Galaxywars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxywars


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Modification des résultats au jet de dés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Landria
Apatride
Landria


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiche d'identification
Arme: Double sabre laser jaune
PV:
Modification des résultats au jet de dés Barre_32100/100Modification des résultats au jet de dés Barre_29  (100/100)
points XP:
Modification des résultats au jet de dés Barre_280/1000Modification des résultats au jet de dés Barre_29  (0/1000)

Modification des résultats au jet de dés Empty
MessageSujet: Modification des résultats au jet de dés   Modification des résultats au jet de dés Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:11

Pour le double sabre :
-15pv au lieu de -10 ou -30
une plus grande chance de toucher un adversaire et de parer les attaques au sabre ou au blaster

Pour ceux qui savent particulièrement bien manipuler le double-sabre, l'utilisation de deux lames simultanément permet de frapper plus vite et plus souvent mais cette rapidité est handicapée par l'absence de coups réellement puissants.
Pour ce qui est de la parade, la présence d'une seconde lame parfaitement coordonnée avec la première permet un temps de réaction moindre pour parer toute attaque dite "laser".

Je pense que ce réequilibrage est honnête sachant que je laisse à la discrétion du mj le choix de l'augmentation des chances de toucher et parer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
MJ
Maître du Destin


Nombre de messages : 369
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
Modification des résultats au jet de dés Barre_32100/100Modification des résultats au jet de dés Barre_29  (100/100)
points XP:
Modification des résultats au jet de dés Barre_281000/1000Modification des résultats au jet de dés Barre_29  (1000/1000)

Modification des résultats au jet de dés Empty
MessageSujet: Re: Modification des résultats au jet de dés   Modification des résultats au jet de dés Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:37

ça me semble correct de faire 5PV de moins pour chaque pour chaque attaque réussie, mais en contrepartie les défenses qui sont ratées sur le tableau seront à 1/4 réussie, ce qui veut dire qu'à la place de perdre 60PV tu en perdras 45, au lieu de 30PV, 22.5 et au lieu de 10PV, 7.5.

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Landria
Apatride
Landria


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiche d'identification
Arme: Double sabre laser jaune
PV:
Modification des résultats au jet de dés Barre_32100/100Modification des résultats au jet de dés Barre_29  (100/100)
points XP:
Modification des résultats au jet de dés Barre_280/1000Modification des résultats au jet de dés Barre_29  (0/1000)

Modification des résultats au jet de dés Empty
MessageSujet: Re: Modification des résultats au jet de dés   Modification des résultats au jet de dés Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:15

Non ce n'est pas exactement ça...
Si Landria perdait moins de vie à chaque fois cela voudrait dire qu'elle est plus résistante hors c'est plus une question de parade que résistance aux attaques : cela se traduirait plutôt par le fait qu'au lieu d'avoir 3 chances sur 6 de parer une attaque elle en a 4.
Je suis conscient que cela représente une réduction supposée du tiers des dégâts et non du quart donc j'accepte en contrepartie d'être plus sensible aux attaques physiques à raison d'1/4 ou 1/5 de dégâts en + (voir mon dernier post dans ma biographie pour l'augmentaion de dommages)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
MJ
Maître du Destin


Nombre de messages : 369
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
Modification des résultats au jet de dés Barre_32100/100Modification des résultats au jet de dés Barre_29  (100/100)
points XP:
Modification des résultats au jet de dés Barre_281000/1000Modification des résultats au jet de dés Barre_29  (1000/1000)

Modification des résultats au jet de dés Empty
MessageSujet: Re: Modification des résultats au jet de dés   Modification des résultats au jet de dés Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:38

dsl alors je reprends :

tu perdras 1/4 de plus à chaque attaque, mais en contrepartie si la valeur du dé = 3, ta défense sera réussie. c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Landria
Apatride
Landria


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiche d'identification
Arme: Double sabre laser jaune
PV:
Modification des résultats au jet de dés Barre_32100/100Modification des résultats au jet de dés Barre_29  (100/100)
points XP:
Modification des résultats au jet de dés Barre_280/1000Modification des résultats au jet de dés Barre_29  (0/1000)

Modification des résultats au jet de dés Empty
MessageSujet: Re: Modification des résultats au jet de dés   Modification des résultats au jet de dés Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:18

tu as compris le principe mais on peut mettre ça sur le compte de l'intuition si finalement j'y ai droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification des résultats au jet de dés Empty
MessageSujet: Re: Modification des résultats au jet de dés   Modification des résultats au jet de dés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification des résultats au jet de dés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Divers :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser