Galaxywars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxywars


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-51%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC – Cave à vin de service – 8 bouteilles
49.99 € 100.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Nouveau
Maitre du Jeu

Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
Présentation Barre_32100/100Présentation Barre_29  (100/100)
points XP:
Présentation Barre_280/0Présentation Barre_29  (0/0)

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:08

Présentation :

Le Soleil Noir fut fondé plusieurs centaines d'années avant la création de l'Ordre Nouveau. Entreprise criminelle d'envergure galactique, le Soleil Noir étendit peu à peu sa toile sur toutes les activités criminelles de la galaxie. Ainsi, à son apogée durant la Guerre Civile Galactique, le Soleil Noir comptait près de 50 000 dirigeants qui gouvernaient le monde du crime sur l'ensemble des planètes habitées. Disposant de ressources illimitées, ses troupes se comptaient en centaines de millier d'individus. Les activités de l'organisation étaient donc diverses et lucratives, allant du trafic d'armes à celui d'épices, mais aussi de l'assassinat à la vente d'informations. En effet, le Soleil Noir possédait un réseau d'espionnage prodigieux, bien supérieur à celui, pourtant réputé, des Bothans. L'organisation était ainsi au courant de tous les évènements ayant lieu dans la galaxie, y compris dans le Palais impérial, lieu de résidence personnelle de l'Empereur.

Mais le Soleil Noir possédait aussi de puissantes entreprises commerciales qui servaient à blanchir l'argent. Ainsi les Systèmes de Transport Xizor , une des plus grandes entreprises de transports durant la Guerre Civile Galactique, n'était qu'une façade pour blanchir des bénéfices issus d'activités illégales. Déterminer exactement qu'elle était la fortune de l'organisation est totalement impossible tant les fonds brassés étaient importants.

Organisation :


Le Soleil Noir a toujours été dirigé par une unique personne qui, pour accéder au pouvoir, devait éliminer la concurrence ainsi que le chef en place ou attendre qu'il quitte le poste. Il fallait donc une grande intelligence et une forte détermination pour pouvoir accéder à la tête de cette organisation tentaculaire et surtout pour y rester. Mais l'envergure du Soleil Noir était telle qu'il était impossible pour une seule personne de tout diriger par elle-même.

Ainsi, des lieutenants nommés Vigos étaient chargés de s'occuper des intérêts de l'organisation dans un secteur de la galaxie. On pourrait penser qu'il serait facile pour eux de tromper leur chef, mais le monde du crime est un monde dans lequel la méfiance est une nécessité pour survivre. Ainsi, chaque Vigo était étroitement surveillé par des espions que seul le chef du Soleil Noir connaissait. En cas de trahison, la seule punition envisageable était la mort. Généralement, l'exécution avait lieu en présence des autres Vigos pour leur rappeler leur destin en cas de trahison.

Enfin en dessous des vigos, les ramifications devenaient de plus en plus touffues, allant du responsable de planète au pickpocket. A chaque fois qu'un crime était commis quelque part dans la galaxie, il y avait de grandes chances pour que le Soleil Noir y ait joué un rôle.


Source: http://www.archives-alliance.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Archives Galactiques :: ¤¤ Archives ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser