Galaxywars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxywars


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alpha
Chasseur de Primes novice
Alpha


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche d'identification
Arme: Blaster
PV:
Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Barre_32100/100Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Barre_29  (100/100)
points XP:
Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Barre_280/1000Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Barre_29  (0/1000)

Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Empty
MessageSujet: Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli   Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:51

Alpha marcher dans les rue de Coruscant pour aller jusq'au bar appeller "Le Barbare", la bas il devait rencontrer une femme Jedi qui aller lui donner une mission.
Arriver devant Le Barbare, Alpha entra, il était vétu d'une grande cape comme cel des Jedi pour ne pas se faire reconnaitre.Il s'assit au bar et attend son arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Shawanda Unduli
Maitre Jedi
Shawanda Unduli


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Barre_32100/100Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Barre_29  (100/100)
points XP:
Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Barre_281000/1000Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Barre_29  (1000/1000)

Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Empty
MessageSujet: Re: Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli   Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:12

Shawanda Unduli arriva légèrement en avance au Barbare. Elle alla au bar et commanda un verre de Lum à 5 Crédits. Pendant qu'elle sirotait sa boisson, elle inspecta les clients avec la force, et remarqua que l'un d'eux portait une cape de Jedi mais qu'il ne maitrisait pas la Force. Grâce à son empathie de Force, elle put sentir qu'il attendait quelqu'un.

* Ah c'est donc lui le chasseur de primes ! *

Elle s'approcha de l'Humain et lui demanda :

- Bonjour je suis le Maitre Unduli.

Elle désigna une petite table dans un coin agité où on avait moins de chance d'entendre leur conversation.

- Vous voulez vous asseoir ?


(HJ : les post doivent faire minimum 6 lignes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Chasseur de Primes novice
Alpha


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche d'identification
Arme: Blaster
PV:
Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Barre_32100/100Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Barre_29  (100/100)
points XP:
Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Barre_280/1000Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Barre_29  (0/1000)

Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Empty
MessageSujet: Re: Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli   Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:49

Alpha était dans le bar depuis quelque minutes et sa commencez a s'agitait mais c'est a ce moment qu'il entendit une femme lui parlait en disant.

- Bonjour je suis le Maitre Unduli.

Puis elle désigna une petite table dans un coin agité où on avait moins de chance d'entendre leur conversation.

- Vous voulez vous asseoir ?

Alpha lui répondit.

"Bien sur aprés vous madame."

Puis il s'assit à la table aprés elle et lui demande à voie basse.

"Pouvait vous me donner plus d'information sur votre mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawanda Unduli
Maitre Jedi
Shawanda Unduli


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Barre_32100/100Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Barre_29  (100/100)
points XP:
Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Barre_281000/1000Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Barre_29  (1000/1000)

Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Empty
MessageSujet: Re: Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli   Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:38

Shawanda fit signe au barman de lui apporter un autre Lum, puis se tourna vers Alpha.

- Je suppose qu'en venant ici vous êtes passé devant les trois anciennes tours impériales ? Aujourd'hui, deux d'entre elles servent d'habitations de luxe et la troisième est un centre de recherche. C'est précisément dans cette tour, la tour nord, que sont stockés tout les dossiers secrets de l'Ancienne République et de l'Empire.

Elle fit une pause car le barman arrivait. Elle but une gorgée du liquide bleu vif avant de continuer :

- Inutile de vous arrêter au premier sous-sol, c'est un laboratoire de recherche banal, mais dans le niveau -2, et inutile de le chercher sur l'ascenceur vous ne le trouverez pas, vous trouverez une espèce de gigantesque bibliothèque où sont cachés des centaines de dossiers secrets.

Shawanda termina son verre.

- Regardez tout les rapports de missions concernant les Jedis, et ramenez-moi tout ceux qui concernent une Jedi nommée Vergere. Quand vous aurez les dossiers, appelez moi sur mon comlink et je vous dirai ou et quand se retrouver. Vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Chasseur de Primes novice
Alpha


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche d'identification
Arme: Blaster
PV:
Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Barre_32100/100Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Barre_29  (100/100)
points XP:
Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Barre_280/1000Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Barre_29  (0/1000)

Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Empty
MessageSujet: Re: Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli   Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:51

Aprés le long discours que Shawanda venait de faire sur les information pour la mission elle en venait a demander.

-Vous avez des questions ?

Alpha lui répondit la chose qu'il y a de plus interessant dans une mission d'un chasseur de primes.

"A combien s'éleve la prime ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawanda Unduli
Maitre Jedi
Shawanda Unduli


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Barre_32100/100Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Barre_29  (100/100)
points XP:
Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Barre_281000/1000Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Barre_29  (1000/1000)

Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Empty
MessageSujet: Re: Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli   Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:06

Même si elle s'y attendait un peu Shawanda fut surprise qu'il demande ça aussi vite.

* Je parie qu'il ne m'a même pas écoutée! *

- Si vous m'amenez le rapport que je cherche vous aurez 3000 Crédits. Vous risquez de tomber sur des droïdes de combat qui éloigne les curieux, j'espère que vous êtes équipés ! Et pour descendre au niveau -2 il va falloir improviser, j'ai regardé le plan des tours et aucune porte, ascenceur et escalier ne descendent aussi bas.

Le barman alla reprendre le verre de Shawanda.

- D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Chasseur de Primes novice
Alpha


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche d'identification
Arme: Blaster
PV:
Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Barre_32100/100Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Barre_29  (100/100)
points XP:
Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Barre_280/1000Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Barre_29  (0/1000)

Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Empty
MessageSujet: Re: Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli   Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:33

Alpha avait écoutée attentivement le montant de la prime et il se dit qu'avec se prix cette mission ne serait pas trop dure surtout qu'il n'aurait a tué aucun humain sa serait plutot une partie de plaisir de détruire un peu de droïde dans c'est temps ci.
Ensuite Shawada lui redemande.

- D'autres questions ?

Alpha lui répondit alors.

"Non je n'ais pas d'autres question mis à par est ce que je peux partir ou vous contez me garder ici ?"

Aprés ces mots Alpha se leva et partit en direction des trois ancienne tours impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Shawanda Unduli
Maitre Jedi
Shawanda Unduli


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Barre_32100/100Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Barre_29  (100/100)
points XP:
Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Barre_281000/1000Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Barre_29  (1000/1000)

Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Empty
MessageSujet: Re: Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli   Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:49

Shawanda secoua la tête et se leva à son tour, pressée de recevoir les documents.

* Pfff... Tous les même ces chasseurs de primes, pas un pour racheter l'autre *

Elle sortit du Barbare.

* il a intérêt à les trouver ces rapports *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Empty
MessageSujet: Re: Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli   Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol sur Coruscant : La rencontre d'Alpha et Shawanda Unduli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Shawanda Unduli
» Shawanda et Ania sur Ilum
» Shawanda dans les Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Le Noyau :: ¤¤ Coruscant ¤¤ :: Le Barbare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser