Sujet: Les chroniques de Dark Pandoris... Ven 7 Avr - 15:46
J'ai le projet d'écrire un bouquin racontant les aventures de Dark Pandoris mais j'ai la flemme de l'écrire alors je me suis dit que je serai plus motivé si je les écrivais sur le forum..vous en dîtes quoi? Vous pensez que ça pourré être mis où?
Dark Cyria Apprentie Sith
Sujet: Re: Les chroniques de Dark Pandoris... Ven 7 Avr - 16:17
Bah ça serait un peu style les contes de la cripte(Creep Show). Avec environ une histoire par semaine minimum...un peu comme une série télé en fait avec des apparitions de certains personnages comme Dégel ou Zanoff(d'ailleurs il est malade c'est pour ça qu'il est pas là en ce moment...) mais la pluspart du temps je serai seul dans mes aventures, elles se dérouleraient entre le moment où j'ai reçu les pouvoirs de Freedon Nadd et celui ou je suis arrivé sur le premier Galaxywars et peut-être aussi entre le premier et le deuxième Galaxywars en fait ça dépendera de mon inpiration et de la crédibilité dans le temps....
Dark Cyria Apprentie Sith
Sujet: Re: Les chroniques de Dark Pandoris... Ven 7 Avr - 16:36
Bah encore quelques opinions et je débute ça la semaine prochaine! ANNONCE LE VENDREDI A 16H05 NE MANQUEZ PAS LE PREMIER EPISODE DES CHRONIQUES DE DARK PANDORIS DANS SA BIOGRAPHIE!!!!!! ps: N'ayez pas la flemme de lire jusqu'au bout c'est fait avec amour...
Dark Enelya Dame Sombre