de se battre entre nous, Vron se pointe et on fait ami ami pour lui faire la peau en commun !!

Mais pas tout de suite, j'ai encore besoin de lui. Peut-être quand le forum sera reparti avec plus de membre actif !!

Donc à nous de faire preuve d'imagination pour trouver des rebondissements à gogo avec notre cher Vron et des idées j'en ai à revendre !!! D'ailleurs, je vous réserve d'ici quelques temps une petite surprise !!!!!
ReblaLaven
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 231

Fiche d'identification
PV:
points XP:

MessageSujet: Re: La mort de Vron Thor   La mort de Vron Thor Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:43

lol! Une surprise Eni!! j'attends ça avec impatience!!!!! moi aussi j'ai pas mal d'idées!! mais bon elles peuvent attendre! encore!! lol
Corran Horn
Nouveau
Corran Horn

Masculin Nombre de messages : 2220

Fiche d'identification
Arme: Blaster
PV:
points XP:

MessageSujet: Re: La mort de Vron Thor   La mort de Vron Thor Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:40

y'a un truc que je ne comprend pas trop, pourquoi un ennemi " imaginaire " si je peux me permettre le mot, pourquoi ce ne serait pas l'un d'entre nous, par exemple? ca pourrait etre une bonne idée, non ?
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter

Fiche d'identification
PV:
points XP:

MessageSujet: Re: La mort de Vron Thor   La mort de Vron Thor Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:02

Non, parce qu'il va être obliger de mourir un jour parce qu'il va y avoir tout le forum contre lui !
Corran Horn
Nouveau
Corran Horn

Fiche d'identification
PV:
points XP:

MessageSujet: Re: La mort de Vron Thor   La mort de Vron Thor Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:03

pas bete mais bon, moi je pense quand meme que ce n'est pas une mauvaise idée
Aloha Ihnoe
Chevalier Jedi
Aloha Ihnoe

Fiche d'identification
PV:
points XP:

MessageSujet: Re: La mort de Vron Thor   La mort de Vron Thor Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:01

Exactement se serais pas mal, mais si les modos ne veulent pas temps pis!
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter

Fiche d'identification
PV:
points XP:

MessageSujet: Re: La mort de Vron Thor   La mort de Vron Thor Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:03

Qu'une personne du forum soit l'ennemi n'est pas pour le moment une bonne idée ! Répondez franchement qui a envie de mourir ? Pas moi ! J'ai trop bossé sur mon perso pour le rendre "réel" que je ne suis pas prête à y renoncer. Car je suis totalement opposée aux résurrection à répétition ! En plus, soyons réaliste être seul ou presque contre tous, personne ne peut résister longtemps ! Sauf si biensûr on s'invente des "pouvoirs imaginaires" (non répertoriés dans l'UE) et dans ce cas là on tombe dans le trip XMEN ou Dragonball Z !!

Laissez nous encore un peu Vron qu'on l'achève avec brio !!

Car Aloha s'il est vrai que tu as créé ce personnage moi j'en ai fait le nouvel Empereur donc au nom de cette "paternité" partagée je vous demande de ne pas le faire disparaître lors de votre mission sur Mustafar !
Aloha Ihnoe
Chevalier Jedi
Aloha Ihnoe

Fiche d'identification
PV:
points XP:

MessageSujet: Re: La mort de Vron Thor   La mort de Vron Thor Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:04

Mais non il est pas mort Vron, il est toujours là!
ReblaLaven
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 231

Fiche d'identification
PV:
points XP:

MessageSujet: Re: La mort de Vron Thor   La mort de Vron Thor Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:40

Alors il reste une solution ! si un personnage devient trop important comme Vron! il lui faut un membre réel derrière! un qui momentanément prend le contrôle du personnage en plus du sien!(sachant qu'un moment ou un autre il le perdra)
cela peux donner du réel au mission au lieu d'en faire une poupée de chiffon que chacun voit a sa manière ! ce si peut ce passer par vote! celui ou celle qui semble le plus crédible pour interpréter le personnage pose sa candidature
Sera tenue en compte si le membre est actif ou non!( pas la peine de retenir ceux qui post tout les 15 jours!) ce qu'il faut c'est qu'il puissent tenir compte du personnage et de son caractère! même si les posts son cours mais suffisant pour révéler le personnage et faire avancé l'histoire et les éventuels missions!
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter

Fiche d'identification
PV:
points XP:

MessageSujet: Re: La mort de Vron Thor   La mort de Vron Thor Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:57

L'idée me plaît ! Attendons l'avis des Admin sur ce point !

Mais je suis pour !!
Vanvan
Nouveau
Vanvan

Masculin Nombre de messages : 372

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rouge
PV:
points XP:

MessageSujet: Re: La mort de Vron Thor   La mort de Vron Thor Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:43

Oué, effectivement, c'est une assez bonne idée !!!
Sinon, c'est un peu hors sujet, mais ça me dérange. Car la mission sur Mustafar devient vraiment bizarre ! Je n'ai rien contre vous Aloha et Corran sachez le, mais je pense que Corran, tu ne peux pas maîtrisé la force obscur en quelques jours !
Tu as tué un maître jedi, alors que techniquement, tu ne pourrais pas !
Je trouve qu'il faut remettre certaines choses en place, car des fois, ça commence a devenir n'importe quoi.
Je change de camp, je reviens, je rechange et je reviens. Et quelques mois plus tard je rechange encore. Je veux bien qu'on change 2 fois maximum, car au bout d'un moment, le personnage devient plus fort, donc plus resistant et devrait resisté a la tentation !

Désolé pour ce petit coup de gueule hors sujet mais fallait quand même que je dises quelques choses !
Corran Horn
Nouveau
Corran Horn

Fiche d'identification
PV:
points XP:

MessageSujet: Re: La mort de Vron Thor   La mort de Vron Thor Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:58

Vanvan a écrit:
Oué, effectivement, c'est une assez bonne idée !!!
Sinon, c'est un peu hors sujet, mais ça me dérange. Car la mission sur Mustafar devient vraiment bizarre ! Je n'ai rien contre vous Aloha et Corran sachez le, mais je pense que Corran, tu ne peux pas maîtrisé la force obscur en quelques jours !
Tu as tué un maître jedi, alors que techniquement, tu ne pourrais pas !
Je trouve qu'il faut remettre certaines choses en place, car des fois, ça commence a devenir n'importe quoi.
Je change de camp, je reviens, je rechange et je reviens. Et quelques mois plus tard je rechange encore. Je veux bien qu'on change 2 fois maximum, car au bout d'un moment, le personnage devient plus fort, donc plus resistant et devrait resisté a la tentation !

Désolé pour ce petit coup de gueule hors sujet mais fallait quand même que je dises quelques choses !

C'est vrai que j'ai un peu exageré, normalement un contrebandier ne devrai pas d'ailleurs utiliser la force. Donc je resterai contrebandier, un point c'est tout, adieu la force^^, mais c'est comme ca
Aloha Ihnoe
Chevalier Jedi
Aloha Ihnoe

Fiche d'identification
PV:
points XP:

MessageSujet: Re: La mort de Vron Thor   La mort de Vron Thor Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:31

Vanvan c'est VRON qui a fais sombrer Corran dans le côté obscur. Il peux être contrebandier ayant un peu la force!
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter

Fiche d'identification
PV:
points XP:

MessageSujet: Re: La mort de Vron Thor   La mort de Vron Thor Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:06

Non ! Il a pas fait d'apprentissage, il ne peut pas métriser la Force comme il le dit dans ses posts, en plus il a des sabres alors qu'il n'a même pas de maitre ! On accepte deja ça pour l'instant, ça suffit !
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter

Fiche d'identification
PV:
points XP:

MessageSujet: Re: La mort de Vron Thor   La mort de Vron Thor Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:48

Bon je comptais vous en parler par MP mais comme le sujet est abordé ici, j'en profite. Votre mission sur Mustafar par d'un scénario qui pourrait être du tonnerre !!! Une invasion c'est géniale !!! Le problème c'est que l'on sombre dans le délire total parfois ! Attention ce n'est pas vos idées que je remets en cause c'est plutot le contenu !! Aloha que ton personnage soit puissant c'est un fait, tu as plusieurs siècle de maîtrise de la Force derrière toi, donc ce n'est pas la peine de le clamer haut et fort ! Même Yoda n'avait pas cette prétention !!!

Corran toi c'est plus délicat encore car :

1 On t'a autorisé à être hors classe dans le courant blanc (requête acceptée car ce courant existe dans l'UE)

2 Tu as souhaité devenir contrebandier (mais cela ne t'empêche d'utiliser la Force sans toutefois égaler un Jedi ou un Sith puisque tu n'a pas de formation !! là je me référe à Cade Skywalker)

3 Actuellement, on s'est pas trop ce que tu es un Jedi ? Un Sith ? Du courant blanc ? Ou un contrebandier ayant une sensibilité à la Force ? Positionne toi une fois pour toute s'il te plaît, que ce soit clair pour tout le monde !!!!! A ce sujet, je te rappelle que l'autorisation d'Ely d'être hors caste était temporaire, le temps pour toi de faire un choix !!

4 Renseigne toi avant de poster sur tes ennemis, lis les posts des autres (surtout lorsque tu emprunte certaines de leurs idées cela évitera que tu dise tout et n'importe quoi !!!). J'ai parfois l'impression que certes tu connais beaucoup de chose sur l'histoire de SW et de l'UE mais tes connaissances sont générales !!! Dés qu'il s'agit de détails tu divague et là tu n'es pas le seul !

Par exemple, je suis consterné de voir avec quelle facilité vous parvenez à tuer les Vongs, qui ont été les pires ennemis que la République ai connu !! Je vous rappelle donc que les Vongs sont insensibles à la Force, ils en sont exclu, donc vos pourvoirs sur eux ne sont pas plus efficaces que sur une pierre !! En plus les Vongs déteste la technologie (donc fabriquer des armes comme celles sur Mustafar bof bof !! ) les Vongs n'utilisent que des organismes vivants (leurs vaisseaux, leurs armes, leurs armures tout est vivant !!). Ensuite, Vron j'avais par le passé précisé qu'il s'agissait de Nom Anor revenu sous une nouvelle identité, il vous est facile de vous renseigner sur lui sur Holonet !! Donc, je ne comprend pas pourquoi Vron utilise la Force ????? En plus, j'ai bien précisé qu'il n'avait aucune maîtrise de la Force dans la Force ménacée ou sur Mustafar (je ne sais plus !) c'est pour cela qu'avec Aloha on le laissait toujours en retrait ou en fuite car il n'est pas de taille à nous affronter face à face !!
Corran Horn
Nouveau
Corran Horn

Fiche d'identification
PV:
points XP:

MessageSujet: Re: La mort de Vron Thor   La mort de Vron Thor Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:54

Ahhhh, okkk, je comprend bien mieux maintenant, c'etait juste un manque d'informations, maintenant que tout est dis, le compte est reglé.

pour ma caste, est-ce possible d'etre un contrebandier sensible a la force? et puis, pour le sabre je peux m'en passer. Mais apres je vais me venger sur les blasters et autres ( content ) mdr.
Mais je vous assure que maintenant on sait quoi dire. et quoi faire.
Merci Enilama pour nous l'avoir rappelé. ( je ne sais pas pour les autres mais bon... )
Aloha Ihnoe
Chevalier Jedi
Aloha Ihnoe

Fiche d'identification
PV:
points XP:

MessageSujet: Re: La mort de Vron Thor   La mort de Vron Thor Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:59

Je suis désolée de clamer haut et fort ma puissance mais je vous rappel que je suis la création de Vron ou Nom Anor! J'ai simplement repris ce personnage d'un des joueurs de Star Wars Galaxie qui était mon maître! Je suis donc logiquement l'histoire sur SWG! Et dernière chose, je ne suis pas une SITH a moins que vous voulez vraiment que je devienne méchante! content
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter

Fiche d'identification
PV:
points XP:

MessageSujet: Re: La mort de Vron Thor   La mort de Vron Thor Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:19

Ah ! Autre chose, faîtes vraiment attention à votre façon d'écrire !!!
Si vous avez des difficultées, faîtes votre brouillon sur Word et corrigez vous, relisez vous !!! Parfois, c'est pénible de vous lire tellement c'est bourré de fautes en tout genre, du coup votre histoire qui pourrait être passionnante en devient confuse et pénible à lire !! On a du mal à suivre et à comprendre vos aventures !!!
Corran Horn
Nouveau
Corran Horn

Fiche d'identification
PV:
points XP:

MessageSujet: Re: La mort de Vron Thor   La mort de Vron Thor Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:43

on y pensera a l'avenir, c'est juste que j'ai tendance a ecrire un peu trop vite Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort de Vron Thor   La mort de Vron Thor Icon_minitime

La mort de Vron Thor
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant