Galaxywars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxywars


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 mission n°2: l'Ordre Jedi menacé

Aller en bas 
+5
Han Solo
Aloha Ihnoe
Dark Cyria
Alima Winter
Dark Enelya
9 participants
AuteurMessage
Dark Enelya
Dame Sombre
Dark Enelya


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rose
PV:
mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_32100/100mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_29  (100/100)
points XP:
mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_281000/1000mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_29  (1000/1000)

mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Empty
MessageSujet: mission n°2: l'Ordre Jedi menacé   mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:59

Je rapelle que vous devez poster dans un ordre précis, un sith un jedi !

pour le premier tour c'est libre, si vous voyez que la caste adverse a posté vous pouvez poster, mais une seule fois, quand tout le monde aura posté on gardera cet ordre !


Introduction:

Le Jedi Jay Olin avait été absent pendant 5 ans, tout le monde pensait qu'il ne reviendrait jamais de sa mission dont il n'avait jamais voulu parler. Mais il finit par revenir. Et malheureusement pour les Jedis, il croisa d'abord les Siths.

Dark Enelya savait grâce à ces espions qu'il cherchait quelque chose de précis, et son retour semblait indiquer qu'il avait fini par le découvrir. En torturant diverses personnes, elle avait découvert que le Maître de Jay Olin avait lui aussi cherché pendant toute sa vie cette chose, et qu'après sa mort le jeune Jedi avait continué ses travaux.

Cyria : Il a repris conscience soeurette.

Ely: Parfait ! les tortures ont commencé ?

Cyria: non.

Ely: bien !

Les deux soeurs se rendirent à la salle des tortures, au sous-sol. Un jeune homme était solidement attaché sur une table de métal, entouré d'une dizaine de médecins.

l'un d'eux: il est prêt à subir la torture, Madame.

Ely: je sais ! commencez par ce qui ne laisse pas de traces.

On lia les main de Jay dans son dos et on le souleva par ses menottes. Le prisonnier gémit.

Ely: Rajoutez du poids.

Les médecins s'exécutèrent, cette fois Jay cria.

Ely: Comment de temps ses épaules resteront en place ?

un médecin: huit heures.

Ely: reposez-le dans 6 heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxywars.actifforum.com
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_320/100mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_29  (0/100)
points XP:
mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_280/1000mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_29  (0/1000)

mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Empty
MessageSujet: Re: mission n°2: l'Ordre Jedi menacé   mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:05

Alima arriva au temple Jedi, le Conseil l'avait contacté. Elle entra alors dans la salle du Conseil et elle salua tous les maitres.

Luke: Bien le bonjour chevalière Winter !
Alima: bonjour !
Luke: Comment allez vous ?
Alima: Bien, bien ! Et vous ?
Luke: Je vais bien !...Bon passons aux choses serieuses !
Alima: Que se passe t-il ?
Luke: Il n'y a pas longtemps, nous avons reçus un appel de maitre Jay Olin, il nous disait qu'il revenait ! Normalement il aurait du revenir avant hier, mais il n'est toujours pas là ! Nous pensons qu'il lui est arrivé quelque chose !
Alima: Et que voulez vous que je fasse ?
Luke: Vous devez le chercher, et donc le retrouver, si il n'est pas deja mort ! Maitre Yeda vous accompagnera !
Alima: Bien Maitre !
Luke: Que la Force soit avec vous !
Alima: Que la Force soit avec vous !

Puis la jeune femme sortit du Temple et elle alla rejoindre Maitre Yeda.

Maitre Yeda: Cette histoire inquiètante est ! si nous allons le retrouver je me demande ! Aucune piste nous avons !
Alima: Oui ! encore nous aurions eu des pistes, on aurait pu le retrouver plus facilement ! Mais là...
Maitre Yeda: Dans ses appartement allons !
Alima: Je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyria
Apprentie Sith
Dark Cyria


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_32100/100mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_29  (100/100)
points XP:
mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_280/1000mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_29  (0/1000)

mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Empty
MessageSujet: Re: mission n°2: l'Ordre Jedi menacé   mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:51

Cyria se tourna vers sa soeur :

Cyria ~> Il ne dira rien.

Elle fit de nouveau face au Jedi qui hurlai de douleur pendant qu'on essayait de le décrocher. Ely s'adressa à sa soeur :

Ely ~> Il devra parler !

Cyria ne décolla pas son regard de Jay Olin tandis que sa soeur s'approcha de lui.

Ely ~> Bien commençons. Il y a des gens qui surveille les entrées ? Bien parfait. De quoi parle vos travaux ?

Jay Olin ~>...

Ely s'énerva ~> Je connais assez de moyens de torture pour vous faire parler... Je vous accorde une deuxième chance; de quoi parlait vos travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe
Chevalier Jedi
Aloha Ihnoe


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser orange
PV:
mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_3270/100mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_29  (70/100)
points XP:
mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_280/1000mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_29  (0/1000)

mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Empty
MessageSujet: Re: mission n°2: l'Ordre Jedi menacé   mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:04

Aloha était revenue de son exile, elle restait discrète pour ne pas se faire remarquer. Elle comprenait que la situation devenait de plus en plus critique encore les Sith et Vron Thor. Elle attendait patiemment qu'Enilama et son padawan revienne. Elle commençait d'abord par se renseigner sur Jay Olin. Un bon Jedi d'après les dire, il fallait a tout pris le sauver, mais comment faire surtout qu'elle doit garder l'anonyma pour éviter que les traitres Jedi ne dise à son ennemi qu'elle est en vie. Enfin, elle apperçu Enilama et ReblaLaven. Ensemble, elles cherchaient à savoir ou était Jay. Connaissant les Sith, il doit se trouver dans un endroit ou ils y auraient plein de garde partout. Mais avant, il fallait se renseigner sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=31835
Han Solo
Chasseur de Primes expérimenté
Han Solo


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche d'identification
Arme: Blaster
PV:
mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_3280/100mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_29  (80/100)
points XP:
mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_28180/1000mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_29  (180/1000)

mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Empty
MessageSujet: Re: mission n°2: l'Ordre Jedi menacé   mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:24

Le capitaine Solo avait longtemps hésité avant de rejoindre les Siths, mais l'argent l'avait finalement convaincu. Quelques années auparavant il aurait certainement refusé, mais maintenant qu'il n'y avait plus personne à qui il tenait les choses étaient différentes.

Dark Cyria l'avait contacté quelques heures auparavant, elle avait besoin d'un petit service. Han n'était pas spécialement motivé pour aller si loin mais il se rappela le montant de sa paie pour se donner du courage.

Il prépara donc son Faucon et décolla, direction Mandalore. Dark Enelya espérait pouvoir trouver du soutien parmi ces guerriers légendaires.

Après un voyage tranquille, Han Solo posa son vaisseau sur la mystérieuse planète.
Revenir en haut Aller en bas
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_320/100mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_29  (0/100)
points XP:
mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_280/1000mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_29  (0/1000)

mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Empty
MessageSujet: Re: mission n°2: l'Ordre Jedi menacé   mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:28

Enilama reçut un appel de sa soeur.

- Eni, c'est moi ! Je suis dans les appartements de Jay Olin, je cherche des info sur sa disparation ! Tu es au courant ?
- Oui, Aloha vient tout juste de m'en faire part. Je suis avec elle et Rebla d'ailleurs. Tu veux qu'on te rejoigne ?
- Oui, je ne sais pas pourquoi mais je pressent une intervention Sith derrière tout ça !
- OK ! On arrive ! A tout de suite !

Enilama raccrocha son comlik et fit part à Maître Aloha et Rebla de sa conversation.

- Et bien ne perdons pas de temps, allons y ! Dit Aloha.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Sort
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 79
Date d'inscription : 26/11/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_32100/100mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_29  (100/100)
points XP:
mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_280/0mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_29  (0/0)

mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Empty
MessageSujet: Re: mission n°2: l'Ordre Jedi menacé   mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:22

Attention même si nous n'intervenons pas encore dans les missions en cours, il serait bien que les membres s'habituent à travailler leur RP !
Donc petit rappel de quelques règles de base en matière de JDR :

- Ne pas faire jouer les autres joueurs(sauf avec leur autorisation), votre post doit uniquement concerner les impressions et sentiments ainsi que les faits et gestes (se limitant au maximum à 3 actions par post !) de votre propre personnage.
Cette règle n'est faîtes pour vous censurer mais plutôt pour respecter les membres qui participent à la mission et qui avaient peut être d'autres plans pour leur personnage !

Ensuite, il est interdit de faire intervenir dans l'histoire des personnages fictifs. Exception toutefois des personnages fictifs déjà inventés que l'on conserve pour la cohérence des fictions en cours : "J" alias BD et Taïssia. Vron et Vijon possédent leurs propres compte pour le moment.
Ceci n'est pas fait pour nous limiter mais pour éviter que l'on se perde à manier plusieurs personnage à la fois et que nos histoires ne deviennent trop confuses !

/!\ Votre RP (post) doit faire obligatoirement 10 lignes minimum /!\
Sinon le post sera d'office supprimé car considéré comme inutile !

Nous vous remercions de votre compréhension et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vron Thor
Yuuzhan Vong
Vron Thor


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2006

Fiche d'identification
Arme: Bâton Amphi (arme des Yuuzhan Vong)
PV:
mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_321000/1000mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_29  (1000/1000)
points XP:
mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_281000/1000mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_29  (1000/1000)

mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Empty
MessageSujet: Re: mission n°2: l'Ordre Jedi menacé   mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:14

Harpentant la salle du Trône, Vron tournait et retournait ses questions dans son esprit. Pouvait-il faire confiance à cette Dark Enelya ? Dans tout les cas sa nature méfiante lui avait été encore une fois d'un grand secour. Son penchant pour la défiance lui avait permit de développer un réseau de renseignements des plus efficace. Rien ne pouvait se déroulait dans cette galaxie sans qu'il en soit aussitôt informé, ainsi avait-il eu connaissance de l'affaire Jay Olin. Cela ne pouvait que servir ses intérêts !
Toutefois, Vron était bien plus préoccupait parce qu'il venait d'apprendre. Dark Enelya avait paraît-il chargé le célèbre Han Solo de retrouver Mandalore ? Pourquoi cette intérêt soudain de la Dame Sombre pour cette planète oubliée si ce n'est pour ces légendaires guerriers ?

- De quoi vous inquiètez-vous Maître ? Mandalore ne nous est-elle pas soumise ? Intervint "J" qui commençait à se lasser des cents pas que Vron effectuait depuis plus d'une heure.

Vron sourit, se calma et se retourna lentement en direction de "J".

- Mon Cher Blianh, tu as toujours eu le don de m'apaiser ! Oui, en effet, Mandalore nous est entière dévouée et voilà une chose qui me réjouit ! Ce Han aura une drôle de surprise en arrivant là-bas ! Mais je compte sur toi pour y aller doucement avec lui. Je tiens à savoir tout d'abord dans quelle intention Dark Enelya l'a envoyé sur Mandalore ! Utilise tous les moyens pour le faire parler.
- Bien Maître ! Vous savez que j'excelle dans cet art !
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel Jin-Suke
Nouveau
Anakiel Jin-Suke


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser bleu
PV:
mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_32100/100mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_29  (100/100)
points XP:
mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_280/0mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_29  (0/0)

mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Empty
MessageSujet: Re: mission n°2: l'Ordre Jedi menacé   mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:16

Kyle : "Cette mission est de la plus grande importance Anakiel, et puis...elle te fera un peu oublier tes traca avec Vron Thor...même si depuis ton arrivé au rang de Padawan tu n'as fait que connaître les champs de bataille contre l'armé de ce Yuuzhan Vrong, tu apprendra bien vite qu'une autre affiliation menace l'ordre Jedi...
Je pense que tu as déjà très certainement entendu parler des Seigneurs Sith...?"


Un Homme d'âge mûre se tenait devant notre jeune padawan, un homme s'étant déjà illustré plusieurs fois sur les champs de bataille et qui avait déjà acquis une grande connaissance de la force. Cet homme s'appelait Kyle Katarn.
Anakiel lui, se contentait de rester assis à réflechir dans l'un des nombreux siège en rondin qui peuplaient la construction en bois représentant le conseille de Kashyyyk. Pourquoi Kashyyyk, simplement parcequ'il avait été envoyé en mission diplomatique avec un maître afin de renforcer les liens avec les habitants de cette planète, et puis...Kyle avait quelques connaissances en language Wookie.

Leur mission terminée, le plus important désormais, résidait dans cet appelle via comlink de Mara Jade au sujet d'un Jedi nommé Jay Olin ayant mysterieusement disparut après un retour de cinq ans d'absence. L'une de ses balises annoncerait que celui-ci se trouverait sur un lieu non répertorié dans les archives galactique.
Certe, cette mission, promettait d'être interessante cependant un problème qu'Anakiel n'avait jamais rencontré s'opposait à son choix.
Ce problème n'était autre que l'Ordre Sith. Certe, il savait qu'un jour où l'autre il rencontrerait ces personnes, mais il ne s'était pas préparer à cela. C'est que notre jeune Jedi avait pour habitude d'étudier son ennemis avant de se retrouver un jours face à lui.

Voyant le trouble du jeune homme, Kyle s'approcha un peu plus près et lui murmura au coin de l'oreille.


Kyle : "Qui sait ce qu'est peut être en train de subire cet homme et...ton maître. Alima Winter a été affecté à cet mission, elle est déjà en route."

Any vagabonda un moment à travers la cabane géante, monté sur Piloti. Laissant porter son regard sur le paysage forestier puis, sur l'imense étendu d'eau qui précedait cette mer de végétation.
Il soupira.


Anakiel : "Alors je pense n'avoir guère le choix."

Il se retourna, et observa le maître Jedi de ses yeux bleu.

Anakiel : "J'accepte..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enelya
Dame Sombre
Dark Enelya


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rose
PV:
mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_32100/100mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_29  (100/100)
points XP:
mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_281000/1000mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Barre_29  (1000/1000)

mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Empty
MessageSujet: Re: mission n°2: l'Ordre Jedi menacé   mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:02

DEUXIEME TOUR

Dark Enelya revint dans la salle de torture quelques heures plus tard. Elle espérait que cette fois, Jay Olin semblait plus disposé à parler. Elle s'assit confortablement devant lui, mais un soldat l'interrompit:

- Votre espion n'a pas rendu son rapport, Madame.

Dark Enelya le fit sortir d'un mouvement de la main, elle s'occuperai de son cas plus tard.

- Qu'avez-vous à me dire Jedi ?

- Rien.

Enelya haussa un sourcil.

- Dois-je recommencer les tortures ?

Jay Olin ne répondit pas. Dark Enelya se leva, furieuse.

- Je perds mon temps. Les Siths ont des millénaires d'expérience dans la torture, tu a largement le temps de souffrir avant de mourir tu peux me croire !

Jay Olin fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxywars.actifforum.com
Contenu sponsorisé





mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Empty
MessageSujet: Re: mission n°2: l'Ordre Jedi menacé   mission n°2: l'Ordre Jedi menacé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission n°2: l'Ordre Jedi menacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, un Jedi
» Mission de Han Solo
» Missions Jedi vs Sith
» sorts de la mission intercaste et de la politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Archives Galactiques :: ¤¤ Archives ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser