Galaxywars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxywars


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alima et Anakiel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Alima et Anakiel. Barre_320/100Alima et Anakiel. Barre_29  (0/100)
points XP:
Alima et Anakiel. Barre_280/1000Alima et Anakiel. Barre_29  (0/1000)

Alima et Anakiel. Empty
MessageSujet: Alima et Anakiel.   Alima et Anakiel. Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:29

Alima et Anakiel arrivèrent devant une porte. La jeune femme sortit ses clefs puis elle ouvrit la porte. Une fois entrée, elle referma la porte derrière eux. Elle enleva sa cape et la posa sur un meuble pas loin de la porte et alla poser le livre dans sa chambre puis elle revint vers Anakiel.

- Fais comme chez toi ! …La salle de bain est là-bas, il faut traverser ma chambre pour y aller, si tu ne trouves pas quelque chose dis le moi !

Alima alla ensuite allumer l’holonet, elle écouta quelques secondes, puis quand elle vit qu’il n’y avait rien de bien intéressant, elle coupa et partit dans la cuisine pour s’occuper de Maeri. Elle la brossa, puis lui donna à manger et enfin la caressa quelques instant. Elle ne trouvait pas grand chose à faire. Elle alla dans sa chambre et regarda dans tous ses vêtements quelque chose à mettre, elle ne voulait pas mettre de bure, ni de cape, elle en avait marre. Après quelques minutes de réflexions, elle se décida enfin. Elle attrapa les affaires qu’elle comptait mettre et les posa sur le lit puis elle s’assit à côté.
Le comlink bipa, Alima se leva puis elle alla répondre.

- Alima Winter !
- Bonjour, je m’appelle C-6CO, Maitre Yhon m’a demandé de vous charger d’une mission !
- Laquelle ?
- Je me trouve actuellement sur Zeltros, rejoignez moi et je vous expliquerais tout !
- Bien !

La communication se coupa. Alima mit une nouvelle bure et prit sa cape.

- Anakiel ? Je dois partir, nous irons au Barbare plus tard, je suis désolée ! Profites en pour te reposer !

Puis Alima partit.
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel Jin-Suke
Nouveau
Anakiel Jin-Suke


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser bleu
PV:
Alima et Anakiel. Barre_32100/100Alima et Anakiel. Barre_29  (100/100)
points XP:
Alima et Anakiel. Barre_280/0Alima et Anakiel. Barre_29  (0/0)

Alima et Anakiel. Empty
MessageSujet: Re: Alima et Anakiel.   Alima et Anakiel. Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:01

Un peu intimidé par le luxe et surtout, l'espace qu'offrait cet appartement, Any resta un moment sur la touche. De toute évidence, c'était autre chose que ces chambres d'hotel un peu miteuses que l'on trouvait à chaque coins de rue sur Tatooïnes et qu'il avait longtemps du affectionner en compagnie de son ancien maître. Cherchant de ses yeux pâles un endroit où l'on pouvait se débarasser de ses vêtements, le jeune homme déposa finalement sa toge de Jedi à coté de celle de son maître. Pour le moment, il n'y avait qu'une seul chose dont il avait envie, c'était de prendre une douche. Après il pourrait toujours aller au Barbare avec maître Winter, d'un coté il aurait bien voulut se documenter dans les archives de Coruscant sur ce qu'il avait rencontré et combattut sur Naboo. Mais il pouvait bien se permettre de souffler un peu et surtout, se libèrer pour cette charmante jeune femme qu'était son nouveau mentore. Peut être qu'il pourrait bien s'entendre avec elle, vue qu'elle n'était pas beaucoup plus âgé que lui.

Et puis le comlink d'Alima émit une série de petit bip, signe que quelqu'un essayait de la joindre.
Apparement elle venait d'être chargé d'une mission sur une planète où il ne s'était lui même jamais rendu. L'estomac du garçon se noua lorsque son maître l'informa qu'elle devait partir. Anakiel voulut parler mais la jeune femme venait déjà de vider les lieux.


Anakiel : "Je...attendez..."

Fixant un moment la porte l'air un peu déconcerter, le Jedi entrepris donc de passer par la chambre d'Alima pour se diriger vers la douche.
Une fois arriver dans la salle de bain, Anakiel commença à se déshabiller, laissant glisser sa tunique le long de ses courbes endrogyne, révellant un corps jeune et extrèmement pâle, dénudé de bronzage.
Mais cet aspect physique lui allait bien.
Il ferma les yeux au contacte de l'eau tiède qui de la douche et finit par se laisser envahir par une douce torpeur. Il lui sembla d'ailleur qu'il ne s'était pas senti aussi bien depuis des décénies.

Le jeune homme frissonat lorsqu'il s'extirpa de l'eau et entrepris de se sècher à grande vitesse, ébouriffant un peu ses cheuveux de par la serviette blanche qu'il venait de s'appliquer. Après quoi, il rangea rapidement la salle de bain (mais c'est qu'il est bien élevé :content07: ) et sorti de ses affaire des vêtement civiles tournants autours du bleu cyan et du blanc qui épousaient ses formes avec ravissement. Et puis, ce soir, il désirait jouer sur la discretion, ne souhaitant pas montrer ses affinitées Jedi à tout le monde. Toute fois, il emmena quand même son sabre laser avec lui, le dissimulant dans une poche.

Après avoir passé une main affectueuse sur la boule de poile qui se trouvait dans la cuisine (une espèce qu'il ne connaissait pas mais mignone à souhait Razz ) Le jeune homme vida les lieux, prenant soin de fermer la porte derrière lui . Il allait profiter de la soiré pour vagabonder dans la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
 
Alima et Anakiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction du sabre d'Anakiel
» alima-maeri
» Entrainement d'Alima
» Chambre d'Alima Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Archives Galactiques :: ¤¤ Archives ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser