Galaxywars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxywars


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alima à la recherche du droïde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Alima à la recherche du droïde. Barre_320/100Alima à la recherche du droïde. Barre_29  (0/100)
points XP:
Alima à la recherche du droïde. Barre_280/1000Alima à la recherche du droïde. Barre_29  (0/1000)

Alima à la recherche du droïde. Empty
MessageSujet: Alima à la recherche du droïde.   Alima à la recherche du droïde. Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:02

- Mais qu’est ce que Maitre Yhon vient chercher sur Zeltros ?

Alima marchait dans les rues, sous la pluie. Maitre Yhon ? Jamais il ne donnait des missions. Peut être cherchait-il un livre ou un document. Fait chier avec ses livres lui, il en a pas assez ? Non, il en a à peine 1 000 000 000, mais bon monsieur ça lui suffit pas ! Bon ‘fin bref. Alima marchait cherchant le Bar où le droïde lui avait donné rendez-vous. Bizarre ça aussi, les droïdes de protocoles de Jedi n’avaient pas pour habitude de donner rendez-vous à quelqu’un dans un bar, et depuis quand Maitre Yhon avait-il un droïde de protocole ? Encore ‘fin bref. La jeune Jedi se posait une multitude de questions auxquelles elle ne trouvait aucunes réponses. Et puis, Alima en avait déjà marre de marcher. Elle s’arrêta au coin de la rue pour reprendre son souffle quelques minutes. Elle posa sa main sur son ventre.
Quelques minutes plus tard, Alima reprit son chemin.

°°Comment je vais faire moi pour m’y retrouver ? Je connais même pas Zeltros et il est où se fichu Bar ??°°

La jeune femme tourna la tête et vit le Bar en question. Elle avança vers celui ci, il n’y avait personne. Elle se dirigea vers le comptoir et s’accouda contre celui ci. Alima regarda autour d’elle. Dehors, personne n’avait l’air de prêter attention à ce Bar. Pourquoi un droïde viendrait-il donner une mission dans un endroit pareil ? Elle tapota le comptoir en attendant qu’un serveur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Sort
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 79
Date d'inscription : 26/11/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
Alima à la recherche du droïde. Barre_32100/100Alima à la recherche du droïde. Barre_29  (100/100)
points XP:
Alima à la recherche du droïde. Barre_280/0Alima à la recherche du droïde. Barre_29  (0/0)

Alima à la recherche du droïde. Empty
MessageSujet: Re: Alima à la recherche du droïde.   Alima à la recherche du droïde. Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:48

Kira attendait, bras croisés sous la poitrine, qu'Alima arrive. Elle entendit la clochette de la porte sonner alors elle gloussa. La "Traîtresse" venait de se faire pièger ! Et oui ! Le bar dans lequel elle venait d'entrer était invisible. Personne (à part Alima et Kira) ne pouvait y entrer ou même le voir. Le droïde qui l'avait contacté n'avait jamais existé !
Alima se trouvait au comptoir, elle avait l'air d'attendre un serveur. Kira sortit alors de la cuisine et apparut devant la jeune femme.

- Tiens...Tiens...Tiens, mais qui voila ! LA Traîtresse en personne ! Comment vas-tu depuis le temps ?

Elle sauta sur le comptoir et s'assit sur celui-ci, ses jambes tombaient de chaque côtés d'Alima. D'un geste de la main, elle bloqua la porte ! Puis la Zeltronne caressa doucement les cheveux de la "Traitresse" pour la taquiner.

- Tu sais que tu nous manques ? Enfin...tu me manques, les autres Sith passent après moi ! Pourquoi ?...Pourquoi es-tu devenue Jedi ?


Dernière édition par le Mer 20 Déc - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Alima à la recherche du droïde. Barre_320/100Alima à la recherche du droïde. Barre_29  (0/100)
points XP:
Alima à la recherche du droïde. Barre_280/1000Alima à la recherche du droïde. Barre_29  (0/1000)

Alima à la recherche du droïde. Empty
MessageSujet: Re: Alima à la recherche du droïde.   Alima à la recherche du droïde. Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:03

Alima vit Kira entrer, elle soupira et leva les yeux au ciel.

- Tiens...Tiens...Tiens, mais qui voila! LA traitresse en personne! Comment vas tu depuis le temps ?
- Salut Kira ! Je vais bien...et toi ? Quoi de neuf ?

La Zeltronne s'assit sur le comptoir, les jambes de chaque côtés de la jeune femme, elle lui caressa les cheveux.

°°Tu veux jouer à ce jeu là, hein ! Ok ! C'est partit !°°

Alima sourit puis elle caressa doucement les jambes de Kira. Bien sur, elle ne ressentait rien envers la Zeltronne, mis à part de l'amitié.

- S'il te plait chérie, ne m'apppelles pas traitresse !...Merci !

Ces paroles s'ensuivirent d'un clin d'oeil plutot sensuel. O_o Bah oui...Alima a dit qu'elle allait jouer le jeu, bah...c'est comme ça qu'elle joue le jeu ! Pas la peine d'être choqué ! Razz

- Tu sais que tu nous manques ? Enfin...tu me manques , les autres Sith passent après moi! Pourquoi ?...Pourquoi es-tu devenue Jedi ?
- Ah ? Je te manque ? Mais toi aussi tu me manques...t'as cas devenir Jedi ! Je suis devenue Jedi car je ne suis pas faite pour être méchante, je suis faite pour faire régner le bien dans la galaxie et je suis aussi devenue Jedi pour...ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Sort
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 79
Date d'inscription : 26/11/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
Alima à la recherche du droïde. Barre_32100/100Alima à la recherche du droïde. Barre_29  (100/100)
points XP:
Alima à la recherche du droïde. Barre_280/0Alima à la recherche du droïde. Barre_29  (0/0)

Alima à la recherche du droïde. Empty
MessageSujet: Re: Alima à la recherche du droïde.   Alima à la recherche du droïde. Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:02

La Zeltronne entortillait son doigt dans une mèche de cheveux d'Alima, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Quand la jeune femme lui caressa les jambes, un frisson parcourut son corps. Alors, elle arrêta de caresser les cheveux d'Alima et passa à sa joue légèrement rosée.

- S'il te plait chérie, ne m'apppelles pas traîtresse !...Merci !
- Oh...désolé...Traîtresse!

Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres rouges. Elle fixait Alima avec ses yeux noirs, tel un requin venant de sentir l'odeur du sang.

- Ah ? Je te manque ? Mais toi aussi tu me manques...t'as cas devenir Jedi ! Je suis devenue Jedi car je ne suis pas faite pour être méchante, je suis faite pour faire régner le bien dans la galaxie et je suis aussi devenue Jedi pour...ma soeur !
-Moi chez les Jedi ? Tu..me vois chez les Jedi ? AH ! Tu es faite pour tuer ma puce, faite pour faire fuir tout le monde, faite pour être Seigneur Noir des Sith ! Tu pouvais régner sur la galaxie ma chère Alima, mais tu viens de tout perdre !
Tu as un padawan non ?... Ne serais-tu pas plutot en train de lui apprendre des techniques Sith au lieu de lui enseigner les "voies de la Sagesse" ? Tu perds ton temps chez les Jedi ! Tu n'y connais rien aux Jedi !
Revenir en haut Aller en bas
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Alima à la recherche du droïde. Barre_320/100Alima à la recherche du droïde. Barre_29  (0/100)
points XP:
Alima à la recherche du droïde. Barre_280/1000Alima à la recherche du droïde. Barre_29  (0/1000)

Alima à la recherche du droïde. Empty
MessageSujet: Re: Alima à la recherche du droïde.   Alima à la recherche du droïde. Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:02

Alima rigolait interieurement en voyant le petit jeu qu'elles jouaient.

- Moi chez les Jedi ? Tu..me vois chez les Jedi ? AH ! Tu es faite pour tuer ma puce, faite pour faire fuir tout le monde, faite pour être Seigneur Noir des Sith ! Tu pouvais régner sur la galaxie ma chère Alima, mais tu viens de tout perdre !
Tu as un padawan non ?... Ne serais-tu pas plutot en train de lui apprendre des techniques Sith au lieu de lui enseigner les "voies de la Sagesse" ? Tu perds ton temps chez les Jedi ! Tu n'y connais rien aux Jedi !
- Ce n'est pas comme ça que tu arriveras à me faire sombrer à nouveau du côté obscur ! Les Jedi m'ont ouvert leurs coeurs, ils m'ont enseigner les techniques Jedi et comment canaliser ma haine, je n'ai plus rien d'une Sith, tu perds ton temps AVEC MOI !!!!

Alima se leva avec une certaine élégance. Elle regarda Kira. La Jedi était plus calme que jamais.

- Et mon apprenti...laisse le en dehors de tout ça !

Elle marcha jusqu'à la porte et essaya d'ouvrir celle ci.

- C'est toi qui l'a fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Sort
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 79
Date d'inscription : 26/11/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
Alima à la recherche du droïde. Barre_32100/100Alima à la recherche du droïde. Barre_29  (100/100)
points XP:
Alima à la recherche du droïde. Barre_280/0Alima à la recherche du droïde. Barre_29  (0/0)

Alima à la recherche du droïde. Empty
MessageSujet: Re: Alima à la recherche du droïde.   Alima à la recherche du droïde. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:13

- Ce n'est pas comme ça que tu arriveras à me faire sombrer à nouveau du côté obscur ! Les Jedi m'ont ouvert leurs coeurs, ils m'ont enseigner les techniques Jedi et comment canaliser ma haine, je n'ai plus rien d'une Sith, tu perds ton temps AVEC MOI !!!!

La Zeltronne la regarda, elle n'arrivait point à énerver la Jedi et cela la rendait folle de rage. Elle descendit du Bar et la regarda, d'un regard des plus sombre.

- Je ne perds point mon temps, j'adore discuter avec toi!...Je sens en toi le côté obscur de la Force caché par la lumière. Tu ne veux pas admettre que tu utilises toujours le mal, tout comme un assassin n'avouerait pas son crime. Alima, Alima, Alima... qu'es tu devenue ? A part une de ces coincées de Jedi ?!?

- Et mon apprenti...laisse le en dehors de tout ça !
- Ouh !!! J'ai touché ton point sensible, peut être aurais tu des sentiments envers celui ci !

La Jedi alla alors vers la porte et essaya de l'ouvrir. La Zeltronne se mit à rire.

- C'est toi qui l'a fermé ?
- Ouiiiii ! Tu es entrée dans ce bar et tu n'en ressortiras jamais ma très chère amie !
Revenir en haut Aller en bas
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Alima à la recherche du droïde. Barre_320/100Alima à la recherche du droïde. Barre_29  (0/100)
points XP:
Alima à la recherche du droïde. Barre_280/1000Alima à la recherche du droïde. Barre_29  (0/1000)

Alima à la recherche du droïde. Empty
MessageSujet: Re: Alima à la recherche du droïde.   Alima à la recherche du droïde. Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:23

- Ouiiiii ! Tu es entrée dans ce bar et tu n'en ressortiras jamais ma très chère amie !
- Bon écoute, c'est pas que t'es chiante, mais... en fait si ! Alors laisses moi sortir, j'ai d'autres choses à faire !!

Alima alla vers Kira et elle la regarda dans les yeux.

- Pourquoi dis-tu que j’éprouve des sentiments envers mon apprenti ? C’est absurde !

Alima tourna en rond dans la pièce en cherchant une moyen de sortir. Puis elle s'arrêta et baissa la tête.

- Tu sais très bien que je ne peux pas me battre à cause de ma grossesse, c'est pour ça que tu m'as fait venir ici et que tu m'as enfermé ! C'est lâche ! Tu as trop peur que je te batte peut être ?...
Je dois vraiment partir, mon apprenti m'attend, et c'est tout simplement parce que je dois finir sa formation !


Mensonge ! Alima voulait rentrer sur Coruscant pour enfin retrouver Anakiel. Elle avait passé une semaine avec lui (à la guerre, dans son vaisseau...), et c'est seulement maintenant, alors qu’ils étaient séparés, qu'elle remarqua combien elle l'aimait. Elle voulait se retrouver dans ses bras le plus rapidement possible et y rester (peut être toute la vie ^^). Mais, pour l’instant, Anakiel ne savait pas qu’Alima l’aimait. Une question trottait à longueur de journée dans la tête de la jeune femme. Est-ce que les sentiments qu’elle éprouvait envers son apprenti étaient réciproques ?
(Bien sur, personne ne sait qu'Alima aime Anakiel ! hein ! Alors chuuuut ! ^^)
La Jedi cachait ses sentiments, bien sur, elle n’avait pas le droit d’entretenir une relation avec son apprenti. Et surtout, si Kira apprenait qu’elle l’aimait plus que tout, elle aurait trouvé son point faible.
La jeune femme eut soudain une douleur immense au ventre. Alima serra les dents et posa sa main sur son ventre.

-Kira, je t’en supplie, laisses moi rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Sort
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 79
Date d'inscription : 26/11/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
Alima à la recherche du droïde. Barre_32100/100Alima à la recherche du droïde. Barre_29  (100/100)
points XP:
Alima à la recherche du droïde. Barre_280/0Alima à la recherche du droïde. Barre_29  (0/0)

Alima à la recherche du droïde. Empty
MessageSujet: Re: Alima à la recherche du droïde.   Alima à la recherche du droïde. Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:57

- Pourquoi dis-tu que j’éprouve des sentiments envers mon apprenti ? C’est absurde !

La Zeltronne ferma les yeux un instant, observant l'apprenti d'Alima. Tout à fait le genre de garçons qu'Alima aimait, et puis il n'était pas si jeune. Kira réouvrit les yeux et fixa la Jedi.

- Tout simplement parce que tu aimes ce genre de garçon !

Un sourire plutôt étrange se dessina sur ses lèvres. Plus que quelques preuves et elle pourrait être certaine des sentiments d'Alima à l'égard de son apprenti.

- Tu sais très bien que je ne peux pas me battre à cause de ma grossesse, c'est pour ça que tu m'as fait venir ici et que tu m'as enfermé ! C'est lâche ! Tu as trop peur que je te batte peut être ?...
Je dois vraiment partir, mon apprenti m'attend, et c'est tout simplement parce que je dois finir sa formation !
- Voyons, il ne va pas mourir parce que tu as pris un peu de retard pour achever sa formation !

Kira eut un pincement au cœur en voyant Alima souffrir, était-ce de la comédie ou souffrait-elle vraiment ? La Zeltronne se leva et aida Alima à se redressait. Jamais elle n'avait souhaité faire souffrir sa meilleure amie. Oui, Kira considérait toujours Alima comme ça meilleure amie. C'était elle qui était venue la sauver des griffes d'un Aqua-monstre Sando, c'était elle qui l'avait rattrapé alors qu'elle faisait une chute sur Coruscant après une course qui aurait pu lui être mortelle, et c'était aussi elle qui l'avait défendu quand elle s'était fait disputer par son Maitre alors qu'elle n'avait rien fait, elle aurait pu être virer du Temple Sith.
La Zeltronne attrapa Alima et elle l'emmena jusqu'à son chasseur. Alima ne pouvait pas piloter dans cet état. Alors elle l'emmena elle-même au centre de rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alima à la recherche du droïde. Empty
MessageSujet: Re: Alima à la recherche du droïde.   Alima à la recherche du droïde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alima à la recherche du droïde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alima-maeri
» Entrainement d'Alima
» Alima et Anakiel.
» Chambre d'Alima Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Archives Galactiques :: ¤¤ Archives ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser