Galaxywars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxywars


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bataille pour Naboo

Aller en bas 
+7
Aleema Man'tha
Alima Winter
Enilama Winter
dark degel
Aloha Ihnoe
Dark Enelya
Evan Skywalker
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_320/100Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (0/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_280/1000Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:38

Enilama devait maintenant faire face à deux Sith. Dark Enelya venant prêter main forte à sa soeur.
Enilama regarda cette femme aussi belle que vénéneuse, elle sonda sa Force et ouvrit de grands yeux :
- Vous êtes bien imprudente de vous battre dans votre état ! lui dit la jeune Jedi
Enelya porta instinctivement la main à son ventre, ce qui fit sourire Enilama toutefois surprise par cette manifestation d'instinct maternelle, décidément ces Sith sont surprenant. Mais Enilama se reconcentra rapidement, la moindre erreur lui serait fatale face aux deux soeurs réunies qui portaient leurs attaques de concert. Enilama parvenait à contrer les coups mais ces adversaires la forçaient au recul ! Enilama décida qu'il était temps qu'elle reprenne le dessous, elle jeta son bras en direction de Cyria qui fut surprise d'en voir surgir un fouet laser qui vient s'enrouler autour de son coup, Enilama s'aidant de la force projeta la jeune fille contre la parois rocheuse qui resta sonnée sous le choc.
Puis se tournant vers Enelya, elle dirigea une poussée de force en direction de son ventre. La Sith plia sous la douleur. Soudain son apprentie Alima vint s'interposer entre son Maître et Enilama:
- Traîtresse ! Maître ça va ?
- Oui, elle va me le payer ! répondit Enelya. Tandis que Cyria reprenait ces esprits !
Alima avança en direction d'Enilama qui aperçut alors son médaillon semblable au sien.
Enilama ne quittait pas le bijou des yeux, Aloha ressenti sa détresse !

- Où as tu trouvé ce pendentif ? demanda Enilama à la jeune Sith qui continuait d'approcher.
Lorsque soudain des éclairs lumineux se mirent à jaillir des bijoux, les faisceaux se croisèrent et leur rencontre provoqua un onde de choc !
Toutes les personnes présentes plièrent sous la douleur causée par une force inconnue. Même Aloha qui pourtant d'ordinaire ne ressentait pas la douleur. Seules Alima et Enilama demeuraient debout mais incapable du moindre mouvement leurs bijoux toujours liés par les éclairs.
Tout stoppa aussi soudainement que cela avait commencé. Tout le monde reprenait lentement conscience tout en se demandant ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_320/100Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (0/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_280/1000Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:33

Alima la regarda puis elle prit son collier et elle le cacha sous son haut. Enilama avait le regard figée sur Alima. Puis Alima vit Degel par terre. Elle alla vers lui et l'aida à se relever. Puis elle demanda à tout les Sith i ils allaient bien. Puis elle s'avança vers Enilama et elle lui demanda ce qui c'était passé. Alima avait de plus en plus peur. Enilama lui répondit qu'elle ne savait pas. Pendant qu'Alima regardait Enilama, une dizaine de Jedi arrivèrent et ils sautèrent sur tous les Sith. Alima se reveilla mais un peu tard, un Jedi celui qui l'avait ejecté lui donna un coup dans le ventre et elle tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Aleema Man'tha
Nouveau
Aleema Man'tha


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2006

Bataille pour Naboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:18

Aleema avec son groupe de Jedis ( encore) s'avanca dans le centre de Theed. Ils ne restaient que quelques soldats de l'empire encore en vie. Ils étaient environ 2 bataillons c'est à dire prseque 150 soldats.
Aleema: on arrivera pas à les tuer, si on attaque de front, il faut une diversion.
Jedi: j'ai peut etre une idée
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyria
Apprentie Sith
Dark Cyria


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_32100/100Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (100/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_280/1000Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:48

Je me levai enfin et courus vers ma soeur. Je vis que les bébés et elle allaient bien. Il était temps que je la venge. Eni regardait Alima et Degel lorsqu'elle se fit projeter contre le mur et bloquée à trois mètres du sol. Tu paieras pour ce que tu lui as fais. Je m'avançai vers elle tandis qu'elle se débattait pour essayer de redescendre. Elle y parvint enfin et le combat au sabre laser rerecontinua, mais cette fois avec un imprévu ; Ely venait de se joindre à moi. Avec tout les entrainements que nous avions fait ensemble, nous étions parfaitement coordinées et nous gagnions du terrain sur Eni. Elle avait de plus en plus de mal à retenir nos attaques synchronisées.

~> On passe à la vitesse supérieure ?
Ely ~> Ok

Les coups redoublèrent et furent par moment simultanés et dans d'autre moment synchronisés.
Eni perdit trop de terrain et voulut me refaire une poussée de Force mais cette fois Ely la retint. J'en profitai pour désarmer Eni. J'avais deux sabre, Ely un et Eni aucun...


FIN DU CINQUIEME TOUR
Revenir en haut Aller en bas
Evan Skywalker
Nouveau
Evan Skywalker


Masculin Nombre de messages : 2287
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

Bataille pour Naboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:19

DEBUT DU SIXIEME TOUR

Evan et aloha luttait toujours contre Degel et Pandoris.
Les coups etait puissant et rapide, digne de ces 4 grands personnages.
Peu importe l'issue du combat, ils avaient tous donné le meilleur d'eux même afin de rester honorable et fier.
Skywalker se lança sur degel donnant des coups rapide, il se prit un coup de pied et se releva.

Evan > ca devient trop long à mon gout.

Evan envoya une poussée de force à degel qui valsa lourdement plus loin.
Aloha attaqua pandoris par surprise et evan la rejoigna.
Alors qu'Evan occupait pandoris fortement, Aloha recupera et par un coup malicieux venant d'une zabrack fit une entaille au poignet de pandoris.
Skywalker profita de la megarde du seigneur sith et lui donna un coup de pied.
Lorsqu'Aloha allait achever Pandoris, Degel bloqua sa lame.
Evan donna un coup de pied à Degel mais Pandoris eut le temps de se relever, reprendre quelques forces, et le 2 contre 2 recommença alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe
Chevalier Jedi
Aloha Ihnoe


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser orange
PV:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_3270/100Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (70/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_280/1000Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:21

La situation des Jedi devenait grave, les sith était en nombre supérieur les submergeait. Aloha vit que sa pauvre padawan n’avait plus son arme ! Elle doit absolument lui donner un coup de main, sinon elle sera la prochaine victime, elle se débrouilla pour ce débarrasser de Pandoris et Degel, elle les laissa à Ewan. Elle se dirigea vers sa padawan pour lui redonner son sabre puis elle se rendit compte que tout les jedi étaient dispersés. Il fallait absolument les réunir, sans dire un mot elle fit un signe que tout les jedi comprirent. Sauf Ewan qui se la joue solo, il s’occupa de Pandoris et Degel. Les jedi se regroupèrent, la fatigue se sentait chez tout le monde. Mais il fallait tenir bon, malgré le faite qu’ils sont moins nombreux que les sith.

-Maîtresse Ihnoe, les sith sont trop nombreux que faire !? Demande Aleema Keto

-Il va falloir se battre jusqu’au bout, mais sachez une chose. Ne jamais abandonner même si cela semble fini pour nous. Nous sommes fière d’avoir été des Jedi, réjouissez vous de rejoindre la Force, ne pas pleurez ni regretter ceux qui sont déjà mort. Explique Aloha.

-Bien dit Maîtresse Aloha’Kolina Ihnoe, Jedi allons-y montrons se que nous savons faire ! Dit Enilama.

Les Jedi se regardèrent puis, les Sith attaquèrent de nouveau. Le combat continua de plus belle, Aloha alla aider sa padawan. Elle était fatiguée, mais continuait de ce battre au lieu de se reposer. Elle devait soutenir sa padawan face à Cyria, Ely et Alima. Mais les troubles qui ont eux dans le temple Jedi depuis qu’il s’est fait dévaliser embêtait fortement Aloha. Ewan les avait trahi, mais pourquoi ? L’heure était plus au combat que de réponse au agissement d’Ewan. Aloha sentait sa faiblesse augmentée, elle était très fatiguée mais il faut tenir. Elle sais que la moindre erreur serait fatale pour elle et les autres jedi. Soudainement se qu’elle craignait le plus arriva, elle senti la présence de l’Empereur pas très loin d’eux. Se qui annonce une mauvaise nouvelle pour elle. Les crises allaient recommencer… Mais soudainement, elle devena une bête sans âme se que voulais Vron Thor. Elle explosa de colère, elle replongea dans le côté obscur.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=31835
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_320/100Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (0/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_280/1000Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:52

Enilama fit de nouveaux face aux deux soeurs sabre au poing. Cela n'avait que trop duré. Il fallait qu'elle en finisse avec elles, Vron n'était pas loin elle le sentait, et Aloha réagissait plutôt mal en sa présence.
Les deux soeurs avaient reculé afin de reprendre des forces, suite au mystérieux phénomène dû à la rencontre d'Alima et Enilama.

Enilama décida d'utiliser le dernier pouvoir qu'elle avait développer lors de son entraînement au sabre, mais elle n'était pas sûr de réussir, tout dépendait du degré de colère qu'elle éprouvait et là elle était trés en colère, elle courru en direction des deux soeurs, fixant sa trajectoire sur Enelya.

Les Sith furent surprises par cette démarche kamikase et se mirent en garde afin de lui réserver l'accueil qu'elle méritait.
Mais au dernier moment Enilama changea de cap et braqua sur Cyria (d'abord déstabiliser l'apprentie !) la jeune femme fut surprise et encore plus lorsqu'elle vit Enilama disparaître sous ses yeux.

La jeune Jedi réapparut dans son dos, Cyria tenta de se retourner mais trop tard. Le sabre d'Enilama s'abattit sur son bras, lui causant une profonde blessure, elle en lâcha son sabre. Puis Enilama la projeta de toutes ses forces sur la parois, provoquant un éboulis qui ensevelit la jeune Sith. Puis ce tournant vers son Maître, elle se mit en garde :

- A nous deux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_320/100Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (0/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_280/1000Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:47

Alima alla vers Degel et Pandoris et Aloha et Evan. Elle alluma son sabre et elle se dirigea vers Aloha. Elle fit tournoyer son sabre devant elle. Alima voyait bien qu'elle retombait du côté obscur alors raison de plus pour l'énerver et avoir une nouvelle Sith. Elle la poussa et elle se mit en position d'attaque:
-Viens te battre contre moi !
Aloha se releva et sortit son sabre. Alima continua de faire tournoyer son sabre devant Aloha, elle attendait qu'une chose: qu'elle attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyria
Apprentie Sith
Dark Cyria


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_32100/100Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (100/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_280/1000Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:22

Dans la panique, Ely et moi fûmes désemparées. Mais dans la colère contre ce coup bien réussi d'Enilama, et blessée aussi lachement, je résistai à l'envie de me laisser écraser sous ces pierres. J'envoyai voler les pierres qui me recouvraient et m'appuyai contre la paroi.
Ely me vit, ce qui l'encouragea à continer le combat. Pendant ce temps, je régénérai mon bras. Après quelques minutes seulement, mon bras était guéri. Je récupérai mon sabre et, aussi discrétement que possible, rejoignis les deux combatantes.
Malheureusement pour moi, Eni me vit arriver et le combat reprit à trois. Mais Ely fatiguait et Enilama s'en rendit compte.
J'encaissai donc les coups et redoublai les attaques pour permettre à Ely de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enelya
Dame Sombre
Dark Enelya


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rose
PV:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_32100/100Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (100/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_281000/1000Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (1000/1000)

Bataille pour Naboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:11

Grâce à Cyria je me reposai un moment, puis Eni commmença à fatiguer sérieusement contre deux adversaires. Cyria se calma.

moi, par pensée ~> il faut éviter qu'elle s'échappe, et on la laisse se crever.

Cyria hocha la tête et le combat continua. Je savais que son Maître ne pourrait pas lui venir en aide, Aloha était trop occupée à sa battre contre Dark Degel et mon mari.

Eni essaya de faire quelques feintes pour se débarrasser de nous, mais il y avait toujours une de nous deux pour l'arrêter.

moi ~> tu sais, Jedi, si tu acceptes de nous aider tu auras la vie sauve...

Eni ~> je ne vous rejoindrai JAMAIS !

moi ~> tu ne diras bientôt plus ça.

Je fis signe à Cyria et on accéléra le rythme. Eni bloqua nos coups, mais Cyria profita de se venger en lui blessant légèrement le bras.

moi ~> alors ?

Eni ne répondit meme pas. Je lui blessai l'autre épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxywars.actifforum.com
Loudark
Apprenti Sith



Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rouge
PV:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_32100/100Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (100/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_280/1000Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:07

Loudark>R2?Depuis combien de temps je suis dans les pommes?
R2>Beeeeep
Loudark>OK j'ai pas loupé grand chôse!
Bon,scane moi tout ça...
Un palais en ruine,des jedis éparpiés...
OK on va opter pour le palais!J'y capte le signale d'Eny.
survolais les lieux et je tirais dans le vide pour qu'on sâche que je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Nouveau
Corran Horn


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2006

Fiche d'identification
Arme: Blaster
PV:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_32100/100Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (100/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_280/0Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (0/0)

Bataille pour Naboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:09

Corran atteignit la surface, il posa son AIle X sur une place dans un des hangars dans la ville, il devait arreter les Siths, mais il restait neutre envers les Jedis, il ne savait pas comment ils allaient reagir. il sauta du vaisseau, le sabre a lame blanc argentée a la main, et couru , des soldats de Theed vint m'interpeler.

Soldat > qui etes vous ?
Corran > peu importe, moi j'arrete les Siths !
Soldat > vous etes un Jedi ?
Corran > non, un contrebandier

Corran parti en courant, le sabre allumé, le Soldat le vit partir, la bouche bée, il commenca a marcher jusqu'a ce qu'il se trouve dans une place ou des Jedi et des Siths s'affrontaient, il ne prefera pas 'en meler et pârti dans une autre direction, il se retourna et vit des Jedi le filer. il couraient autant qu'il le pouvait, et s'arreta , les Jedi s'arreta aussi, et Corran commenca a les combattres.

ils succomberent facilement, Corran rebroussa chemin, et se retrouva face a des Siths qui combattait des Jedis
: Pandoris ,Alima, Degel, Cyria et Enelya , Eni, et Aloha combattait, il regarda les personnes s'afffronter, il resta la a les regarder se combattre, toujours le sabre allumé.

Que dois-je faire ?


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Skywalker
Nouveau
Evan Skywalker


Masculin Nombre de messages : 2287
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

Bataille pour Naboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:02

DEBUT DU 7EME TOUR


Skywalker bloquait les coups de Degel et pandoris.

Evan tout en bloquant > dit ... euh ... aloha ? ... c'est aps que ... je m'ennuie mais ... un ptit coup de main ... me laisse aps tomber quoi ...

Evan se baissa et et fit une entaille a la jame gauche de pandoris.
Celui ci fou de rage se jeta sur Evan.

" ohoh petit pb ... " pensa celui ci.

Skywalker fit un saltaut arrivère afin d'eviter les lames.
Il se remit à bloquer les coups aisement mais tout de même difficilement.
Evan reçu une entaille à l'epaul droite.
Le combat ne se terminait pas et Skywalker fit tout se qu'il pu pour resister le plus longtemps possible, ses ressources allaient manquer dans un instant plus ou moin lointain ...
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe
Chevalier Jedi
Aloha Ihnoe


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser orange
PV:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_3270/100Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (70/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_280/1000Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 23:32

Aloha est en guerre avec elle-même, elle doit à la fois se battre contre Pandoris, Degel et maintenant Alima-Meari. Trois adversaires, cela ne va pas être du gateau. Elle du allumée sa deuxième lame, elle se conscentra mais la fatigue se sentait venir. Elle est plus très jeune et aussi précise qu'autrefois, elle a ces faiblesses et cela tout le monde le sais. Elle du se battre avec force et courrage, mais dans sa tête c'est la confusion la plus totale. Le mal qui est en elle grandi de plus en plus, elle veux lutter contre mais c'est très difficile. Son ennemi le plus grande c'est elle même. Elle observa Alima-Meari qui voulait qu'Aloha attaque en première mais elle joua son petit jeu et la laissait s'ennerver pour qu'elle attaque elle plutot que la maitresse Jedi Sombre. Elle devait aider Evan à se débarasser de Degel et de Pandoris. Mais elle avait Alima en plus sur son dos. Elle se laissa gagner par la colère et la haine pour la rendre plus forte mais voila plus elle en utilisait plus elle s'affaiblissait. Elle avait de la peine à suivre le mouvement impossé par les trois Sith. Elle avait de la sueur au front qui lui coulait sur le visage. Elle réussi à parer les coups de ces adversaires malgrés tout qui lui joue en sa défaveur. Quand les sith attaquaient, elle en profitait pour contre-attaquer en puissance. Elle regardait Evan qui avait de la difficulté a esquiver les trois sith, elle devait se débarasser au plus vite des deux maîtres sith au plus vite. Dans son esprit rien n'allait, elle était séparer entre ses envies d'ancienne Sith et son devoir de Jedi. Soudainement ces parents disparus lui virent en flash.

-Aloha! Aloha n'abandonne pas maintenant tu es près du bute, renonce à cet folie du côté obscur! Redeviens Jedi, ils ont tous besoin de toi.

"c'est vrai je ne dois pas abandonnée maintenant, sinon tous les Jedi sont perdu. Enilama, Ryu, Reblalaven, Evan et Aleema. Je dois rester, ne pas faiblir. Ils ont besoin de mon soutiens, je dois leur rendre!"

Aloha secoua la tête et fit un signe en vitesse à tout les Jedi qu'elle maîtrise la situation.

-Deviens une Sith et je t'épargnerai dit Alima-Meari

-Jamais, je refuse de souffrir à nouveau! Je préfère mille fois rester Jedi Sombre. Dit Aloha.

-Soit tu deviens une Sith soit tout tes amis mourrons par ta faute! Dit Pandoris

-Jamais vous entendez jamais! Même si j'ai un démon en moi, jamais je veux revivre se que j'ai vécu chez les Sith. Souffrance, peine, douleur non! Explique Aloha.

Elle avait soudainement plus d'énergie qu'avant, elle frappa avec force et puissance Pandoris qui se retrouva priver de son sabre laser. Elle s'approcha de lui et elle lui coupa les deux mains! Il était hors d'état de nuire à qui que se soit. Elle souria et dit:

-Cette fois Pandoris, tu as comprit ton erreur à mon sujet! Maintenant c'est trop tard pour toi tu es fini!

Elle décida de le faire prisonnier, elle ne voulait pas le tuer tout de suite. Evan était surpris de sa décision. Mais c'est elle qui donne les ordres, maintenant il ne reste que Degel et Alima-Meari. Elle regarda Evan qui pouvait se débrouiller seul, elle alla aidée sa padawan. Ses yeux étaient toujours orangée, mais sa détermination est plus forte que jamais.[/i]


[HJ voilà j'ai éditer, il est notre prisonnier au lieu d'être mort. De toute manière il ne peux pas faire grande chose maintenant. ]


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=31835
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_320/100Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (0/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_280/1000Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:45

ouai c'est deja mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyria
Apprentie Sith
Dark Cyria


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_32100/100Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (100/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_280/1000Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:46

oki, la mission peut continuer comme normale

PS: merci Alima de nous avoir prévenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_320/100Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (0/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_280/1000Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:49

Blessée, Enilama avait besoin de gagner du temps, elle vit qu'Aloha faisait mouvement vers elle pour lui venir en aide. Elle décida de créer un brouillard de force (Aloha avait eu une riche idée de le lui enseigner après l'épisode du Terantatek). Pourvu qu'elle y parvienne car elle n'avait que très peu pratiqué cette technique. Enilama se concentra et réussi à créer une brume suffisamment opaque bien que peu étendue pour se soustraire à la vue des deux Sith.
- Qu'est-ce que c'est que ça ? Demanda Cyria agacée !
- Un brouillard de Force, elle cherche à gagner du temps, reste concentrée, ce n'est pas parce que tu ne l'as voit pas que tu ne peux plus ressentir sa présence ! Lui répondit Enelya, dont l'expérience lui permit de ne pas se laisser berner. Elle commençait à comprendre qu'elle avait peut être sous-estimé son ennemie. Aloha avait réussit une excellente formation ! Enilama, avait beaucoup de potentiel, dommage qu'elle s'obstine à rester Jedi. Devoir détruire tant de capacités, attristait Enelya mais si Enilama refusait de rejoindre le côté obscur alors il lui faudrait mourir !
Soudain, Enelya ressenti la présence de la jeune Jedi tout près d'elle, elle se retourna, abattit son sabre juste à temps pour parer l'attaque de... la brume se dissipa et Enelya fut surprise de se trouver face à face avec Aloha.
- Enfin nous nous retrouvons ! Aloha jubilait, elle attendait cet instant depuis si longtemps.
- Pour si peu de temps, je ne te laisserai pas le temps de savourer nos retrouvailles ! Lui répondit Enelya

- Padawan ! Occupe-toi de la petite sœur !
- Avec plaisir Maître !

Et le duel entre Enilama et Cyria repris.


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_320/100Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (0/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_280/1000Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:27

Alima regarda les combats, elle n'avait rien à faire. Elle decida alors de se battre contre Enilama, pour aider Cyria. Elle fit un bond grace à la force et elle atterit devant la jeune Jedi. Puis elle alluma son sabre et elle se mit en position d'attaque face à la Jedi.
Le combat commença, Enilama avait du mal à se défendre face aux deux Sith. D'un coup, Enilama envoya Alima contre un mur. La jeune Sith atterit dessus et se cogna la tête. Même si c'était sa soeur, elle était Jedi, c'était l'ennemi et elle devait la combattre et même...la tuer. Alima se releva et secoua la tête car elle était un peu sonnée. Elle essaya de marcher droit et au bout de cinq bonne minutes, elle y arriva. Elle reprit son sabre qui était tombé par terre. Et elle fit un salto pour atterrir de nouveau face à la Jedi.
Alima se stoppa net, elle ferma les yeux et elle forma une tornade de force qui envoya Enilama contre un rocher.
Cyria, lui sauta dessus et en profita pour lui donner des coups. Enilama reprit son sabre et esquiva les coups avec facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyria
Apprentie Sith
Dark Cyria


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_32100/100Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (100/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_280/1000Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:25

~> Merci Alima

Je savais qu'elles étaient soeurs mais Alima se battait à mes côtés donc contre sa soeur... Je voyais dans ses yeux la rage de vaincre et... de meurtre ?
J'aidais Alima en la défendant mais je restais distance dans les coups que j'infligeai à Enilama car je participais en quelque sorte à un combat entre soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enelya
Dame Sombre
Dark Enelya


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rose
PV:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_32100/100Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (100/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_281000/1000Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (1000/1000)

Bataille pour Naboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:06

Pendant ce temps je continuais mon duel contre Aloha.

Al ~> je vais pas te laisser 2 chances, alors réfléchis bien: ou tu me suis, ou je te tue.

moi, avec un sourire ~> tu as l'air bien sure de toi.

Al ~> je dois prendre ça pour un non ?

Je fit un périlleux, atterrit derrière Aloha qui se retourna aussitôt. Nos deux lames s'entrechoquèrent.

moi ~> c'est ça.

Le combat continua.

Al, avec un soupir ~> tu changeras jamais.

Elle créa un brouillard avec la Force, mais je continuai de me battre meme si je savais pas vraiment ou j'allais. Quand la brume se dissipa, nous étions sur les toits, avec une large vue sur le champ de bataille.

je la regardai avec surprise.

~> je vois que t'as appris quelques nouveaux tours.

Al ~> disons que j'ai pas passé mon temps à roucouler avec mon fiancé.

Avec une poussée de Force je lui fit perdre l'équilibre et elle tomba du toit, mais elle atterrit dans un balcon deux mètres au-dessous.

* il faut éviter que les combats s'éternisent, on se fatigue pour rien *

Mentalement, j'ordonnai au général de donner l'ordre aux troupes de passer à l'attaque et de nous venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxywars.actifforum.com
Corran Horn
Nouveau
Corran Horn


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2006

Fiche d'identification
Arme: Blaster
PV:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_32100/100Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (100/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_280/0Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (0/0)

Bataille pour Naboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:03

je resta la a regarder les jedis - siths s'affronter et je commenca a reflechir et d'avancer.

" je suis la pour arreter les siths, je le ferai "

je commenca a marcher et je vit Ely sur le toit, dos tourné , elle dut ressentir ma presence et se retourna vivement pour bloquer le coup de sabre que je lui reservait avant de se retourner vivement.

je vint derriere Ely Aloha qui la combattait elle aussi, je donna un coup qu'elle essquyiva comme la fois d'avant, je multiplia la force des coups et elle essquivait ou contrait avec beaucoup de facilitée mais je vit Aloha venir vers moi et elle continua a combattre : moi aussi

Aloha > je ne t'attendait pas ici
moi > ba....je fais comme tout le monde

on continuait a combattre et j'esseya d'inserer une image de son double dans sa tete elle s'arreta de combattre pendant le temps d'une seconde , puis elle secoua la tete et continua de combattre avec encore plus de rigueur et de force.

Ely > tes tours de passes-passes ne marcherons pas sur moi

on continua de combattre cote a cote contre Ely qui etait sur le plus haut de sa force et de precision, je n'arriva pas a en contrer certains mais Aloha les contraits, l'esprit d'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Skywalker
Nouveau
Evan Skywalker


Masculin Nombre de messages : 2287
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

Bataille pour Naboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:49

Debut du 8eme tours ...


Pandoris etait à present neutraliser, c'etait une bonne chose mais Degel lui continuait de poser quelques problemes à Evan.
Skywalker faiblissait, il ne sentait plus ses mains.
D'un dernier coup, degel desarma evan qui resta agenouillé.
Reunissant toute la force qui lui restait Skywalker eut le temps d'envoyer une poussée de force à Degel qui s'envola avant que Evan ne s'effondre à terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe
Chevalier Jedi
Aloha Ihnoe


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser orange
PV:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_3270/100Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (70/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_280/1000Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:08

Aloha vit Evan tombé, elle ne pouvait pas le secourir. Elle était trop occupée à se battre contre Enelya. Avec l'aide de Corran, le combat semblait plus intéressant que jamais. Les trois âmes sensible à la force se battait avec rage et puissance, aucun d'eux ne voulait perdre. Ils étaient tous très concentrés, ne pas faiblir pour pas laisser l'adversaire avoir l'aventage. Malheureusement pour eux, les soldats clones s'en mèlèrent. cela compliquait énormement la mission des Jedi qui durent se replier pour ne pas périr.

-Tuez ces soldats clones, dépêchez-vous c'est un ordre!

-Compris!

Les Jedi devaient au plus vite tuer les soldats pour pouvoir ensuite s'occuper des Sith. Elle regarda ces nouveaux ennemi lui tirer deçu. La situation ce compliquait, Corran se chargea d'éliminer ces adversaires coriace. Le balcon était trop petit pour nous trois, cela venait compliquer. Aloha décida de sauter, malgré la grande hauteur. Elle atterisait mal, elle se cogna la tête au sol. Enelya lui sauta deçu, au dernier moment elle s'était relevée et contre-attaqua. La fatigue se faisait sentir, elle n'avait plus sa jeunesse d'autre fois. Elle ne voulait pas abandonnée, continuer ou périr. Ils fallaient absolument se débarasser de l'ennemi et au plus vite. Une maîtresse Jedi, Un mercenaire et une Maître Sith. Après avoir éliminer quelque soldat, Corran préta main forte à son amour. Il ne voulait pas la perdre. Le sacrifice fait partie de la vie du Jedi.

Elle pensa ensuite à Enilama, elle s'inquiètait un peu pour elle. Son devoir est très difficile vu que c'est sa soeur. Elle a confiance en elle, elle ne peux imaginer sa perte ce serait très dur à supporter. Et aussi pensait à Ryu son nouvel padawan. Elle faisait le vide dans son esprit, elle ne voulait pas qu'Enelya lise dans ces pensées. Elle se libérait l'esprit tout en combattant. Mais voila tout ne va pas comme elle le souhaite, Enelya péta son double sabre laser. Elle se trouva désarmer et faible, elle utilisa ces dernière force pour envoyer des éclaires de force pour destabilisée son ennemie. Corran se mit devant elle pour la protèger le temps qu'elle se trouve un sabre de rechange...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=31835
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_320/100Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (0/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_280/1000Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:31

Je suis en panne d'inspiration donc je passe mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
dark degel
Apprenti Sith
dark degel


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2006

Fiche d'identification
Arme:
PV:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_32100/100Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (100/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_280/0Bataille pour Naboo - Page 3 Barre_29  (0/0)

Bataille pour Naboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:37

Degel vit evan à terre.
Il fit un signe de main, se retourna et repartit à bord de son vaisseau.
Il s'envola vers Corruscant


[hrp: fin de la mission pour moi /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://loupscorrompus.winnerbb.com
Contenu sponsorisé





Bataille pour Naboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille pour Naboo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant la bataille finale...
» Pour les nouveaux
» VOTEZ POUR GW !
» Suggestions pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Archives Galactiques :: ¤¤ Archives ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser