Galaxywars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxywars


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Chambre d'Alima Winter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître du Sort
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 79
Date d'inscription : 26/11/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
Chambre d'Alima Winter Barre_32100/100Chambre d'Alima Winter Barre_29  (100/100)
points XP:
Chambre d'Alima Winter Barre_280/0Chambre d'Alima Winter Barre_29  (0/0)

Chambre d'Alima Winter Empty
MessageSujet: Chambre d'Alima Winter   Chambre d'Alima Winter Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:33

Kira et Alima arrivèrent au centre de rétablissement. La Zeltronne attrapa une infirmière par le col puis lui dit d’un ton sec.

- Un médecin tout de suite pour cette jeune femme là-bas, elle va accoucher !! Vite !!
- Oui…Oui madame ! MEDECIN !!!!!

Des droïdes médicaux arrivèrent et emmenèrent Alima dans une salle. A peu près 4 heures plus tard un droïde s’approcha de la Zeltronne.

- Votre amie va bien, elle se repose!…Connaissez-vous une Enilama Winter ?
- Oui…je crois que c’est sa sœur! Pourquoi ?
- Elle a demandé à la voir!
- Et ?
- Savez vous où elle se trouve ?
- …J’ai ma petite idée!

Kira se rappela de l’histoire qu’Alima lui avait racontée peu de temps après avoir retrouvé sa sœur. Dans sa jeunesse, Enilama se trouvait sur Emberlene, plus précisément chez les Mistryls.
La Zeltronne courut jusqu’à l’astroport et partit directement sur Emberlene.
Revenir en haut Aller en bas
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Chambre d'Alima Winter Barre_320/100Chambre d'Alima Winter Barre_29  (0/100)
points XP:
Chambre d'Alima Winter Barre_280/1000Chambre d'Alima Winter Barre_29  (0/1000)

Chambre d'Alima Winter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alima Winter   Chambre d'Alima Winter Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:47

Alima était couchée dans son lit, elle essayait de trouver un prénom pour son enfant. Un droïde sage-femme entra dans la chambre et posa doucement le bébé dans les bras de la Jedi.

- C’est une fille ! Comment souhaitez vous l’appeler ?
- Lily !
- Bien !

Le droïde sage-femme nota le prénom de l’enfant sur un papier qu’elle attacha autour du poignet du bébé, puis il sortit de la chambre, laissant Alima et Lily toutes seules.
Alima regarda sa petite fille et lui caressa doucement la joue.

- Lily Winter… « Tu deviendras une grande Jedi » qu’il a Maitre Yeda. Paix à son âme !

Un homme entra dans la chambre. Alima serra son bébé et observa cet intrus.

- Alima tu as enfin accouché ?
- ???
- C’est moi Shuno ! Dit l’homme en enlevant sa capuche et dévoilant son visage.
- Sors d’ici !!
- C’est ma fille !!
- Non…Non je ne crois pas !! Ne t’approche pas de cet enfant et dégage !!

Lily se mit à pleurer et Alima éjecta Shuno hors de la chambre grâce à une poussée de Force. Plusieurs droïdes arrivèrent et virèrent ce salopard de l’hôpital. La Jedi rassura sa fille.

- Ne t’inquiète pas ma puce, tu ne le reverras plus jamais !

Quelques minutes plus tard, Alima s’endormit avec Lily sur son ventre.

[HJ: désolé d'avoir fait le droïde sage-femme, mais Maitre du Sort a oublié de le faire, donc moi sinon je me retrouvais bloquée sans ma fille ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Chambre d'Alima Winter Barre_320/100Chambre d'Alima Winter Barre_29  (0/100)
points XP:
Chambre d'Alima Winter Barre_280/1000Chambre d'Alima Winter Barre_29  (0/1000)

Chambre d'Alima Winter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alima Winter   Chambre d'Alima Winter Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:42

Le lendemain, Alima se réveilla avec son bébé non loin d’elle. Elle se leva, alla se laver, s’habiller, manger, allaiter sa fille… Puis elle s’assit dans un fauteuil.

- Je commence franchement à m’ennuyer !

Elle prit Lily dans ses bras et l’embrassa sur le front.

- Pas toi ?

La petite fille lui répondit par un sourire. Alima sourit alors à son tour.

- Ok j’ai tout compris !

La Jedi posa sa fille sur le lit et alla ranger ses affaires. Elle mit sa cape et reprit Lily dans ses bras.
Dans l’après midi, la Jedi sortit de la chambre, un sac d’un côté et sa fille de l’autre. Elle allait partir de cet endroit qu’elle haïssait par-dessus tout. Ce qu’elle détestait le plus dans un hôpital, c’était les droïdes. Elle les trouvait bêtes, même s’ils étaient capables de soigner des personnes… De simples humanoïdes auraient suffit. Et puis, elle ne savait pas du tout ce que faisait Kira, elle en mettait un temps fou pour trouver sa sœur. Mais bon, les débiles de droïdes médicaux lui diront qu’elle s’était enfuit quand elle arrivera. Et à ce moment là, Enilama viendrait la voir à son appartement.
Alima arriva devant la porte et une infirmière lui barra la route. Alima passa alors sa main devant son visage et prononça doucement.

- Vous m’avez donné la permission de partir ce matin, alors laissez moi passer s’il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
MJ
Maître du Destin


Nombre de messages : 369
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
Chambre d'Alima Winter Barre_32100/100Chambre d'Alima Winter Barre_29  (100/100)
points XP:
Chambre d'Alima Winter Barre_281000/1000Chambre d'Alima Winter Barre_29  (1000/1000)

Chambre d'Alima Winter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alima Winter   Chambre d'Alima Winter Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:42

Le membre Alima Winter a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Chambre d'Alima Winter De6
Résultats :
  Chambre d'Alima Winter De4
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Nouveau
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
Chambre d'Alima Winter Barre_32100/100Chambre d'Alima Winter Barre_29  (100/100)
points XP:
Chambre d'Alima Winter Barre_280/0Chambre d'Alima Winter Barre_29  (0/0)

Chambre d'Alima Winter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alima Winter   Chambre d'Alima Winter Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:53

[HJ: désolé si je me MJte moi-même, mais c'est pas de ma faute si je suis pressée et qu'il n'y a pas d'autre MJ, mais bon, je vois pas trop comment je pourrais tricher alors qu’il y a le tirage de dès automatique et que les colonnes de RP ont étés faites avec ma mère (donc elles ne changent jamais).]

Alima tente donc d’utiliser son pouvoir de persuasion sur l’infirmière.

1/ raté
2/ réussit
3/raté
4/réussit
5/réussit
6/réussit
Résultat : 4

L’infirmière se mit à sourire bêtement à Alima.

- Excusez-moi, j’avais complètement oubliée que je vous avais donné la permission de sortir !

La jeune femme ouvrit la porte de l’hôpital, toujours avec son sourire nié, pour laisser passer la Jedi et sa fille.

- Au revoir mademoiselle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Alima Winter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alima Winter   Chambre d'Alima Winter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Alima Winter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre des soeurs Winter !!
» Chambre de Vanvan
» Chambre de Reblalaven et Enilama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Bordure Extérieure :: ¤¤ Polis Massa ¤¤ :: Complexe Médical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser