Galaxywars


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Archives concernant l'invasion des Yuuzhan Vong

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Enelya
Dame Sombre
avatar

Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rose
PV:
100/100  (100/100)
points XP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Archives concernant l'invasion des Yuuzhan Vong   Mer 10 Jan - 21:31

Introduction


Ce JDR se passe après la chute de l'Empire, alors que la guerre fait rage entre les Siths et les Jedis, les Yuuzhans Vongs débutent une grande invasion, plongeant la galaxie dans le chaos le plus total. Epuisés par des années de batailles, les Jedis et les Siths ne peuvent rien faire pour les arrêter, et les envahisseurs gagnent chaque jour plus de terrain. A présent, seul un miracle peut encore sauver la galaxie... Une alliance ?

Le but du jeu est simple, vous devez faire (sur)vivre votre personnage dans une galaxie en guerre contre les Yuuzhan Vong, avec comme seule alliée la Force et/ou vos amis ! Serez vous un héros ou un traitre ? Laisserez vous votre fierté de côté pour demander de l'aide à vos ennemis ? choississez votre voie !


Evolution du scénario(10.02.07)


Après avoir déclenché une première attaque sur Bespin afin de priver la galaxie du précieux gaz Tibanna, les Yuuzhan Vong se sont réuni pour discuter du sort des espèces de ce monde et de déterminer lesquelles pourraient leur être utiles. [code:vron-thor] Lors de cette réunion, ils se sont mis d'accord pour commencer par éliminer tout les Jedis, qu'ils considèrent comme "potentiellement dangereux". Plusieurs solutions ont été discutée, et avant de commencer par une attaque directe, les Yuuzhan Vong ont prévu d'essayer de tromper les Jedis en s'alliant avec eux avant de les détruire.

Pour l'instant, ils ne savent pas que l'Ordre Jedi a été considérablement affaibli par les Siths, et d'ailleurs ils ne font pas encore la différence entre les deux castes et les considèrent tous comme des Jedis...


Les Jedis font une découverte ! (19.04.07)


Après que leur laboratoire de recherche ai été saccagé par des inconnus, les Kaminoans font appel à la maitre Jedi Shawanda Unduli et ses deux Padawans Callisto Zeltord et Ania Revans afin de découvrir l'auteur des dégâts, mais les trois Jedis sont loin d'imaginer ce qui les attend ! Bien qu'ils ne découvrent aucun indice sur l'identité de celui qui a détruit les laboratoires, ils font une étrange découverte : un objet ressemblant à un long tuyau noir lisse et brillant, qui n'a visiblement pas sa place ici. Intrigués, ils demandent à Anul Zi, leur guide, de faire analyser ce tuyau suspect, mais alors que celui-ci s'apprête à le toucher, il se transforme en un long serpent noir aux crochets démesurés, une espèce encore inconnue !

Les Jedis arrivent à tuer cet étrange serpent avant qu'il ne blesse quelqu'un, mais il semble qu'il soit la cause des dégâts... Etrangement, après cette découverte, Anul Zi semble pressé de réexpédier les Jedis chez eux, et finit par se trahir : les Siths leur ont apparement demandé de mettre au point un virus contre toutes les formes de vies Yuuzhan Vong, et ce serpent est une arme utilisé par cette espèce... Cette révélation inquiète Shawanda Unduli, qui comptait sur une alliance avec les Siths pour contrer les Yuuzhan Vong et peut être enfin parvenir à une paix, mais depuis qu'ils ont décidé de faire chemin à part, il semblerait que leurs projets soient toujours d'éliminer les Jedis !

De retour sur Coruscant, Shawanda Unduli et ses Padawans décident de demander eux aussi de l'aide à quelqu'un pour éliminer les Yuuzhan Vong avant les Siths, et ainsi éviter que le virus soit mis au point, car après tout pourqoui ne demanderaient-ils pas aux Kaminoans de fabriquer un virus contre les Jedis ?

_________________


Inventaire


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxywars.actifforum.com
Dark Enelya
Dame Sombre
avatar

Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rose
PV:
100/100  (100/100)
points XP:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Archives concernant l'invasion des Yuuzhan Vong   Jeu 11 Jan - 22:12

Petite précision au sujet de l'invasion des Yuuzhan Vong (Source : Holonet) :

La première fois où la galaxie entend parler des Yuuzhan Vong fut lorsque ces derniers attaquèrent la planète Zonama Sekot, qui avait développé une forme unique de biotechnologie pour créer des vaisseaux vivants. Ce conflit, qui se déroula dans les dernières décennies de l'Ancienne République, fut stoppé par l'intervention de la Jedi Vergere, qui mit fin au conflit en proposant un accord stipulant ceci : "les envahisseurs Yuuzhan Vong partiraient, emmenant avec eux la Jedi consentante". Les Vong faisaient ainsi coup double : ils pouvaient étudier un représentant de cette nouvelle galaxie et tenter d'en savoir plus sur les techniques guerrières, tout en retournant mettre au courant le gros de la flotte au sujet de Zonama Sekot.

L'accord fut respecté et la galaxie n'entendit plus parler des Yuuzhan Vong, jusqu'à leur réapparition plusieurs années plus tard. Cependant les Yuuzhan Vong étaient restés dans la galaxie, où ils firent une mission de repérage pour rassembler le plus d'information possible sur les structures politiques, les espèces et les cultures de la galaxie entière. Ils avaient pour base une petite structure (un petit groupe) installée sur la lointaine planète Bimmiel. Ceci fut fait en vue d'une invasion de grande ampleur.

Cette invasion fut dictée par les croyances religieuses des Yuuzhan Vong. En effet ces derniers honorent plusieurs divinités dont les plus importantes sont :

- Yun-Yammka, aussi nommé le Massacreur
- Yun-Harla, déesse de la supercherie
- Yun-Shuno, le patron des Humiliés
- Yun-Yuuzhan, le Seigneur Cosmique, qui règne sur les autres divinités.


Cette invasion a lieu dans l'UE, le scénario de ce forum est donc une réécriture des livres de l'Univers Etendu

_________________


Inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxywars.actifforum.com
 
Archives concernant l'invasion des Yuuzhan Vong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'invasion des gobelins
» Noblesse du Poitou (Archives)
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Peines Alternatives : Procédures et déroulement (Archives)
» l'invasion des moutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Bienvenue dans cette lointaine galaxie :: ¤¤ Archives Historiques ¤¤-
Sauter vers: