| Petite question sur la mort de nos persos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Han Solo Chasseur de Primes expérimenté
Fiche d'identification Arme: Blaster PV: (80/100) points XP: (180/1000)
| Sujet: Petite question sur la mort de nos persos Lun 19 Mar - 19:56 | |
| Je voulais savoir : qu'est-ce qu'il arrive si notre perso a 0 PV ? logiquement on meurt mais après ? on peut ressuciter ? avoir un clone ? se faire un nouveau compte `? | |
|
| |
Maître du Destin MJ
Fiche d'identification Arme: PV: (100/100) points XP: (1000/1000)
| Sujet: Re: Petite question sur la mort de nos persos Mar 20 Mar - 0:00 | |
| seuls les PNJ peuvent mourir, si un joueur arrive à 0 PV, il perd connaissance et se réveillera sur Polis Massa. (en attendant une meilleure suggestion, mais l'idée des clones est déjà prise sur un autre forum, et aucun pouvoir ne peut réssuciter quelqu'un) | |
|
| |
dark mercury Seigneur Sith
Fiche d'identification Arme: Sabre laser rouge PV: (100/100) points XP: (50/1000)
| Sujet: Re: Petite question sur la mort de nos persos Mar 20 Mar - 0:11 | |
| plusieurs sith on ete rescusite, et il est vrai que ce serait bete d'utiliser une idée deja prise, donc celle de depart est quand meme pas trop bete... | |
|
| |
Maître du Destin MJ
| Sujet: Re: Petite question sur la mort de nos persos Mar 20 Mar - 0:14 | |
| Dark Maul a effectivement été réssucité parmi d'autres, mais ce serait injuste que seuls les Siths puissent revenir, il faudrait trouver une idée universelle, pour les Jedis et les chasseurs de primes... en tout cas toute idée est la bienvenue ! | |
|
| |
Callisto Zeltord Padawan
Fiche d'identification Arme: Sabre laser orange PV: (100/100) points XP: (100/1000)
| Sujet: Re: Petite question sur la mort de nos persos Mar 20 Mar - 3:29 | |
| Et bien pour les Jedis, il y a Qui Gon Jin qui a aussi réssussité je ne sais plus par quel moyen. Il est même devenu le maître de Yoda (son ancien maître) et de Mace Windu. Mais c'est justement parce que c'est une capacité extrêmement rare, voire unique, qui a fait qu'ils ont voulu devenir son disciple. C'est apparement lié à la Force mais je n'ai pas tout compris! Et en ce qui concerne les chasseurs de prime, il pourrait y avoir un truc pour réincarner les âmes dans d'autres corps, le joueur garderais son personnage de base mais devra changer de tête. Ou peut être modifier certaines choses de son psychisme, comme effet secondaire dû au changement de corps. Ce pourrait être un pouvoir émanant de la Force ou des études biologiques effectuées sur Kamino enfin des choses de ce genre! Voila voila, je ne propose pas grand chose, mais je fais avec ce que j'ai | |
|
| |
Maître du Destin MJ
| Sujet: Re: Petite question sur la mort de nos persos Mar 20 Mar - 18:34 | |
| c'est une bonne idée pour les chasseurs, mais changer de tête devrait être facultatif : certaines personnes n'en auront pas forcément envie... et il faut trouver en quoi consiste ce *truc* pour réssuciter... je vais fouiller sur Holonet ^^ pour la Force, c'est peu clair comment on peut réssuciter et du moment que c'est rare ça ne va pas | |
|
| |
dark mercury Seigneur Sith
Fiche d'identification Arme: Sabre laser rouge PV: (100/100) points XP: (50/1000)
| Sujet: Re: Petite question sur la mort de nos persos Mar 20 Mar - 20:13 | |
| de toute facon, mourir et etre rescusite n'a pas beaucoup de difference avec etre gravement blesse et etre soigne, on revient sur pied dans les deux cas, et ce qu'on faisait est interrompu dans les deux cas, mais il est vrai que le fait d'etre rescussite, peut diminuer les performances, dans le cas d'un forum avec des niveaux de RP, mais c'est dur a gerer, et il faut lontemps pour instaurer de tels niveaux, le fait d'etre rescussiter pourrait suggerer un changement de caste, ou alors un recommencement, comme si le persos etait tout bebe... | |
|
| |
Dark Enelya Dame Sombre
Fiche d'identification Arme: Sabre laser rose PV: (100/100) points XP: (1000/1000)
| Sujet: Re: Petite question sur la mort de nos persos Mar 20 Mar - 21:06 | |
| Recommencer depuis tout bébé ? euh.. après tout ces niveaux durement ascquis je me revois mal avoir la patience de tout recommencer, et je pense pas être la seule !
Par contre pourquoi pas un changement de caste ? mais bon, un chasseur de primes devenir tout d'un coup un Sith ? mouais... le contraire ok
et pourquoi mourir ? on pourrait dire que 0 PV = perte de conscience comme ça c'est plus simple... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question sur la mort de nos persos | |
| |
|
| |
| Petite question sur la mort de nos persos | |
|