Galaxywars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxywars


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Rebla Laven

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ReblaLaven
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 231
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Entrainement de Rebla Laven Barre_32100/100Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (100/100)
points XP:
Entrainement de Rebla Laven Barre_280/0Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/0)

Entrainement de Rebla Laven Empty
MessageSujet: Entrainement de Rebla Laven   Entrainement de Rebla Laven Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:25

Citation :
Rebla pénétrait dans le dojo. Aucune trace d'Enilama nulle part ! Cependant, elle ressentait sa présence. Soudain, des tirs de blasters...

J 'allume mon sabre et me dirige vers les tires , je me colle contre la paroi prés de l' immense porte de Dojo , je ne sais pas ce qui ce passe, est ce un test ?
je cherche Enilama mais je ne la trouve pas , j' écoute attentivement recherchant le bruit d'un autre sabre laser , mais rien
Les tires cessent , j' attends quelques secondes pour changer de position , je me concentre essayant de scanner les alentours , mais rien ne m 'indique une autre présence .
j'ai compris ! il s 'agi d'un exercice ! mon Maître me défie !


Très bien ! me dis je au font de moi même

j 'avance prudemment avec tous mes sens en éveil , je tourne sur moi même faisant tourner mon sabre laser pour me mettre enfin en position d' attente offensive
Rien ne se passe pourtant je me sens observer ! je scrute les alentours, ainsi je découvre son lieu d'entraînement
Les tires reprennent en rafale m' obligeant à me déplacer dans la pièce, je parviens à les parer en faisant des mouvements de gauche à droite, par la suite les tires vise plus près du sol m' invitant à quelques roulades , puis les tires s' arrêtent de nouveau , j' examine avec soin la hauteur du Dojo d 'où me semble provenir les tires , La hauteur du plafond est assez haute , pour qu'une personne puisse se tenir sur les poutres apparente , Je ressent fortement la présence de mon Maître , mais avant que je puisse la localiser avec précision je vis une ombre passer à grande vitesse
Toujours en position d' attente offensive guettant le moindre de ses mouvements m'attendant à une autre rafale de titres mais elle me laisse quelques minutes tout en m' observant du haut de son perchoir, d'un geste de la force elle fait bouger des armes contre l'un des murs m' obligeant à me retourner , puis je sentie un déplacement d'air et le bruit de l' allumage d'un sabre laser me faisant comprendre qu 'elle se jette sur moi , je me retourne aussi sec et nos deux sabres s' entre choque ! je peux voir le visage D'Enilama qui accroche un sourire presque nageur, puis elle me fait une petite pousser de la force pour me faire reculer, Nous tournons en rond faisant tourner nos sabres tout en se quittant pas des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Entrainement de Rebla Laven Barre_320/100Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/100)
points XP:
Entrainement de Rebla Laven Barre_280/1000Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/1000)

Entrainement de Rebla Laven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Entrainement de Rebla Laven Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:35

Enilama était satisfaite de sa padawan. Cell-ci avait beaucoup appris en son absence. Ses réflexes s'étaient accrus et ses sens étaient bien plus aiguisés.
Pour son premier entraînement, Enilama avait misé sur l'élément de surprise. Elle savait que Rebla s'était entraînée seule et ce type d'exercice lui permettait d'une part d'évaluer le niveau atteint par sa padawan et d'autre part de repérer ses forces et faiblesses. Certes, Rebla avait beaucoup progressé mais en s'entraînant seule, elle avait également développer certains défauts. Enilama en identifia rapidement quelques uns. Notamment, le fait que Rebla comptait beaucoup trop sur le visuel pour établir son système de défense et pas assez sur ce qu'elle ressentait, ce point était à travailler à l'avenir. Mais pour l'heure, Enilama avait besoin de sonder les capacités de Rebla en duel, elle attaqua frontalement sa padawan qui parait ses attaques sans difficultés. Enilama se contentait de coups simples et classiques. Son but était simplement de découvrir les prédilections de Rebla en matière de combat au sabre. Enilama décida de la déconcentrer en engageant la conversation.

- Au fait, as-tu déjà envisager une forme de combat en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 231
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Entrainement de Rebla Laven Barre_32100/100Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (100/100)
points XP:
Entrainement de Rebla Laven Barre_280/0Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/0)

Entrainement de Rebla Laven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Entrainement de Rebla Laven Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:17

-Non! je trouve ça trop facile je préfère mélanger les genres....Lui répondis-je en continuant de parer ses coups.
Je préfère que mon adversaire ne sache pas mon niveaux...ni a quoi s'attendre...
j'ai noté un truc....... en me sous estimant il baisse sa garde.....Poursuivais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Entrainement de Rebla Laven Barre_320/100Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/100)
points XP:
Entrainement de Rebla Laven Barre_280/1000Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/1000)

Entrainement de Rebla Laven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Entrainement de Rebla Laven Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:37

- En effet, c'est une bonne méthode ! Enchaîna Enilama. Mais elle présente un inconvénient... Elle accélera un peu le rythme de manière à anticiper sur ce qu'elle allait dire... C'est qu'il est impossible de maîtriser tous les arts en matière de combats au sabre... Rebla parvenait toujours à parer les attaques de son maître... Et en ne choissisant pas un art en particulier, tes connaissances restent forcéments limitées, démonstration !

Soudainement, Enilama changea de tactique, elle abandonna le combat académique auquel sa padawan était habituée et fit virevoltait sa lame de façon bien plus rapide qu'auparavant ! Elle lui fit une démonstration des possibilités de son art MAKASHI, Rebla tient bon les premières attaques mais fut vite dépassé par la vitesse des déplacements de son Maître et surtout par ce style totalment inconnu pour elle. Trés vite, Enilama la désarma en faisant voler son sabre qu'elle rattrappa de sa main libre.

- C'est facile pour toi ! Tu es Maître !
- Oui, là tu as raison ! Mais tu as perdu pour deux raison : la première ton inexpérience des duels, la seconde ta surprise face au style que j'ai utilisé ! Vois-tu on peut aussi surprendre l'adversaire en maîtrisant un art qui lui est totalement inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 231
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Entrainement de Rebla Laven Barre_32100/100Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (100/100)
points XP:
Entrainement de Rebla Laven Barre_280/0Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/0)

Entrainement de Rebla Laven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Entrainement de Rebla Laven Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:50

-Pfffff, je sais , mais je ne sais le quel choisir, tous me paressent intéressants!
mais je sais que peux importe le quel, je n'arrive pas à gagner en vitesse, puis des choses se produisent sans que j'en est encore le contrôle , c'est frustrant........
Revenir en haut Aller en bas
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Entrainement de Rebla Laven Barre_320/100Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/100)
points XP:
Entrainement de Rebla Laven Barre_280/1000Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/1000)

Entrainement de Rebla Laven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Entrainement de Rebla Laven Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:55

- Chaques choses en son temps ! C'est normal que tu hésites encore, tu ne te connais pas assez pour te positionner de façon définitive ! Par contre, de quoi parles tu quand tu dis que des choses se produisent malgré toi ? Comme sur Belkadan tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 231
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Entrainement de Rebla Laven Barre_32100/100Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (100/100)
points XP:
Entrainement de Rebla Laven Barre_280/0Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/0)

Entrainement de Rebla Laven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Entrainement de Rebla Laven Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:04

- Oui ! quand je tenais ton sabre et que j'étais face à............, Blianh , j'ai sentie ta force.., ton Echo..., je sais pas c'est comme si tu m'accompagnais de tes mains.., cela c'est reproduit sur Hoth, grâce que collier de Vijon.. mais cela a été de courte durée, Vistie n'a pas apprécier.. elle a eu vite le dessus sur moi , je sais pas si cela est une bonne chose finalement! cela se produit lorsque je suis réellement en danger
Revenir en haut Aller en bas
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Entrainement de Rebla Laven Barre_320/100Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/100)
points XP:
Entrainement de Rebla Laven Barre_280/1000Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/1000)

Entrainement de Rebla Laven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Entrainement de Rebla Laven Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:41

- Il semble que ce soit une bonne chose puisque cela te protège à chaque fois ! Mais chaque chose en son temps, j'aimerai tout d'abord que nous travaillons un peu sur la possibilité que tu as eu sur Beldakan de nous délivrer en sortant du local ! Tu vois de quoi je parle ? Demanda Enilama.

- Oui, mais j'ignore totalement comment je m'y suis prise. C'est arrivé, c'est tout ! Lui répondit Rebla.

- Et bien, justement c'est ce que nous devons découvrir ! Nous aurons tout le temps d'y réfléchir à bord de l'Ariiana. Dit alors Enilama.

- Nous partons ? Mais où ! Demanda Rebla surprise.

- Tu le sauras bien assez tôt ! J'ai des amies que je voudrais te présenter, elles pourront t'apprendre beaucoup de choses ! Vas préparer tes affaires et attends-moi au vaisseau. Lança Enilama. J'ai un petit détail à régler auparavant, je te rejoins !
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 231
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Entrainement de Rebla Laven Barre_32100/100Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (100/100)
points XP:
Entrainement de Rebla Laven Barre_280/0Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/0)

Entrainement de Rebla Laven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Entrainement de Rebla Laven Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:06

Je part préparer mes affaires , un peut perplexe ! où va t'ont ? je me pose la question ! je remonte dans la maison vide, j'entre dans la chambre où j'ai la surprise de ressentir l'écho de Vijon envahir encore la pièce, il me manque,
je ne sais pas ce qui m'attend mais je prend tout mon matériels, cela pourrai être Utile , une fois prête j'attends Enilama devant son vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Entrainement de Rebla Laven Barre_320/100Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/100)
points XP:
Entrainement de Rebla Laven Barre_280/1000Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/1000)

Entrainement de Rebla Laven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Entrainement de Rebla Laven Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:00

Enilama finissait de réunir ses affaires pendant qu'une adorable boule de poil l'observait.

- Ne me regarde pas comme ça ! Je sais, je te laisse souvent en ce moment mais je ne peux pas t'emmener ! Et puis, j'ai besoin de toi pour surveiller la maison si tu sais qui vient en mon absence, tu le mords sans hésiter, hein ? Je compte sur toi ! Je t'aime ma puce !!
Entrainement de Rebla Laven Animalur5

Après un dernier baiser à Flamme, Enilama rejoignit Rebla qui l'attendait auprès de l'Ariiana.

- Vas-tu enfin me dire où nous allons ? Demanda son élève.
- Bien sûr mais plus tard ! Disons que ce sera une leçon de patience ! La taquina Enilama.

Rebla la regarda, ironique. Cela lui allait bien de dire ça, Eni n'avait jamais été un modèle de patience !

- C'est vrai ! Mais j'ai appris à l'être ! Ah oui, ta seconde leçon sera : comment cacher mes pensées à mon Maître ! Plaisanta Enilama.

Les deux jeunes rirent de bon coeur. Rebla savourait ces moments de plénitude. Cela la rassurait de voir son Maître détendue, le voyage promettait d'être agréable et Eni avait perdu son air grave qui ne l'avait pas quitté depuis son retour de Hoth.
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 231
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Entrainement de Rebla Laven Barre_32100/100Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (100/100)
points XP:
Entrainement de Rebla Laven Barre_280/0Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/0)

Entrainement de Rebla Laven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Entrainement de Rebla Laven Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:47

Quelque instant après le décollage nous sommes dans l'espace , Enilama passe en pilotage automatique , silencieuse je l 'observe , elle laisse rien transparaître sur notre destination , je décidais que finalement cela m 'importais peu , j'ai confiance en mon Maître, même si je dois avouée que ses derniers temps j'ai été surprise d'apprendre sa relation avec Blianh , j'avais bien ressentie un changement chez elle depuis que nous avions quitter Belkadan et au centre de rétablissement à la vue de ce bouquet de fleurs mais étant perturbée par les évènements je n'avais pas voulu y attacher de l'importance
A cette instant je réalise que nous n 'avions pas eu l' occasion de nous retrouver pour bavarder , comme nous le faisions autrefois .
Nous nous étions quittées jeune fille pour suivre des chemins diffèrent et nous nous retrouvons aujourd'hui devenue femmes , Beaucoup de temps c'était écoulé et il était évident que nous avions changées

Nous n'avons aucune différence d' âge, elle est seulement plus vieille que moi de quelque mois , mais vu son Statue de Maître quand je la regarde j'ai l'impression d'être une toute petite fille, comme si j' étais rester tel quel avant mon départ pour Bendomeer et qu'elle seule aurait grandi , cette image me fais sourire ce qui échappa pas à Enilama


- Que me vaut ce sourire ? Me lança t' elle taquine tout en vérifiant ses écrans de contrôles
- Rien , je pensais juste à deux ou trois petites chose ......
- Hien! hien , je vois , grand plutôt bel homme......blond.....

Je me mis à rire

- Non, non! je pensais même pas à lui ! perdu pour cette fois ...

Enilama renforce la plaisanterie

- Ah !! déjà oublier ? je pensais pas cela de toi! tu me surprends
- Pfffffff ! sûrement que je vais l' oublier! certainement pas ! attend toi à ce qu'il occupe toutes mes pensées...........de mon temps libre bien sur !
- Pour cela je te fais confiance !

Nous rions toute les deux, finalement nous avions pas perdu notre façon de rire de nos facéties ! Puis j' osa lui poser la question

-Tu n 'as pas eu l'occasion de me dire ce que tu pensais de Vijon ! j'aurais aimer te le dire plutôt mais avec tout ce qui c'est passé .......j'ai été prise au dépourvu
Revenir en haut Aller en bas
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Entrainement de Rebla Laven Barre_320/100Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/100)
points XP:
Entrainement de Rebla Laven Barre_280/1000Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/1000)

Entrainement de Rebla Laven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Entrainement de Rebla Laven Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:47

- Je pense sincèrement qu'il est la meilleure chose qui pouvait t'arriver ! J'espère seulement que tu arriveras à te concentrer et que ta relation ne te détournera pas de ton but. Je sais, combien cela peut être bouleversant parfois ! On finit par éprouver des sentiments contradictoires. Seulement, notre mission doit toujours passer au premier plan, c'est à cette seule condition que le Conseil nous autorise les sentiments. Tu sais combien par le passé, les notre ont dû se battre pour avoir le droit d'aimer et combien il y a de Jedi pervertis par des sentiments non dominés. Aimer ne doit pas être une entrave, la peur de perdre l'autre peut nous mener du côté obscur. Que Vijon est pris ses distances est une bonne chose !

- Pourquoi dis-tu cela ? Demanda Rebla inquiète.
- Lui est un Chevalier aguerri, il maîtrise parfaitement ce qu'il ressent, il sait faire la part des choses. Toi, tu es encore trop vulnérable ! Je peux ressentir l'intensité de tes sentiments pour lui donc n'importe qui peut les ressentir ! L'autre soir, sur Naboo, Blianh s'en est aperçut immédiatement ! Du coup, tu te mets en danger et tu le mets en danger !
- Je n'avais pas pensé à ça ! Avoua Rebla confuse d'être aussi vulnérable.
- C'est bien normal ! Ne t'inquiète pas ! C'est pour cela que nous allons nous entraîner dans un lieu sûr et secret ou personne ne viendra nous déranger !
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 231
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Entrainement de Rebla Laven Barre_32100/100Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (100/100)
points XP:
Entrainement de Rebla Laven Barre_280/0Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/0)

Entrainement de Rebla Laven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Entrainement de Rebla Laven Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:12

- L'endroit et si secret que même maintenant tu veux toujours pas me le dire ?
- Patience ! tu vas le découvrir,
- Si tu trouves que je n'est pas assez de patience, je trouve pour ma part qu'elle a été souvent mise à l'épreuve ses dernier temps ! c'est plus de la patience que l'on me demande, j'ai plutôt l'impression que l'on a pas confiance en moi
- Mais non pense pas cela , j'ai confiance mais juste je te demande d'attendre encore un peu
- Très bien ! j' attends ! .....et a propos de tes amies, c'est aussi un secret ou puis je savoir à qui je vais avoir à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Entrainement de Rebla Laven Barre_320/100Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/100)
points XP:
Entrainement de Rebla Laven Barre_280/1000Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/1000)

Entrainement de Rebla Laven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Entrainement de Rebla Laven Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:53

Enilama et Rebla arrivaient à destination. La Chevalière reprit les commandes du vaisseau afin de faire atterrir l'Ariiana. Comme prévu un comité d'accueil les attendait sur le spatio-port.

- Vas-tu enfin me dire où nous sommes ? Et qui sont ces gens ? Demanda Rebla
- Voici Emberlène ! C'est sur cette planète que je suis née et que j'ai grandi avec ma soeur. Je m'en suis souvenue lors de mon inconscience sur Hoth. Lui répondit Enilama.
- Tu es toujours amnésique ? S'étonna Rebla.
- Oui, j'ai des flash de temps en temps en fonction des évènements mais rien de plus. Je me construit un passé au gré des informations que je collecte, un peu comme un puzzle !
- Et c'est pour obtenir des renseignements sur tes parents que nous sommes là ? Questionna Rebla.
- Non. Enfin, oui mais c'est secondaire. Nous sommes ici car les mistryls vivent ici. Ce sont les meilleures combattantes que je connaisse. Elles m'ont appris tout ce que je sais sur le maniement des armes non conventionnelles.
- D'où ton fouet et tes shurikens ! La taquina Rebla.
- Oui, je pense que tu pourras en apprendre beaucoup en leur compagnie. Allez viens ne faisons pas attendre Shada D'Ukal. C'est elle qui m'a élevée. C'est une amie de ma mère.

Les deux jeunes femmes suivirent le groupe de mistryls venus les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 231
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Entrainement de Rebla Laven Barre_32100/100Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (100/100)
points XP:
Entrainement de Rebla Laven Barre_280/0Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/0)

Entrainement de Rebla Laven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Entrainement de Rebla Laven Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:26

Cette endroit me paraît étrange , je regarde tout autour de moi et constate qu'il y a que des femmes , Elles sont toutes silencieuse et aborde une fière allure , je les trouvaient très élégantes, j' admirait la façon dont elles s' attachait les cheveux,
Enilama me présente à Shada D'Ukal. son amie , à sa prestance je compris très vite que c'est une personne importante ici.


- Voila ,la jeune femme dont tu me parlais! très bien ! voyons un peu

Je reste figé devant elle , elle tourne autour de moi m' examinant sous toutes les coutures

- Sait elle ce qui l' attends cette jeune femme ? demanda t elle a Enilama
- Pas vraiment ! je ne lui est rien dis

Je regarde Enilama avec un air étonner , que me réserve donc mon maître ?

Shada D'Ukal Continuait de me regarder avec diligence , attentive au moindre de mes réactions

- Je voie, manque de confiance en elle ! Mais es tu sûr Enilama que nos techniques de combat vont lui convenir ?

- J'en suis sûr, son lien avec la force est faible, c'est pourquoi il lui faut apprendre une autre technique , je veux la perfectionner au combat ,dans le maniement des armes, comme pour moi, je pense que c'est le meilleur moyen pour lui apprendre

Je gratte ma gorge en signe présence

- Excusez moi ! mais serait il possible que l'on m' explique en clair ?

Shada D'Ukal et Enilama se mis a rire !

- Bien sur ! mais avant je vais te faire visité les lieux

Nous la suivons de pièce en pièce , puis elle me fit entrer dans une immense salle d' étude ou beaucoup de jeunes femmes se trouvaient , Je n'en croyais pas mes Yeux cette endroit renfermait une multitudes d ' Holographies et d'archives , aussi complète que celle de Coruscant , Enilama vis mes yeux Briller

- J' étais sûr que cela allait te plaire ! me dit elle à voix base
En guise de réponse elle vit sur mon visage un large sourire

Shada D'Ukal appela une des jeune femme et lui demanda de me montré tel et tel document pour me faire une idée de leur groupe et avoir plus de précision sur leur entraînement spécifique pendant ce temps Shada et Enilama irons s' entretenir en privé
Revenir en haut Aller en bas
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Entrainement de Rebla Laven Barre_320/100Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/100)
points XP:
Entrainement de Rebla Laven Barre_280/1000Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/1000)

Entrainement de Rebla Laven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Entrainement de Rebla Laven Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:19

Enilama suivit Shada en direction de ses bureaux. Les deux femmes prirent place l'une en face de l'autre. Puis Shada prit la parole :

- Je suis heureuse que tu te sois enfin décidé à venir me voir ! Tu en as mis du temps ! Mais je savais que tu viendrais.
- Oui pardonnez moi pour cette attente mais ces derniers mois ont été très mouvementés pour moi ! Et puis, il fallait aussi que je digère toutes ces révélations ! Cela n'a pas été évident pour moi !
- J'en suis sûre ! Ainsi tu as été promue Maître ? Je suis fière de toi ! J'ai toujours su que tu serais une grande Jedi ! Ta mère aussi d'ailleurs, mais elle avait plus de doute concernant ta soeur ! L'as-tu retrouvé ?
- Oui, lors d'une confrontation, c'est ainsi que j'appris qu'elle était devenue Sith !
- C'est ce que craignait ta mère ! Elle avait vu juste ! Ces cauchemars ne la quittaient jamais ! Elle en était très malheureuse !
- Ma mère le savait ?
- Oui, elle a toujours su que ces deux filles seraient ennemies et cela l'a détruisait littéralement de l'intérieur. Elle en avait perdu le goût de vivre !
- Que voulez vous dire ?
- La dernière fois que j'ai vu ta mère, elle se préparait à prendre part à la bataille d'Ebacq 9. Alima n'avait que quelques mois. Mais ta mère ne dormait plus, harcelée par ses rêves. Je l'ai suppliée de ne pas y aller, j'avais un mauvais pressentiment. Je me souviendrai toujours de son regard. Ajouta Shada, le visage soudain triste et les yeux humides.
- Pourquoi ? Que voulez-vous dire ?
- C'était comme un adieu, j'ai eu l'impression qu'elle aussi savait qu'elle ne reviendrait jamais de cette mission ! Je n'ai plus eu de ses nouvelles par la suite !

Enilama garda le silence, cette nouvelle l'avait anéantie ! Elle ne savait qu'en penser. La Force ne lui était d'aucune aide, elle restait irrémédiablement silencieuse ! Enilama ferma les yeux afin de ne pas pleurer. Shada l'observait tristement, elle se demandait si elle avait bien fait de lui parler de cela mais elle avait le droit de savoir !

Brusquement Enilama reprit la parole :

- Ce qui m'attriste le plus, c'est qu'elle ne soit pas là pour constater par elle même son erreur.
- Comment cela ? Demanda Shada surprise.
- Alima vient de rejoindre les Jedi, elle vit avec moi ! Nous sommes de nouveau réunies !
- J'en suis heureuse mais permet moi d'être surprise ! Comment cela est il arrivé ?
- Oh c'est très long, mais pour résumer, elle m'a sauvé la vie puis s'est convertie ! C'est très simple !
- Ah ! Ajouta simplement Shada.
- Dommage que ma mère ne puisse voir cela !
- Hum ! En effet !

A ce moment là le comlik d'Enilama retentit. Elle prit la communication. C'était le temple qui l'informait des derniers évènements, Naboo venait d'être attaquée. On ignorait encore tout des agresseurs mais la planète avait été prise d'assaut et il n'en restait rien. Il était impossible de joindre la Reine ou un membre de son gouvernement. Le Conseil était pessimiste concernant la situation. Il était peu probable qu'il y ai des survivants. Alima et Maître Aloha avait été dépêchées sur place pour reprendre la situation en main mais l'ennemi s'annonçait coriace. Il avait fait preuve d'une cruauté sans égale ! Et l'on ignorait les raisons de son attaque !

Enilama ferma son comlik songeuse. Shada était sous le choc de la nouvelle également.

- Que comptes-tu faire ? T'y rendre ?
- Non ! Je ne sais pas pourquoi mais la Force m'ordonne de ne pas y aller alors que mon sens du devoir me dicte de m'y rendre ! Je suis perdue !
- Calme toi et suis la Force ! Elle a ses raisons ! Ta place n'est pas là bas, c'est tout ! Et puis que pourrais tu faire de plus qu'Aloha et Alima ? Rien !Donc reste là et occupes toi de Rebla, elle est l'avenir !
- Oui vous avez raison ! Naboo a les deux meilleures Jedi que je connaisse, elle devrait s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 231
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Entrainement de Rebla Laven Barre_32100/100Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (100/100)
points XP:
Entrainement de Rebla Laven Barre_280/0Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/0)

Entrainement de Rebla Laven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Entrainement de Rebla Laven Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:04

Toujours dans la salle d' étude je me délecte des différents hologrammes mise à ma disposition ,
Je note les différentes façons dont elles opèrent et je comprend bien mieux d'où vient le tempérament de mon maître , j' apprend beaucoup notamment la façon dont elles utilises ces armes et leur diversités
Je suis emballée par ce procéder qui réveille en moi une admiration , bien que j'ai eu un aperçue avec Enilama avec son fouet laser et ses shurikens , là les entraînement sur les hologrammes prennent une toute autre dimension , Les lieux inspire à la sérénité et au respect et je ressent bien moins la pression de la force sur mes épaules .
Je saisi pourquoi elle m'a emmenée ici et m'attend à suivre le même type d' entraînement , je suis ravie de pouvoir apprendre à me servir de ces armes


Je regarde autour de moi et constate que ses femmes vaquent à leur occupation dans un calme religieux sans se soucier de ma présence qui je pense les intrigues mais cela ne les perturbe pas pour autant , Pourtant je suis une étrangère dans un lieu sacrée cela devrait les rendre bien plus nerveuse ce que je serais probablement moi à leur place ,
Je reste songeuse , lorsque Enilama vient me rejoindre avec une mine d' enterrement


- Alors , tu as appris beaucoup de choses ? me fit elle d'une voix monotone
- Oui ! oui ! cela était très intéressent , enrichissement même ... mais que ce passe t' il quelque chose de grave est arrivée ?
- Oui , viens , Sortons je vais te le dire à l' extérieur

Je suis Enilama ,je n' aime pas beaucoup cela et je me préparer à entendre le pire, et le pire ce passe déjà dans ma tête, Arrivée à l'extérieur Mon maître avait une mine effroyable

- Alors ? questionnais je
- Je viens d'avoir le Temple, Naboo à été dévastée !.des civiles ont été massacrées....il ne reste plus rien ..

Je porte ma main à ma bouche Horrifier

- Mais pourquoi? comment ? enfin par qui ....
- On ignore encore la raison de cette attaque , ni qui en est a l'origine
- Mais faut pas rester là , allons y on peu avoir besoin de nous ....
- Non ! on reste là , Aloha et Alima sont déjà sur place , nous ne pouvons rien faire de plus
- Quoi ? je croyais que tu y tenais à cette planète , on peux pas rester là à ne rien faire ! il faut y aller !
- Non ! Oserais tu contredire ton Maître ? si je dis que nous devons pas nous y rendre c'est que c'est ainsi ! me lance Enilama d'un ton plus sec
- Bien Maître , fit je franchement dégoûter
- Je dois me concentrer sur ton entraînement et toi en faire autant, tu as vue ce qui t 'attend ? c'est un entraînement sérieux qui va te demander beaucoup de concentration et d'effort physique , tu ne pourra pas te permettre d'avoir la tête ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Entrainement de Rebla Laven Barre_320/100Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/100)
points XP:
Entrainement de Rebla Laven Barre_280/1000Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/1000)

Entrainement de Rebla Laven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Entrainement de Rebla Laven Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:07

Rebla ne répondit pas rien. Mais elle ne pouvait s'empêcher de regarder son Maître avec colère et incompréhension, elle ne comprenait pas pourquoi Enilama refusait de venir en aide à des innocents ! Apparemment, elle n'était pas si attachée que cela à Naboo !

- Dis-toi, chère padawan que je suis autant révoltée que toi de ce qui arrive sur Naboo ! Mais la force m'interdit de m'y rendre ! Je sais que si j'y vais les conséquences seraient bien plus terribles que ce que l'on peut imaginer ! Si tu crois que j'ai pris cette décision de gaieté de coeur ! Puis Enilama tourna les talons et partit sans un regard.

Rebla ne décolérait pas pour autant. La Enilama qu'elle connaissait n'aurait jamais laissé des innocents mourir sans intervenir !

- Ne soyez pas si dure avec elle ! Prononça une voix dans son dos.

Rebla se retourna vivement et aperçut Shada D'Ukal avançant dans sa direction. Elle ne l'avait pas sentit approcher. Shada poursuivit d'une voix douce et apaisante.

- Elle vient d'apprendre trop de mauvaise nouvelles en même temps ! Il faut lui laisser le temps de les assimiler. Je ne sais pas ce qui sera le plus difficile pour elle, accepter la mort de sa mère ou le fait que sa planète d'adoption soit détruite et qu'elle reste impuissante face à cela !
- Vous venez de lui apprendre la mort de sa mère ? S'alarma Rebla.
- Oui ma jeune enfant j'en ai bien peur !

Rebla n'avait pas attendu la réponse de Shada pour partir à la recherche d'Enilama.

- Eni ! Criait Rebla en regardant autour sans l'apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 231
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Entrainement de Rebla Laven Barre_32100/100Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (100/100)
points XP:
Entrainement de Rebla Laven Barre_280/0Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/0)

Entrainement de Rebla Laven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Entrainement de Rebla Laven Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:31

Je cherchais Enilama un moment et finissais par la trouver. Elle méditait et semblait avoir quitté son corps.
Je la regardais en retrait admirative devant tant de maîtrise. Elle semblait ne pas faire attention à ma présence ou ne voulait pas y accorder de l'importance. Je ne l'avais jamais vu dans cet état et je m'en voulais de ma réaction. Je me souviens de ses espoirs pour retrouver sa mère mais elle ne m'avait jamais parlé franchement de ses tourments. Elle gardait tout en elle et même si nous avons eu beaucoup de choses en communs, des moments forts par le passé, je me posais la question de savoir si j'ai été vraiment à la hauteur ?
J'allais rebrousser chemin lorsqu'une voix calme m'arrêta.


- Non, reste !

J'avançais doucement vers elle. Dans la position du lotus, elle continua :

- Assieds-toi et mets-toi comme moi !

Je pris place non loin d'elle et adopta la même position. Je la regardais du coin de l’œil et vis le visage de mon maître les yeux presque fermés, les trait relaxés, contrôlant sa respiration, puis elle poursuivit :

- Tiens-toi droite ! Ferme un peu les yeux ! Vide ton esprit ! Suis seulement ta respiration, son chemin, laisse ton esprit te guider ! Ecoute sans vraiment écouter ! Laisse libre court à ce que t'offre ton corps !

J'appliquais chaque consigne de mon Maître consciencieusement. Ma respiration se fit plus lente, plus calme. J'entendais battre mon cœur tranquillement. Je me laissais guider par l'ambiance de la pièce. Mais j'avais du mal à libérer mon esprit. Des images vinrent me perturber. Je n'arrivais pas à oublier ce qui se passait sur Naboo, les habitants face à l’horreur ! J'essayais de chasser ces images, mais elles persistaient, elles s'entre mêlèrent aux moments forts que j'avais vécus avec Vijon, aux évènements survenus sur Belkadan et sur Hoth. Les images se succédaient avec rapidité dans mon esprit. Mon rythme cardiaque augmenta, ma respiration devient de plus rapide. J'essayais de la contrôler mais je finis par sortir de mon état méditatif complètement essoufflée ! Je regardais autour de moi, Eni se trouvait toujours à mes cotés, calme, imperturbable, elle n'avait pas bougé.


- Ce n'est rien. Cela fait toujours ça la première fois. Tu n'as pas su gérer tes obstacles intérieurs. Tu t'es laisser submergée par tes émotions !
- Oui je l'ai ressenti ! Désolée !
- Rien de grave ! Tu vas apprendre ! Cela ne se fait pas du premier coup rassure toi. Et tu as déjà compris certaines choses, c'est déjà ça !

Avant que nous ne puissions nous relever, elle me conseille quelques assouplissements. Ses mouvements sont relaxants et permettent une meilleure fluidité du sang dans le corps et aux muscles de se décontracter.
Une fois terminés, elle me convie à prendre du repos. Demain, commencera mon entraînement par une présentation des différentes armes que j'allais devoir essayer une à une afin de déterminer celles qui me convenaient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Entrainement de Rebla Laven Barre_320/100Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/100)
points XP:
Entrainement de Rebla Laven Barre_280/1000Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/1000)

Entrainement de Rebla Laven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Entrainement de Rebla Laven Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:47

Le lendemain Shada vient chercher les deux Jedi de bonne heure. Enilama fut tout d'abord surprise puis amusée par la décision de Shada de l'obliger à participer aux entraînements.

- Oui, si tu désire demeurer parmi nous, tu dois te plier à nos règles ! Et puis, quoique tu en penses, tu as encore beaucoup de chose à apprendre ! Cela sera très instructif pour toi également.

Rebla observait la scène avec amusement. C'est la première fois qu'elle voyait Enilama totalement tenue en respect en dehors d'Aloha son ancien Maître. Voir son amie, telle une enfant prise en défaut, l'amusait beaucoup, elle qui était toujours très sûre d'elle, avait une fragilité juvénile qui l'a rendait extrêmement touchante. Encore un aspect de sa personnalité que Rebla découvrait. Décidément, avec Eni, elle allait de surprise en surprise !

- Rebla ! Tu viens ? Shada nous attend !
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 231
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Entrainement de Rebla Laven Barre_32100/100Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (100/100)
points XP:
Entrainement de Rebla Laven Barre_280/0Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/0)

Entrainement de Rebla Laven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Entrainement de Rebla Laven Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:47

Rebla suivit Eni, elle avait hâte de voir en réel ce qu'elle avait aperçut sur les holographies la veille. Cette manière de combattre lui plaisait énormément. Ces femmes n'étaient pas liées à la force et pourtant elles avaient une intensité d'action remarquable. Leurs mouvements avaient une précision fascinante. De plus, le fait de pouvoir posséder une ou deux armes personnelles en dehors du sabre Jedi l'enthousiasmait !!

Shada conduisit les deux jeunes femmes jusqu'au Dojo et leur demanda de prendre part au rituel de salut qui signifiait le début des entraînements. Rebla s'appliqua dans les gestes qu'imposait ce rituel mais semblait quelque peu perdue. Malgré tout, elle essayait d'y trouver un équilibre. Malheureusement, elle n'avait pas passée une très bonne nuit, ne cessant de penser à Vijon qui la croyait toujours sur Naboo ! Elle ne savait pas où il se trouvait exactement et elle n'osait pas le joindre sur visiobloque ne souhaitant lui faire courir le moindre risque.
Elle s'était tournée et retournée toute la nuit en priant pour que Vijon utilise sa clairvoyance afin de se rendre compte qu'elle n'était pas sur les lieux au moment de l'attaque et qu'elle était bien en vie et en sécurité ici avec son Maître. Elle rassembla ses efforts pour canaliser l'angoisse qu'elle ressentait afin de ne pas les lui transmettre dans le cas où il parviendrait à la ressentir. Ces exercices tombaient bien finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Entrainement de Rebla Laven Barre_320/100Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/100)
points XP:
Entrainement de Rebla Laven Barre_280/1000Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/1000)

Entrainement de Rebla Laven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Entrainement de Rebla Laven Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:57

Une fois le rituel du Salut exécuté, Shada passa aux exercices d'assouplissement. Enilama tentait tant bien que mal de se concentrer sur le moment présent. Mais, les images se bousculaient dans son esprit tel un kaléidsocope. Presque vingt années s'étaient écoulées depuis son départ forcé d'Emberle et pourtant elle reproduisait ces gestes d'instinct comme si elle n'avait jamais rien oublié. A la voir personne n'aurait pu dire qu'elle était amnésique ! Pourtant, ces souvenirs étaient là, quelque part, enfouis et ne demandaient qu'à ressurgir, ce qu'ils faisaient occasionnellement en fonction de ce que la jeune femme ressentait ou subissait. Elle constata avec surprise qu'elle n'avait jamais oublié les préceptes mistryls car elle reproduisait depuis toujours et inlassablement ces gestes avant chacune de ses séances d'entraînement. Elle sourit à cette révélation.
Cependant, son sourire fut de courte durée, malgré elle ses pensées dérivèrent sur les évènements qui se déroulaient sur Naboo. Elle souffrait de ne pouvoir leur venir en aide. Cette planète et leur Reine lui était venue en aide lorsqu'elle en avait eu besoin. Et alors qu'aujourd'hui ils avaient besoin d'elle, elle était dans l'impossibilité de s'acquitter de sa dette.
De plus, une pensée plus que toute autre la torturait. Elle savait que Vron était derrière tout cela mais certainement pas personnellement. Donc qui menait les opérations en son nom ? Blianh ? Ne pas savoir la rendait folle, jusqu'à présent elle lui avait tout lui pardonné. Mais, s'il s'avèrait qu'il était à la tête de l'Armée Impériale lors de l'attaque de Naboo, là il aurait commis un véritable crime aux yeux d'Enilama et elle ne pourrait jamais le lui pardonner ! Elle devait en avoir le coeur net, de plus sa soeur était sur place et elle n'avait aucune nouvelles ! Sa soeur ! D'un coup, Enilama se souvint qu'elle n'avait prévenu personne de leur départ ! Tant de monde qui devait s'inquiétait pour Rebla et elle ! Pourvu qu'Alima ne se laisse pas détourner de sa mission en cherchant à la retrouver ! Aprés tout le Conseil l'aura peut-être déjà prévenu qu'elles étaient en sécurité ?


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 231
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Entrainement de Rebla Laven Barre_32100/100Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (100/100)
points XP:
Entrainement de Rebla Laven Barre_280/0Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/0)

Entrainement de Rebla Laven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Entrainement de Rebla Laven Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:35

Rebla se concentrait et parvenait de mieux en mieux à accomplir les gestes.
Elle ressentait une certaine sérénité, apportée sûrement par l'ambiance.
Aucun bruit ne résonnait dans la pièce, on entendait seulement le frottement des vêtements et le souffle des guerrières. Puis la voix de Shada se fit entendre dans une incantation presque religieuse. Les gestes se faisaient plus vifs et plus précis, se terminant par un "YHA " d'un cris strident, repris en coeur par toute l'assemblée de femmes, déchirant d'un coup le silence. Rebla sursauta, elle ne s'y attendait pas ! Déconcertée, elle regarda autour d'elle comme si elle était surprise de se trouver là ! Elle se mit presque à rire mais fut très rappeler à l'ordre par le regard de son maître la fusillant et lui sommant de reprendre son sérieux. Une révérence mit fin à la séance.
Les femmes se dispersèrent dans la pièce, se partageant par groupe de deux. Par réflexe, Rebla se replia au fond de la pièce pour observer la scène. Les guerrières se préparaient à un corps à corps sans aucune arme. La rapidité des mouvements, la précision des gestes qu'exécutaient ces femmes pour mettre leur adversaire au sol la stupéfia. Puis elles passèrent par regroupement de 4 contre une. La mistryl attaquée neutralisait ses adversaires en les touchant à certains points précis du corps .
Un gong retentit mettant fin à l'exercice. Les femmes se retirèrent en silence, passant dans d'autres pièces, pour continuer leur entraînement. Shada demanda à 2 jeunes femmes de rester et invita Rebla à s' approcher. Elle lui fait part de son programme pour débuter. Rebla allait devoir apprendre l'art de se mouvoir en silence, de rouler, sauter, chuter sans crainte et sans mal, de manière à se récupérer intelligemment dans les cas où elle serait projetée en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Entrainement de Rebla Laven Barre_320/100Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/100)
points XP:
Entrainement de Rebla Laven Barre_280/1000Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/1000)

Entrainement de Rebla Laven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Entrainement de Rebla Laven Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:52

Pendant ce temps, Enilama passa dans une salle attenante. Là quatre mistryls l'attendaient pour un combat régulier. Les jeunes femmes étaient impressionnées par son statut de Maître Jedi. Enilama en avait conscience pourtant elle se sentait bien plus intimidée qu'elles. Elle allé devoir affronter quatre guerrières aguerries et talentueuses et tout cela sans l'aide de son sabre ni de la force par souci de loyauté. Les mistryls avaient l'avantage de maîtriser bien plus qu'Enilama le combat au corp à corp. Elles grandissaient et étaient éduquées de manière à devenir des expertes dans toutes les techniques de combats. Ce qui faisait des mistryls des adversaires redoutables. Enilama se souvint qu'enfant, elle était en admiration devant ses femmes volontaires, indépendantes et redoutées. Leur communauté s'étant au fil des siècles entourée de mystère cela leur avait confèré une aura quasi-mythique.

Aprés le salut d'usage, le duel commenca. Dans un premier temps, chaque camp testait les forces et capacités de l'adversaire. Enilama pensait s'en sortir honorablement lorsque son adversaire actuelle par une prise savamment orchestrée l'envoya voler quelques mètres plus loin. Enilama se releva en souriant et se promis de ne plus les sous-estimer ou plutôt se sur-estimer, ce qui revenait au même !
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 231
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Entrainement de Rebla Laven Barre_32100/100Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (100/100)
points XP:
Entrainement de Rebla Laven Barre_280/0Entrainement de Rebla Laven Barre_29  (0/0)

Entrainement de Rebla Laven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Entrainement de Rebla Laven Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:09

Shada invita Rebla à passer par un Vestiaire et lui demande d 'enfiler une tunique ,puis les deux jeunes femmes entraîna Rebla vers l'extérieur où se trouvait un parcours d' obstacle
Rebla compris ce qu'on attendait d'elle , mais elle se demandait si elle était à la hauteur , elle n'avait jamais rien vu de tel !

- Nos plus jeunes passe par ce parcours, et elles y arrivent, à ma connaissance aucune n'a échoué , alors aucune raison que tu y parviennes pas , dit l'une d'elle , mais avant je vais te montrer

Comme il est impossible de la suivre durant tout le parcours l'autre jeune femme tends a Rebla un écran portatif .

Pour y avoir accès il faut commencé par grimpé un immense mur , la jeune femme à peine élancé l' escalada sans aucune difficulté puis enchaîne ras le sol, roulade, grimpette, saut a une rapidité surprenante , elle passa tout les obstacles sans aucune difficulté, quelque minutes plus tard elle rejoint Rebla et lui demande de faire pareil...


- Bien sur tu n' as pas le droit d 'utiliser la Force cela va de soit , maintenant que tu as vu c'est à toi ! tu seras chronométrer , puis sache que la structure est faite en sorte qu'il est impossible de revenir en arrière , tu y entres, tu dois en ressortir par la sortie ! Prête ?

- Soyez sans crainte, je ne l'utiliserait pas !

Mais en elle même elle pensa* C'est dans ses moments là, que j'ai besoin d'elle et qu'elle me lâche ! alors cela fera pas une grande différence !*

Rebla inspira un grand coup , se concentra puis s' élança pour relever le défi
Arrivé face au mur bien trop haut pour sa petite taille elle stoppa cherchant ou elle pouvait avoir une prise , <<il y a sûrement un truc>> ce dit elle
il a fallut quelque seconde à Rebla pour comprendre et réussir à le gravir , elle sauta pour redescendre et le seul passage est à ras le sol, elle s'engage rampant dans la poussière la faisant presque manquer de respiration , sortie de là, elle enchaîna avec une traversée d' équilibre, du se jeter et atterrir en faisant une roulade , grimpée saut et suspension dans le vide constituait cette ascension.
Rebla arriva au bout essoufflé, presque épuisée attendant le verdict de ses deux institutrices...


- Bien!! tu as un bon équilibre, intuitive , cela se voit que tu as suivie un entraînement et tu ne t' est pas servie de la Force ! Mais tu es pour nous trop lente , j' accepte, le parcours était une première mais demain il faudra faire mieux !

Rebla s 'incline en remerciement mais elle était pas au bout de ses peines, en effet les deux jeunes femmes lui propose un autre exercice, cette fois ci pour tester le niveau sonore de ses déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Rebla Laven Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rebla Laven   Entrainement de Rebla Laven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Rebla Laven
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Construction du sabre de Rebla Laven
» Entrainement d'Alima
» a propos du forum "missions d'entrainement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Bordure Extérieure :: ¤¤ Yavin IV ¤¤ :: La jungle de Yavin IV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser