Galaxywars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxywars


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En attendant la bataille finale...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vron Thor
Yuuzhan Vong
Vron Thor


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

Fiche d'identification
Arme: Bâton Amphi (arme des Yuuzhan Vong)
PV:
En attendant la bataille finale... Barre_321000/1000En attendant la bataille finale... Barre_29  (1000/1000)
points XP:
En attendant la bataille finale... Barre_281000/1000En attendant la bataille finale... Barre_29  (1000/1000)

En attendant la bataille finale... Empty
MessageSujet: En attendant la bataille finale...   En attendant la bataille finale... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:45

Voilà, le temps que ma stratégie se mette en place et que la mission intercaste soit terminée, je vous propose quelques petits affrontements par-ci, par-là !

Toutefois, que les choses soient claires :

1 - Défense absolue de me tuer ! Laughing Vous aurez ce droit lors de l'ultime bataille, qui sera grandiose je vous le promets, et qui se déroulera sous forme de mission intercaste !!! Twisted Evil

2 - Jamais plus de deux ou trois adversaires à la fois !!!

3 - Pour les affrontements je vous invite à m'indiquer par MP vos idées. Je ferai un topic spécial pour annoncer les futurs projets. Pour chaque projet retenu et mis en oeuvre, son auteur sera d'office responsable de mission.
Je posterai ces projets dans club de duel.

4 - Les membres retenus pour un affrontement devront abandonner toute autre mission en cours ( ou du moins l'interrompre en précisant que le devoir les appelle ailleurs).

Voilà, en espérant que cette idée vous plaise ! N'hésitez pas à donner votre avis ! Promis je serai clément, je ne vous en tiendrai pas rigueur !! Cool

content
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Chasseur de Primes expérimenté
Han Solo


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche d'identification
Arme: Blaster
PV:
En attendant la bataille finale... Barre_3280/100En attendant la bataille finale... Barre_29  (80/100)
points XP:
En attendant la bataille finale... Barre_28180/1000En attendant la bataille finale... Barre_29  (180/1000)

En attendant la bataille finale... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la bataille finale...   En attendant la bataille finale... Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:26

je me propose !
Revenir en haut Aller en bas
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
En attendant la bataille finale... Barre_320/100En attendant la bataille finale... Barre_29  (0/100)
points XP:
En attendant la bataille finale... Barre_280/1000En attendant la bataille finale... Barre_29  (0/1000)

En attendant la bataille finale... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la bataille finale...   En attendant la bataille finale... Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:33

Parfait ! On est jamais de trop pour battre cette ordure !
Par contre, merci de poser ta candidature dans Club de duels, post-it Propositions d'affrontements contre Vron !

Bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant la bataille finale... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la bataille finale...   En attendant la bataille finale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant la bataille finale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille pour Naboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Archives Galactiques :: ¤¤ Archives ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser