Galaxywars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxywars


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bataille pour Naboo

Aller en bas 
+7
Aleema Man'tha
Alima Winter
Enilama Winter
dark degel
Aloha Ihnoe
Dark Enelya
Evan Skywalker
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evan Skywalker
Nouveau
Evan Skywalker


Masculin Nombre de messages : 2287
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

Bataille pour Naboo Empty
MessageSujet: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo Icon_minitimeLun 17 Avr - 15:30

Lieu > Naboo
Principal batiment > Palais de theed, rue de theed, naboo ...
Ennemi > Imperial

Scenario " Deteresse ".


Naboo vient de lancer un appelle à l'aide, l'ennemi sith debarque avec des troupes et compte transformer cette planète pacifique en tas de ruines.
Les chevaliers jedi sont appellé à la rescousse avec leurs quelques soldats rebelles contre quelques survivants imperiaux et les seigneur noir.
Les jedi doivent intervenir au plus vite.
La mission est d'empecher le carnage et de repousser l'ennemi, en espace, en atmosphère et sur terre.

Fin de la mission > Inconnu ( à nous de dessiner l'hitoire !! )



Inscris:

Chevalier Jedi

- Evan Skywalker
- Aloha Kolina Ihnoe
- Enilama Winter
- Aleema Keto

(les autres n'étant pas souvent là je ne les ai pas mis, mais s'ils veulent je les integrerai en cours de mission)

Seigneur Sith

- Dark Enelya
- Dark Cyria
- Alima-Maeri
- Dark Degel
- Dark Pandoris
- Loudark

ordre de postage:

1) Evan Skywalker
2) Dark Pandoris
3) Aloha Kolina Ihnoe
4) Dark Degel
5) Enilama Winter
6) Alima-Maeri
7) Aleema Keto
8 ) Dark Cyria
9) Crilath
10) Dark Enelya
12) Gravious
13) Loudark
14) Jammaïs Pleagus

L'ordre de postage (tiré au hasard, un Sith-un Jedi) doit être respecté, si un membre sait qu'il ne pourra pas poster qu'il le signale et le suivant pourra poster. Si un membre n'a pas posté après 24h, le suivant peut poster
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enelya
Dame Sombre
Dark Enelya


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rose
PV:
Bataille pour Naboo Barre_32100/100Bataille pour Naboo Barre_29  (100/100)
points XP:
Bataille pour Naboo Barre_281000/1000Bataille pour Naboo Barre_29  (1000/1000)

Bataille pour Naboo Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:53

DEBUT DU PREMIER TOUR


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxywars.actifforum.com
Evan Skywalker
Nouveau
Evan Skywalker


Masculin Nombre de messages : 2287
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

Bataille pour Naboo Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:55

Naboo, 01h00 heure, heure de Coruscant.

La flotte sith est regroupait autour de Naboo en total stabilitée.
Une flotte republicaine sort d'hyperespace.
Le Chevalier Jedi Skywalker à bord du " Vengeur " vaisseau personelle de celui ci et Amiral de la flotte.
Autour de lui, aleema et quelques autres jedi.
Crilath et Aloha étaity à bord d'un autre vaisseau.

" Au nom de l'ordre jedi de la republique je vous arrete ! " lança t-il.

Les sith ne prirent même pas la peine de repondre.
Si, ils repondèrent pour finir ...leurs croiseurs ouvrirent le feu sur les forces republicaines.
Les jedi devraient renverser la flotte imperial aisement, par contre sur terre, se serait plus dur.
La batail commença alors...
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe
Chevalier Jedi
Aloha Ihnoe


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser orange
PV:
Bataille pour Naboo Barre_3270/100Bataille pour Naboo Barre_29  (70/100)
points XP:
Bataille pour Naboo Barre_280/1000Bataille pour Naboo Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:19

Aloha se trouvait sur son léviathan, célèbre lors de la bataille de Yavin IV. Elle donna l'ordre de tirer avec ces canons à ions. Son padawan se trouvait à son bord, les sith allaient avoir une sacrée surprise de la revoir. 10ans c'étais écoulée entre les événements de yavin iv, ces cheveux avait rempli toute sa tête cachant ainsi ces cornes. Officielement décédée, elle en profita pour renseigner les Jedi sur les faiblesse des Sith. Dans le Lévianthan batisée Ihnal Wamus le vrai nom d'Aloha les choses se précipitèrent. Kolina la soeur jumelle s'occupait des réparation tandis que sa soeur s'occupait des opérations d'attaque. Entrainée comme un super soldat, elle et son padawan ne dirent point mot. Un des canon a ions venait de persée une mini défenses des Sith.

-Padawan, tu dois savoir que je connais ces Sith. Ils m'ont entrainée quand j'était encore sous leur emprise. Je les connais, je sais se qu'il mijote... 10 ans ont passée, j'ai toujours la même expérience Jedi/Sith.

Elle se frotta les cheveux...

-Il va te falloir apprendre à utiliser le côté obscur contre les Sith. Je n'ai pas peur de l'utiliser... Je suis la seule maître Jedi, heureusement que j'ai construit un double-sabre. Je vais devoir affronter 2 maîtres Sith.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=31835
dark degel
Apprenti Sith
dark degel


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
Bataille pour Naboo Barre_32100/100Bataille pour Naboo Barre_29  (100/100)
points XP:
Bataille pour Naboo Barre_280/0Bataille pour Naboo Barre_29  (0/0)

Bataille pour Naboo Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:01

Le seigneur degel se tenait en retrait de la bataille pour l'instant. Son maître pandoris avait décidé de le laisser seul pour cette mission en attendant son retour d'une mission sur kamd'vac Hanses et lui avait confié un double sabre qu'il avait tout specialement créé pour mes soins. Ce sabre était de couleur noire couleur plutôt etrange mais que j'appréciait particulièrement. Il me dit qu'il etait imbattable par un jedi noir. Je lui repondis alors que les jedi noirs n'existaient pas mais il me dit le contraire alors je pris l'arme.

Je residais dans un petit vaisseau, seul avec seulement deux petits canons en cas de bataille aérienne. Mais l'avantage de son vaisseau etait qu'il etait très rapide et très maniable, l'engin parfait pour l'apprenti. Je me mis en levitation jambes croisées grâce à la force et attendis le bon moment pour démarrer ma mission.

Soudain j'ouvris les yeux, l'heure était venue. Je sortis alors mon arme secrète: un ipod dans laquelle j'insera le mix d'un dj en vogue en ce moment: Dj Ghost de l'h2o une discotheque sur la planete de Pecq. Puis je pris les commandes de mon engin, testa les canons dans le vide et partit.

La mission pouvait enfin commencer....
Revenir en haut Aller en bas
http://loupscorrompus.winnerbb.com
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Bataille pour Naboo Barre_320/100Bataille pour Naboo Barre_29  (0/100)
points XP:
Bataille pour Naboo Barre_280/1000Bataille pour Naboo Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:27

J'écoute religieusement les conseils de mon Maître, encore et toujours le même " Tu dois apprendre à maîtriser le côté obscur de la force afin de t'en servir contre les Sith". Aloha, me répéte inlassablement ce conseil, que je sais judicieux mais j'éprouve trop de difficulté à le mettre en pratique ! J'éprouve une telle aversion pour ces Sith ! Je souhaite les voir tous détruits, jusqu'au dernier !!

Mon Barn's Sacrifice émet une douce chaleur contre ma hanche!! Lui aussi est impatient que l'affrontement débute!! Je me concentre de nouveau sur les paroles de mon Maître, tout en procédant aux réglages de sécurité du Léviathan !!! Elle a raison !! Je dois tout apprendre du côté obscur et ainsi je connaîtrai leurs faiblesses et pourrai les détruire !!

Que la mission débute je n'attend plus que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Bataille pour Naboo Barre_320/100Bataille pour Naboo Barre_29  (0/100)
points XP:
Bataille pour Naboo Barre_280/1000Bataille pour Naboo Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:14

Alima se trouvait seul sur un petit vaisseau, pour une fois elle n'était pas avec Ely. La haine l'envahit quand elle vit les premiers Jedi:
-Vous allez tous mourir!
Alima accéléra, elle sortit ses canons et essaya de trouver des Jedi. D'un coup elle vit l'image de son père et sa mère, elle ne comprenait pas ce qu'ils disaient, et là plus rien, son père et sa mère avaient disparus. Elle secoua la tête:
-Je dois penser à la mission pas à me venger!
Alima vit Ely et Cyria se rapprocher de Naboo:
-La mission peut enfin commencer!


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleema Man'tha
Nouveau
Aleema Man'tha


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2006

Bataille pour Naboo Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo Icon_minitimeMer 26 Avr - 21:30

J'étais au coté d'evan observant la bataille dans l'espace. Je décidais d'en rendre part.
Je pris mon vaisseau et commenca a attaquer les vaisseaux impériaux. Je réussis a en détruire plusieurs mais je fus pris en chasse.
Après plusieurs esquives je le détruit lui aussi sans trop de dégat. Je décide alors de commencer la bataille sur Naboo, le vrai combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyria
Apprentie Sith
Dark Cyria


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Bataille pour Naboo Barre_32100/100Bataille pour Naboo Barre_29  (100/100)
points XP:
Bataille pour Naboo Barre_280/1000Bataille pour Naboo Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:26

Le côté des Sith avait eu quelques pertes mais rien de grave. Je savais que Cri n'avait pas participé à la mission mais j'avais tellement de haine pour les jedis que j'étais prête à tous les exterminer... J'attendis le signal d'Ely.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enelya
Dame Sombre
Dark Enelya


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rose
PV:
Bataille pour Naboo Barre_32100/100Bataille pour Naboo Barre_29  (100/100)
points XP:
Bataille pour Naboo Barre_281000/1000Bataille pour Naboo Barre_29  (1000/1000)

Bataille pour Naboo Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:48

Je donnai le signal. Pendant qu'une partie des armées se battaient dans l'espace, l'autre devait se poser sur Naboo et attaquer les Jedis. Plusieurs chasseurs Siths sortirent de l'Executor, et se posèrent à l'endroit prévu. Pour l'instant nous n'avions rencontré aucun résistance.

Exceptionnellement, Alima était restée dans l'espace, mais Cyria m'accompagnait. Notre petit groupe de Siths marcha vers Theed. On devait être une dizaine environ, car quelques Siths qui se battaient avant dans l'espace avaient aussi voulu nous suivre.

On entra dans la ville, toujours aucun Jedi, ils devaient être retenus dans l'espace, comme prévu. On continua de suivre le plan, et notre petit groupe entra dans le Palais de Theed. On prit en otage la Reine, mais c'est alors que Cyria remarqua que des chasseurs Jedis se posaient à moins d'un kilomètre de la ville; la Reine devait les avoir prévenus de noter arrivée.

Furieuse, je me tournai vers la Reine.

~> Amenez-là sur le toit !

On la traina sans ménagement, et arrivés au point le plus haut du Palais, je lui attachai un cable autour du cou, fixai l'autre extrémité à une statue et la poussai dans le vide.

~> Tuez tout le monde, je ne veux pas d'otages.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxywars.actifforum.com
Dark Enelya
Dame Sombre
Dark Enelya


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rose
PV:
Bataille pour Naboo Barre_32100/100Bataille pour Naboo Barre_29  (100/100)
points XP:
Bataille pour Naboo Barre_281000/1000Bataille pour Naboo Barre_29  (1000/1000)

Bataille pour Naboo Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:09

DEBUT DU 2EME TOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxywars.actifforum.com
Aloha Ihnoe
Chevalier Jedi
Aloha Ihnoe


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser orange
PV:
Bataille pour Naboo Barre_3270/100Bataille pour Naboo Barre_29  (70/100)
points XP:
Bataille pour Naboo Barre_280/1000Bataille pour Naboo Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:40

(Désolée pour ceux qui ont pas poster, vu que je viens qu'une fois par semaine :s )

La situation devait dur, Aloha décida d'aller rejoindre les autres sur Naboo, mais avant elle parti ce préparer. Elle s'enferma dans sa loge privée. Elle prit un habit de maître Jedi Noir, spécialement conçu pour résister au variation de température. Puis elle se coupa les cheveux comme autrefois, les teints en rouge. Quand elle eu finie, elle prit son double sabre laser. Elle revena vers sa padawan, elle se conscentra puis lentement et surement elle se laissa séduire par sa haine envers les Sith. Une aura noir l'entoura, elle poussa des cris de tortures. Puis elle se releva complètement transformée. Elle metta son capuchon sur la tête et envoya un message très dur au Jedi.

-Ecoutez moi, maintenant il est l'heure d'exterminer tout ces Sith. N'ayez aucune pitiez, car eux n'en auront pas pour vous. Seul l'extermination est la seul punition qu'ils auront pour nous avoir défier... dit Aloha d'une voix très sombre.

Soudainement Aloha se rendit compte d'une chose, sa padawan était loin d'être prête pour ce combat. Elle n'avait pas réussi à la faire obéir. Elle commença à s'inquiètez pour elle. Elle savait très bien que les conséquences de ces actes l'ammènerait à nouveau devant Luke Skywalker et Kyle Katarn. Puis elle lui appris les be à ba du côté obscur. Elle lui marmonna le code Sith, lui expliqua comme faire des ravages avec l'éclaire de Force. Enilama était trop excité à l'idée d'affronter des Sith.

-Enilama combien de fois devrai-je te repetter maîtrise tes sentiments! C'est vitale, surtout que ces sales Sith vont tout faire pour te faire sombrer. Je ne veux pas te perdre!

Puis les 3 Jedi prirent le vaisseau d'Aloha et allèrent ce pauser sur Naboo. Elles allèrent rejoindre les autres Jedi, pour attaquer en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=31835
dark degel
Apprenti Sith
dark degel


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
Bataille pour Naboo Barre_32100/100Bataille pour Naboo Barre_29  (100/100)
points XP:
Bataille pour Naboo Barre_280/0Bataille pour Naboo Barre_29  (0/0)

Bataille pour Naboo Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:50

Le sieur degel était très fatigué et il en avait oublié de revenir à son poste de commandement dans le vaisseau. Il y retourna vite avant qu'un jedi arrive à sa place. Il partit en direction de la planète de naboo en accélèrant un maximum. Il arriva à toute vitesse sur la planète et partit pressé. Quelque le préoccupait c'etait certain.

Il ne se dirigea pas vers la ville mais dans les profondeurs d'une foret. Il arriva là où il voulait aller près d'une grotte. il rentra dedans en esperant trouver l'objet recherché...
Revenir en haut Aller en bas
http://loupscorrompus.winnerbb.com
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Bataille pour Naboo Barre_320/100Bataille pour Naboo Barre_29  (0/100)
points XP:
Bataille pour Naboo Barre_280/1000Bataille pour Naboo Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:22

Les Jedis horrifiés regardaient le corps de la Reine se balançait dans le vide! Ces Sith n'avaient vraiment aucun scrupules! Ils avaient sûrement massacrés tout le monde dans le palais. Les Jedis étaient pessimistes sur la présence de survivants.
Cependant, cela n'affectait pas Enilama, celle-ci n'avait plus l'esprit à la mission depuis qu'elle avait vu son Maître revenir transformée de sa période d'isolement. Soudain, un voile passa devant ses yeux et perdit conscience quelques secondes, une vision s'imposa à elle. Une fillette au milieu d'un brasier sur le point d'être tuée par le sabre d'un Sith.
- " Enilama !"
La vision s'estompa. A l'appel de son nom Enilama se tourna vers Aloha et le nom de Ihnal Wamus lui traversa l'esprit.
Aloha la regarda intensément "pas maintenant" . Enilama fut surprise d'avoir capter les pensées de son Maître, c'était la première fois qu'Aloha ne bloquait pas son pouvoir de télépathie. Puis à haute voix Aloha lui dit :
-" retourne au vaisseau et fais ce que je t'ai demandé...."
Et par pensée ajouta "concentre toi! Le reste on verra plus tard"
Enilama répondit :
"- Bien Maître ! N'ayez aucune crainte, je réussirai!"
"- Attends!"
Enilama se retourna, Aloha lui tendait un petit pendentif, réplique exacte de son Bnar's Sacrifice.
"- Tiens met le. Je devais te le remettre lors de ta première mission importante. Je pense que l'heure est venue!!"
Pendant, Enilama agrafait le bijou à son cou, son sabre se mit à émettre une intense chaleur qui lui traversa le corps en onde jusqu'au pendentif, un lien étrange était en train de se créer entre ses deux cristaux.
Mais déjà Enilama courrait en direction du vaisseau pour accomplir ce que son Maître attendait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Bataille pour Naboo Barre_320/100Bataille pour Naboo Barre_29  (0/100)
points XP:
Bataille pour Naboo Barre_280/1000Bataille pour Naboo Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:51

Alima était toujours dans l'espace, elle était en retard. Elle se posa donc sur Naboo. Elle se posa dans une plaine pour ne pas qu'on la repère. Elle sortit de son vaisseau et elle courut en direction de la ville. Elle vit les remparts alors elle courut encore plus vite pour y être plus tôt. Elle passa par la grande porte, la ville était déserte. Elle regarda tout autour d'elle, il n'y avait vraiment personne. Elle tourna la tête vers le palais et elle vit le cadavre de la reine. Elle hurla, puis elle tomba en arrière. Elle reconnu la reine:
-Mon dieu. Bon Ely est passée par là.
Elle se releva et elle se remise à courir. Elle passa dans un couloir, elle courut de plus en plus vite, quand d'un coup elle se cogna à un homme. elle tomba et l'homme tomba aussi. L'homme regarda Alima bizarrement:
L'homme: Shaak Ti ?
Alima soupira:
Alima: Euh non je ne suis pas Shaak Ti ! mon dieu tout le monde me prend pour Shaak Ti !
L'homme: Excusez moi mais vous lui ressemblez tellement! Vous allez nous sauver enfin !
Alima: Euh désolé je suis là pour vous envahir !
L'homme: Mais mais...
Alima: Shaak Ti était ma mère et un Jedi la tué!
L'homme: je suis désolé!
Alima: Que savez vous sur ma mère?
L'homme: elle était très courageuse et toujours prête à tout pour sauver quelqu'un ! Elle avait le pouvoir d'ubiquités !
Alima: C'est vrai et euh croyez vous que je peux l'avoir ?
L'homme: essayez de vous concentrer et peut être que vous le trouverez. Maintenant tuez moi !
Alima: Quoi ?
L'homme: j'ai entendus une Sith dire qu'elle ne voulait pas d'otages !
Alima se leva et elle regarda l'homme:
Alima: Je ne vais pas vous tuer mais vous allez partir et ne jamais revenir ! Vous allez partir sur une autre planète de la bordure extérieur !
L'homme: D'accord
Puis l'homme partit en courant. Alima se leva et elle reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Aleema Man'tha
Nouveau
Aleema Man'tha


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2006

Bataille pour Naboo Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:03

Je me suis poser a mon tour sur Naboo un peu à l'écart de Teed. Après avoir marché un peu j'arrive au environ du palais. Des cadavres jonche le sol les impériaux étaient la. Je sens que quelque chose est arrivé et je me presse et je voie le cadavre de la reine. Je la décroche et cache son corps. Les sith sont arrivés avant nous. Au loin je voie Alima et j'essaye de la rejoindre en allumant mon sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enelya
Dame Sombre
Dark Enelya


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rose
PV:
Bataille pour Naboo Barre_32100/100Bataille pour Naboo Barre_29  (100/100)
points XP:
Bataille pour Naboo Barre_281000/1000Bataille pour Naboo Barre_29  (1000/1000)

Bataille pour Naboo Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:27

Notre petit groupe de Siths ne traînait déjà plus dans le Palais qui était maintenant habité par des morts. Grâce à la Force je sentais que les Jedis s'attardaient là-bas. Tant mieux, tout se déroulait comme prévu.

Je sentis la présence d'un Sith et je reconnu Alima-Maeri. Je lui envoyai un message télépathique et elle nous rejoignit.

Moi ~> ça va ?
Alima ~> Oui.

Soudain je remarquai une autre présence, celle d'un Jedi cette fois. Au loin je vis Aleema Keto. Elle garda la distance quand elle vit qu'elle était seule contre nous.

Un Sith ~> On la tue ?
Moi ~> Non on a autre chose à faire, il faut couper ce signal ou on aura une armée de Jedis sur le dos.

De toute façon nous étions bien loin du Palais maintenant, nous étions quelque part dans la ville, dans la partie fortifiée, là où se trouvait le Centre de Communication. On débarqua là-bas, les quelques personnes qui y travaillaient furent massacrées et le signal coupé.

Cyria ~> Des vaisseaux sont en train d'approcher, ce sont des Jedis...
Moi, avec un sourire ~> Très bien on les attend...

Notre petit groupe quitta le Centre de Communication et se prépara à recevoir les Jedis. J'espérai que ceux qui étaient dans l'espace allaient bien...


FIN DU 2EME TOUR


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxywars.actifforum.com
Evan Skywalker
Nouveau
Evan Skywalker


Masculin Nombre de messages : 2287
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

Bataille pour Naboo Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo Icon_minitimeLun 15 Mai - 10:38

( Ely à posté il a 5 jours alors comme els autres ne se font pas voir et qu'on saute ems torus je poste tanpis ! )

DEBUT DU 3EME TOUR


Un chasseur Happien connu sous le nom de miy til aux attitudes de combat spatial plutôt parfaite se posa non loin des batailles terrestres.
Du haut de l'atmosphère où Evan se posait on pouvait nettement voir et observer des combats aux sabres lasers et des tirs de blasters.
Une fois pied à terre evan se mit en meditation pour trouver les sith.
La presence de Ely non loin dans un rayon de quelques mètres environ 500 mètres.
Skywalker utilisa alors la force pour courrir aussi vite qu'un tir de blaster.
Il arriva à une 10 ène de mètre.
Celle ci avec Alima marchait .
Il fit un saut de force afin de se retrouver devant les deux femmes.

" Salut mesdames ... alors un petit combat ? "

Evan prit son sabre à la ceinture et l'alluma.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pandoris
Seigneur Noir des Siths
Dark Pandoris


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rouge
PV:
Bataille pour Naboo Barre_32100/100Bataille pour Naboo Barre_29  (100/100)
points XP:
Bataille pour Naboo Barre_281000/1000Bataille pour Naboo Barre_29  (1000/1000)

Bataille pour Naboo Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:04

Le combat s'engagea alors entre les 2 sith et Evan. Ely dit à Alima de rejoindre les autres puis son regard se troubla quand 2 Jedi se précipitaires sur elle...Elle eu du mal à repousser les attaques des 3 Jedi. Elle fut projetée à terre par Evan et les 2 Jedi se jettèrent sur elle pour l'achever. C'est alors qu'il furent litéralement coupé en 2! Les morceaux des Jedi tombèrent par terre.
Ely: Pandoris!
Moi: Je t'avais dit que je veillerai toujours sur toi....ça va?
Ely: Oui heureusement que tu étais là!
Evan: Tiens tiens! Le seigneur Pandoris en personne....tu es en retard!
Moi: Désolé je nétoyais mon vaisseau...
Evan: Je vois...Ta réputation te précède, mais ça ne m'impressionne pas! Je vais t'écraser!
Moi: Ely rejoin les autres ils ont besoin d'un chef! Quand à moi j'ai un petit entraînement à faire....

J'allumai mes 2 sabres et Evan et moi nous regardâmes pendant un moment avant qu'il ne se jette sur moi... Le combat allait commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe
Chevalier Jedi
Aloha Ihnoe


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser orange
PV:
Bataille pour Naboo Barre_3270/100Bataille pour Naboo Barre_29  (70/100)
points XP:
Bataille pour Naboo Barre_280/1000Bataille pour Naboo Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:14

Aloha s'approcha du combat prête à tomber sur ce sales Sith, elle attaqua avec férocité ces 2 adversaires ( ceux qui veulent me combattre) connaissant toute les techniques Sith, elle leur montra qui elle était vraiment. Une guerrière assoifées de sang comme un vampire devant sa cible. Dark Enelya et Cyria ces anciennes copines la regardèrent avec curiosité.... Depuis si longtemps qu'elles l'avaient oubliés, mais sa venageance serait terrible. Aloha savait que sa padawan allait pas obéir au ordre. Aloha possédais un double sabre laser à lame noir!!! Un puissant sabre éfficase contre plusieur adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=31835
dark degel
Apprenti Sith
dark degel


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
Bataille pour Naboo Barre_32100/100Bataille pour Naboo Barre_29  (100/100)
points XP:
Bataille pour Naboo Barre_280/0Bataille pour Naboo Barre_29  (0/0)

Bataille pour Naboo Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:19

Degel était maintenant bien ancré dans la grotte. il s'était installé sur une petite pierre pour que ses pupilles se retractent et qu'il puisse voir dans le noir.

Il avança ensuite à la recherche de ce qu'il était venu chercher. Quand il vit au loin une lumière éblouissant qui eut un effet devastateur sur ses yeux. Il jura et se dirigea vers la lumière. C'etait bien la bonne salle.

D'après ce qu'il savait il n'y avait pas de problèmes ni d'hostilité car seule sa famille connaissait ce lieu. Le lieu était gravé dans leurs gènes. Il alluma tout de même son sabre pour parer à tout très hypothétique problème et il rentra dans la salle.

Il n'y avait aucune resistance seul le calice au centre de la pièce. Le sang raal. Il s'approcha et au moment où il le toucha il entendit une voix mais ne vit personne. la voix disait ceci:
"degelator, le degel du nord, voici la mission que je te confie: extermine grâce à la boisson de ce calice tous les jedis. Mais ne confie la localisation de ce lieu à personne. pars maintenant tu es assigné à une mission."

Il but alors et se sentit soudain plus fort. Il repartit mais cette histoire de calice n'était elle pas qu'une invention pour les envoyer au combat? on le sera bien vite se dit il....
Revenir en haut Aller en bas
http://loupscorrompus.winnerbb.com
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Bataille pour Naboo Barre_320/100Bataille pour Naboo Barre_29  (0/100)
points XP:
Bataille pour Naboo Barre_280/1000Bataille pour Naboo Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:42

Enilama posa le léviathan au lieu convenu, elle était en avance sur l'horaire. Bien ! Cela lui laissait un peu de temps pour méditer. Elle savait que son Maître s'attendait encore à une désobéissance de sa part ! Mais non, pas cette fois, les enjeux était trop important et l'épisode sur Tatooïne avait quelque peu réfréner ses désirs d'indépendance! Et surtout, Enilama était trop responsable pour entraîner des innocents à payer les conséquences de ses choix.
Mais le moment d'exécuter sa mission était arrivé, la jeune femme actionna les pavillons de freinage du vaisseau afin d'émettre un signal lumineux en direction des berges du lac. La réponse ne se fit pas attendre, Eni déchiffra le code convenu et attendit.
Moins de 15 mn plus tard la Reine et sa garde rapprochée était à l'abri à bord du Léviathan ! Les Sith s'étaient encore fait bernés par la plus vieille ruse utilisée par le pouvoir exécutif de Naboo!
Elle passa en hyperespace afin de mettre ses précieux passagers à l'abri sur Tatooïne où ils étaient attendus et retourna se poser sur Naboo, alors que déjà la nuit tombait, afin de se jeter dans le vif de la bataille qui d'après les messages qu'elle interceptait faisait rage !
Revenir en haut Aller en bas
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Bataille pour Naboo Barre_320/100Bataille pour Naboo Barre_29  (0/100)
points XP:
Bataille pour Naboo Barre_280/1000Bataille pour Naboo Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:24

Alima vit Pandoris avec Evan et Ely avec Aloha. Elle les regardait se battre quand d'un coup deux Jedi arrivèrent derrière elle. Elle se retourna et elle alluma son sabre. Ils lui sautèrent dessus, elle esquiva les premiers coups mais elle se prit un coup de sabre dans la jambe. Elle tomba et elle resta allongée par terre. Les Jedi crurent qu'elle était morte alors ils commencèrent à partir. Alima se releva, elle alluma son sabre et elle sauta sur les Jedi. Elle décapita un des Jedi et l'autre esquiva ses coups. Alima l'étrangla, il lui mit un coup de poing et il lui fit lâcher son sabre. Alima lui sauta dessus et elle lui mit un coup de poing, puis elle lui mit un coup de pied dans le ventre. Il tomba à terre et elle lui mit un coup de coude dans le dos. Il était étalé par terre. Quand il essaya de se relever, Alima reprit son sabre et elle le décapita.
Revenir en haut Aller en bas
Aleema Man'tha
Nouveau
Aleema Man'tha


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2006

Bataille pour Naboo Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:04

Je vis au loin les siths mais vu que j'étais toute seul contre plusieurs je n'aurais fait qu'aller au suicide. Je m'éloignais donc. Après avoir marcher un peu je tombais sur un petit groupe de jedi.

Jedi: qui va là ?
Moi: on se calme. Je suis Aleema Keto, je suis une jedi
Jedi: veuillez m'excuser
Moi: quel sont les nouvelles du front ?
Jedi: la bataille fait rage et nous nous dirigions vers les combats
Moi: bien, combien etes vous ?
Jedi: nous sommes exactement 13 jedis dont 4 padawan
Moi: etes vous déjà tombé sur des sith ?
Jedi: oui dans les environs du stastioport deux sith et une douzaine de soldats
Moi: les jedis ont besoin d'aide allons y

Je me dirige donc vers les combats avec mon petit groupe de jedi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyria
Apprentie Sith
Dark Cyria


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Bataille pour Naboo Barre_32100/100Bataille pour Naboo Barre_29  (100/100)
points XP:
Bataille pour Naboo Barre_280/1000Bataille pour Naboo Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:01

J'étais partie un peu à l'écart des autres Siths pour me jeter sur une bande d'apprenti Jedi qui s'étaient perdus. Rapidement je les achevais et me concentrais sur ma mission. Je cherchai la trace de la Force de Crilath.
Je fus déconcentrée par des pas qui s'approchaient. C'étaient des Jedis. La haine m'envahit. Je fus soudainement tirée en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille pour Naboo Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille pour Naboo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant la bataille finale...
» Pour les nouveaux
» VOTEZ POUR GW !
» Suggestions pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Archives Galactiques :: ¤¤ Archives ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser