Galaxywars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxywars


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pavillon de Vijon

Aller en bas 
AuteurMessage
ReblaLaven
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 231
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
pavillon de Vijon Barre_32100/100pavillon de Vijon Barre_29  (100/100)
points XP:
pavillon de Vijon Barre_280/0pavillon de Vijon Barre_29  (0/0)

pavillon de Vijon Empty
MessageSujet: pavillon de Vijon   pavillon de Vijon Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:05

Nous entrons dans l'atmosphère de Bothawui, je trouve déjà cette planète magnifique. Nous passons au dessus de la capitale Drev’starn qui est splendide vue du ciel.

Vijon/-C'est un peu en retrait de la ville tu verras ! C'est très joli, en tout cas moi je trouve !
Moi/- Ce que je vois est déjà fantastique !

Il me sourit et met les pleins gaz.
Nous entrons dans un petit hangar, le vaisseau se pose en douceur. Vijon a un visage lumineux, il se retourne vers moi, passe une mains dans mes cheveux et m'attire vers lui. Il pose ses lèvres sur les miennes avec une douceur extrême.

Vijon/- Nous sommes arrivés !

Nous descendons du vaisseaux main dans la main et nous arrivons devant une grande porte blindée, qu'il ouvre à l'aide d'un code et il me soulève du sol, je me retrouve dans ses bras, il franchit le pas de la porte, nous nous retrouvons dans un petit hall d'entrée qui à notre passage s' éclaire, il me pose à terre accompagnée d'un baiser, il referme à l'aide de la Force la lourde porte.

Vijon/- Viens, je vais te faire visiter ! Me dit-il en me prenant par la main.

Je me laisse guider, nous entrons à présent dans un petit salon, sur la petite table se trouve une corbeille qui déborde de fruit !

Vijon/- Ah ! "Bey" enfin....! Maajenn est passée, regarde !

Effectivement, je peux sentir son écho, maternel et rassurant, elle apporte toujours des fruits à son petit frère, s'occupe de son logement.
Il m'attire dans une cuisine, puis c'est au tour de la terrasse ! La vue est magnifique ! Il me prend par la taille tendrement.


Vijon/- Alors jusque là ça va ? cela te plaît ?
Moi/- Oh oui ! C'est merveilleux !

Vijon m'embrasse de nouveau d'un tendre baiser.

Vijon/-On continue ?

Je lui répond d'un oui de la tête ! Il reprend ma main.
Nous passons un petit couloir au bout duquel se trouve un escalier qui descend, nous l'empruntons . En bas, l'espace est aussi grand que le logement du haut !


Moi/ Ta salle d'entraînement personnel ? Whaaa !
Vijon/- Oui ! Tu pourras t'en servir aussi ! Autant que tu voudras ! J'ai tout ce qu'il faut.

Sa main sert plus fort la mienne, il m' attire vers lui, m'enlace dans ses bras !

Vijon/- Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux d'être ici avec toi ! Il y a encore un étage tu sais !

Je sais bien lire dans ses yeux ce qui me reste à voir. Je le suis. Nous reprenons l'escalier, revenons du coté du salon où un autre escalier donne à un étage plus haut ! Là se trouve une salle de lecture et de repos puis je découvre la chambre et la salle d'eau. Sur le lit, il y a, déposée, une autre panière et des vêtements, soigneusement pliés, accompagnés d'un petit mot.

Vijon/- Maajenn !

Il s'approche des présents et lit le mot à haute voix.

Vijon/ " Vijon, mon Frère ! Te voila de retour et amoureux, enfin !
je vous ai préparé une corbeille de "bien être" pour tous les deux et des vêtements civil pour ta chère et tendre Rebla. Que votre séjour vous soit agréable.
Ta Soeur bien aimée Maajenn !


Vijon vit mon étonnement ! Il me tend la main.

Vijon/- Viens approche !

Je m'approche de lui.

moi/ Qu'y a t-il dans cette corbeille ? lui demandais-je d'un air plutôt amusé et gêné à la fois.

Il me fait un grand sourire, presque à rire !

Vijon/- Des huiles......pour le corps !......Pour faire....des massages !


Il ouvrit un flacon et le porte sous mon nez ! L' odeur est enivrante, ce sont des spécialités Bothan faites avec des produits naturels, que les femmes utilisent pour se faire belles lors des grandes occasions.
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 231
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
pavillon de Vijon Barre_32100/100pavillon de Vijon Barre_29  (100/100)
points XP:
pavillon de Vijon Barre_280/0pavillon de Vijon Barre_29  (0/0)

pavillon de Vijon Empty
MessageSujet: Re: pavillon de Vijon   pavillon de Vijon Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:41

Je vis les vêtements sur le lit et lui demande

Moi/- Et ça ?
Vijon/- C'est une robe civil Bothan !

Il déplie le vêtement pour le poser contre moi.

Vijon/- Comme un gant !

Je suis surprise devant tant de justesse !

MOI/- Comment ta soeur a pu savoir mes mensurations ?

Il me regarde avec son air amusé légendaire et pince ses lèvres.

Moi/- Tu as envoyer un scan de moi à ta soeur ?
Vijon/- Je voulais tomber juste ! Tu m' en veux ?
Moi//- Non ! Bien sûr que non ! Merci cela me touche beaucoup !
Tu la remercieras mille Fois ! Et surtout, merci à toi, tout en le récompensant d'un baiser.

Il me reprend dans ses bras très tendrement, mais il perçoit en moi une tension persistante.

- Je te sens encore un peu tendue ! J'en suis la cause ?
- Non ! Tu n'y es pour rien, au contraire, je suis bien avec toi, c'est malgré moi, ces derniers temps ont été très éprouvants !
- Je le sais ! Ce serais bien si tu pouvais m' en parler ! Cela pourrais t'aider.
- C 'est difficile ! Certaines choses pourraient ne pas te faire plaisir !
- Comme quoi ? Une présence Sith par exemple ?

- Pffff ! J'en était sûre que tu l'avais resentit.

- Si tu m'expliquais, ne plaisante pas avec ça !

Je pris une lourde inspiration et tache de lui expliquer ce qui c'est passer sur Naboo

Son regard se durci.,
- Te rends tu comptes ! C'est quand même une Sith. Elle aurait pu t'anéantir ! Tu étais à sa merci !
- Mais elle ne l'a pas fait ! Elle a juste chercher à traduire les images que je voyais floues ! C'est tout, sans ça on seraient arrivés trop tard pour sauver Eni !
- Mais cela te perturbe ! C'est ça ?
- Ce qu'il y a, c'est que des choses viennent à moi sans que je l'ai demand et sans que je puisse les contrôler! Surtout depuis Belkadan ! Et je ne comprends pas ce changement !
Je suis capable de choses que je ne soupçonnais pas avant ! Et quand je désir les exploiter en entraînement ça ne marche pas ! Et pour couronner le tout je n'ai pas encore suivi mon entraînement ! Alors ce qui m' inquiète c'est qu'une fois réellement sur te terrain que se passera t' il si j' accorde ma confiance à un pouvoir qui me lâchera à ce moment là ! Peux tu comprendre d'où viens ma méfiance !

- Quelque chose te bloque et il faut trouver quoi ! Entre ton Maître et moi, on y parviendra !
- Toi ?
- Pourquoi pas ! Je peux aussi t'aider ! Je le désire aussi, tu crois que cela me fais plaisir que tu sois dans cet état sans rien faire, sans même te soulager ! Si tu souffres, je souffre aussi !

- Cela risque de tout compliquer et j'ai pas envie de me retrouver entre deux méthode d'entraînement !
- Cela n' interférera en rien ton entraînement avec ton Maître, je te parle surtout de mon soutient, de mon amour, de ma tendresse, de ma vie avec toi ! Je désir plus que tout que tu sois bien avec toi même ! Et..avec moi !

Il me saisit par la taille puis fait mine de m'enlacer et défait ma ceinture, voyant ma surprise il ajoute !

- Ici tu n'en a pas besoin ! Garde juste ton sabre pas trop loin de toi, tu vois, je quitte la mienne aussi, je veille à ce que mon sabre reste dans la même pièce que moi.
- Tu es gentil mais là je n'ai plus rien qui retient ma tenue !
- Bien ! faut en changer alors !..........ou .......... ça te dirais de te baigner ?
- Quoi maintenant ?
- Pourquoi pas ! Rien de tel qu'une eau douce pour se détendre ! Rejoins moi en bas une fois prête !
- Bien d'accord ! Va pour la baignade !
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 231
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
pavillon de Vijon Barre_32100/100pavillon de Vijon Barre_29  (100/100)
points XP:
pavillon de Vijon Barre_280/0pavillon de Vijon Barre_29  (0/0)

pavillon de Vijon Empty
MessageSujet: Re: pavillon de Vijon   pavillon de Vijon Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:55

Je le rejoins comme convenu, je descends dans le salon, personne !
Je me dirige vers la salle d'entraînement et vois une baie vitrée grande ouverte, elle donne sur une seconde terrasse, Vijon est déjà dans l'eau !


- Aller Viens !

Je descends de grands escaliers et me trouve sur une petite berge, je reste au bord de l'eau me trempant à peine les pieds !
Je porte un peignoir léger sur mon maillot de bain que j'ai du mal à enlever en sa présence. Je profite d'un instant où sa tête passe sous l'eau pour l'enlever et le rejoindre mais je ne le trouve plus ! Je plonge à mon tour, le cherche sous l'eau, d'un coup je le sens me saisir et me ramener à la surface, il se met à rire.

- Alors comme ça tu me cherchais ?
- Ce n'est pas drôle tu sais !
- Tu ne t 'es pas servi de tes sens pour me chercher !
- Tu ne m'en a pas laisser le temps !
- Ok ! Autant pour moi ! La prochaine fois je resterais plus longtemps sous l'eau.
- Ne fait pas ça ! Là tu n'es pas drôle !
- Hé ! Je plaisante ! Détend toi !

En le voyant sourire cela me fait sourire à mon tour ! Il me rapproche de lui tendrement, je peux sentir ses mains sur ma peau, je le tiens par les épaules.

pavillon de Vijon Baineauvireblm8


Je profite de ce moment pour m'appuyer fortement et le faire coule. Il se laisse faire puis m'agrippe par les jambes et m'attire sous l'eau avec lui, je fais mine de me débattre, nous chahutons un bon moment , en nous jetant de l'eau, en nous rapprochant de l'un de l'autre, nos jeux nous font beaucoup rire.
......
De retour plus tard, nous passons un moment dans le salon, il me sert une boisson locale légèrement alcoolisée, il s'assoit tout près de moi.

Moi/- Alors, parles moi un peu de toi ! Tu m'avais fait cette promesse ! Maintenant se serait le moment idéal ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 231
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
pavillon de Vijon Barre_32100/100pavillon de Vijon Barre_29  (100/100)
points XP:
pavillon de Vijon Barre_280/0pavillon de Vijon Barre_29  (0/0)

pavillon de Vijon Empty
MessageSujet: Re: pavillon de Vijon   pavillon de Vijon Icon_minitimeLun 9 Oct - 2:33

- J'en avais l'intention justement ! Je ne veux rien te cacher.

Vijon me raconte sa vie. La rencontre de ses parents, comment sa mère Maneth entra dans l'alliance et y rencontra son père Keer qui lui était pilote.
Ses Frères Kaïden, Vohden et sa soeur Maajenn avec qui il a le plus d' affinité, c'est elle qui entretient son pavillon en son absence et veille à ce qu'il ne manque de rien, c'est pour cela qu'il la surnomme sa petite "Bye" qui veux dire "Fée du logis" en Bothan, il sait bien qu'elle n'aime pas être appelée comme cela mais il ne peut s'empêcher de la taquiner. Entre lui et ses frères, c'est différent, en particulier avec Vohden qui est tout son contraire, plus prétentieux, jaloux, sournois. Vohden vit mal le fait que Vijon soit lié à la Force et pas lui ! Que ce soit le seul des 4 enfants à avoir ces pouvoirs, il ne supporte pas d'entendre leur mère dire que Vijon serait pour elle un cadeau de la Force, étant elle même liée faiblement. Elle mis ses dons au service de l'alliance et obtint un poste important grâce à sa clairvoyance, elle eu conscience de sa sensibilité trop tardivement pour pouvoir l'exploiter.

- Tu sais sur beaucoup de points tu lui ressemble, à ma mère, elle est plus faible que toi au niveau de sa sensibilité à la Force et cela ne l'a jamais empêché d'y voir clair ! Au contraire !
- Comment ça ?
- Elle a sut développer d'autres sens , qui pour nous sont en sommeil parce que nous utilisons trop la Force ! Je pense que cela ne serait pas une mauvaise idée qu'elle te conseille.
- Ta mère ?
- Oui ! ..........Plus j'y réfléchis et plus je pense qu'elle peux t'apporter des réponses ! Faire un équilibre ! Elle ne savait pas son lien avec la force, Donc, elle n'a jamais cherché après elle, elle n'a écouté que sa voie propre ! Toi en revanche, tu cherches après la Force et a faire taire tes sens naturels, alors qu'au contraire, tu devrais plus les développer !

- Attends ! je ne comprend pas vraiment !

- Tu réalises ? Tu as un don particulier ! Une arme qui peut s'avérer redoutable ! Ton adversaire ne peux s'y attendre, il ne va chercher que la Force en toi, pas tes autres sens ! Il ne s'en méfiera pas ! Puis dans bien des situations cela peut être utile......

- C'est étrange ce que tu dis !......... Quand nous étions dans ce bâtiment sur Hoth, nous ne pouvions pas nous servir de la Force un générateur électromagnétique nous en empêchaient, je fut pas vraiment gênée par cela ! Cela m' importait peu ! J'ai ressenti des choses, mais je ne pouvais pas être sûre !

- Raison de plus ! Cela prouve que tu peux développer d'autres sens. Je pense que ce n'est pas ton maître ni moi qui pourrons te les apprendre.
- Mais ce sont des sens trop perceptifs, tu le sais ! Déjà toi tu peux les lire alors n'importe qui le pourra !

- Pas si quelqu'un te conseille ! Cela ne coûte rien d'essayer, puis en même temps notre visite lui fera vraiment plaisir, si ma soeur lui a dit pour toi, ce que je suis plus que sûr, elle sera ravie de te rencontrer.
- D'accord ! Essayons ! Après tout pourquoi pas ! Je serais ravie de rencontrer ta famille.
......
Après notre discussion, je prends des nouvelles de mon Maître, j' apprend qu'elle va bien et qu'elle se repose chez elle. Je pense tout de suite à Naboo. Je suis soulagée. L'on m'apprend qu'elle n'est pas encore en mesure de reprendre mon entraînement pour le moment, je donne les coordonnées du lieu où je me trouve au cas ou elle désirerai me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 231
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
pavillon de Vijon Barre_32100/100pavillon de Vijon Barre_29  (100/100)
points XP:
pavillon de Vijon Barre_280/0pavillon de Vijon Barre_29  (0/0)

pavillon de Vijon Empty
MessageSujet: Re: pavillon de Vijon   pavillon de Vijon Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:36

Nous arrivons devant la maisonnée Johv, charmante. Sa mère nous accueille bras ouverts. Elle est contente de retrouver son fils.
Son père ainsi que sa soeur Maajenn nous attendent sur le pas de la porte.
Au passage, je n'oublie pas de la remercier pour le choix de la tenue civile que je porte pour cette occasion.
L'ambiance de la maison est conviviale, je ne ressens que des ondes positives et une odeur de déjeuner embaume la maison.
Cela faisait longtemps que ses parents n'avaient pas vu leur fils, ils sont comblés.
Sa mère me fait visiter sa demeure en compagnie de sa fille, laissant Vijon profiter de son père. Elle me fait entrer dans une pièce, une chambre à coucher, celle de Vijon. Elle me dit que c'est celle qui lui est réservée quand il vient, trop rarement à son goût, mais c'est là qu'il a dormi bébé ! Au mur il y a des holographies de lui et des grands moments de sa vie.

- C'est lui ?
- Oui ! C'est Vijon bébé ! Le voici enfant, là Padawan, chevalier une plus récente ..

Vijon arrive vers nous à ce même moment.

- Oh ! Non ! Je te défends de voir ça !

Puis il met ses mains sur mes yeux, tout en plaisantant.

- Tu rigoles ! Je ne vais pas rater ça ! Tu es trop mignon !
- C'est vrai, mon frère était un beau bébé et c'est devenu vraiment un bel homme ! N'est ce pas Rebla ?
- Je suis tout à fait d'accord ! Répondis-je tout en regardant les holographies.
- Cela vous donne pas envie d'avoir des enfants ? Me demande sa mère.
- Si, quand je le vois bébé j'aimerai bien, un jour, mais pas pour le moment !
- Nous n'en sommes pas encore là, mère ! Mais, je te promet que l'on y pensera.
- Bien sûr mes enfants, vous avez tout votre temps !
.......

Après le repas Vijon s'entretient avec sa mère le temps que j'aide Maajenn puis Mme Johv me propose de l'accompagner pour une petite balade, histoire de faire mieux connaissance.

- Alors ma chère, parlez moi un peu de vous !

Je lui raconte un peu ma vie, elle comprend que cela n'a pas toujours été facile pour moi. Elle me raconte aussi certains passages de la sienne ! Me parlant de l'Alliance, quant elle a eu conscience de son lien avec la force.
Nous discutons un long moment, à ses cotés je me sens sereine.
Je pense que cela lui plais que j'ai ce point commun avec elle. Elle me conseille sans pour autant me donner de leçon, juste en me parlant de sa propre expérience et de ce qu'elle a pu observer en travaillant aux cotés des Jedis.
Quelque temps après Vijon nous rejoins, elle nous dit combien elle est ravie que soyons ensemble, qu'elle nous souhaite que du bonheur, puis elle nous laisse un moment seuls.


- Alors ! Cet entretien avec ma mère c'est bien passé ?
- Oui ! Elle est adorable ! Je l'aime beaucoup !
- Mmmm ! Je crois que c'est réciproque !
- Elle m'a bien conseillé si c'est ça que tu cherches à savoir !

Il m'entoure de ses bras et me donne un long baiser !


- Je suis content que cela puisse t'être utile mais je sens que cela t'a fait du bien de parler avec elle.
- Oui ! Ta famille est vraiment chaleureuse tu sais, tu as beaucoup de chance !
- Elle deviendra la tienne , ils t'ont déjà adoptée !

Puis il me vit songeuse.


- A quoi penses-tu ?
- A toi bébé ! Cela me fait drôle de t'avoir vu si jeune ! Elles sont magnifiques ses holographies, j'ai du mal à croire que ce bébé c'était toi ! Elle a vraiment suivi toute ta vie de prés ta maman, ta chambre est un vrai musée de souvenirs ! C'est touchant !

- Oui je sais, c'est sa façon de m'avoir auprès d'elle !
- Je la comprends et je la remercie aussi !
- Pourquoi ?
- D'avoir mis au monde l'homme de ma vie, d'avoir fait de toi ce que tu es. Maintenant, je sais d'où te vient ton calme et ta personnalité. Je trouve que ta famille y a été pour beaucoup !

- Je ne sais pas ! Peut être ! Mais il y en a un à qui cela n'a pas fait le même effet !
- Tu parles de ton Frère Vohden ?

- Je viens d'apprendre qu'il a encore fait des siennes. D'après mes parents, il ne fréquente pas du beau monde, ils craignent qu'il ne trempe dans des affaires louches ! Et il pourrait nous porter atteinte. Il sait pour nous deux, alors il va falloir être vigilant !

- Tu le crois capable de faire une chose pareille ? C'est ton frère quand même !
- Saches, que lui ne l'entend pas de cette façon ! Allez... Viens... Rentrons à présent !
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 231
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
pavillon de Vijon Barre_32100/100pavillon de Vijon Barre_29  (100/100)
points XP:
pavillon de Vijon Barre_280/0pavillon de Vijon Barre_29  (0/0)

pavillon de Vijon Empty
MessageSujet: Re: pavillon de Vijon   pavillon de Vijon Icon_minitimeVen 13 Oct - 0:14

De retour au pavillon, Vijon Semble soucieux. Malgré qu'il tente de le cacher, je ressens son impuissance face à ce que son frère fait vivre à sa famille.

- Je ne comprend pas pourquoi il fait ça ! Qu'est-ce qui c'est passé ? Ma mère les a élevé à titre égal tout les 3 ! Qu'est ce qu'il veut à la fin !

- Je n'en sais rien !

- Ma mère ne cesse de se demander ce qu'elle a pu rater avec lui. Cela me rend dingue de la voir souffrir comme ça !

- Attend, d'abord calme toi ! ! Je t'en prie ! Vijon, je n'aime pas te voir comme ça !
- Tu as raison, excuse moi ! Je ne veux pas que tu t'inquiètes aussi, je suis désolé, oublie ça !

- Là, je vais avoir du mal ! Il y a sûrement une raison ! Et peut être qu'il y en a pas ! Tu n'a pas été complètement élever avec eux pour le savoir !

- Il a toujours été comme ça ! Mais bon cessons de parler de lui, je suis là avec toi et je ne veux pas que cela gâche notre séjours. Il est tard et je crois que nous devrions nous reposer.

...........


Je me réveille, il est 4h du matin et Vijon ne se trouve plus à mes cotés. J'entends du bruit venant du bas, je mets mon peignoir et je descends. Les bruits proviennent de la salle d'entraînement. Je contemple Vijon en plein effort, il porte un casque de simulation, il est torse nu et ne porte q'un pantalon. Ses mouvements sont précis. J'admire son agilité ! Je reste un moment à le regarder lorsqu'il éteint son sabre.

Vijon/- Je ne t'ai pas réveillée au moins ?

- Non ! Je n'arrivais plus à dormir, que faisais tu ? Enfin pourquoi t'entraîner à cette heure de la nuit ? Tu me semblais .....plutôt combattre !

- Pff tu as raison, je voulais me débarrasser du trop plein de tentions !............ Tu veux essayer ?

- Non ! Je voulais pas te déranger ! Et je ne suis pas vraiment en tenue pour faire ce type d' exercice

- Tu crois que je le suis moi ! Il y personne à part moi qui peux te voir ! Allez, Viens ! Prends un sabre là, tu ne risques rien ! Juste pour moi , essaie !

Il programme le casque et l'ajuste sur ma tête puis il programme le sien.

- Nous allons voir la même chose en même temps !
- Je n'ai jamais fait ce type d'exercice à deux Vijon, je risque de te blesser.
- Il n'y a aucun risque ! Je t' assure !

Le programme nous projette comme si nous étions en condition réelle !
Nous nous trouvons dans une ruelle d'où peuvent surgir de partout des ennemis, mais aussi des civils qu'il nous faudra ne pas prendre pour cible.
Il y a des pièges, des tirs virtuel ! Tout comme sur le terrain !
Je comprends pourquoi la pièce est si vaste, cela demande beaucoup d'espace.
Je peux visualiser Vijon en condition réelle ! Je ne risque pas de le confondre avec les hologrammes, nous devons aussi unir nos efforts pour atteindre notre but.

J'avoue trouver cet exercice troublant ! J'ai l'impression par moment de revivre ce que j'ai vécu sur Belkadan ou sur Hoth ! Des sentiments remontent, l'envie de me battre refait surface, j'arrive sans mal à vaincre mes ennemis et à épargner les civils, Vijon me laisse parfois mener l' opération ! Lorsque je crois voir Vistie Purka ! Je me laisse envahir par ce désir et finis par ne plus me contrôler. Vijon arrête le programme brutalement, et je me retrouve dans la salle d'entraînement comme si je venais l'espace d'un instant de faire un mauvais rêve. Il me tient plaquée au sol.

Vijon/- Mais bon sang ! Qu'est ce qui te prend ?

- Je ne sais pas ! Je n'y comprends rien ! C'était plus fort que moi ! J'ai cru la voir.. et tout c'est enchaîné. Je n'étais plus moi-même ! J'étais comme spectatrice ...

- C'est inquiétant ! Ce n'est pas normal ! On aurait dit ... quelqu'un assoiffé... de tuer !

- C 'est passé ! Je crois qu'il n'y a pas lieu de s'affoler ! Juste, prends moi dans tes bras, je t'en prie !

Vijon me prend dans ses bras, il me sert fort ! Je me sens en sécurité.

- Ne plaisante pas avec ça ! C'est sérieux, tu n'as pas agis selon la Force, ta haine a pris le dessus !

- Je n'éprouve pas de haine pourtant ! Juste de la colère ! Mais ça va mieux maintenant, ça va mieux je t'assure....

- Je ne crois pas ! Il faut absolument que tu puisse gérer tes sentiments !

- je le sais! Pas besoin que tu me le rappelle !
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 231
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
pavillon de Vijon Barre_32100/100pavillon de Vijon Barre_29  (100/100)
points XP:
pavillon de Vijon Barre_280/0pavillon de Vijon Barre_29  (0/0)

pavillon de Vijon Empty
MessageSujet: Re: pavillon de Vijon   pavillon de Vijon Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:30

Vijon reste là sans rien dire, il réfléchi.

- On va commencer !
- A faire Quoi !
- Je vais commencer à t'entraîner ...
- Hors de question ! Non ! je refuse !
- Tu ne peux pas encore attendre comme ça ! Je peux commencer à te mettre en place.
- Je te dis que non ! C'est à mon maître de le faire, pas à toi ! J'attendrai.
- Cela me rend complètement fou de ne pouvoir rien faire ! Je veux juste t'apprendre quelques trucs c'est tout !
- Histoire de te rassurer c'est ça ? Toi aussi tu doutes ! Tu penses que je ne pourrais pas y arriver c'est ça ?
- Je ne doute pas de toi, bien au contraire ! Si tu veux que cela sois efficace, il faut que ton entraînement sois constan. Là depuis le début, tu t'entraînes seule ! Je ne dis pas que tu fais mal les choses, mais tu as besoin que cela soit validé ! Pour te rassurer toi....

- J'ai déjà un Maître !
- Mais elle n'est pas là ! Elle est en convalescence ! Et dans ce cas là tu es en droit d'avoir un remplaçant. Je ne crois pas qu'elle apprécierait que pendant cette attente tu sois restée sans rien faire et encore moins le Conseil ! Pas besoin de leur approbation ! Je sais que je peux le faire ! Je ne désire pas le titre, juste que tu ne perdes pas ton temps ! Pour toi, pour ton équilibre. Avec ce qui vient de se passer, je crois que cela devient même urgent ! Ne fait pas ta forte tête, je t'assure cela n'empêchera en rien à la poursuite de ton entraînement !

Je pousse un soupir, je sais qu'il a raison, je me suis toujours entraînée seule, je n'ai fait qu'attendre depuis des semaines et je suis consciente que cela ne peux plus durer.

- Que veux tu faire au juste ?
- Juste rééquilibrer tes pulsions ! Cibler tes besoins et t'aider à y voir plus clair dans tes limites, comme ça tu seras prête ! Quand ton Maître te reprendra en main, elle pourra passer à un niveau supérieur.

- C'est bon ! D'accord ! Tu as gagné ! Je m'en remets à toi ! Pff ! Tu as raison, j'ai suffisamment attendu comme ça !

- Tu ne le regretteras pas. Tu verras tout sera plus clair. Je ne tiens pas à te perdre, tu comprends ? Je veux te savoir rééquilibrée avant que nous soyons séparés par nos missions respectives .

- Tu veux commencer quand ?
- Maintenant !

Il pris mes mains et les posa sur son torse nu.

- Ressens moi, perçois moi, plus profondément ! capte mes sentiments, charge toi de mes pensées, nourrie toi de ma pondération ! Ferme les yeux, concentre toi, fait la différence entre tout ces sens, repère les !

Vijon se livre à moi entièrement, il s' abandonne, me laissant déceler la moindre partie de sa personnalité.
C'est la 1ère fois que je me livre à ce type d'exercice, il est vraii, a y réfléchir que cela n'aurait pas était possible avec Eni, en tout cas cela aurait été différent. Là ce que je ressens est intense , je n'ai jamais ressenti d'émotions aussi fortes, cela me provoque un bien être, je ne ressens que du bon sens, l'amour qu'il me porte, les sentiments qui le lie à sa famille, ceux pour son frère, qui sont confus, sa détermination, son intuition, son pouvoir de persuasion, je peux aussi déceler les sentiments pour les personnes qu'il a perdu !


- Tu as perdu quelqu'un qui t'est cher, un ami, cela t'a beaucoup affecté.

Il saisit mes mains chaudes par l'expérience, me les sert fort, puis les portent à ses lèvres pour les embrasser.

- Tu as vu juste ! Il s'agissait de mon ami Cooder~Lexh et c'était aussi mon coéquipier. Il s'est fait empoisonner, il y a peu de temps. Alors comment as tu trouvé l'expérience ?

- J'en suis encore toute retournée ! C'était ... tellement fort ! Ue n'ai jamais pu faire cela avant. Mais c'était trop facile, tu t'es donné à moi ! Pas sûr que toute personne en face autant !
- Naturellement ! Mais c'est là que je vais essayer de t'apprendre des astuces. Par exemples les méthodes pour y parvenir, il est évident que tu ne ressentira pas autant de choses avec d'autres personnes. Mais au moins tu as pu ressentir les effets ! Et c'est ce que je voulais.

- Jusque là je ne percevais que des choses, mais j'avais du mal à les déterminer avec précision.
- je te promets que cela va changer ! Et tu ne pourras plus douter.
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 231
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
pavillon de Vijon Barre_32100/100pavillon de Vijon Barre_29  (100/100)
points XP:
pavillon de Vijon Barre_280/0pavillon de Vijon Barre_29  (0/0)

pavillon de Vijon Empty
MessageSujet: Re: pavillon de Vijon   pavillon de Vijon Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:45

Il me repris dans ses bras, je suis contre sa poitrine chaude, une de ses mains caresse mes cheveux tandis que l'autre se tient sur ma taille remonte délicatement dans mon dos. Je sens sa force m'étreindre un peu plus contre lui, comme s'il voulait garder une empreinte de ce moment. Il l'éloigne ma tête de son torse en me prenant par le cou pour me donner un baiser langoureux, plus profond, je me laisse guider par sa passion. Je ressens qu'il n'a pas encore récupéré tous ses sens et semble vouloir me les livrer encore ! Je me lâche totalement, le laissant prendre possession des miens, ce moment est intense et brûlant d'émontion.
Lorsque ses lèvres quittent les miennes, ses yeux se plongent dans les miens, il reste silencieux tout en me caressant la joue de ses doigts. Mon coeur bat la chamade, ma tête me tourne un peu. Il observe mes réactions pendant ce moment de tendresse, je peux ressentir son plaisir d'être avec moi, cela augmente le mien, son sourire me rend heureuse et je comprends qu'il est satisfait !

- Tu vois, lorsque tu te lâches, tu es bien plus réceptive.

D'un geste de la Force il saisit un bandeau, le pose sur mes yeux, me tend le sabre d'entraînement.

- Qu'est ce que tu fais ?
- tu vas me combattre.

Je tente d'enlever le bandeau mais il s'y oppose en tenant ma main.

- Tous tes sens sont en éveil, c'est le bon moment !

Il s'éloigne de moi, je ne vois rien. Je le ressens dans toute la pièce. Je me concentre. Je sais qu'il peut surgir à tout moment. Je cible sa présence, je le laisse venir et je bloque son sabre. Puis il s'éloigne de nouveau, il m'observe et revient à la charge.
je parviens toujours à arrêter ses attaques, puis il me lance un objet que je réussi à détourner, je commence à ressentir les choses différemment.
J'entend Vijon éteindre son sabre ce qui met fin à l'exercice. J'hôte mon bandeau, je le retrouve là où je l'avais ressenti, il est ravi, je le suis aussi d'avoir réussi cet exercice.
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 231
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
pavillon de Vijon Barre_32100/100pavillon de Vijon Barre_29  (100/100)
points XP:
pavillon de Vijon Barre_280/0pavillon de Vijon Barre_29  (0/0)

pavillon de Vijon Empty
MessageSujet: Re: pavillon de Vijon   pavillon de Vijon Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:57

Cela fait plusieurs jours que je suis avec Vijon et plus le temps passe, plus je me rends compte que je vais avoir du mal au moment de la séparation. Je ressentirai un vide immense sans lui. Chaque jour, il s' entraîne et dans un même temps il m'apprend quelques astuces. Il me fait part de son expérience sur le terrain et des pièges qu'il a dû déjouer ! J'aime le regarder, analyser tous ses mouvement, cela me tranquillise, je peux mesurer son agilité, voir sa façon d'affronter le danger !
Je ressens que cela lui manque, même s'il a des nouvelles de ses coéquipiers et de l'avancement de la mission, je sais qu'il aimerait bien être sur place, voir par lui même.
Chaque jour, il reçoit un rapport détaillé de ce qui se passe là bas. Mais je sais que même l'amour ne changera pas un chevalier comme Vijon. C'est sa raison de vivre !


- Je pense que je devrai rentrer sur Coruscant. Tu as besoin de reprendre ta mission.
- Non ! Pas tant que ton Maître n'est pas rétablie. Je ne prendrai pas ce risque !
- Mais tu ne peux pas rester avec moi plus longtemps !
- Si ! Autant de temps qu'il le faudra ! Avec moi, je suis sûr que tu... enfin ! Je ne veux pas que tu te retrouve encore dans une galère ! Je ne partirai pas l'esprit tranquil et je me mettrai en danger moi aussi. Je serai être incapable de me concentrer ! Donc lc'est tout réfléchi, si je dois partir dans l'urgence je t'emmène c'est tout ! Mais pour l'instant je reste ici ! Et toi aussi !

- Ok ! je ne dis plus rien, je te suivrai même au fin fond de la galaxie s'il le faut !
- Je préfère entendre ça !
- De toute façon je pense qu'elle m'appellera dans peu de temps je m'y attend !

A cet instant une alarme retentie, celle de l'holofax. Vijon se dirige vers son matériel de communication pour voir ce qu'il en est.


- Tiens ! C'est pour toi ! C'est ton Maître ! cCest ce que tu attendais !
- Ah ? Fit-je un peu surprise ! Surprise surtout par tant de justesse, à croire qu'elle m'avait entendu !
- Tu vas pouvoir enfin reprendre ton entraînement. Elle t'attend sur Naboo.
- Je crois que la question est réglée ! Je dois rentrer et tu vas pouvoir reprendre ta mission.
- Pas tout de suite! je t 'accompagne !
- Euh ! je ne crois que ce soit nécessaire. J'y parviendrai toute seule !
- Tu comptes y aller à pied ? A moins que tu ais des talents cachés ! Parce que je t'ai amenée ici, tu n'as pas pris ton vaisseau, aurais-tu oublié ?
- Oh ! Oui c'est vrai ! Suis-je bête ! Je suis venue avec toi ...
- C'était prévu pour ! Je ne comptais pas te lâcher comme ça ! même si le terrain me manque j'ai encore besoin d'être auprès de toi. Je redoute cette séparation autant que toi, faisons la en douceur, tu veux bien ?

Il me prit dans ses bras me serrant fortement contre lui.


- Je la redoute aussi ! Je n'ai pas envie que nous nous séparions !
- Le départ se fera demain, en matinée, je préfère. Comme ça, nous avons une dernière soirée et une dernière nuit à être ensemble ici.

Il me sert plus fort encore contre lui, collée contre son torse, je peux sentir son coeur battre, fort comme après un effort ! Malgré qu'il tente de le cacher je perçois sa peine de me quitter.
Notre dernière nuit se fait très amoureuse, profitant de chaque seconde, comme si nous vivions les toutes dernières.


suite https://galaxywars.actifforum.com/viewtopic.forum?p=16609#16609
post du jeudi 19 oct a 18:55 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pavillon de Vijon Empty
MessageSujet: Re: pavillon de Vijon   pavillon de Vijon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pavillon de Vijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Archives Galactiques :: ¤¤ Archives ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser