Galaxywars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxywars

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Chambre de Reblalaven et Enilama

2 participants
AuteurMessage
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter

Féminin Nombre de messages : 717

Fiche d'identification
Arme: Sabre laser violet
PV:
Chambre de Reblalaven et Enilama Barre_320/100Chambre de Reblalaven et Enilama Barre_29  (0/100)
points XP:
Chambre de Reblalaven et Enilama Barre_280/1000Chambre de Reblalaven et Enilama Barre_29  (0/1000)

Chambre de Reblalaven et Enilama Empty
MessageSujet: Chambre de Reblalaven et Enilama   Chambre de Reblalaven et Enilama Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:49

Une fois tous les prisonniers admis les infirmières s'occupèrent de Reblalaven et Enilama.

- Infirmière, vous pourriez mettre Reblalaven dans la même chambre que moi s'il vous plaît ?
- Mais bien sûr, Chevalier Winter !
- Merci

Rebla me regarda en coin et compris que je souhaitais garder un oeil sur elle et éviter qu'elle ne commette d'autres désobeissance avant que je n'ai eu le temps de soigner mes blessures.
Ma plaie au bras gauche était plus profonde que je ne le pensais et elle commençait à me brûler. Il semble que mes derniers passages dans les champs de beldofalcum n'avait fait qu'accèlerer l'infection.

Les médecins souhaitaient me soigner au plus vite.

Et dire qu'Aloha échappait à tout cela, sitôt posé sur Coruscant elle avait disparu je ne sais où. Il est vrai qu'elle avait l'air préoccuppée peu avant notre arrivée. Presque absente ... J'espère qu'il n'est rien arrivé à Corran !
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 231

Fiche d'identification
PV:
Chambre de Reblalaven et Enilama Barre_32100/100Chambre de Reblalaven et Enilama Barre_29  (100/100)
points XP:
Chambre de Reblalaven et Enilama Barre_280/0Chambre de Reblalaven et Enilama Barre_29  (0/0)

MessageSujet: Re: Chambre de Reblalaven et Enilama   Chambre de Reblalaven et Enilama Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:36

Enfin entrée ! je suis soulagée! jamais j'ai vécu une tel aventure
je sais pas comment j'y suis parvenue ! je n'est presque pas de blessures
je vais plutôt bien comparer à Eni
- t'inquiète je vais pas m'enfuir ! lui dis je une fois qu'elle est eu demander a l'infirmière d'être dans la même chambre
- je sais! mais comme ça nous pourrons papoter un peu

L'ambiance depuis notre arrivée est plutôt électrique dans le temple
quelque chose c'est passer depuis mon départ!
pour l'instant j'ai besoin de récupérer, je sais que les heures qui vont suivre vont être pénible , je vais devoir sûrement affronter le conseil et m'expliquer!
Enilama Winter
Nouveau
Enilama Winter

Féminin Nombre de messages : 717

Fiche d'identification
PV:
Chambre de Reblalaven et Enilama Barre_320/100Chambre de Reblalaven et Enilama Barre_29  (0/100)
points XP:
Chambre de Reblalaven et Enilama Barre_280/1000Chambre de Reblalaven et Enilama Barre_29  (0/1000)

MessageSujet: Re: Chambre de Reblalaven et Enilama   Chambre de Reblalaven et Enilama Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:06

Après de longues heures de sommeil, en raison du traitement administré par les médecins, j’ouvre enfin les yeux. Rebla m’observe avec attention, et un drôle de petit sourire qui ne me dit rien qui vaille !

- Que ce passe-t-il ? Pourquoi me regardes-tu comme cela ?
- Oh, pour rien ! Me répond Rebla avec un grand sourire fixant un point derrière moi.

Je me retourne afin de voir ce qui peut la rendre aussi moqueuse. Je reste bouche bée devant un énorme bouquet de fleurs !

- C’est pour nous ? Mais de la part de qui ?
- Je n’en sais rien, mais c’est pour toi, et il y a une carte ! Me précise-t-elle avec une pointe de curiosité dans la voix.

Je fronce les sourcils car je n’ai vraiment aucune idée de la provenance de ces fleurs, je déchire fébrilement l’enveloppe, tout en notant la désuétude du moyen de communication, et je découvre les mots suivants :

« Rétablissez-vous vite, ma belle Jedi.
Afin que nous nous retrouvions bientôt !

B. D. »

Je n’en crois pas mes yeux ! Ce mufle a le toupet de m’envoyer des fleurs ! Quel culot ! Il ne doute de rien, celui-là !

- Quand m’a-t-on livré ces fleurs ?
- Oh, une heure avant ton réveil ! Pourquoi ? Tu n’as pas l’air heureuse ?

Je déchire la carte avec une rage impuissante tout en rêvant que j’inflige le même sort à son expéditeur.
Rebla me regarde avec étonnement mais devant mon air furibond ne pose aucune question.

- Bon prépare toi nous allons à l’Académie !
- Mais tu n’as pas l’autorisation de sortir !
- Je la prend ! J’estime que je vais bien !

L’infirmière rentre à ce moment là et me trouve en train de m’habiller

- Que faîtes-vous Chevalier Winter ? Vous ne pouvez pas partir sans l’autorisation d’un médecin ! Et vous avez encore vos médicaments à prendre !
- Donnez-moi ça je vais les prendre vos satanés médicaments, pour le reste c’est moi qui décide !

L’infirmière recule afin de nous laisser passer. Rebla lui fait un petit haussement d’épaule signifiant qu’elle ne comprend pas plus qu’elle ce qu’il me prend et m’emboîte le pas sans dire le moindre mot, inquiète de devoir affronté sous peu le Conseil !

Terminé, je lock RDV sur Coruscant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Reblalaven et Enilama   Chambre de Reblalaven et Enilama Icon_minitime

Chambre de Reblalaven et Enilama
Page 1 sur 1