Galaxywars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxywars


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Construction du sabre de Rebla Laven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Construction du sabre de Rebla Laven Barre_320/100Construction du sabre de Rebla Laven Barre_29  (0/100)
points XP:
Construction du sabre de Rebla Laven Barre_280/1000Construction du sabre de Rebla Laven Barre_29  (0/1000)

Construction du sabre de Rebla Laven Empty
MessageSujet: Construction du sabre de Rebla Laven   Construction du sabre de Rebla Laven Icon_minitimeLun 28 Aoû - 4:15

J'autorise mon padawan à construire son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 231
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Construction du sabre de Rebla Laven Barre_32100/100Construction du sabre de Rebla Laven Barre_29  (100/100)
points XP:
Construction du sabre de Rebla Laven Barre_280/0Construction du sabre de Rebla Laven Barre_29  (0/0)

Construction du sabre de Rebla Laven Empty
MessageSujet: Re: Construction du sabre de Rebla Laven   Construction du sabre de Rebla Laven Icon_minitimeLun 28 Aoû - 4:19

J'ai déjà mes cristaux et tout ce qui peut me servir à la construction de mon sabre, quelques instruments datent déjà de quelques temps d'avant que je me rende sur Bendomeer, lorsque j'espérais déjà devenir padawan. J'avais mis de coté quelques bricoles au cas où cela devait m'arriver un jour.

J'ai répété ses gestes dans ma tête mille et mille fois mais maintenant que j'y suis mes mains tremblent.

Mon cristal principal est un cristal rare qui permet d'avoir une lame mauve violette, comme celle qu'avait Sylly~Berisss et celle d'Enilama. Cette couleur représente beaucoup à mes yeux, elle représente tout mes espoirs et c'est une couleur qui me lie à ceux qui me sont chers.
Ma vision de mon sabre, tel que je l'ai rêvé, à changée depuis tout ces évènements.

Je commence par façonner la poignée pour m'assurer de sa prise en main, je positionne les boutons des différents variateurs et boutons sensibles au degré de pression de la lame pour déterminer leurs positions, une fois les emplacements déterminés, je m'attaque à tout le système intérieur du sabre.

Je place en premier l'isolateur d'énergie interne puis le conducteur du champ d'énergie, la bague énergétique en vortex. Je m'attaque à la chambre d'énergie du cristal où je viens déposer délicatement mon cristal principal puis les diffèrent autre cristaux. Je place l'activateur de cristal de mise au point, je place ensuite les clapets d'énergie et vient poser par dessus l'ensemble la cellule d'énergie.

Jusque là tout se passe comme je veux, je prend mon temps pour chaque étape.
Je m'attaque à la phase électrique et électronique de mon sabre par l'activateur du champ cyclique avec le canal énergique de la lame et le circuit modulateur d'énergie.
Je fixe mes différents variateurs, ainsi qu'un embout anti-ondulation et une bague magnétique stabilisatrice, pour finir avec le canal d'émission de la lame.

Mon sabre est presque fini, reste à lui ajouter quelques matériaux pour le rendre personnel.
Je met en place mes fixations pour l'accrocher à ma taille et termine par le collier offert par Vijon, en tant que porte bonheur, sur la poignée pour qu'il soit dans ma main lorsque je tiendrais mon sabre, il me permet de garder un contact avec lui , il l'a charger de son énergie positive et de son aura !

Ce n'est que plusieurs semaines plus tard que je peux enfin montrer mon sabre à mon Maître. Vijon nous ayant quitté, nous restons seules Eni et moi sur Naboo. Je lui tend alors mon sabre, attendant son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Construction du sabre de Rebla Laven Barre_320/100Construction du sabre de Rebla Laven Barre_29  (0/100)
points XP:
Construction du sabre de Rebla Laven Barre_280/1000Construction du sabre de Rebla Laven Barre_29  (0/1000)

Construction du sabre de Rebla Laven Empty
MessageSujet: Re: Construction du sabre de Rebla Laven   Construction du sabre de Rebla Laven Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:01

Je saisis le sabre que Rebla me tend. Je tourne et retourne l'arme entre mes mains, admirant la précision du travail. Je l'allume et vérifie les réglages de la lame. Le collier sur la poignée transmet une douce chaleur.
Je rends son sabre en Rebla en la félicitant de son travail.

- Bravo, Rebla, je suis fière de toi ! Et je pense que tu as eu l'occasion de vérifier sa fiabilité en mission !

- Merci, Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction du sabre de Rebla Laven Empty
MessageSujet: Re: Construction du sabre de Rebla Laven   Construction du sabre de Rebla Laven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction du sabre de Rebla Laven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Rebla Laven
» Construction du sabre d'Anakiel
» Construction du sabre de Callisto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Bordure Extérieure :: ¤¤ Yavin IV ¤¤ :: Temple Jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser