Galaxywars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxywars


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bataille pour Naboo

Aller en bas 
+7
Aleema Man'tha
Alima Winter
Enilama Winter
dark degel
Aloha Ihnoe
Dark Enelya
Evan Skywalker
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alima Winter
Nouveau
Alima Winter


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Bataille pour Naboo - Page 4 Barre_320/100Bataille pour Naboo - Page 4 Barre_29  (0/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 4 Barre_280/1000Bataille pour Naboo - Page 4 Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:28

Alima vit Evan tomber, alors elle sauta derrière Enilama et elle se dédoubla. Son clone sortit son sabre puis il alla devant la Jedi, à côté de Cyria. La Sith decida alors de laisser son clone avec sa soeur, et elle partit en courant vers Evan. Elle s'approcha doucement, elle souleva un bras et celui ci retomba, alors elle partit dans son vaisseau en courant et elle prit une sorte de scotch gris, et quand elle revint, elle en mit sur la bouche d'Evan et elle lui attacha les bras. Ensuite, elle le porta grâce à la force jusqu'à son vaisseau.

Une fois à son vaisseau, Alima attacha Evan bien solidement à une barre en métal dans un placard. Elle accrocha le sabre du jeune homme à sa ceinture, puis elle referma le placard à clef. Elle alla ensuite chercher son Ysalamiri et elle l'attacha à la porte du placard, pour qu'il retienne la Force qu'utiliserait surement Evan, même si il a du scotch sur la bouche et a les mains ainsi que les pieds attachés.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyria
Apprentie Sith
Dark Cyria


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser jaune
PV:
Bataille pour Naboo - Page 4 Barre_32100/100Bataille pour Naboo - Page 4 Barre_29  (100/100)
points XP:
Bataille pour Naboo - Page 4 Barre_280/1000Bataille pour Naboo - Page 4 Barre_29  (0/1000)

Bataille pour Naboo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Naboo   Bataille pour Naboo - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:11

Quand la 2ème Alima revint, son clone et moi combations toujours contre Eni. Alima en savait beaucoup sur les flaiblesses de sa soeur mais Eni aussi. Je défendais Alima quand il fallait mais je les regardais combattre en profitant de me soigner... Pendant un court instant, Alima prit le dessus sur Eni mais celle-ci avait prévu et la propulsa contre un mur. Assomée, elle resta quelques secondes étalée sur le sol et la 2ème Alima courut vers son clone.
J'attaquai Enilama, connaissant un peu mieux sa façon de combattre. Je me défendit bien, gagnant un tout petit peu de terrain chaque seconde.

~> Tu es sûre de ne pas vouloir rejoindre le côté obscur ?

Elle me poussa violement et me brûla la peau. Elle reprenait l'avantage. Heureusement, Alima arriva au bon moment et reprit le combat contre sa soeur.
Après quelques secondes, je repris part au combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille pour Naboo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» En attendant la bataille finale...
» Pour les nouveaux
» VOTEZ POUR GW !
» Suggestions pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Archives Galactiques :: ¤¤ Archives ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser