Galaxywars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxywars


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La mort de Vron Thor

Aller en bas 
+4
Vanvan
Ryu Shuteshi
Alima Winter
Aloha Ihnoe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanvan
Nouveau
Vanvan


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rouge
PV:
La mort de Vron Thor - Page 2 Barre_32100/100La mort de Vron Thor - Page 2 Barre_29  (100/100)
points XP:
La mort de Vron Thor - Page 2 Barre_280/0La mort de Vron Thor - Page 2 Barre_29  (0/0)

La mort de Vron Thor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Vron Thor   La mort de Vron Thor - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:48

En fait, c'est pas vraiment les fautes d'orthographe, mais la conjugaison des verbes dans un texte. Premièrement, on utilise pas le passé, le présent et l'imparfait quand on veut. C'est ou le présent, ou l'imparfait et le passé composé ! Il y a aussi des textes au passé simple.
Car la c'est entre les trois et moi ça me gêne. Sinon, j'avais aussi remarqué pour la facilité pour tuer les Vongs. Vous en tuez par millé en une mission. C'est pas vraiment logique, même si vous utilisez la force.
Enfin, tout a été dit maintenant !

M'enfin, je n'ai pas a faire la leçons, car on en fait tous des fautes ! Mais faites attention quand même. content
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyria
Apprentie Sith
Dark Cyria


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
La mort de Vron Thor - Page 2 Barre_32100/100La mort de Vron Thor - Page 2 Barre_29  (100/100)
points XP:
La mort de Vron Thor - Page 2 Barre_280/1000La mort de Vron Thor - Page 2 Barre_29  (0/1000)

La mort de Vron Thor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Vron Thor   La mort de Vron Thor - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:11

Pour nous, vous avez le feu vert ! Il faut voir avec sa créatrice et les autres membres qui se sentent impliqués... Faites un sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Nouveau
Corran Horn


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2006

Fiche d'identification
Arme: Blaster
PV:
La mort de Vron Thor - Page 2 Barre_32100/100La mort de Vron Thor - Page 2 Barre_29  (100/100)
points XP:
La mort de Vron Thor - Page 2 Barre_280/0La mort de Vron Thor - Page 2 Barre_29  (0/0)

La mort de Vron Thor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Vron Thor   La mort de Vron Thor - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:42

Vanvan a écrit:
En fait, c'est pas vraiment les fautes d'orthographe, mais la conjugaison des verbes dans un texte. Premièrement, on utilise pas le passé, le présent et l'imparfait quand on veut. C'est ou le présent, ou l'imparfait et le passé composé ! Il y a aussi des textes au passé simple.
Car la c'est entre les trois et moi ça me gêne. Sinon, j'avais aussi remarqué pour la facilité pour tuer les Vongs. Vous en tuez par millé en une mission. C'est pas vraiment logique, même si vous utilisez la force.
Enfin, tout a été dit maintenant !

M'enfin, je n'ai pas a faire la leçons, car on en fait tous des fautes ! Mais faites attention quand même. content

tu me fait trop rire j'ai l'impression d'etre en francais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Vron Thor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Vron Thor   La mort de Vron Thor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Vron Thor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vron Thor
» Vron en chair et en os !!
» VOTE POUR VRON
» Petite question sur la mort de nos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Archives Galactiques :: ¤¤ Archives ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser