Galaxywars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxywars


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 récompenser les messages de qualité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Han Solo
Chasseur de Primes expérimenté
Han Solo


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche d'identification
Arme: Blaster
PV:
récompenser les messages de qualité Barre_3280/100récompenser les messages de qualité Barre_29  (80/100)
points XP:
récompenser les messages de qualité Barre_28180/1000récompenser les messages de qualité Barre_29  (180/1000)

récompenser les messages de qualité Empty
MessageSujet: récompenser les messages de qualité   récompenser les messages de qualité Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:42

j'aime bien lire les bios des gens, et j'en ai vu certaines qui sont vraiment excellente ! et souvent le RP de ces personnes est aussi excellent, je trouve qu'il faudrait les récompenser Smile

Voila ce que je propose : il y aurait des étoiles à gagner à la fin d'une mission ou de la bio si les messages sont vraiment excellents, sans fautes, et pas toujours avec un nombre de lignes limite...

Ces étoiles seraient au nombre de 5, et chaque fois qu'on gagne une étoile ( ce qui est plutôt long si c'est au bout d'une mission ), on gagne un bonus inédit Smile

je pense que ce serait un bon moyen d'encourager les gens à ne pas poster sans réfléchir, de s'appliquer et d'avoir un Rp de qualité sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark mercury
Seigneur Sith
dark mercury


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rouge
PV:
récompenser les messages de qualité Barre_32100/100récompenser les messages de qualité Barre_29  (100/100)
points XP:
récompenser les messages de qualité Barre_2850/1000récompenser les messages de qualité Barre_29  (50/1000)

récompenser les messages de qualité Empty
MessageSujet: Re: récompenser les messages de qualité   récompenser les messages de qualité Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:49

je suis d'accord avec toi, certains posteurs font d'excellentes prestations à l'écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
MJ
Maître du Destin


Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
récompenser les messages de qualité Barre_32100/100récompenser les messages de qualité Barre_29  (100/100)
points XP:
récompenser les messages de qualité Barre_281000/1000récompenser les messages de qualité Barre_29  (1000/1000)

récompenser les messages de qualité Empty
MessageSujet: Re: récompenser les messages de qualité   récompenser les messages de qualité Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:25

excellente idée Solo, elle est acceptée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Chasseur de Primes expérimenté
Han Solo


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche d'identification
Arme: Blaster
PV:
récompenser les messages de qualité Barre_3280/100récompenser les messages de qualité Barre_29  (80/100)
points XP:
récompenser les messages de qualité Barre_28180/1000récompenser les messages de qualité Barre_29  (180/1000)

récompenser les messages de qualité Empty
MessageSujet: Re: récompenser les messages de qualité   récompenser les messages de qualité Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:32

Very Happy cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récompenser les messages de qualité Empty
MessageSujet: Re: récompenser les messages de qualité   récompenser les messages de qualité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récompenser les messages de qualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Divers :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser