Galaxywars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxywars


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur le nouveau système.

Aller en bas 
+2
Dark Cyria
ReblaLaven
6 participants
AuteurMessage
ReblaLaven
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 231
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Questions sur le nouveau système. Barre_32100/100Questions sur le nouveau système. Barre_29  (100/100)
points XP:
Questions sur le nouveau système. Barre_280/0Questions sur le nouveau système. Barre_29  (0/0)

Questions sur le nouveau système. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le nouveau système.   Questions sur le nouveau système. Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:22

je croyais que les jedis ne possédaient pas d'argent justement !! au niveau jeux cela va nous apporter quoi ?
pour faire des boutiques ,vous allez vous y prendre comment ? qui va déterminer le prix de chaque chose ? si vous avez besoin d'aide pour la recherche d'objet ou autre ou voir dans leur présentation je serais ravi de vous donner un coup de main ( je travail pas et j'ai parfois le temps pour faire des petites recherche !!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyria
Apprentie Sith
Dark Cyria


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Questions sur le nouveau système. Barre_32100/100Questions sur le nouveau système. Barre_29  (100/100)
points XP:
Questions sur le nouveau système. Barre_280/1000Questions sur le nouveau système. Barre_29  (0/1000)

Questions sur le nouveau système. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le nouveau système.   Questions sur le nouveau système. Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:41

ReblaLaven a écrit:
je croyais que les jedis ne possédaient pas d'argent justement !! au niveau jeux cela va nous apporter quoi ?
pour faire des boutiques ,vous allez vous y prendre comment ? qui va déterminer le prix de chaque chose ? si vous avez besoin d'aide pour la recherche d'objet ou autre ou voir dans leur présentation je serais ravi de vous donner un coup de main ( je travail pas et j'ai parfois le temps pour faire des petites recherche !!)
par exemple pour les associations ! si un Sith a besoin d'un Contrebandier il doit le payer, donc à présent il est limité.... Si il doit faire réparé son vaisseau ça se fait pas en 5 secondes !
Ca permet aussi de faire des associations entre Caste donc les membres ne verront plus les autres membres comme des parfaits inconnus...
par exemple si un jedi a vraiment besoin d'un contrebandier mais qu'il n'a pas l'argent, il devra demander de l'aide à un de ses compatriotes. Ca crée plus d'échanges dans le forum Wink

PS : Si c'est pas clair dites-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 231
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Questions sur le nouveau système. Barre_32100/100Questions sur le nouveau système. Barre_29  (100/100)
points XP:
Questions sur le nouveau système. Barre_280/0Questions sur le nouveau système. Barre_29  (0/0)

Questions sur le nouveau système. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le nouveau système.   Questions sur le nouveau système. Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:51

si si c'est bien clair !! j'ai bien compris !! :content07: c'était juste pour éclaircir un petit point ! content
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Nouveau
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
Questions sur le nouveau système. Barre_32100/100Questions sur le nouveau système. Barre_29  (100/100)
points XP:
Questions sur le nouveau système. Barre_280/0Questions sur le nouveau système. Barre_29  (0/0)

Questions sur le nouveau système. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le nouveau système.   Questions sur le nouveau système. Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:03

J'ai déplacé les messages et fait un nouveau topic "Questions sur le nouveau système."

J'ai bien dit question et non pas commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Sort
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 79
Date d'inscription : 26/11/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
Questions sur le nouveau système. Barre_32100/100Questions sur le nouveau système. Barre_29  (100/100)
points XP:
Questions sur le nouveau système. Barre_280/0Questions sur le nouveau système. Barre_29  (0/0)

Questions sur le nouveau système. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le nouveau système.   Questions sur le nouveau système. Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:13

Pour compléter ce qui est écrit, ci-dessus, merci de créer un topic spécial pour vos commentaires sur le nouveaux systèmes ! Mais merci de vous abstenir de faire uniquement des critiques qui n'apportent rien au débat comme j'ai eu l'occasion d'en lire toute cette journée !

Donc pour clôre ce sujet épineux, je constate que l'ensemble des membres accueille ces nouveautés avec beaucoup de questions sur la suite des évènements mais tous garde à l'esprit que l'intérêt du Forum prime sur toute chose !!!!
Seuls quelques réfractaires (mais qui ont toujours été réfractaires, donc ce n'est une surprise pour personne) se sont plaint !! Cela m'a permis de relever un certain égoÏsme de leur part et m'a profondément désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Nouveau
Corran Horn


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2006

Fiche d'identification
Arme: Blaster
PV:
Questions sur le nouveau système. Barre_32100/100Questions sur le nouveau système. Barre_29  (100/100)
points XP:
Questions sur le nouveau système. Barre_280/0Questions sur le nouveau système. Barre_29  (0/0)

Questions sur le nouveau système. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le nouveau système.   Questions sur le nouveau système. Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:59

je parle des dés, comment pourront ons savoir si c'est reelement le nombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
MJ
Maître du Destin


Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
Questions sur le nouveau système. Barre_32100/100Questions sur le nouveau système. Barre_29  (100/100)
points XP:
Questions sur le nouveau système. Barre_281000/1000Questions sur le nouveau système. Barre_29  (1000/1000)

Questions sur le nouveau système. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le nouveau système.   Questions sur le nouveau système. Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:07

savoir quel nombre on a eu ? bin on peut pas mais je compte sur tout les MJ pour être réglos, et je tiens à préciser que un MJ ne peut pas jouer les dés sur son propre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Nouveau
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
Questions sur le nouveau système. Barre_32100/100Questions sur le nouveau système. Barre_29  (100/100)
points XP:
Questions sur le nouveau système. Barre_280/0Questions sur le nouveau système. Barre_29  (0/0)

Questions sur le nouveau système. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le nouveau système.   Questions sur le nouveau système. Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:10

Il faut tout simplement avoir confiance en les MJs ! En devenant MJ, ils se sont engagés à être honnête !
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Nouveau
Corran Horn


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2006

Fiche d'identification
Arme: Blaster
PV:
Questions sur le nouveau système. Barre_32100/100Questions sur le nouveau système. Barre_29  (100/100)
points XP:
Questions sur le nouveau système. Barre_280/0Questions sur le nouveau système. Barre_29  (0/0)

Questions sur le nouveau système. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le nouveau système.   Questions sur le nouveau système. Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:11

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le nouveau système. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le nouveau système.   Questions sur le nouveau système. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le nouveau système.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU DUEL DE COLORISATION !
» vous pensez quoi du nouveau GW?
» NOUVEAU CONCOURS !
» Nouveaux endroits, nouveau look

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Archives Galactiques :: ¤¤ Archives ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser