Galaxywars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxywars


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vron Thor cherche à joindre Dark Enelya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vron Thor
Yuuzhan Vong
Vron Thor


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

Fiche d'identification
Arme: Bâton Amphi (arme des Yuuzhan Vong)
PV:
Vron Thor cherche à joindre Dark Enelya Barre_321000/1000Vron Thor cherche à joindre Dark Enelya Barre_29  (1000/1000)
points XP:
Vron Thor cherche à joindre Dark Enelya Barre_281000/1000Vron Thor cherche à joindre Dark Enelya Barre_29  (1000/1000)

Vron Thor cherche à joindre Dark Enelya Empty
MessageSujet: Vron Thor cherche à joindre Dark Enelya   Vron Thor cherche à joindre Dark Enelya Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:59

Comme convenu très chère je prends directement contact avec vous ! Mais surveillons nos propos car l'holonet est loin d'être un moyen de communication fiable et sécurisé. Il ne vaut pas nos Villips ! Peut être vous en offrirai-je un bientôt si une collaboration s'avère possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enelya
Dame Sombre
Dark Enelya


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rose
PV:
Vron Thor cherche à joindre Dark Enelya Barre_32100/100Vron Thor cherche à joindre Dark Enelya Barre_29  (100/100)
points XP:
Vron Thor cherche à joindre Dark Enelya Barre_281000/1000Vron Thor cherche à joindre Dark Enelya Barre_29  (1000/1000)

Vron Thor cherche à joindre Dark Enelya Empty
MessageSujet: Re: Vron Thor cherche à joindre Dark Enelya   Vron Thor cherche à joindre Dark Enelya Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:24

- C'est fort probable que nous puissions collaborer, les autres Siths ont accepté avec enthousiasme une future alliance !
Mais venons au fait, qu'avez vous à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxywars.actifforum.com
Vron Thor
Yuuzhan Vong
Vron Thor


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

Fiche d'identification
Arme: Bâton Amphi (arme des Yuuzhan Vong)
PV:
Vron Thor cherche à joindre Dark Enelya Barre_321000/1000Vron Thor cherche à joindre Dark Enelya Barre_29  (1000/1000)
points XP:
Vron Thor cherche à joindre Dark Enelya Barre_281000/1000Vron Thor cherche à joindre Dark Enelya Barre_29  (1000/1000)

Vron Thor cherche à joindre Dark Enelya Empty
MessageSujet: Re: Vron Thor cherche à joindre Dark Enelya   Vron Thor cherche à joindre Dark Enelya Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:13

Et bien, en fait ... j'ai eu vent de votre petit différent avec les Jedi au sujet d'un certain Jay Olin ! Il semble que nous soyons nombreux à être intéressés par les recherches de son Maître Jedi. Je me suis également laissé dire que vous aviez mis la main sur ce jeune padawan ? Disons que les résultats que vous obtiendrez m'intéressent ! Aussi, je vous demande de me faire part de vos trouvailles ! J'aurais aussi besoin que vous semiez le trouble pour moi dans le fragile gouvernement d'Iridonia ! Votre récente intervention là-bas contre carre quelques peu mes projets ! Faîtes en sorte que ce traité ne voit jamais le jour ! Et la tête du Président serait un bonus très appréciée de ma part (accompagnée de carottes ^^).


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enelya
Dame Sombre
Dark Enelya


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2006

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser rose
PV:
Vron Thor cherche à joindre Dark Enelya Barre_32100/100Vron Thor cherche à joindre Dark Enelya Barre_29  (100/100)
points XP:
Vron Thor cherche à joindre Dark Enelya Barre_281000/1000Vron Thor cherche à joindre Dark Enelya Barre_29  (1000/1000)

Vron Thor cherche à joindre Dark Enelya Empty
MessageSujet: Re: Vron Thor cherche à joindre Dark Enelya   Vron Thor cherche à joindre Dark Enelya Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:25

- Vos sources vous ont bien informées, hélas le Maitre Jedi est mort, mais son padawan, Jay Olin a heureusement continué les recherches. (HS. j'ai du mal préciser dans le post de la mission je vais corriger)

- Il devrait bientôt parler. Et concernant Iridonia, vous pouvez déjà considérer le président comme un homme mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxywars.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Vron Thor cherche à joindre Dark Enelya Empty
MessageSujet: Re: Vron Thor cherche à joindre Dark Enelya   Vron Thor cherche à joindre Dark Enelya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vron Thor cherche à joindre Dark Enelya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vron Thor
» La mort de Vron Thor
» Dark Enelya et Kaelis Ra
» Les chroniques de Dark Pandoris...
» Vron en chair et en os !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxywars :: Archives Galactiques :: ¤¤ Archives ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser